📌 Hermelinstraße 2, 04329 Leipzig - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:15
J'aime manger ici! Très sympa, propre et délicieux! Toujours mon plaisir
Le 26/04/2024 à 15:59
Un très bon kebab et le service est toujours sympathique et sympathique....d'autres peuvent tirer une leçon 😊
Le 22/04/2024 à 13:03
Bon goût et bon prix, homme de kebab de confiance 🤙🏾
Le 21/04/2024 à 12:36
tout est parfait! toujours mon plaisir :)
Le 18/04/2024 à 07:50
Tout simplement super délicieux, le meilleur magasin de kebab. Viande délicieuse et pain juteux et salade très fraîche.
Le 08/04/2024 à 07:26
Le personnel toujours très sympathique et la nourriture est savoureuse
Le 03/04/2024 à 18:27
Le Dönerlanden est fortement recommandé La nourriture et le service sont excellents ainsi que la nourriture.
Le 25/03/2024 à 21:08
Meilleur kebab
Le 25/03/2024 à 15:14
Je n'ai pas besoin d'expliquer... le meilleur kebab du monde
Le 11/03/2024 à 10:26
Très bonne assiette kebab, super pleine 👍. C'était très savoureux 👍
Le 10/02/2024 à 15:45
Le personnel était très poli, la nourriture était très bonne et je laisse toujours un pourboire 😋
Le 30/01/2024 à 16:05
Délicieux. Choix de veau ou poulet. Sauces épicées et pain croustillant, portion décente. Prix inférieur à la moyenne actuelle.
Le 30/01/2024 à 13:19
Je n'ai pas du tout aimé le kebab. La salade n'avait pas non plus l'air très fraîche le soir. Malheureusement, c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé et c'est malheureusement principalement dû à la sauce. Le personnel était très amical.
Le 27/01/2024 à 18:55
Des gens super savoureux et très gentils. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça.
Le 26/01/2024 à 11:06
Très très hospitalier et extrêmement savoureux !!! Le meilleur service de tous les temps
Le 26/01/2024 à 10:55
Les employés sont super sympas et super sympas
Le 05/01/2024 à 08:06
Notre communauté de bureau a commandé chez Baba Bistro et tout le monde était ravi ! A noter particulièrement la sauce piquante, qui mérite vraiment son nom. Il y avait aussi des options végétaliennes et sans gluten et tout était délicieux. Le propriétaire est super sympa et a fait de notre pause déjeuner une expérience totalement réussie. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
Le 04/01/2024 à 14:44
nourriture baba au Baba Bistro! Merci pour le super service ;-)
Le 31/12/2023 à 13:08
Je viens de m'offrir un cheeseburger. Viande très savoureuse et rapport qualité/prix global dans un bon rapport.👍 Je suis bien rassasié après 1 burger. Absolument recommandé. Vous n'avez pas besoin de parler de kebab. C'est aussi une valeur sûre si vous souhaitez déguster de bons kebabs. Propriétaire toujours très gentil et poli. Pouvez-vous avoir de bonnes conversations ?
Le 29/12/2023 à 19:47
Mon mari et moi étions juste là pour une délicieuse assiette de kebab avec des frites. Nous avons été séduits par les critiques et n'avons pas été déçus. Nous avons eu un accueil super chaleureux, une conversation et un service qui manquent dans d'autres magasins. Le comptoir est si propre et bien rangé, tout est si frais et semble tout simplement accueillant. Je ne peux que recommander chaleureusement Baba Bistro. Si vous cherchez un très bon kebab avec tous les accompagnements, vous devriez vraiment y aller, vous ne le regretterez pas. 🤤👍😍
Le 25/12/2023 à 18:36
Bon kebab, avec plaisir encore....
Le 26/11/2023 à 18:41
Baba Bistro = Baba Boutique Kebab très juteux et le Bre au comptoir est un G
Le 14/11/2023 à 16:09
Super donateur kebab. La quantité est suffisante et joliment préparée. Le pain est bon et croustillant, les légumes sont très frais. La viande aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement, mais elle est toujours aussi bonne. Avec plaisir encore.
