📌 Hermelinstraße 2, 04329 Leipzig - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:15
J'aime manger ici! Très sympa, propre et délicieux! Toujours mon plaisir
Le 26/04/2024 à 15:59
Un très bon kebab et le service est toujours sympathique et sympathique....d'autres peuvent tirer une leçon 😊
Le 22/04/2024 à 13:03
Bon goût et bon prix, homme de kebab de confiance 🤙🏾
Le 21/04/2024 à 12:36
tout est parfait! toujours mon plaisir :)
Le 18/04/2024 à 07:50
Tout simplement super délicieux, le meilleur magasin de kebab. Viande délicieuse et pain juteux et salade très fraîche.
Le 08/04/2024 à 07:26
Le personnel toujours très sympathique et la nourriture est savoureuse
Le 03/04/2024 à 18:27
Le Dönerlanden est fortement recommandé La nourriture et le service sont excellents ainsi que la nourriture.
Le 25/03/2024 à 21:08
Meilleur kebab
Le 25/03/2024 à 15:14
Je n'ai pas besoin d'expliquer... le meilleur kebab du monde
Le 11/03/2024 à 10:26
Très bonne assiette kebab, super pleine 👍. C'était très savoureux 👍
Le 10/02/2024 à 15:45
Le personnel était très poli, la nourriture était très bonne et je laisse toujours un pourboire 😋
Le 30/01/2024 à 16:05
Délicieux. Choix de veau ou poulet. Sauces épicées et pain croustillant, portion décente. Prix inférieur à la moyenne actuelle.
Le 30/01/2024 à 13:19
Je n'ai pas du tout aimé le kebab. La salade n'avait pas non plus l'air très fraîche le soir. Malheureusement, c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé et c'est malheureusement principalement dû à la sauce. Le personnel était très amical.
Le 27/01/2024 à 18:55
Des gens super savoureux et très gentils. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça.
Le 26/01/2024 à 11:06
Très très hospitalier et extrêmement savoureux !!! Le meilleur service de tous les temps
Le 26/01/2024 à 10:55
Les employés sont super sympas et super sympas
Le 05/01/2024 à 08:06
Notre communauté de bureau a commandé chez Baba Bistro et tout le monde était ravi ! A noter particulièrement la sauce piquante, qui mérite vraiment son nom. Il y avait aussi des options végétaliennes et sans gluten et tout était délicieux. Le propriétaire est super sympa et a fait de notre pause déjeuner une expérience totalement réussie. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
Le 04/01/2024 à 14:44
nourriture baba au Baba Bistro! Merci pour le super service ;-)
Le 31/12/2023 à 13:08
Je viens de m'offrir un cheeseburger. Viande très savoureuse et rapport qualité/prix global dans un bon rapport.👍 Je suis bien rassasié après 1 burger. Absolument recommandé. Vous n'avez pas besoin de parler de kebab. C'est aussi une valeur sûre si vous souhaitez déguster de bons kebabs. Propriétaire toujours très gentil et poli. Pouvez-vous avoir de bonnes conversations ?
Le 29/12/2023 à 19:47
Mon mari et moi étions juste là pour une délicieuse assiette de kebab avec des frites. Nous avons été séduits par les critiques et n'avons pas été déçus. Nous avons eu un accueil super chaleureux, une conversation et un service qui manquent dans d'autres magasins. Le comptoir est si propre et bien rangé, tout est si frais et semble tout simplement accueillant. Je ne peux que recommander chaleureusement Baba Bistro. Si vous cherchez un très bon kebab avec tous les accompagnements, vous devriez vraiment y aller, vous ne le regretterez pas. 🤤👍😍
Le 25/12/2023 à 18:36
Bon kebab, avec plaisir encore....
Le 26/11/2023 à 18:41
Baba Bistro = Baba Boutique Kebab très juteux et le Bre au comptoir est un G
Le 14/11/2023 à 16:09
Super donateur kebab. La quantité est suffisante et joliment préparée. Le pain est bon et croustillant, les légumes sont très frais. La viande aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement, mais elle est toujours aussi bonne. Avec plaisir encore.
Le 10/11/2023 à 09:01
Le kebab le plus savoureux de Paunsdorf/Heiterblick, à des prix vraiment équitables. Les gars au comptoir sont super sympas. J'adorerais revenir!
