Hôtel 🇩🇪

Tor Hotel Avis

📌 Hindenburgstraße 8, 52385 Nideggen - Allemagne

4.7 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Tor Hotel à Nideggen

Les avis

Les dernier avis sur Tor Hotel à Nideggen

Matthias.a

Le 22/04/2024 à 20:29

4 / 5

Belles chambres et bon petit déjeuner

Lorenz.a

Le 01/04/2024 à 14:41

4 / 5

Très joli petit hôtel géré par le propriétaire.

Chermaine.a

Le 03/03/2024 à 17:02

1 / 5

Quel mauvais!! Nous avons réservé une chambre ici pour 1 nuit. À votre arrivée à 16h30, l'entrée sera verrouillée et personne ne sera vu, tandis que l'enregistrement devrait être possible à partir de 14h00. Nous appelons le propriétaire et il répond : oh désolé, je vais voir si je peux venir aujourd'hui. Je ne peux rien garantir. Vous pouvez annuler la réservation si vous ne voulez pas attendre. Euh, qu'est-ce que c'est, nous venons de réserver une chambre ici ?! Bien entendu, « je vais voir si je peux venir aujourd’hui » ne nous sert à rien et ce n’est pas ainsi que vous traitez vos invités. Le propriétaire n'a pas pu expliquer pourquoi personne n'était là, à part nous sommes tous humains. Nous avons finalement annulé la réservation, mais nous nous retrouvions là sans séjour à l'hôtel. Heureusement, un hôtel du coin avait encore de la place, mais toujours une grosse déception, et surtout un service très médiocre de la part de l'Hôtel Tor !

liesbethsiebenga.

Le 21/01/2024 à 20:34

5 / 5

Propriétaire soigné et gentil. À distance de marche de la belle ville.

Photo n°1 de l'avis de liesbethsiebenga. fait le 21/01/2024 à 20:34 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Nina.e

Le 20/01/2024 à 22:59

5 / 5

Impressionné ! C'était la troisième fois que je visitais l'Allemagne depuis New York et de loin le meilleur séjour que j'ai eu ! Merci au merveilleux propriétaire de l'hôtel pour sa gentillesse ! L'emplacement était incroyable, l'hôtel était super propre et notre chambre était excellente ! J'ai hâte de revenir ici à l'avenir !

Photo n°1 de l'avis de Nina.e fait le 20/01/2024 à 22:59 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°2 de l'avis de Nina.e fait le 20/01/2024 à 22:59 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Dirk.�

Le 20/01/2024 à 18:50

5 / 5

Super personnel! Très bien! Avec plaisir encore !

Julian.r

Le 07/01/2024 à 17:44

5 / 5

Propriétaire très sympa. Les chambres étaient modernes et très propres.

Dries.e

Le 26/12/2023 à 18:29

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel comme base pour des promenades dans le parc naturel de l'Eifel. L'emplacement est excellent, à 10 à 30 minutes de différents points de départ de belles balades. La chambre est super propre et bien. Lits moelleux, oreillers, draps propres mais relativement petits avec peu de commodités. Pas de frigo, pas de bouilloire, peu de gel douche,... Le petit déjeuner pour 14 euros était délicieux avec des jus de fruits, diverses confitures, différentes garnitures et du thé ou du café. très bien! Un parking est mis à la disposition des clients et gratuitement. Arrêt de bus devant la porte.

Galina.

Le 30/10/2023 à 13:17

5 / 5

Très cool! Le meilleur service, la meilleure vue et l'hôte le plus gentil !!!

asa.u

Le 17/08/2023 à 08:29

5 / 5

Très bel hôtel de petite taille. Accueil chaleureux, chambre très agréable et salle de bain excellente. Tout est très propre. Petit déjeuner soigné et savoureux. Vous vous sentez chez vous avec cet hôte.

Andrey.i

Le 03/08/2023 à 10:13

5 / 5

Excellent hôtel, chambres confortables, personnel poli et sympathique.

Anna.e

Le 03/08/2023 à 10:12

5 / 5

Merveilleux hôtel, personnel sympathique.

Rainer.e

Le 28/07/2023 à 17:29

5 / 5

Ambiance agréable. Très bon service.

