📌 Steigäckerstraße 1 / 6, 72768 Reutlingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 11:01
Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est correct, mais la gentillesse du personnel et le goût laissent malheureusement beaucoup à désirer.
Le 22/12/2022 à 03:29
Les problèmes de livraison sont plus fréquents. Le dessert et la salade manquent souvent. De plus, des défauts sanitaires sont constatés plus fréquemment depuis le début de l’année 2023, comme des moisissures sur les fruits, des moisissures dans le fromage au foie et des petits morceaux de film alimentaire dans les aliments. La nourriture elle-même est médiocre, est généralement comestible, mais ne contient souvent pas de sel du tout, ou bien trop de sel. Il n'y a pas de solution intermédiaire. De plus, à mon avis, cela n'a pas beaucoup de sens d'indiquer les quantités d'aliments en grammes plutôt qu'en morceaux s'ils sont divisés en gros morceaux (par exemple bâtonnets de poisson/filet de dinde dans la sauce). Il arrive encore de temps en temps que trop peu de nourriture ait été livrée ou que les quantités soient incorrectes. Ancienne critique : la nourriture arrive de manière fiable et à temps. Malheureusement, il y avait parfois des problèmes avec la quantité de nourriture livrée. Les enfants pensent que la nourriture est bonne. Au fait, merci pour votre cadeau de Noël pour nous !
Le 14/11/2022 à 08:32
Ni mon enfant ni la plupart des autres enfants de leur établissement n'aiment la nourriture. Je l'ai essayé plusieurs fois et je peux le confirmer. Si même le riz au lait n’est pas mangé, cela devrait vous donner matière à réflexion. Malheureusement, chaque snack-bar de la gare propose une meilleure nourriture. La sélection du menu se compose soit d'aliments mono-glucides (pâtes, riz), de plats sucrés et pratiquement pas de légumes. Je préfère cuisiner moi-même pour l'enfant.
Le 08/05/2022 à 19:35
Nous voulions nous rencontrer là-bas mais nous n'avons pas eu le temps
Le 17/11/2021 à 16:48
Petit bistro sympa. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Personnel sympathique. Rapport qualité/prix génial. Nous avons déjeuné en pré-commande. Le goût est vraiment génial. C'est tout ce que je dis : mange comme ma mère. Restauration pour jardins d'enfants/écoles et entreprises avec services de livraison. Restauration pour mariages, anniversaires, etc.
Le 09/08/2019 à 11:10
Meilleur employeur et cuisine délicieuse
💬 Bonjour, hôtel récent et moderne. Chambre confortable, petit-déj copieux. Mériterait 5* si le snacking du soir était plus variés.
💬 Pommes top, 🍔 mmmmm 😀
💬 Snack avec cadre agréable, bien organisé et la nourriture est bonne.
💬 Nous sommes très satisfaits. Il y avait d’abord un ouzo de grande qualité. Le service est très attentionné. Le menu propose une sélection typiquement grecque. Les assiettes sont très étendues. La viande vient du grill. Enfin, pas toujours des frites, mais aussi des pommes de terre au four. Ce qui nous a surpris à la fin, c'est le yaourt grec en dessert en guise de salutation de la cuisine. Le buffet de salades était extrêmement frais. Nous aurions aimé des tomates. Nous avons beaucoup aimé l'accès direct au restaurant depuis l'hôtel voisin.
💬 Maison ancienne. Tout grince et gémit. Chaque pas dans la pièce voisine est entendu, comme si vous aviez marché. Il y a une petite église devant la fenêtre. Autour des champs avec des représentants diesel. Sharman!
💬 Des appartements parfaits dans un emplacement parfait. Très bel appartement avec des lits confortables, un grand balcon et tous les équipements dont vous avez besoin. Chaque appartement dispose de son propre Wifi (rapide). Proche de la plage et du centre de Binz.
💬 Elle mérite s'était eseptionel
💬 Les meilleurs paninis. C'est meilleur. Je ne peux que recommander 👌👌👌 délicieux et pas cher
💬 Nous venons de séjourner dans l'appartement 3 pendant 1 semaine en août 2015. Annette nous a très bien accueillis et elle parlait anglais. Les températures étaient dans les années 30 mais notre appartement était frais. Tout était exceptionnellement propre et la cuisine était bien équipée mais pas de four. Des petits pains étaient livrés à notre poignée de porte tous les matins, même si vous pouviez prendre le petit-déjeuner. Notre grand balcon faisait face à l'ouest, donc nous avions le soleil en fin d'après-midi et en soirée. L'appartement avec les géraniums montré sur la photo appartient aux propriétaires et l'appartement 3 se trouve à l'arrière de la propriété avec vue sur la ville. Les bars, restaurants et magasins se trouvent à 200 mètres à pied. 2 supermarchés et un marché Getranke étaient à 400 m. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et la mère d'Annette était une dame charmante et très serviable. Je recommanderais certainement un séjour à la Haus Annette.
💬 Merci pour les merveilleuses journées à Haus Ruth. Les chambres sont très spacieuses, propres et joliment meublées. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Un propriétaire très sympathique. Excellent point de départ pour des randonnées. Nous serions ravis de revenir. LG Jessi et Thomas