Le 06/11/2023 à 13:21
Super magasin, personnel sympathique, ambiance agréable et rapport qualité prix correct👍🏻
Le 03/11/2023 à 18:49
Le bistro préféré de mes amis ; C'est meilleur ici.
Le 26/10/2023 à 07:29
C'est bon
Le 18/10/2023 à 10:40
Honnêtement, un si bon kebab a bon goût et est extrêmement convivial 5,50 € pour un prix de bombe et un goût vraiment bon et absolument recommandé
Le 18/10/2023 à 09:51
Le personnel est très, très sympathique et c'est vraiment délicieux pour seulement 5,50 € pour un kebab, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé jusqu'à présent. Si vous n'y allez pas, vous passerez clairement à côté d'un kebab très chaud.
Le 18/10/2023 à 09:42
Absolument délicieux et extrêmement sympathique Alors, quelles choses négatives pouvez-vous dire ? 5,50 € pour un kebab qui a bon goût et qui est extrêmement sympathique, donc fortement recommandé
Le 17/10/2023 à 09:38
Super sympa
Le 13/10/2023 à 12:50
Nourriture méga délicieuse. Très très sympathique. Se démarque définitivement de la foule. Toujours heureux, continuez comme ça.
Le 12/10/2023 à 21:15
Le patron n'a pas encore 20 ans mais il gère très bien sa boutique. J'ai hâte de prendre un café et un gâteau bientôt. Ensuite, je viendrai plus souvent.
Le 11/10/2023 à 12:49
Le seul homme de kebab qui s'intéresse vraiment à ce que vous aimez et à vos demandes particulières. Plein de passion et toujours sympathique. Haut 👍🏻
Le 06/10/2023 à 10:58
La nourriture est délicieuse. Le patron est génial et sympathique
Le 23/09/2023 à 19:56
Meilleur kebab de la ville. Nous t'aimons!!
Le 23/09/2023 à 18:46
Personnel très sympathique. C'est délicieux !
Le 20/09/2023 à 14:48
Je suis absolument satisfait, j'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai pas été déçu une seule fois. Également très bien situé et constitue un arrêt fluide pour les conducteurs, avec suffisamment d'espace de stationnement.
Le 19/09/2023 à 16:29
L'un des meilleurs kebabs que j'ai eu (et je viens de Berlin).
Le 17/09/2023 à 17:46
Étaient là pour la première fois. Les bonnes critiques nous ont rendu curieux. Et nous n'avons pas été déçus. Nous avions une boîte à kebab. C'était bon et le service était très sympathique. Merci beaucoup. Nous serions ravis de revenir et d'essayer des pizzas et d'autres choses.
Le 16/09/2023 à 13:55
La meilleure cuisine de l'Est ! Personnel toujours sympathique et respectueux. Je n'ai pas mangé ailleurs depuis longtemps
Le 08/09/2023 à 15:13
Délicieux blé dur. Vendeurs sympas.
Le 04/09/2023 à 11:38
Le meilleur magasin de tous les temps, j'adorerais revenir.
Le 18/08/2023 à 13:17
Magasin de kebab régulier avec des kebabs standards bien faits. Propriétaires toujours sympathiques et arrangeants. Se souvient de vos commandes.
Le 11/08/2023 à 10:17
Kebab commandé à emporter. Tout avait l'air très appétissant. Salades belles et croquantes. Pain bien grillé. Poulet bon et croustillant. Beaucoup de viande. Bonne répartition dans le kebab pour ne pas avoir que de la salade puis de la viande. Bref c'était délicieux. Répète.
Le 03/08/2023 à 21:26
Le Big Döner était très bon, mais j'aurais aimé un peu plus de piquant. Le service était extrêmement bon, ils prennent du temps et de la patience avec le client. Je reviendrai certainement 👍
Le 01/08/2023 à 08:05
Super délicieux 😋 là
Le 27/07/2023 à 17:55
Le Baba Bistro vaut toujours une visite. Le kebab est délicieux et le service est super sympa.
Le 26/07/2023 à 10:48
Kebab très sympa !