Wolfgang.a

Le 27/07/2023 à 15:16

5 / 5

Très joli petit hôtel avec des chambres lumineuses et modernes. Les salles de bains ont été récemment rénovées et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est copieux et tout à fait correct pour le prix. La direction est très accommodante et toujours accessible. Toutes les préoccupations ont été résolues facilement. Nous ne pouvons que recommander le Tor Hotel et nous reviendrons certainement. D’ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Effi.N

Le 23/06/2023 à 07:15

5 / 5

Cet hôtel familial très charmant et raffiné est fortement recommandé. Les chambres sont rénovées, décorées avec beaucoup de goût et très propres ! Les lits sont confortables et les environs sont calmes. Le propriétaire Ami était super sympa et serviable. Le soir, vous pourrez vous asseoir sur la terrasse et faire une partie de backgammon. Les très bons restaurants, l'impressionnante église romane, le château médiéval avec musée et café en plein air ainsi que les très jolies boutiques de Nideggen sont tous accessibles à pied. Le petit déjeuner est très copieux, servi à table et super savoureux. Les petits pains frais de la boulangerie. Nideggen est un endroit super beau et parfait pour des excursions autour de l'Eifel.

Ulrike.l

Le 28/05/2023 à 11:52

5 / 5

Un très bon petit hôtel avec un excellent service Arrêt de nuit sur le tour à vélo de la piste cyclable du Rurtal. Fortement recommandé, belles chambres, douche géniale, excellent petit déjeuner à un tarif raisonnable

Mr..i

Le 14/03/2023 à 11:28

5 / 5

Un petit hôtel très sympa, l'accueil était très sympathique et chaleureux. La chambre était spacieuse, absolument propre, confortable et la salle de bain était également haut de gamme et de haute qualité. Le petit déjeuner était copieux et préparé avec amour. Tout ce que vous pourriez souhaiter est là. Ce fut un très bon séjour, le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Absolument à suggérer !

Photo n°1 de l'avis de Mr..i fait le 14/03/2023 à 11:28 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°2 de l'avis de Mr..i fait le 14/03/2023 à 11:28 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°3 de l'avis de Mr..i fait le 14/03/2023 à 11:28 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°4 de l'avis de Mr..i fait le 14/03/2023 à 11:28 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°5 de l'avis de Mr..i fait le 14/03/2023 à 11:28 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°6 de l'avis de Mr..i fait le 14/03/2023 à 11:28 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°7 de l'avis de Mr..i fait le 14/03/2023 à 11:28 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Marcin.a

Le 24/02/2023 à 20:25

5 / 5

Le propriétaire est super sympa. Un petit bémol c'est que les chambres sont mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe dans les autres pièces

Marcin.a

Le 21/02/2023 à 20:00

5 / 5

Les chambres étaient propres et bien entretenues, le service était gentil et poli, l'emplacement était correct, les seuls inconvénients étaient un petit parking et des chambres mal insonorisées.

Romina.i

Le 21/01/2023 à 09:55

5 / 5

Un hôtel très mignon avec un personnel très sympa ! Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont propres. Le seul point négatif concerne les oreillers qui étaient très moelleux. Juste des oreillers typiques d’hôtel. Encore un très beau séjour dans la petite ville !

Photo n°1 de l'avis de Romina.i fait le 21/01/2023 à 09:55 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°2 de l'avis de Romina.i fait le 21/01/2023 à 09:55 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Barbara..

Le 15/01/2023 à 19:40

5 / 5

Belle chambre moderne avec une douche de haute qualité, un lit avec sommier tapissier très confortable et suffisamment d'espace. Le petit-déjeuner est riche, varié et préparé avec amour et minutie. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.

Aline.n

Le 06/01/2023 à 20:16

5 / 5

Très sympathique, arrangeant et arrangeant. Bon service, hôtes serviables. Recommandé!

D.

Le 29/11/2022 à 12:36

5 / 5

Je le recommande vraiment !! Le propriétaire du Tor Hotel est très accueillant, sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié le délicieux petit-déjeuner le matin. La chambre d'hôtel était très belle et propre et nous avions un lit très confortable. Nous aimerions revenir ici!

