Restaurant 🇩🇪

Toni's Bodega Avis

📌 Schulstraße 35, 27386 Hemslingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Toni's Bodega à Hemslingen

Les avis

Les dernier avis sur Toni's Bodega à Hemslingen

Karsten.c

Le 16/12/2023 à 08:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍

Photo n°1 de l'avis de Karsten.c fait le 16/12/2023 à 08:24 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Karsten.c fait le 16/12/2023 à 08:24 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Stefanie.e

Le 09/12/2023 à 19:27

4 / 5

Nourriture généralement délicieuse 😋 Mais l'ambiance était un peu rock

Brigitte.c

Le 19/10/2023 à 18:02

5 / 5

On y a célébré de grandes noces d'argent. Tout était super👍👍

Britta.o

Le 14/10/2023 à 08:20

5 / 5

Nous sortons rarement manger mais nous aimons toujours venir ici... Y rencontrer des gens sympas et savourer un bon repas... vraiment super, merci beaucoup... Salutations Britta et Harry

Photo n°1 de l'avis de Britta.o fait le 14/10/2023 à 08:20 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Britta.o fait le 14/10/2023 à 08:20 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Susanne.e

Le 06/10/2023 à 21:29

4 / 5

La nourriture est imbattable

Marianne.a

Le 06/08/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel très sympathique, où le patron s'occupe personnellement de ses invités et pose toujours des questions. La nourriture était bonne et savoureuse. Nous serions ravis de revenir

Fritz.a

Le 05/08/2023 à 18:55

5 / 5

Bonjour, le buffet était très bon. Il y en avait pour tous les goûts. Un service amical complète l'expérience culinaire. Nous serions ravis de revenir.

Michael.l

Le 24/02/2023 à 20:10

5 / 5

C'était un excellent barbecue brésilien à son meilleur. Viande grillée excellemment et tendrement, diverses salades, diverses salades de pommes de terre, salade de pâtes, etc. ingrédients à manger. Il y avait beaucoup de nourriture et manger dehors était un plaisir en été. Le dessert était également très bon.

Michael.t

Le 03/02/2023 à 10:39

5 / 5

Pub confortable et rustique avec de délicieux plats de chou frisé, super patron Toni, service sympathique... allez-y de temps en temps... Micha vous dit bonjour

D.E.G..

Le 06/11/2022 à 14:16

4 / 5

Nourriture super savoureuse, ambiance rustique, bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de D.E.G.. fait le 06/11/2022 à 14:16 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Mario.a

Le 20/07/2022 à 06:37

5 / 5

Restaurant pittoresque au coeur de Söhlingen. Cuisine brésilienne super délicieuse. Peut également être réservé pour des soirées privées. Je ne peux que recommander de l'essayer.

Manni.O

Le 15/04/2022 à 10:50

5 / 5

Buffet super savoureux. Toni et l'équipe sont super sympas et détendus. L'assiette de steak est également excellente. Salades fraîches et frites dorées et croustillantes. Le shish kebab à emporter a bon goût. Je ne m'attendais pas à une expérience gustative aussi exceptionnelle dans un si petit endroit. Recommandation absolue !

Rolf.t

Le 26/12/2021 à 10:15

5 / 5

Tout va bien

Corinna.i

Le 01/11/2021 à 19:59

5 / 5

Toujours... une délicieuse collation entre les deux... Rodizio ou buffets super savoureux

Joohnny.

Le 07/10/2021 à 21:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Klaus.h

Le 08/07/2021 à 16:59

4 / 5

Cuisine super délicieuse du chef, toujours heureux.

Thomas.o

Le 30/05/2021 à 13:12

5 / 5

Bonjour, nous sommes allés au barbecue chez Toni... que puis-je dire, la meilleure nourriture de l'équipage aussi... avec plaisir encore et à l'équipe tout le meilleur pour l'avenir... meilleures salutations... c'était amusant

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 30/05/2021 à 13:12 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 30/05/2021 à 13:12 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Laura.i

Le 30/05/2021 à 11:28

5 / 5

Super délicieux, aujourd'hui vous pouvez manger de tout... délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°3 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Carsten.a

Le 19/04/2021 à 18:09

5 / 5

Hôte très sympathique, la sélection de plats est bien sûr quelque peu limitée pour le moment. Délicieuse saucisse au curry avec des frites.

s..n

Le 14/02/2021 à 14:01

5 / 5

....toujours délicieux !

Juergen.e

Le 23/09/2020 à 18:13

5 / 5

Très bon steak !! Tout le reste était super aussi, que demander de plus.

zar.

Le 17/08/2020 à 18:51

5 / 5

Des gens extraordinaires, une nourriture délicieuse, je ne peux pas demander plus :)

Frank.�

Le 07/07/2020 à 16:52

4 / 5

C'était très bon et le service était très sympa !!

