Restaurant 🇩🇪

Toni's Bodega Avis

📌 Schulstraße 35, 27386 Hemslingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Toni's Bodega à Hemslingen

Les avis

Les dernier avis sur Toni's Bodega à Hemslingen

Karsten.c

Le 16/12/2023 à 08:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍

Photo n°1 de l'avis de Karsten.c fait le 16/12/2023 à 08:24 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Karsten.c fait le 16/12/2023 à 08:24 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Stefanie.e

Le 09/12/2023 à 19:27

4 / 5

Nourriture généralement délicieuse 😋 Mais l'ambiance était un peu rock

Brigitte.c

Le 19/10/2023 à 18:02

5 / 5

On y a célébré de grandes noces d'argent. Tout était super👍👍

Britta.o

Le 14/10/2023 à 08:20

5 / 5

Nous sortons rarement manger mais nous aimons toujours venir ici... Y rencontrer des gens sympas et savourer un bon repas... vraiment super, merci beaucoup... Salutations Britta et Harry

Photo n°1 de l'avis de Britta.o fait le 14/10/2023 à 08:20 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Britta.o fait le 14/10/2023 à 08:20 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Susanne.e

Le 06/10/2023 à 21:29

4 / 5

La nourriture est imbattable

Marianne.a

Le 06/08/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel très sympathique, où le patron s'occupe personnellement de ses invités et pose toujours des questions. La nourriture était bonne et savoureuse. Nous serions ravis de revenir

Fritz.a

Le 05/08/2023 à 18:55

5 / 5

Bonjour, le buffet était très bon. Il y en avait pour tous les goûts. Un service amical complète l'expérience culinaire. Nous serions ravis de revenir.

Michael.l

Le 24/02/2023 à 20:10

5 / 5

C'était un excellent barbecue brésilien à son meilleur. Viande grillée excellemment et tendrement, diverses salades, diverses salades de pommes de terre, salade de pâtes, etc. ingrédients à manger. Il y avait beaucoup de nourriture et manger dehors était un plaisir en été. Le dessert était également très bon.

Michael.t

Le 03/02/2023 à 10:39

5 / 5

Pub confortable et rustique avec de délicieux plats de chou frisé, super patron Toni, service sympathique... allez-y de temps en temps... Micha vous dit bonjour

D.E.G..

Le 06/11/2022 à 14:16

4 / 5

Nourriture super savoureuse, ambiance rustique, bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de D.E.G.. fait le 06/11/2022 à 14:16 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Mario.a

Le 20/07/2022 à 06:37

5 / 5

Restaurant pittoresque au coeur de Söhlingen. Cuisine brésilienne super délicieuse. Peut également être réservé pour des soirées privées. Je ne peux que recommander de l'essayer.

Manni.O

Le 15/04/2022 à 10:50

5 / 5

Buffet super savoureux. Toni et l'équipe sont super sympas et détendus. L'assiette de steak est également excellente. Salades fraîches et frites dorées et croustillantes. Le shish kebab à emporter a bon goût. Je ne m'attendais pas à une expérience gustative aussi exceptionnelle dans un si petit endroit. Recommandation absolue !

Rolf.t

Le 26/12/2021 à 10:15

5 / 5

Tout va bien

Corinna.i

Le 01/11/2021 à 19:59

5 / 5

Toujours... une délicieuse collation entre les deux... Rodizio ou buffets super savoureux

Joohnny.

Le 07/10/2021 à 21:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Klaus.h

Le 08/07/2021 à 16:59

4 / 5

Cuisine super délicieuse du chef, toujours heureux.

Thomas.o

Le 30/05/2021 à 13:12

5 / 5

Bonjour, nous sommes allés au barbecue chez Toni... que puis-je dire, la meilleure nourriture de l'équipage aussi... avec plaisir encore et à l'équipe tout le meilleur pour l'avenir... meilleures salutations... c'était amusant

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 30/05/2021 à 13:12 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 30/05/2021 à 13:12 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Laura.i

Le 30/05/2021 à 11:28

5 / 5

Super délicieux, aujourd'hui vous pouvez manger de tout... délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°3 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Carsten.a

Le 19/04/2021 à 18:09

5 / 5

Hôte très sympathique, la sélection de plats est bien sûr quelque peu limitée pour le moment. Délicieuse saucisse au curry avec des frites.

s..n

Le 14/02/2021 à 14:01

5 / 5

....toujours délicieux !

Juergen.e

Le 23/09/2020 à 18:13

5 / 5

Très bon steak !! Tout le reste était super aussi, que demander de plus.

zar.

Le 17/08/2020 à 18:51

5 / 5

Des gens extraordinaires, une nourriture délicieuse, je ne peux pas demander plus :)

Frank.�

Le 07/07/2020 à 16:52

4 / 5

C'était très bon et le service était très sympa !!

Heidrun.�

Le 07/06/2020 à 18:19

4 / 5

Toujours délicieux, rencontrer des amis

Jörn.o

Le 03/02/2020 à 13:57

5 / 5

Galwatt de dattes super délicieux !

Katrin.n

Le 23/01/2020 à 18:38

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture

Mathias.e

Le 09/12/2019 à 22:50

5 / 5

Haut

JS.h

Le 17/11/2019 à 19:16

5 / 5

Nous recommandons

Nina.r

Le 05/10/2019 à 06:32

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et avons été plus que ravis et recommandons la Bodega de Toni à 100 % !