Le 25/07/2023 à 19:03
Meilleur kebab, meilleur chef😋
Le 21/07/2023 à 19:32
Meilleur magasin à Leipzig. C'est ce que j'appelle du service !
Le 18/07/2023 à 19:40
Le meilleur endroit où aller pour un délicieux kebab dans la région !
Le 07/07/2023 à 06:50
Le propriétaire est tellement gentil
Le 06/07/2023 à 15:49
Les gens sont super sympas, la nourriture était super savoureuse, valait vraiment 5 étoiles.
Le 20/06/2023 à 17:03
bistro vegan friendly <3 Apprécie les demandes individuelles comme la sauce pizza hors menu pour mon saitan kebab qui n'est pas une sauce kebab officielle. Je peux également commander une assiette de kebab avec du saitan à mon goût. Je fais un effort supplémentaire en utilisant des ustensiles séparés pour mes repas végétaliens. Souces authentiques faites maison - pas de trucs pratiques dans le seau. Environnement propre et convivial. Les propriétaires sont des hôtes très sympathiques, on a l'impression d'y commander depuis des années. Je suis un client régulier qui est toujours à la recherche d'un bon kebab savoureux... ou de frites... ou d'une glace végétalienne... ou même d'un slushy par temps chaud :) et en allemand : Geht hin, kauft Seitan Döner mit Pizzasauce.
Le 07/06/2023 à 17:39
Nous venons ici régulièrement et sommes satisfaits à 100%. C'est toujours très savoureux, qu'il s'agisse d'une pizza, d'un kebab ou d'une assiette de kebab... les souhaits sont également exaucés. 😊 Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 26/05/2023 à 23:24
Propriétaire incroyablement sympathique et la nourriture a aussi un goût de bombe ! Jetez un œil par vous-même et laissez-nous vous convaincre. :)
Le 26/05/2023 à 07:20
Meilleur kebab de toute la ville de Leipzig. Excellent service. Tout était super, pizza parfaite, kebab, glace parfaite.
Le 12/05/2023 à 15:27
Tout est parfait, l'emplacement est génial et le service est vraiment super et la nourriture aussi
Le 12/05/2023 à 15:11
Baba Donateur 💪
Le 12/05/2023 à 04:41
Oui, Baba Bistro : Le kebab = Baba Le personnel = Baba L'ambiance = Baba Prix/performance=Baba Horaires d'ouverture = Baba Localisation=Baba Le nom 😀= Baba Un si ce n'est le meilleur magasin de kebab dans lequel j'ai jamais mangé !!!
Le 11/05/2023 à 15:13
Extrêmement sympathique ! Le kebab est tout simplement incroyable - je ne l'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps ! Un peu discret de l'extérieur, le look du restaurant est très accueillant de l'intérieur, les légumes frais donnent envie de plus. Choix entre agneau et poulet. Le personnel est de bonne humeur, on voit qu'ils veulent que vous reveniez ! Je reviendrai (commander sans sauce et cette fois peut-être avec de l'oignon, c'est la recommandation), je le recommande ! Super, continuez comme ça !
Le 08/05/2023 à 09:13
Le pain est croustillant, la salade est croquante et le poulet est aromatique et juteux. Vous remarquez également à quel point un bon service et une cuisine propre sont importants pour le propriétaire - chapeau bas ! Toujours un plaisir de manger ici ! Un petit glacier a désormais ouvert juste en face et est également fortement recommandé pour le dessert ! La glace aux noix et la glace à la mangue ont un goût crémeux, intense, pas trop sucré et tout simplement délicieux. La gaufre a également un goût délicieux, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare de nos jours. Je leur donne une recommandation claire à tous les deux !
Le 05/05/2023 à 17:39
Super super boutique, sauces absolument délicieuses et faites maison et ingrédients frais. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de salade, absolument recommandé ! Les employés sont très sympathiques et mettent le sourire sur le visage de chaque client. Ambiance très tendance et très épurée.