Heidrun.�

Le 07/06/2020 à 18:19

4 / 5

Toujours délicieux, rencontrer des amis

Jörn.o

Le 03/02/2020 à 13:57

5 / 5

Galwatt de dattes super délicieux !

Katrin.n

Le 23/01/2020 à 18:38

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture

Mathias.e

Le 09/12/2019 à 22:50

5 / 5

Haut

JS.h

Le 17/11/2019 à 19:16

5 / 5

Nous recommandons

Nina.r

Le 05/10/2019 à 06:32

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et avons été plus que ravis et recommandons la Bodega de Toni à 100 % !

Hendrik.r

Le 21/09/2019 à 23:34

5 / 5

Délicieux !!!

Martin.o

Le 01/08/2019 à 15:16

5 / 5

Très savoureux là-bas 👍🏽

Gerhard.o

Le 19/07/2019 à 06:42

4 / 5

Bonne nourriture et conditions

Tobias.c

Le 17/07/2019 à 19:47

5 / 5

Excellente nourriture, service agréable et sympathique. Ce fut un plaisir.

Jones.o

Le 11/03/2019 à 07:53

4 / 5

Super endroit et service.

Petra.u

Le 22/12/2018 à 23:19

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Nourriture très savoureuse.

Anke.s

Le 09/11/2018 à 20:14

5 / 5

Le buffet était super délicieux !!!

Sven.a

Le 26/03/2018 à 06:56

5 / 5

Très savoureux là-bas

Jörg.c

Le 11/11/2017 à 22:23

5 / 5

Des gens formidables là-bas.

Ralf.r

Le 14/10/2017 à 20:30

4 / 5

Très savoureux 😋

Bernd.o

Le 29/07/2017 à 07:45

4 / 5

Très bonne nourriture!

Hans-Hermann.o

Le 28/06/2017 à 09:56

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Hans-Hermann.o fait le 28/06/2017 à 09:56 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Hans-Hermann.o fait le 28/06/2017 à 09:56 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Fabio.e

Le 23/05/2017 à 23:11

5 / 5

C'est trop...

  • 🏪 Mary Alm (37 Avis)

  • 💬 Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D


  • 🏪 GK'S - Lieferexpress (75 Avis)

  • 💬 Cette revue est un véritable chef-d’œuvre d’éloge culinaire ! Mes papilles sont encore en extase après cette expérience culinaire épique. Du croquant irrésistible de la pizza au caractère juteux irrésistible des lasagnes, des rouleaux de pizza parfaitement cuits à la richesse paradisiaque du moule à pâtes, chaque bouchée était un régal pour les sens ! Ce repas a non seulement dépassé mes attentes, mais a également éclipsé toute compétition culinaire. Une fusion inégalée de saveurs, de textures et de sophistication culinaire qui fait de cette revue le couronnement de toutes les critiques. Un véritable joyau du monde de la gastronomie qui enchantera tous les palais et comblera de joie chaque âme.


  • 🏪 Kaiser Kebab (272 Avis)

  • 💬 Meilleures Kebab du monde. (Magnifique)


  • 🏪 Das kleine Café (79 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sont sacrément un saint, excellentes. La pâtisserie est paradisiaque, excellente.


  • 🏪 Pizzeria il Cervo Iffigheim (37 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, excellent service, belle soirée, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Strandcafé De Düün (241 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais. J'y suis allé car il y avait 4,5 étoiles. Ils méritent max 2 - les frites étaient tellement salées. Poisson pâteux. L'endroit est joli, mais la qualité de la nourriture était pire qu'un fast food.


  • 🏪 Soul Sushi Norderstedt (154 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois aujourd'hui. Commandé à l'avance et récupéré sur place. Les sushis étaient prêts à l'heure convenue. Le pick-up a parfaitement fonctionné. Les sushis étaient super savoureux. Tout était très frais et extrêmement savoureux. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous y commanderons.


  • 🏪 Aki no asiagarden (152 Avis)

  • 💬 Une fois arrivés sur place, il y avait tout de suite une ambiance agréable il est également très joliment décoré. Le personnel était très gentil, la nourriture et les boissons étaient prêtes rapidement, peut-être... J'ai dû attendre environ 15 minutes. La nourriture était excellente et c'était largement suffisant. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Restaurant Safran (173 Avis)

  • 💬 J'aime ici. Tout revient à la nourriture elle-même. La nourriture est suffisamment délicieuse pour que j'ai décidé de venir ici plus souvent ! ! Sur la photo, 2 et 4 au menu.


  • 🏪 Dschingis Khan (2349 Avis)

  • 💬 Bon emplacement à proximité de la gare principale, le restaurant est très spacieux, nous nous sommes assis très confortablement. Une variété de plats chinois froids, plats chauds, salades, plats frits, dim sum, teppanyaki, fruits de mer, desserts et fruits. Les serveurs sont très sympathiques et le buffet du dîner est à un prix raisonnable.