Le 10/11/2023 à 09:01
Le kebab le plus savoureux de Paunsdorf/Heiterblick, à des prix vraiment équitables. Les gars au comptoir sont super sympas. J'adorerais revenir!
Le 06/11/2023 à 13:21
Super magasin, personnel sympathique, ambiance agréable et rapport qualité prix correct👍🏻
Le 03/11/2023 à 18:49
Le bistro préféré de mes amis ; C'est meilleur ici.
Le 26/10/2023 à 07:29
C'est bon
Le 18/10/2023 à 10:40
Honnêtement, un si bon kebab a bon goût et est extrêmement convivial 5,50 € pour un prix de bombe et un goût vraiment bon et absolument recommandé
Le 18/10/2023 à 09:51
Le personnel est très, très sympathique et c'est vraiment délicieux pour seulement 5,50 € pour un kebab, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé jusqu'à présent. Si vous n'y allez pas, vous passerez clairement à côté d'un kebab très chaud.
Le 18/10/2023 à 09:42
Absolument délicieux et extrêmement sympathique Alors, quelles choses négatives pouvez-vous dire ? 5,50 € pour un kebab qui a bon goût et qui est extrêmement sympathique, donc fortement recommandé
Le 17/10/2023 à 09:38
Super sympa
Le 13/10/2023 à 12:50
Nourriture méga délicieuse. Très très sympathique. Se démarque définitivement de la foule. Toujours heureux, continuez comme ça.
Le 12/10/2023 à 21:15
Le patron n'a pas encore 20 ans mais il gère très bien sa boutique. J'ai hâte de prendre un café et un gâteau bientôt. Ensuite, je viendrai plus souvent.
Le 11/10/2023 à 12:49
Le seul homme de kebab qui s'intéresse vraiment à ce que vous aimez et à vos demandes particulières. Plein de passion et toujours sympathique. Haut 👍🏻
Le 06/10/2023 à 10:58
La nourriture est délicieuse. Le patron est génial et sympathique
Le 23/09/2023 à 19:56
Meilleur kebab de la ville. Nous t'aimons!!
Le 23/09/2023 à 18:46
Personnel très sympathique. C'est délicieux !
Le 20/09/2023 à 14:48
Je suis absolument satisfait, j'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai pas été déçu une seule fois. Également très bien situé et constitue un arrêt fluide pour les conducteurs, avec suffisamment d'espace de stationnement.
Le 19/09/2023 à 16:29
L'un des meilleurs kebabs que j'ai eu (et je viens de Berlin).
Le 17/09/2023 à 17:46
Étaient là pour la première fois. Les bonnes critiques nous ont rendu curieux. Et nous n'avons pas été déçus. Nous avions une boîte à kebab. C'était bon et le service était très sympathique. Merci beaucoup. Nous serions ravis de revenir et d'essayer des pizzas et d'autres choses.
Le 16/09/2023 à 13:55
La meilleure cuisine de l'Est ! Personnel toujours sympathique et respectueux. Je n'ai pas mangé ailleurs depuis longtemps
Le 08/09/2023 à 15:13
Délicieux blé dur. Vendeurs sympas.
Le 04/09/2023 à 11:38
Le meilleur magasin de tous les temps, j'adorerais revenir.
Le 18/08/2023 à 13:17
Magasin de kebab régulier avec des kebabs standards bien faits. Propriétaires toujours sympathiques et arrangeants. Se souvient de vos commandes.
Le 11/08/2023 à 10:17
Kebab commandé à emporter. Tout avait l'air très appétissant. Salades belles et croquantes. Pain bien grillé. Poulet bon et croustillant. Beaucoup de viande. Bonne répartition dans le kebab pour ne pas avoir que de la salade puis de la viande. Bref c'était délicieux. Répète.