Le 04/05/2023 à 15:27
La nourriture est parfaite et extrêmement savoureuse, tout comme la préparation, tout est frais et les sauces viennent de la bouteille ainsi que des conversations et vont exactement ce que veut le client. En tout cas, ils sont sympathiques avec les clients ainsi qu'avec les enfants eux-mêmes avec les coffrets enfants qu'ils fabriquent. Le personnel est très sympa et même les prix sont très raisonnables et vous obtenez ce que vous voulez en tant que client. La glace et la boule de glace arrivent bientôt et on les attend vraiment avec impatience. Shascheis, ce sera génial aussi. Ce magasin est fortement recommandé... Et vous ne pouvez pas vous lasser de la nourriture qu'ils servent. Tellement super équipe et croisons les doigts pour que le magasin continue de fonctionner. Et la hallomie est aussi très savoureuse.
Le 03/05/2023 à 17:42
C'est juste un rêve de manger là-bas. Je suis un client régulier et je viens toujours ici. C'est très savoureux, tout est frais, tout est propre, le personnel est très sympathique et très drôle, la pizza est divine, toutes les pizzas sont super super savoureux, la pâte est très fraîche Tout est fait frais, la pâte est merveilleuse, je ne l'ai jamais mangée avec Rand, mais je la mange avec Rand. J'y ai toujours été chaleureusement accueilli avec ma famille et c'était aussi très savoureux là-bas avec mes garçons, je le recommande. Donc, pour faire simple, tout a un goût vraiment délicieux de sa part.
Le 29/04/2023 à 18:43
Je n'écris généralement pas d'avis Google, mais dans ce cas, je ferai une exception car le snack-bar est tout simplement génial. Personnel super sympa, nourriture très chaleureuse, très savoureuse et demandes spéciales sont également prises en compte ! Les prix sont également raisonnables et les portions sont grandes. Dans l’ensemble, une super expérience, encore une fois avec plaisir !
Le 17/04/2023 à 23:07
La nourriture est très savoureuse, l'endroit est propre et le service est très bon. Ich kann es nur empfehlen👌
Le 17/04/2023 à 23:02
La nourriture est très savoureuse, l'endroit est propre et le service est très bon. Ich kann es nur empfehlen👌
Le 17/04/2023 à 11:07
Nous avons commandé du kebab. Le livreur était très sympathique. La nourriture était préparée de manière appétissante et était bonne. Les demandes de documentation ont été traitées. Avec plaisir encore.
Le 15/04/2023 à 18:51
Ingrédients de haute qualité et personnel sympathique. Mon nouveau kebab habituel
Le 15/04/2023 à 15:26
Очень вкусный кебаб. L'un des meilleurs kebabs de la ville. Le pain est bon et croustillant et la viande est bien assaisonnée. Les sauces sont particulièrement délicieuses et vous en obtenez en grande quantité. Les employés sont incroyablement gentils. Une visite ici en vaut vraiment la peine.
Le 13/04/2023 à 18:00
Baba bisrtro est mon restaurant préféré. La nourriture est très, très savoureuse. Les employés sont très gentils et très polis. Ils sont également super rapides. Je le recommande vraiment.
Le 11/04/2023 à 21:54
Bonjour, je donne un avis 5 étoiles, j'y ai mangé aujourd'hui et c'est très joliment décoré, la boutique est moderne et neuve. Et je dois dire qu'on ne peut pas manger de kebab mieux nulle part, je ne peux que le recommander alors vous savez quel devrait être le goût d'un kebab, les sauces étaient vraiment excellentes, avec du goût. Désormais, j'aime toujours venir dîner chez moi, mon kebab habituel. 💫💫💫💫💫 Et les employés sont tout simplement géniaux, très sympathiques et très compétents.
Le 11/04/2023 à 09:43
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, personnel très sympa :)
Le 11/04/2023 à 09:40
C'est un très bon kebab et le personnel est sympa aussi
Le 11/04/2023 à 08:14
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et le service est très sympa et je peux le recommander davantage.
Le 04/04/2023 à 18:43
Pour petits et grands, végétariens, végétaliens ou classiques avec de la viande, chacun peut ici déguster son kebab. L'offre d'ouverture était incroyable, 3 euros par kebab et les employés livrés malgré la file d'attente. Frais et délicieux. Je suis vraiment excité et j'espère que cette qualité et cette convivialité perdureront. Je souhaite tout le meilleur à l’équipe du Babas Bistro.
