Les avis
Le 12/05/2024 à 15:54
J'ai commandé un cheeseburger et des frites ainsi que des rondelles d'oignon et un hamburger au chocolat et une salade de chou. Le tout était facturé et la seule chose qui n'était pas incluse était les rondelles d'oignon, alors vérifiez vos marchandises, je suis déçu.
Le 05/05/2024 à 10:28
La perfection absolue du burger !
Le 01/05/2024 à 19:44
Cheeseburger très savoureux avec une galette artisanale bien assaisonnée ! L'un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. L'ambiance pourrait être plus sympa, peut-être la décoration sur la table et les cartes de menu, mais tout est encore neuf ! Le service était également très sympa.
Le 01/05/2024 à 16:01
De loin le burger le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Tellement juteux, frais et les frites sont un succès absolu. Continuez comme ça! Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous avons commandé en ligne.
Le 29/04/2024 à 18:20
Les hamburgers et les frites étaient très bons. Seul le papier sous les hamburgers n'était pas vraiment un avantage. Les assiettes seraient meilleures.
Le 23/04/2024 à 12:40
Je ne peux que recommander les frites Baba 🍟. Des gens très sympas qui travaillent ici. Bons prix
Le 23/04/2024 à 12:09
Nourriture très savoureuse avec un personnel très sympathique
Le 21/04/2024 à 08:24
-Mode de vie végétalien - Je me suis fait livrer le déjeuner. Néanmoins, le service de livraison était absolument sympathique et axé sur le service. Le menu était absolument recommandé. Le burger végétalien était frais et très savoureux. Les frites étaient également fraîches, très bien assaisonnées et croustillantes. Sur demande, la nourriture a été livrée avant l'heure demandée. En fin de compte, j'adorerais recommencer !! Merci pour cette belle expérience!
Le 11/04/2024 à 18:30
J'ai commandé des plats à emporter sur place. Le burger et les frites étaient délicieux. J'ai été particulièrement agréablement surprise par le chignon. J'ai découvert la nouvelle boutique par hasard en passant par là et je reviendrai certainement. Petite note : Ce serait bien si vous ajoutiez les horaires d'ouverture dans Google Maps
💬 Sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables
💬 L'apfelstrudel était bien mais le personnel est très désagréable, nous avons même essayé de leur donner un pourboire pour avoir le sourire mais ça n'a même pas fonctionné mdr !
💬 Si délicieux et fraîchement préparé, j'adore cette boutique. Les propriétaires sont très sympathiques et les portions sont très grandes. Les frites belges sont uniques ici dans le quartier. J'ai presque essayé la carte et tout est recommandé.
💬 Très bon restaurant, personnel formidable, nourriture délicieuse, Super!!!!
💬 Gyros gratinés super savoureux et frais. La salade est également excellente avec, bon prix moyen mais raisonnable.
💬 La nourriture était préparée rapidement et était assez bonne. Mais j'ai mangé un meilleur kebab. L'ambiance est difficile à améliorer. Il fait partie d'un ancien supermarché.
💬 Je viens de boire du café, un emplacement sympathique et très agréable et une impression amicale
💬 Merci au serveur avec qui nous avons pu parler français ! Nul doute nous reviendrons comme promis à notre prochaine visite ! Service de qualité !
💬 Bien sûr, cet endroit est un peu touristique mais néanmoins le poisson dans le pain que nous avons mangé était délicieux. Le pain aux crevettes était juteux. Le prix élevé (6,50 euros) est lié aux prix qui changent quotidiennement
💬 Personnel très sympa avec un excellent service, des gâteaux faits maison qui ont bon goût, en somme une très bonne adresse. Nous sommes venus en vélo via la piste cyclable Nessetal.