Regina.l

Le 14/11/2022 à 14:13

5 / 5

Accueil très sympathique, propre, chambre très agréable, salle de douche super (haute qualité). Le petit déjeuner était copieux et préparé avec beaucoup d'amour. Individuel et personnel. Nous serions ravis de revenir

Janneke.o

Le 13/11/2022 à 15:12

5 / 5

Bel emplacement. Chambres agréables et propres. Bons restaurants à proximité. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Janneke.o fait le 13/11/2022 à 15:12 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Thorsten.i

Le 21/09/2022 à 15:53

5 / 5

Service courtois, direction agréable, chambre propre et moderne, petit-déjeuner incomparable - avec plaisir encore

Dominic.s

Le 31/08/2022 à 10:10

5 / 5

Le propriétaire extrêmement sympathique recherche un stagiaire ou un directeur d'hôtel ;) --- J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et c'est vraiment l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise !

Auke.l

Le 24/08/2022 à 19:43

5 / 5

Bel hôtel avec de belles chambres, mais bruyant. L'emplacement est idéal près du parc Eifel. Bon petit déjeuner et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Auke.l fait le 24/08/2022 à 19:43 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°2 de l'avis de Auke.l fait le 24/08/2022 à 19:43 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°3 de l'avis de Auke.l fait le 24/08/2022 à 19:43 sur le  Tor Hotel à Nideggen
André.o

Le 11/08/2022 à 15:50

4 / 5

Accueil chaleureux. Chambre agréable et fraîche. Petit déjeuner copieux. L'emplacement est excellent, contre le mur des branches. Là, vous pouvez manger et boire à différents endroits.

Photo n°1 de l'avis de André.o fait le 11/08/2022 à 15:50 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Andrea.a

Le 30/07/2022 à 15:19

5 / 5

Petit hôtel super mignon, gens super sympathiques et attentionnés, petit déjeuner super et copieux. Très propre et bien rangé. Et un excellent rapport qualité/prix. Merci pour votre hospitalité --> avec plaisir encore 👍🏻

Marie-Louise.e

Le 22/07/2022 à 14:12

5 / 5

Tout est parfait! Merci !

CRYPTO.R

Le 16/07/2022 à 12:34

5 / 5

Les hôtes les plus gentils et le plus bel hôtel de Nideggen. Boissons fraîches en terrasse et personnel sympathique qui vous accueille chaleureusement. Le petit-déjeuner avec des petits pains de la boulangerie et un délicieux café est également impressionnant. Après un sommeil réparateur dans des chambres très propres et confortables, c'est le moment idéal pour se réveiller. Se sentir chez soi est inclus ici. Je reviendrai avec plaisir.

Daniel.l

Le 10/07/2022 à 12:44

5 / 5

Bel hôtel

Raimond.e

Le 04/06/2022 à 08:05

5 / 5

Chambre très propre. Excellent petit déjeuner et personnel sympathique. Nous reviendrons certainement

Beatrix.u

Le 08/05/2022 à 08:42

4 / 5

Très propre, convivial et confortable. Souper en terrasse, très bon petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Beatrix.u fait le 08/05/2022 à 08:42 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Desiree.a

Le 18/04/2022 à 10:38

5 / 5

L'hôte était très sympathique, l'emplacement est bon, les chambres sont très propres. Super séjour, bons lits et excellent petit déjeuner.

Katrin.a

Le 10/04/2022 à 16:56

5 / 5

Hôte très sympa, le petit déjeuner était délicieux ! Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Nideggen.

Solveig.i

Le 18/11/2021 à 10:54

5 / 5

Très bel hôtel familial. Réservation courte durée par téléphone. Personnel très gentil et sympathique. Encore ravissant.

Nicolai.i

Le 15/10/2021 à 07:07

5 / 5

Top hôtel, j'ai vraiment apprécié d'y être.

Peter.�

Le 29/08/2021 à 17:20

5 / 5

Personnel très sympathique, chambres propres. J'y retournerais encore et encore.