💬 Nous y avons pris notre dîner de Noël avec notre travail. Malheureusement, je dois dire que la nourriture n'était pas bonne. J'ai mangé un Jägerschnitzel pané. Aucun goût, il a malheureusement fallu trouver de la sauce. Mais ce qui était vraiment mauvais à mon avis, c'est le fait qu'ils utilisent des champions en conserve pour la sauce. J'aime beaucoup cuisiner moi-même et je sais quel goût ont les aliments frais. Ce n'est vraiment pas beaucoup de travail ou d'art pour faire une sauce du chasseur. Dommage. Nourriture de très mauvaise qualité par rapport au prix. La nourriture n’a pas non plus été bien accueillie par aucun de nos collègues.
💬 Tout va bien, grand choix de tapas savoureuses, demandes spéciales sans problème, service attentionné et discret, heureux de revenir bientôt ! Seul inconvénient, c'est pourquoi "seulement" 4 étoiles pour l'ambiance : quand c'est plein, c'est assez bruyant dans la grande salle. Mais c'est une plainte à un niveau très élevé.
💬 Lieu décontracté et informel avec de grandes tables parfaites pour un repas en famille avec des enfants. Cuisine allemande traditionnelle simple et très savoureuse, comprenant des spécialités de saison, par ex. de belles asperges blanches à la sauce hollandaise aujourd'hui. De fantastiques glaces et sorbets faits maison et une sélection impressionnante de gâteaux à la crème ! Cet endroit dispose également d'un magasin vendant des pommes cultivées localement à de très bons prix, des jus de fruits, ainsi que du vin, des fruits et légumes, des confiseries, du miel, de la confiture, etc. L'aire de jeux est parfaite pour les enfants de tous âges. Je le recommanderais certainement aux familles.
💬 Très bel endroit, le seul problème est que le restaurant n'était pas ouvert les lundis et mardi et qu'il y a peu d'endroits pour manger. Nous avons fini au restaurant du camping. Le service était inexistant les clefs à disposition devant le restaurant fermé. Le petit déjeuner est très bien. . Il est possible d'utiliser canoë et paddel gratuitement en libre service. Possibilité de randonnées et de ballades à vélo.
💬 Déjà commandé plusieurs fois. J'ai toujours reçu la mauvaise pizza les 3 dernières fois. Ensuite, lorsque vous appelez, on vous demande pourquoi vous ne mangez pas simplement la pizza. En fait savoureux, mais pas fiable.
💬 Très bien situé, avec une zone fantastique sur le lac. Service aimable et bonne nourriture ;-)
💬 J'y suis allé après avoir vu les excellentes critiques. C'était en effet le meilleur Döner que j'ai goûté. La sauce était bonne, en bonne quantité sans compromettre la qualité. Le service était bon. Il y avait une grande file d'attente pour la commande et le temps d'attente était également long. C'est pourquoi ils ont fourni aux personnes faisant la queue des petits pains gratuits et du Lollypop pour les enfants. Les parents et les enfants étaient donc heureux. Chapeau bas à leur service client. Quelques places de parking étaient disponibles devant le Kebaphaus et des sièges à l'extérieur étaient également disponibles.
💬 Je suis chauffeur routier et j'étais de passage et j'ai découvert la boutique par hasard ! J'étais excité! La nourriture était bonne et pas chère ! L'endroit était simple mais j'ai trouvé que c'était bien 👍 Si je suis encore près d'ici, je reviendrai
💬 C'était la deuxième fois que je mangeais à Osteria Memo et je ne peux que le recommander. La nourriture est préparée rapidement et fraîchement. Les serveuses sont très attentionnées et très sympathiques.
💬 Nous avons eu un Jägerschnitzel avec des frites et de la mayonnaise. Le service était bon, le service était également bon. Vous recevez un bip qui annonce quand la nourriture est prête. La nourriture était bonne. Mais j'ai un problème quand on voit des veines ou des artères partout dans la chair. Par endroits, la viande est rouge même si elle est bien cuite. Je n'ai pas fini le schnitzel. ————————————————- Entre-temps, nous y étions de nouveau, et cette fois nous avons mangé une bratcurrywurst (bratwurst brassée) avec des frites et une double mayonnaise pour 8,10 euros. C'était savoureux. La currywurst géante est une saucisse cuite frite. Cordialement