Les avis
Le 19/09/2022 à 18:48
Fermé depuis août 2022
Le 23/05/2022 à 11:54
Un pub simple et honnête avec une salle à manger solide. Bonne cuisine maison. Bonnes et grandes portions.
Le 09/04/2022 à 12:10
A visiter absolument... !!
Le 31/10/2021 à 12:48
Très bonne cuisine faite maison, délicieuse bière fraîchement tirée, service très sympathique, belle terrasse ensoleillée au calme, tout simplement un pub de village sans prétention recommandé.
Le 28/10/2021 à 18:57
Bien.
Le 28/09/2021 à 07:26
Nous y avons célébré la communion de notre fille. Ambiance bourgeoise agréable, service amical et cuisine délicieuse
Le 09/09/2021 à 15:04
Excellent schnitzel à distance de marche du Waldhotel. Avec café en plein air
Le 29/08/2021 à 13:00
Service bon et sympathique, nourriture délicieuse, belle terrasse
Le 28/08/2021 à 18:20
Des escalopes bien mangées et savoureuses !
Le 09/08/2021 à 13:03
Excellent
Le 01/08/2021 à 13:54
Ça avait l'air vraiment bon et la bière était délicieuse Et nous reviendrons probablement. Bien à vous.
Le 25/07/2021 à 07:15
Service super sympathique, nourriture délicieuse... encore une fois avec plaisir. Merci aux pompiers volontaires de Wiederau
Le 03/07/2021 à 06:43
Nourriture délicieuse et bière fraîchement pressionnée. Tout est OK.
Le 28/06/2021 à 02:37
Cosy, convivial, savoureux, bonne terrasse avec beaucoup de plantes à fleurs et une vue pittoresque.
Le 27/06/2021 à 20:31
Gâteau fait maison très savoureux et une belle terrasse
Le 20/06/2021 à 19:10
Restaurant sympa
Le 15/09/2020 à 16:10
Bonne nourriture et service amical. Le steak est recommandé.
Le 06/09/2020 à 16:33
Bonne nourriture!!! bon service!!
Le 02/08/2020 à 18:54
Vous pouvez vous estimer chanceux si vous avez un restaurant comme celui-ci juste au point final après une randonnée de rêve. La nourriture était délicieuse et très copieuse! Des hôtes formidables. C'était amusant. J'y retournerai quand nous serons dans la région !!!!!!
Le 26/06/2020 à 22:25
Toujours mon plaisir
Le 01/06/2020 à 14:14
Opérateur très sympathique... Grande assiette de glaces :-)
Le 15/04/2020 à 03:14
Vous pouvez toujours vous procurer vos marchandises ici pendant la crise CORONA. Contactez-nous et demandez comment cela fonctionne. Je pense que c'est formidable et qu'il faut absolument le récompenser en le promouvant afin que les gens ne perdent pas leurs moyens de subsistance et leur emploi. Merci 👍☺️ Maintenant, ça recommence. Mais selon les exigences à cause de Corona. C'est pourquoi je vous ai montré quelques informations dans mes photos afin que vous puissiez vous préparer. C'est également un endroit idéal pour s'arrêter si vous avez fait la randonnée sur le sentier de rêve Wanderather. **************************** Ici, vous pouvez toujours obtenir vos marchandises pendant la crise CORONA. Signalez-vous simplement là-bas et demandez comment cela fonctionne. Je pense que c'est formidable et qu'il faut le récompenser en le promouvant afin que les gens ne perdent pas leur existence et leur emploi. Merci 👍☺️ Maintenant, ça recommence. Mais selon Corona. C'est pourquoi je vous ai montré quelques informations dans mes photos afin que vous puissiez vous préparer. Car là-bas, vous pouvez également très bien vous arrêter si vous avez fait la randonnée du chemin de rêve Wanderather.
Le 21/02/2020 à 19:49
Nous nous connaissons depuis plus de 40 ans 😉👍
Le 11/02/2020 à 14:39
Ici, ils ne parlent que l'allemand et cela dépend peut-être de la culture, mais nous étions constamment dévisagés. La nourriture n'avait rien d'exceptionnel non plus.
Le 17/11/2019 à 14:04
Nous nous sommes retrouvés au point de rendez-vous par hasard lors d'un week-end. Propriétaire sympathique et orienté client. Il répond à toutes les demandes avec le sourire et concocte un excellent dessert qui a non seulement captivé le palais mais aussi les yeux. Je recommande absolument la soupe de goulasch maison. Super! Frais! Tout était très bon et bien préparé. La bouteille d'Ahrwein du vigneron est également très bonne. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/06/2019 à 14:35
Un très joli restaurant de village. Propriétaire sympa, nourriture délicieuse (la roulade a le goût de celle de ma mère). La terrasse et le restaurant sont joliment meublés et propres. C'est dommage que ce ne soit que l'un des rares restaurants ouverts à proximité du Wanderather Dream Path. En tant que randonneur ou résident local, vous ne pouvez vous estimer chanceux que si vous trouvez encore un endroit comme celui-ci où vous arrêter. Seulement recommandé !
Le 16/06/2019 à 06:55
OK pour une bière ou plus. La nourriture est en dessous du niveau d'une friterie.
Le 23/05/2019 à 16:06
Hôtesse sympathique, qui a déposé très gentiment et spontanément un bol d'eau pour le chien ! Très hospitalier.
Le 22/04/2019 à 20:56
C'était ok.
Le 12/04/2019 à 17:38
Bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un service sympathique ! Nous étions déjà là avec le gang de motards et avons pu profiter de la bonne nourriture sur la terrasse quand il faisait beau. Très bien situé près du Nürburgring. Toujours mon plaisir !