Le 03/08/2023 à 21:26
Le Big Döner était très bon, mais j'aurais aimé un peu plus de piquant. Le service était extrêmement bon, ils prennent du temps et de la patience avec le client. Je reviendrai certainement 👍
Le 01/08/2023 à 08:05
Super délicieux 😋 là
Le 27/07/2023 à 17:55
Le Baba Bistro vaut toujours une visite. Le kebab est délicieux et le service est super sympa.
Le 26/07/2023 à 10:48
Kebab très sympa !
Le 25/07/2023 à 19:03
Meilleur kebab, meilleur chef😋
Le 21/07/2023 à 19:32
Meilleur magasin à Leipzig. C'est ce que j'appelle du service !
Le 18/07/2023 à 19:40
Le meilleur endroit où aller pour un délicieux kebab dans la région !
Le 07/07/2023 à 06:50
Le propriétaire est tellement gentil
Le 06/07/2023 à 15:49
Les gens sont super sympas, la nourriture était super savoureuse, valait vraiment 5 étoiles.
Le 20/06/2023 à 17:03
bistro vegan friendly <3 Apprécie les demandes individuelles comme la sauce pizza hors menu pour mon saitan kebab qui n'est pas une sauce kebab officielle. Je peux également commander une assiette de kebab avec du saitan à mon goût. Je fais un effort supplémentaire en utilisant des ustensiles séparés pour mes repas végétaliens. Souces authentiques faites maison - pas de trucs pratiques dans le seau. Environnement propre et convivial. Les propriétaires sont des hôtes très sympathiques, on a l'impression d'y commander depuis des années. Je suis un client régulier qui est toujours à la recherche d'un bon kebab savoureux... ou de frites... ou d'une glace végétalienne... ou même d'un slushy par temps chaud :) et en allemand : Geht hin, kauft Seitan Döner mit Pizzasauce.
Le 07/06/2023 à 17:39
Nous venons ici régulièrement et sommes satisfaits à 100%. C'est toujours très savoureux, qu'il s'agisse d'une pizza, d'un kebab ou d'une assiette de kebab... les souhaits sont également exaucés. 😊 Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 26/05/2023 à 23:24
Propriétaire incroyablement sympathique et la nourriture a aussi un goût de bombe ! Jetez un œil par vous-même et laissez-nous vous convaincre. :)
Le 26/05/2023 à 07:20
Meilleur kebab de toute la ville de Leipzig. Excellent service. Tout était super, pizza parfaite, kebab, glace parfaite.
Le 12/05/2023 à 15:27
Tout est parfait, l'emplacement est génial et le service est vraiment super et la nourriture aussi
Le 12/05/2023 à 15:11
Baba Donateur 💪
Le 12/05/2023 à 04:41
Oui, Baba Bistro : Le kebab = Baba Le personnel = Baba L'ambiance = Baba Prix/performance=Baba Horaires d'ouverture = Baba Localisation=Baba Le nom 😀= Baba Un si ce n'est le meilleur magasin de kebab dans lequel j'ai jamais mangé !!!
Le 11/05/2023 à 15:13
Extrêmement sympathique ! Le kebab est tout simplement incroyable - je ne l'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps ! Un peu discret de l'extérieur, le look du restaurant est très accueillant de l'intérieur, les légumes frais donnent envie de plus. Choix entre agneau et poulet. Le personnel est de bonne humeur, on voit qu'ils veulent que vous reveniez ! Je reviendrai (commander sans sauce et cette fois peut-être avec de l'oignon, c'est la recommandation), je le recommande ! Super, continuez comme ça !
Le 08/05/2023 à 09:13
Le pain est croustillant, la salade est croquante et le poulet est aromatique et juteux. Vous remarquez également à quel point un bon service et une cuisine propre sont importants pour le propriétaire - chapeau bas ! Toujours un plaisir de manger ici ! Un petit glacier a désormais ouvert juste en face et est également fortement recommandé pour le dessert ! La glace aux noix et la glace à la mangue ont un goût crémeux, intense, pas trop sucré et tout simplement délicieux. La gaufre a également un goût délicieux, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare de nos jours. Je leur donne une recommandation claire à tous les deux !