Gian-Luca.a

Le 08/07/2021 à 14:44

5 / 5

Chambres propres, petit déjeuner copieux et personnel sympa. Réserver plusieurs chambres était facile. Merci. Nadine et Gian Luca

Stafan.e

Le 20/06/2021 à 09:37

5 / 5

Très joli petit hôtel. Personnel très sympathique, très propre et super installation. Petit déjeuner très copieux. Hautement recommandé. Bon rapport qualité-prix. Super hôtel dans la vieille ville historique de Niddegen.

Thorsten.e

Le 02/06/2021 à 09:39

4 / 5

Bel endroit.

Thomas.e

Le 11/11/2020 à 10:45

5 / 5

J'ai très bien dormi ici la nuit dernière. Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner, tout était parfait. Nous serons de retour

Lili.p

Le 13/09/2020 à 07:30

5 / 5

Super hôtel, très propre, bien situé et le propriétaire, une personne très gentille, sympathique et serviable. Fortement recommandé !😍👌

Roger.a

Le 08/09/2020 à 19:52

3 / 5

Petite chambre et salle de bain. Mais propre et vieux de seulement 2 ans donc tout a l'air neuf. Plus que correct pour le prix.

frank.t

Le 09/08/2020 à 16:44

5 / 5

Un petit hôtel avec des chambres propres et de bons lits. Super petit déjeuner. L'hôtesse est super et nous avons passé d'agréables soirées en terrasse. Hautement recommandé.

Marlies.o

Le 04/08/2020 à 21:29

4 / 5

Limpide, de très bons lits, un propriétaire calme et hospitalier et un délicieux petit déjeuner. La ville est agréable et les environs sont magnifiques. Je peux le recommander.

Chris.e

Le 28/07/2020 à 16:17

5 / 5

Quel bel hôtel avec l'hôtesse la plus sympathique. Chambres belles et propres et décorées avec goût. Hautement recommandé. Le petit-déjeuner est vraiment inégalé, je n'ai jamais connu un petit-déjeuner aussi copieux dans un hôtel. J'y retournerai pour la deuxième fois fin juillet 2020 et ce ne sera certainement pas la dernière fois.

Hans.o

Le 17/07/2020 à 17:09

5 / 5

Hôtel agréable et propre avec un nombre limité de chambres. Propriétaire sympathique et bon petit déjeuner.

Petra.o

Le 09/02/2020 à 11:57

5 / 5

Petit hôtel très sympa avec un propriétaire super sympathique. Tout est très propre et très neuf, très joliment meublé. Nous avions la chambre numéro 3, avec une salle de bain petite mais parfaite. Bon petit déjeuner avec des petits pains frais de la boulangerie et des croissants. Saucisse, fromage, salade de fruits frais, jus de fruits, bon café. Parfait et à nouveau heureux !!

Dr..a

Le 19/01/2020 à 12:51

5 / 5

Super hôtel avec de belles chambres, un excellent petit déjeuner et une hôtesse merveilleuse. Fortement recommandé pour les visites du parc naturel du Nord Eifel ou de Nideggen !

Photo n°1 de l'avis de Dr..a fait le 19/01/2020 à 12:51 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Kamila.

Le 30/12/2019 à 01:46

5 / 5

Bel hôtel.

Peter.a

Le 30/11/2019 à 14:00

4 / 5

Des gens sympas et sympathiques, de belles chambres propres, un excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 30/11/2019 à 14:00 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 30/11/2019 à 14:00 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Photo n°3 de l'avis de Peter.a fait le 30/11/2019 à 14:00 sur le  Tor Hotel à Nideggen
Detlef.i

Le 23/09/2019 à 17:50

5 / 5

Joli petit hôtel propre avec un propriétaire sympathique.

Martin.�

Le 06/09/2019 à 08:55

5 / 5

Tout est parfait. Excellente recommandation !

Marco.o

Le 07/08/2019 à 20:34

5 / 5

Fantastique petit hôtel construit contre le vieux mur du château. Tout neuf, propre et convivial. Réservez-le, vous ne le regretterez pas.

Rene.u

Le 05/08/2019 à 06:06

5 / 5

Ambiance très sympa et familiale à son meilleur. Toujours mon plaisir

  • 🏪 Sofra Steak & Grillhouse (295 Avis)

  • 💬 Alors zéro ambiance dans le restau , peut être mieux en terrasse. Les repas sont bon mais on ne s'y attarde pas ....