Le 10/04/2019 à 03:53
Nous nous y sommes arrêtés après une randonnée. Personnel sympathique et délicieux cheesecake fait maison. Une terrasse pour les amoureux du soleil. Simple mais super sympa. Conclusion : Après le chemin de rêve, une bonne opportunité pour une belle conclusion. Nous reviendrons 😊
Le 06/04/2019 à 16:54
😟 plus jamais
Le 27/03/2019 à 21:57
Service amical. Bon appétit. Que veux-tu de plus.
Le 10/03/2019 à 16:57
Auberge de village pittoresque. Nous serions ravis de revenir. Enfin un endroit à Wanderath qui propose aussi de la nourriture 😃😃
Le 24/02/2019 à 17:22
Restaurant simple... délicieux gâteau et terrasse ensoleillée
Le 17/02/2019 à 15:34
Ça marche comme ça. Service sympathique mais champignons en conserve et sauce en sachet
Le 10/02/2019 à 10:30
Cuisine familiale, les plats sont préparés avec amour et le personnel est très sympathique.
Le 27/01/2019 à 13:36
D'accord
Le 24/11/2018 à 16:36
Nous y avons fêté notre anniversaire et tout le monde était content.
Le 01/11/2018 à 20:01
Propriétaire très gentille, la nourriture était bonne et abondante. Confortable, rustique et sur le chemin du rêve
Le 01/11/2018 à 09:19
Nous aimons visiter le restaurant. C'est confortable, la terrasse est grande avec de grands parasols... fantastique en été... C'est bien... que les chiens y soient aussi autorisés... La nourriture est toujours abondante, préparée avec amour et est vraiment délicieuse... Bettina et son équipe sont toujours sympathiques... C'est pourquoi nous aimons y aller avec nos amis et notre famille.
Le 05/10/2018 à 17:50
Restaurant typique du village avec des opérateurs très sympas. La nourriture est bonne et la décoration est rustique. Il y a de belles lampes Tiffany sur les tables et vous pourrez admirer une grande collection d'orchidées sur le rebord de la fenêtre.
Le 12/08/2018 à 16:17
Super sympa pour se promener, manger et boire bien, s'asseoir en terrasse et profiter du soleil...
Le 04/08/2018 à 18:04
Super....des hôtes sympas...des invités sympas....de très bonnes portions et extrêmement savoureuses....ne peut être que recommandé
Le 20/05/2018 à 18:17
Service très sympathique et arrangeant. Les amis à quatre pattes sont les bienvenus, mais c'est un gros plus. La nourriture était comme celle de maman, préparée avec amour. J'adorerais revenir
Le 24/10/2017 à 18:59
D'accord
Le 16/06/2015 à 20:08
Un petit pub/restaurant local typiquement pittoresque. Il y a un menu clair. Mon escalope avec des frites était délicieuse ! Accessible à pied en 10 minutes depuis le Waldhotel.
💬 Nourriture très bonne Service sympathique
💬 Nous venons chaque semaine si nous le pouvons. Excellente qualité et service amical, ainsi qu'un délicieux déjeuner en faisant du shopping. Cela ne pourrait pas être mieux. Tout ce que je peux dire sur la gentillesse des employés, c'est : lorsqu'elle se répercute dans la forêt, elle se répercute en retour. Quiconque donne un sourire au personnel lorsqu'il est stressé en obtient toujours un en retour. Continuez comme ça.
💬 Super. Personnel, très sympathique comme une famille. Un peu rétro mais cool. Le petit déjeuner est très copieux, tout ce dont vous avez besoin, des petits pains chauds et des œufs. Vous pourrez certainement y manger des plats faits maison le soir et vous asseoir confortablement au bar. Ce fut un plaisir.
💬 J'étais là pour affaires. Propriétaire super charmant, incroyablement sympathique et serviable. Très belle chambre, très bon lit. J'ai très bien dormi les deux nuits (du dimanche au mardi). La chambre, comme toute la maison, était très propre et élégamment meublée. Le petit-déjeuner était vraiment copieux et extrêmement savoureux, et les demandes spéciales ont également été traitées immédiatement et sans sourciller. Merci beaucoup pour la grande hospitalité et l'excellent service. Si j'ai encore quelque chose à faire dans la région, je le referai avec plaisir !
💬 Un très bel endroit, propre et calme. Il a tout ce dont vous avez besoin. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas déjeuner ou dîner ici. Le restaurant est ouvert uniquement pour le petit-déjeuner. A retenir également le fait que la réception n'est présente que le matin. Si vous arrivez après l'heure annoncée, vous devez récupérer votre clé dans la boîte située devant l'hôtel, avec le code PIN attribué. Si vous ne leur dites pas, ils ne vous annonceront pas et vous ne pourrez pas entrer. L'inconvénient est la barrière de la langue. Le personnel n'est pas très préparé à cet égard. Il est très difficile de parler anglais, surtout lorsqu'il s'agit de paiement, de factures, etc. Autrement dit, c'est un très bon endroit pour se loger, avec certaines restrictions.
💬 J'ai acheté une pizza ici et je l'ai emportée avec moi. La pizza était vraiment délicieuse. Je peux recommander les pizzas ici. La performance des prix correspond!
💬 Accueil sympa, possibilité de manger à toutes heures sous une agréable terrasse.
💬 Près de 4 euros pour un misérable sac de frites et près de la moitié d'entre elles étaient dégoûtantes. Plein de graisse et brûlé - maintenant je me sens malade. 2 étoiles seulement parce que l'endroit était meilleur. 0 étoiles pour aujourd'hui.
💬 Normale
💬 Bon goût, le patron fait tout frais ici. Prix plus que justifié, une telle qualité est inaccessible dans les grandes villes à ces prix. Il y a des plats qui changent quotidiennement. Nous serons de retour!