Le 05/05/2023 à 17:39
Super super boutique, sauces absolument délicieuses et faites maison et ingrédients frais. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de salade, absolument recommandé ! Les employés sont très sympathiques et mettent le sourire sur le visage de chaque client. Ambiance très tendance et très épurée.
Le 04/05/2023 à 15:27
La nourriture est parfaite et extrêmement savoureuse, tout comme la préparation, tout est frais et les sauces viennent de la bouteille ainsi que des conversations et vont exactement ce que veut le client. En tout cas, ils sont sympathiques avec les clients ainsi qu'avec les enfants eux-mêmes avec les coffrets enfants qu'ils fabriquent. Le personnel est très sympa et même les prix sont très raisonnables et vous obtenez ce que vous voulez en tant que client. La glace et la boule de glace arrivent bientôt et on les attend vraiment avec impatience. Shascheis, ce sera génial aussi. Ce magasin est fortement recommandé... Et vous ne pouvez pas vous lasser de la nourriture qu'ils servent. Tellement super équipe et croisons les doigts pour que le magasin continue de fonctionner. Et la hallomie est aussi très savoureuse.
Le 03/05/2023 à 17:42
C'est juste un rêve de manger là-bas. Je suis un client régulier et je viens toujours ici. C'est très savoureux, tout est frais, tout est propre, le personnel est très sympathique et très drôle, la pizza est divine, toutes les pizzas sont super super savoureux, la pâte est très fraîche Tout est fait frais, la pâte est merveilleuse, je ne l'ai jamais mangée avec Rand, mais je la mange avec Rand. J'y ai toujours été chaleureusement accueilli avec ma famille et c'était aussi très savoureux là-bas avec mes garçons, je le recommande. Donc, pour faire simple, tout a un goût vraiment délicieux de sa part.
Le 29/04/2023 à 18:43
Je n'écris généralement pas d'avis Google, mais dans ce cas, je ferai une exception car le snack-bar est tout simplement génial. Personnel super sympa, nourriture très chaleureuse, très savoureuse et demandes spéciales sont également prises en compte ! Les prix sont également raisonnables et les portions sont grandes. Dans l’ensemble, une super expérience, encore une fois avec plaisir !
Le 17/04/2023 à 23:07
La nourriture est très savoureuse, l'endroit est propre et le service est très bon. Ich kann es nur empfehlen👌
Le 17/04/2023 à 23:02
La nourriture est très savoureuse, l'endroit est propre et le service est très bon. Ich kann es nur empfehlen👌
Le 17/04/2023 à 11:07
Nous avons commandé du kebab. Le livreur était très sympathique. La nourriture était préparée de manière appétissante et était bonne. Les demandes de documentation ont été traitées. Avec plaisir encore.
Le 15/04/2023 à 18:51
Ingrédients de haute qualité et personnel sympathique. Mon nouveau kebab habituel
Le 15/04/2023 à 15:26
Очень вкусный кебаб. L'un des meilleurs kebabs de la ville. Le pain est bon et croustillant et la viande est bien assaisonnée. Les sauces sont particulièrement délicieuses et vous en obtenez en grande quantité. Les employés sont incroyablement gentils. Une visite ici en vaut vraiment la peine.
Le 13/04/2023 à 18:00
Baba bisrtro est mon restaurant préféré. La nourriture est très, très savoureuse. Les employés sont très gentils et très polis. Ils sont également super rapides. Je le recommande vraiment.
Le 11/04/2023 à 21:54
Bonjour, je donne un avis 5 étoiles, j'y ai mangé aujourd'hui et c'est très joliment décoré, la boutique est moderne et neuve. Et je dois dire qu'on ne peut pas manger de kebab mieux nulle part, je ne peux que le recommander alors vous savez quel devrait être le goût d'un kebab, les sauces étaient vraiment excellentes, avec du goût. Désormais, j'aime toujours venir dîner chez moi, mon kebab habituel. 💫💫💫💫💫 Et les employés sont tout simplement géniaux, très sympathiques et très compétents.