Hendrik.r

Le 21/09/2019 à 23:34

5 / 5

Délicieux !!!

Martin.o

Le 01/08/2019 à 15:16

5 / 5

Très savoureux là-bas 👍🏽

Gerhard.o

Le 19/07/2019 à 06:42

4 / 5

Bonne nourriture et conditions

Tobias.c

Le 17/07/2019 à 19:47

5 / 5

Excellente nourriture, service agréable et sympathique. Ce fut un plaisir.

Jones.o

Le 11/03/2019 à 07:53

4 / 5

Super endroit et service.

Petra.u

Le 22/12/2018 à 23:19

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Nourriture très savoureuse.

Anke.s

Le 09/11/2018 à 20:14

5 / 5

Le buffet était super délicieux !!!

Sven.a

Le 26/03/2018 à 06:56

5 / 5

Très savoureux là-bas

Jörg.c

Le 11/11/2017 à 22:23

5 / 5

Des gens formidables là-bas.

Ralf.r

Le 14/10/2017 à 20:30

4 / 5

Très savoureux 😋

Bernd.o

Le 29/07/2017 à 07:45

4 / 5

Très bonne nourriture!

Hans-Hermann.o

Le 28/06/2017 à 09:56

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Hans-Hermann.o fait le 28/06/2017 à 09:56 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Hans-Hermann.o fait le 28/06/2017 à 09:56 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Fabio.e

Le 23/05/2017 à 23:11

5 / 5

C'est trop...

  • 🏪 Samos Ehra-Lessien (1000 Avis)

  • 💬 👍🇬🇷


  • 🏪 Familie Kaltenbronn (23 Avis)

  • 💬 C'est beau ici, dans un endroit calme, on peut faire des randonnées ou du VTT depuis la maison, tout est possible, monter ou descendre de manière plus détendue. Des hôtes très gentils, l'appartement est super, tout a été refait à neuf et très propre. Les lits sont très confortables. 5 étoiles nous ne pouvons que recommander ce logement. Idéal pour les familles avec enfants, les randonneurs et les vététistes.


  • 🏪 Gasthaus zur Bruck (76 Avis)

  • 💬 Très grand café en plein air juste au rond-point. Idéal pour s'attarder et observer. Le menu est suffisant, la nourriture est très savoureuse et le service est sympathique.


  • 🏪 Restaurant Bootshaus Weissenhaus (346 Avis)

  • 💬 👍 👍 👍


  • 🏪 Zum goldenen Anker (91 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial pour prendre un repas. Personnel sympathique et bon repas pour peu d'argent. Un super emplacement.


  • 🏪 Amore Mio (186 Avis)

  • 💬 Les meilleures conditions pour un conseil d’initié ! Au milieu du village, là où se termine la route goudronnée et où il n'y a que des manèges et des écuries. Petit restaurant italien avec une ambiance sympa et un personnel très agréable. La nourriture n'était pas encore parfaite, mais je pense que c'est sur la bonne voie 🚀 Recommandation car en mangeant, on a une vue unique sur le manège.


  • 🏪 Schlossburger (10 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter sur place. Le burger et les frites étaient délicieux. J'ai été particulièrement agréablement surprise par le chignon. J'ai découvert la nouvelle boutique par hasard en passant par là et je reviendrai certainement. Petite note : Ce serait bien si vous ajoutiez les horaires d'ouverture dans Google Maps


  • 🏪 Poppenhuus Gaststätten, Restaurants (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au buffet d'asperges avec des amis aujourd'hui. C'est la fête des mères et vous pouvez cuisiner vous-même 😊 Il y a d'abord eu une soupe d'asperges avec des raviolis, puis des asperges avec divers accompagnements (saumon, petites escalopes, pommes de terre, légumes, jambon, croquettes, sauce béchamel). Nous aimons toujours beaucoup la nourriture et Kiki nous a gentiment fourni des boissons et a été très attentionné. Un bon service est toujours très important pour moi ! Les assiettes usagées étaient toujours immédiatement évacuées. Pour le dessert, il y avait du fromage blanc, de la crème au citron, du tiramisu et du pudding au chocolat, du gruau et de la sauce vanille. Et enfin une tasse de café. Le prix de tout est très juste. Seule la situation du stationnement est un peu tendue. C'est pourquoi nous venons toujours en vélo :)


  • 🏪 TRATTORIA PUGLIA (598 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours mangé de délicieuses pâtes, cette fois c'était censé être de la pizza. Nous étions totalement ravis. Pour le dessert, nous avons eu un soufflé au chocolat paradisiaque. Toujours mon plaisir. Et dès que les températures le permettent, nous sortons à nouveau dans le grand café en plein air.


  • 🏪 Leda Hotel (2 Avis)

  • 💬 Un ancien entrepôt portuaire parfaitement transformé en hôtel, ambiance de bon goût ! Personnel de service très sympathique. Belle chambre face au bassin du port. Rapport qualité-prix raisonnable avec quelques touches agréables : café et gâteaux au buffet pour les clients de l'hôtel, bouilloire, boissons gratuites dans le minibar, petite boîte de chocolats.