📌 Ledastraße 25, 26789 Leer - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:26
Un ancien entrepôt portuaire parfaitement transformé en hôtel, ambiance de bon goût ! Personnel de service très sympathique. Belle chambre face au bassin du port. Rapport qualité-prix raisonnable avec quelques touches agréables : café et gâteaux au buffet pour les clients de l'hôtel, bouilloire, boissons gratuites dans le minibar, petite boîte de chocolats.
Le 22/12/2022 à 08:17
Allez-y et profitez-en.
💬 Après une longue journée, le restaurant nous a été recommandé par notre hôtel. Nous avons reçu un service amical, la nourriture était fraîchement préparée et était vraiment bonne. La pizza et les spaghettis (si délicieux à l'ail) étaient très savoureux et le prix était correct. L'ambiance est cosy et vous pourrez vous détendre avec de la bonne musique. Nous étions les derniers invités et même si nous étions là si près de la fin de la journée, nous n'avions pas le sentiment qu'ils voulaient que nous sortions à temps pour la fin de la journée. Tout était très cohérent
💬 L'endroit est sympa, la cuisine ouverte et d'une propreté remarquable, les plats sont simples et bien présenté, excellent rapport qualité prix.
💬 Le rapport qualité-prix est tout simplement génial Pleins points pour une cabane dans la forêt palatine
💬 Qu'est-ce qui a fonctionné ? Bonnes pizzas, rapport qualité prix, quantités Qu'est-ce que je n'ai pas aimé ? Ils ont refusé de livrer même si c'était à 10 minutes, on nous a donné une mauvaise commande et le restaurant était plutôt arrogant à ce sujet. Enfin, paiement uniquement en espèces, mais c'est un problème avec de nombreux restaurants en Allemagne.
💬 Je viens de prendre un petit plat pour le déjeuner. Savoureux et juste de la bonne taille pour le déjeuner. Fraîchement préparé. Bel endroit propre.
💬 Cuisine rapide, service aimable , ambiance neutre
💬 Belles salles de restaurant, serveuses extrêmement gentilles, service parfait, ambiance familiale. Plats aux portions très généreuses ( 11€90) !!! Desserts très copieux également (3€90)belle présentation et prix très corrects . Excellentes bières à disposition .
💬 Nous avons pris un kebab à emporter, les quantités étaient généreuses et savoureuses. Juste un poil trop salé ! Mais mention spéciale pour le serveur très sympathique avec qui nous avons pris plaisir à discuter. Je recommande :)
💬 Certainement le meilleur du coin. Personnel très sympathique.
💬 Très bon rapport qualité/ prix ; service attentif et discret ; cadre chaleureux.