Le 11/04/2023 à 09:43
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, personnel très sympa :)
Le 11/04/2023 à 09:40
C'est un très bon kebab et le personnel est sympa aussi
Le 11/04/2023 à 08:14
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et le service est très sympa et je peux le recommander davantage.
Le 04/04/2023 à 18:43
Pour petits et grands, végétariens, végétaliens ou classiques avec de la viande, chacun peut ici déguster son kebab. L'offre d'ouverture était incroyable, 3 euros par kebab et les employés livrés malgré la file d'attente. Frais et délicieux. Je suis vraiment excité et j'espère que cette qualité et cette convivialité perdureront. Je souhaite tout le meilleur à l’équipe du Babas Bistro.
💬 Signalé comme ouvert en ligne. A été fermé lundi.
💬 C'était une expérience absolument super, des pizzas délicieuses, des serveurs gentils et solidaires (nous étions étrangers mais ils ont réussi à nous comprendre), donc j'ai vivement recommandé cet endroit à tout le monde !
💬 C'est toujours un bon moment à Siam Square. Non seulement les délicieux plats thaïlandais, mais aussi l'atmosphère. Le restaurant a une taille confortable remplie de sons joyeux des clients qui apprécient la nourriture avec leurs amis et leur famille. Il est apprécié des habitants, des voyageurs, des étudiants et des personnes de tous âges. En tant que Thaïlandais, manger la nourriture là-bas est tout simplement épanouissant.
💬 Nourriture commandée pour livraison aujourd'hui. Le personnel était très sympathique au téléphone et répondait à toutes demandes particulières. J'ai commandé 10 plats livrés après 45 minutes. Rien n’a été oublié non plus. Les 10 plats (différents) étaient très savoureux et copieux. Je commanderai certainement à nouveau 👍 SEUL point négatif : la carte sur la page d'accueil doit être à nouveau mise à jour. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, etc. depuis que nous avons commandé.
💬 Un petit conseil d'initié pour Sylt qui comprend une cuisine délicieuse à un rapport qualité-prix raisonnable ainsi qu'une atmosphère chaleureuse et rustique et un service très sympathique. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, nous avons adoré et nous serions ravis de revenir. 😀
💬 Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la grande chaleur et la gentillesse du personnel de cette entreprise familiale. Cela se reflète également dans la qualité des plats. La pizza, qui était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées à Stuttgart, et les lasagnes incroyablement délicieuses sont fortement recommandées. Je vous souhaite Buon Appetito !
💬 L’hôtel Birkenmoor ne peut être que recommandé. Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo de 600 km à destination de Berlin et avons reçu un accueil très sympathique. En raison du mauvais temps, nous sommes arrivés un peu avant l'heure d'enregistrement et étions complètement trempés et heureusement, nous étions déjà autorisés à entrer. L'hôtel donne une impression très soignée. Les chambres sont spacieuses, confortables et magnifiquement propres ! La chose la plus importante pour nous était la douche et c'était super ! Après une courte sieste, on m'a servi une assiette de Ruhrpott le soir et mon ami a mangé une escalope. Le petit-déjeuner du matin était également un rêve, riche, délicieux et tous les souhaits étaient rapidement exaucés, que demander de plus ! Mille mercis à l'opérateur et à toute son équipe et surtout à la dame des relations internationales ! Ce fut un plaisir pour nous !
💬 Rapide, très savoureux, pas cher. L'endroit est agréable et atmosphérique.
💬 Nous étions ici pour prendre un café ainsi que pour le déjeuner 2 jours plus tard. Le choix de gâteaux est très large. Les 4 gâteaux choisis étaient tous très bons. Aujourd'hui, pour le déjeuner, la table réservée était joliment dressée et l'enfant fêté a même été félicité. La nourriture était très originale et préparée par des professionnels et était très bonne. Nous avons été surpris par le thé glacé, littéralement pris ici, ainsi que par le dessert. Hautement recommandé. Réservation fortement conseillée.
💬 Ambiance très sympa Les professionnels travaillent Le chef est génial !