  • 🏪 R&B Room&Board Hotel (44 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire... Le gars de la réception était super accueillant La chambre était horrible, dans la salle de bain il n'y avait pas de sèche-cheveux, pas de gel douche ni de shampoing... La douche était cassée et vous ne supportez pas l'eau chaude. Le papier toilette posé sur le lavabo il n'y avait même pas de porte papier... On pouvait tout entendre des autres chambres et les services de nettoyage le matin faisaient tous les bruits possibles qui existent sur terre et se disputaient bruyamment depuis les couloirs jusqu'aux chambres. L'hôtel sale, les murs sales, l'ascenseur ressemblait à un film d'horreur... Je m'interroge sur le service de ménage qu'ils faisaient le matin à part les cris dans les couloirs... Plus qu'un hôtel, c'était un sale taudis !! Je ne pense pas que toutes ces critiques 5 étoiles et super sympas proviennent de vraies personnes. Il faut vraiment tout rénover et réparer... Expérience horrible


  • 🏪 Zum Rebstock (389 Avis)

  • 💬 J'y ai bien dormi dans le calme


  • 🏪 Campus Suite Go Auetal Süd (162 Avis)

  • 💬 Parking pour 150-200 voitures. Il y a un café et un Burger King. Douche 3 euros. Calme, calme.


  • 🏪 3 Engel Döner - Kebaphaus (168 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de la région. Couche de viande de la meilleure qualité issue de notre propre production. Je l'ai beaucoup apprécié.


  • 🏪 Ruffs Burger & BBQ Regensburg (1390 Avis)

  • 💬 Touristes français...arrivés un dimanche à Ratisbonne...on trouve cet endroit un peu par hasard...et nous sommes agréablement surpris...le hamburger césar était vraiment intéressant en termes de saveurs, le pain bon...l'endroit est fréquenté par des étudiants...cela fait partie de la découverte d'un pays...


  • 🏪 Haus Havers (172 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé ici un café après les funérailles avec un grand groupe. Les tables étaient déjà dressées et il y avait des gâteaux, des sandwichs ainsi que des boissons. Mme Havers est extrêmement amicale et courtoise dans son service. Un excellent rapport qualité-prix, nous y avons été très satisfaits.


  • 🏪 Asia Express (165 Avis)

  • 💬 J'ai eu quelque chose là-bas pour la première fois le week-end... c'était très savoureux, riche et aussi tout à fait raisonnable en termes de prix. Sur place, il fallait attendre un moment jusqu'à ce que les plats soient prêts, mais je n'ai pas trouvé cela négatif, d'autant plus que j'ai désormais un menu et que je peux commander à l'avance par téléphone si nécessaire la prochaine fois. Dans l'ensemble, j'ai été entièrement satisfait


  • 🏪 Kleine Kukucksuhr (47 Avis)

  • 💬 Le coucou brille d'un nouvel éclat : le restaurant rustique est à nouveau dirigé par les anciens locataires depuis deux semaines. Des soirées amusantes avec de la bonne musique et des divertissements sont garanties ici ! Un conseil d'initié ici : les incroyables schnitzels de Mike, qui sont toujours fraîchement préparés. Le menu du jour propose également une variété de plats et de collations maison pour tous ceux qui souhaitent passer la soirée confortablement. Bref, un bon restaurant avec un charme et une ambiance sans égal !


  • 🏪 Can Döner Pizza (156 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Une gourmandise, exceptionnelle et unique. Le pain est fait maison, la bouchée est croustillante et pénètre dans un lit de pain moelleux avec une touche de notes maltées torréfiées. Le plat d'accompagnement chou/salade est croustillant, frais et avec l'esprit des arômes honnêtes des champs. La viande est également croustillante, grillée à la perfection et coupée à la bonne épaisseur. La conception du kebab aboutit à une symbiose de saveurs à son meilleur. Noix et fruité avec des sauces à la sensation en bouche inaccessible. Le comptoir des produits frais et la zone de travail ainsi que les tables sont d'une propreté éclatante, tous les coins, bords et surfaces sont absolument impeccables. Conseil d'initié !!!!