Restaurant 🇩🇪

Tosca Avis

📌 Borkener Str. 199, 46284 Dorsten - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tosca à Dorsten

Les avis

Les dernier avis sur Tosca à Dorsten

Mi.�

Le 23/08/2020 à 18:09

5 / 5

Cuisine italienne vraiment délicieuse et service de première classe. Restaurant convivial.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sole Doro mit Lieferservice (606 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux, à des prix raisonnables et prêts rapidement ! C'est dommage que nous ne soyons à Spire que pour un week-end, sinon nous serions ici plus souvent 😊 fortement recommandé ! Le serveur Giuseppe était également très gentil et chaleureux 😊


  • 🏪 Pizzeria El Greko (92 Avis)

  • 💬 Le Schnitzel Hawaii était jusqu'à présent le meilleur de Heiligenstadt. La sauce est vraiment savoureuse et l'assiette était copieuse. Le personnel est très amical. L'assiette gyroscopique est également très savoureuse.


  • 🏪 BISTRO GAZIANTEP (25 Avis)

  • 💬 L'accueil aurait dû être suffisamment dissuasif, pas de bonjour et des questions rapides sur les plats que nous voulions. Après quelques minutes, la nourriture est arrivée, une première inspection nous a confirmé que non seulement le personnel était négligent, mais aussi que ce qu'ils déclarent comme kebab dans leur établissement. Après deux bouchées, nous avons remarqué que de la viande de kebab de couleur rose est apparue et notre appétit a soudainement disparu ! Nous l'avons gentiment signalé aux employés, mais nous n'avons reçu que des réponses insolentes et rien de plus qu'un remplacement ou un retour d'argent. Un gâchis, Honte à toi!


  • 🏪 Domino's Pizza Worms (315 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai maintenant commandé la Pizza Caprese et le Chicken Kickers (8 pièces !) deux fois de suite. La dernière fois, j'ai pensé qu'il y avait eu une erreur en comptant en mangeant, mais je pensais déjà qu'il n'y avait que 7 kickers de poulet. A l'époque, je ne me plaignais de rien parce que je pensais que c'était une "erreur de comptage" et je ne voulais pas être mesquin. Aujourd'hui, j'ai passé la même commande et immédiatement après la commande, j'ai pris une photo de la nourriture (juste après avoir ouvert les boîtes)... et voilà... il n'y a encore que 7 kickers de poulet. Et s'il vous plaît, notez à quel point certaines d'entre elles sont petites... (vous auriez facilement pu en faire une sur trois) :-/ Je ne suis vraiment pas un compteur de haricots, mais c'est là que le plaisir s'arrête pour moi. La fraude systématique semble être à l'ordre du jour ici (car Dominos ne suppose probablement pas que les clients comptent les kickers de poulet dans le feu de l'action (faim)) ! Je ne commanderai plus ici. C'est dommage pour le pourboire (environ 20 % du prix total) que j'ai donné. Mais les chauffeurs ne peuvent rien faire concernant les opérations commerciales elles-mêmes. Je peux donc vivre avec sans aucun problème. Mais je n'y commanderai plus jamais.


  • 🏪 Gaststätte Treff am See (468 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec un service sympathique et une cuisine délicieuse. Ici, les escalopes sont battues elles-mêmes et ne sont pas sorties du sac. Cela vaut vraiment la peine d'aller manger au restaurant. Il vaut mieux précommander.


  • 🏪 Dorfschänke Immekeppel (11 Avis)

  • 💬 Restaurant avec petites collations


  • 🏪 ASIA WOK (192 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons et extrêmement sympathique. Le meilleur d'Annweiller 👍👍 j'y retournerai certainement encore et encore


  • 🏪 Korfu (1553 Avis)

  • 💬 Super resto ! La nourriture est délicieuse et le service est toujours très bon. Les prix sont moyens. Les travailleurs sont polis et amicaux. L'ambiance est très agréable. La cuisine est encore meilleure que celle de certaines tavernes grecques.


  • 🏪 Restaurant Samos (2365 Avis)

  • 💬 Je recommanderais cet endroit à chaque fois. La nourriture était excellente, le service était très bon et l'ambiance encore meilleure. Je suis intolérant au lactose et au gluten et nous avons réussi à apporter de petites modifications au menu, donc cela a fonctionné pour moi aussi. Nous avons également reçu de l'Ouzo gratuit, des sucettes au chocolat et des ChupaChups ?? La seule chose qu'ils pourraient améliorer serait probablement d'ajouter des coussins de siège sur le coin salon car ils ne sont pas aussi confortables. A part ça, super endroit !


  • 🏪 Can Kebap und pizza (120 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée via le site Web... délai de livraison dans Neuhausen 50 minutes... mauvaise nourriture apportée. Le service est une blague et puis ils ont des choses au menu qu'ils n'ont même pas. Ensuite, vous apportez simplement quelque chose et nous, les stupides Allemands, finissons par payer. C'est intentionnel ! J'ai dû menacer d'appeler la police et c'est seulement à ce moment-là qu'il a jeté l'argent dans le couloir. Mieux vaut ne pas commander ici !