Les avis
Le 12/05/2024 à 15:54
J'ai commandé un cheeseburger et des frites ainsi que des rondelles d'oignon et un hamburger au chocolat et une salade de chou. Le tout était facturé et la seule chose qui n'était pas incluse était les rondelles d'oignon, alors vérifiez vos marchandises, je suis déçu.
Le 05/05/2024 à 10:28
La perfection absolue du burger !
Le 01/05/2024 à 19:44
Cheeseburger très savoureux avec une galette artisanale bien assaisonnée ! L'un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. L'ambiance pourrait être plus sympa, peut-être la décoration sur la table et les cartes de menu, mais tout est encore neuf ! Le service était également très sympa.
Le 01/05/2024 à 16:01
De loin le burger le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Tellement juteux, frais et les frites sont un succès absolu. Continuez comme ça! Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous avons commandé en ligne.
Le 29/04/2024 à 18:20
Les hamburgers et les frites étaient très bons. Seul le papier sous les hamburgers n'était pas vraiment un avantage. Les assiettes seraient meilleures.
Le 23/04/2024 à 12:40
Je ne peux que recommander les frites Baba 🍟. Des gens très sympas qui travaillent ici. Bons prix
Le 23/04/2024 à 12:09
Nourriture très savoureuse avec un personnel très sympathique
Le 21/04/2024 à 08:24
-Mode de vie végétalien - Je me suis fait livrer le déjeuner. Néanmoins, le service de livraison était absolument sympathique et axé sur le service. Le menu était absolument recommandé. Le burger végétalien était frais et très savoureux. Les frites étaient également fraîches, très bien assaisonnées et croustillantes. Sur demande, la nourriture a été livrée avant l'heure demandée. En fin de compte, j'adorerais recommencer !! Merci pour cette belle expérience!
Le 11/04/2024 à 18:30
J'ai commandé des plats à emporter sur place. Le burger et les frites étaient délicieux. J'ai été particulièrement agréablement surprise par le chignon. J'ai découvert la nouvelle boutique par hasard en passant par là et je reviendrai certainement. Petite note : Ce serait bien si vous ajoutiez les horaires d'ouverture dans Google Maps
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour manger avec ma femme et c'était fabuleux. Cela fait maintenant environ 2 mois que je ne supporte plus la nourriture et que je dois même vomir, je pense que cela est dû au fait qu'il y a moins d'ingrédients et moins cher. comme la viande, les légumes et l'huile de colza. Depuis que le Mediamarkt a changé d'emplacement, il manque également de clients sans rendez-vous. Les prix ont considérablement augmenté ! Désolé, c'est vraiment dommage...
💬 Un lieu infiniment chic sur l'île, une vue imprenable depuis la fenêtre et le buffet de l'hôtel et un personnel très attentionné et soigné. Je reviendrai certainement vers vous !!! Petit-déjeuner très varié et pour tous les goûts, et le prix de tout n'est qu'un cadeau !!! Ne vaut pas 4 étoiles, mais 5 💯👍😉
💬 Cet établissement est vraiment à recommander. Les chambres, le Wellnessbereich, la cuisine répondent à nos attentes. Il nous a été attribué un appartement de deux chambres avec salon et coin cuisine : un bien bel hébergement ! Le petit-déjeuner est richement fourni et convient jusque dans les moindres détails. Le repas du soir est varié et de bonne qualité. Les installations liées à l'eau sont confortables et bien adaptées. En revanche, certains membres du personnel de service du restaurant semblent en formation ; des erreurs de débutants sont donc un passage presque obligatoire vers la maîtrise du métier. Mais il faudra de la patience à l'encadrement et de la persévérance aux apprenants.
💬 Restaurant de gare pittoresque. Le personnel amical et une grande portion de currywurst avec des frites étaient disponibles à un prix très raisonnable. Alors tout va bien ! Mise à jour du 24 mai : j'ai aussi essayé l'escalope et la boulette entre-temps. Le schnitzel était vraiment excellent, beaucoup de viande et une bonne panure. Et les boulettes de viande sont vraiment faites maison, tout simplement délicieuses ! Continuez comme ça! :)
💬 Après avoir entendu plusieurs personnes dire que la pizza d'Erkan était excellente, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, mais sur place. Je ne peux que confirmer que c'était vraiment savoureux, frais et croustillant. Et on m'a demandé comment je voulais ma pizza, si elle était croustillante, etc. Personne n'avait jamais demandé cela auparavant. Je ne peux que recommander. Tout le monde est très sympathique et de bonne humeur.
💬 pas trop mal, mais il y a place à amélioration Je vais réessayer et voir
💬 Parce que nous voulions vraiment du schnitzel, nous nous sommes retrouvés spontanément au Schnitzelstube. Malgré une demande à court terme, nous avons immédiatement obtenu une table. Le restaurant est petit mais raffiné et meublé avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Le service est super sympa et chaleureux et la nourriture et les boissons sont un rêve. Tous les plats étaient délicieux et les escalopes étaient un 10/10 ! La performance des prix est définitivement ici et pour les portions que vous obtenez, le prix est plus que juste. Comme nous sommes souvent dans la région, nous attendons avec impatience la prochaine fois et avons trouvé un nouveau restaurant préféré. Un grand compliment à toute l'équipe, continuez comme ça !
💬 Plats italiens authentiques. Le plateau d'antipasti pour 4 personnes était super, avec du pain à l'ail sous forme de pizza. Ma pizza au jambon et aux champignons était excellente, je n'ai pas pu la finir et j'ai pu l'emporter avec moi. Angelo, le propriétaire, est italien de bout en bout. Équipe de service super sympa.
💬 Un très bel hôtel avec un excellent service. À mon arrivée après une randonnée, le propriétaire m'a réservé une table dans un restaurant local et a préparé le sauna. J'ai passé un séjour formidable et agréable. Les chambres sont en très bon état. J'ai aussi eu la chance d'avoir une chambre avec une belle vue sur les montagnes. Il y a un espace SPA avec un petit sauna et une piscine où l'on peut faire quelques longueurs. Il y a aussi un jardin avec de jolis sièges. Le petit déjeuner était servi à table et toutes les demandes étaient satisfaites. Tout le monde à l'hôtel était très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander cet hôtel à tout le monde. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Très très fréquenté, mais délicieux