Les avis
Le 29/09/2023 à 14:36
Merveilleux ♥️
💬 Nous avons passé une très belle soirée au Poséidon ! La nourriture est excellente et le service est non seulement super attentionné mais si chaleureux que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.❤️ Si nous n'avions pas à parcourir 200 km, ce serait certainement notre restaurant grec habituel😉😘.
💬 Charmant hôtel, personnel très aimable, serviable qui cherche à satisfaire tous les souhaits des clients. Bonne position géographique à environ 10 min à pied du centre de Oberstdorf. Chambres très spacieuses, literie très confortable, sanitaires parfaits, petit salon et cuisinette. Petit déjeuner buffet somptueux avec fromages, charcuterie, saumon fumé, céréales, Muesli, fruits frais, pains et pâtisseries, etc.. (dommage que le jus d'oranges ne soit pas fraîchement pressé)
💬 La nourriture était absolument délicieuse. Cependant, les sushis n'étaient pas très frais. Mais là encore, si vous voulez de vrais sushis, vous devriez aller dans un restaurant de sushis, pas dans un buffet chinois. 😆 Grande variété de fruits comme le dessert et les glaces? et le reste de la nourriture était toujours réapprovisionné immédiatement. Dans l'ensemble, je recommande ! 👌
💬 Un fidèle compagnon pour lutter contre la faim et manger de délicieux kebabs depuis que nous sommes à l'école. Toujours sympathique et avec le sourire. Place aux 15 prochaines années !👍😉
💬 Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai commandé à manger tard dans la soirée. Ils l'ont livré au bout d'une heure et demie, ce qui n'a posé aucun problème. puis il n'y avait pas de monnaie à rendre car je n'avais que 50 euros (la commande était de 15-16 euros et j'ai dit au garçon qu'il pouvait me rendre 20 euros) et ce n'était pas un problème. J'ai laissé mon numéro de téléphone au garçon et lui ai demandé de m'appeler sur WhatsApp demain pour qu'il me rende les 30 euros restants. Pourquoi n'a-t-il pas appelé ? Que puis-je faire? Merci, la nourriture n'était pas mauvaise.
💬 Je ne peux rien dire sur l'endroit moi-même. La nourriture est toujours excellente lorsque vous la commandez pour travailler. Frais, chaud, savoureux et le rapport qualité/prix est correct.
💬 Tout était super. J'y retournerai certainement. Les enfants ont adoré et nous aussi !
💬 Venez passer un séjour au calme. L'hôte est vraiment accueillante et agréable. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Très bons petits pains, équipe professionnelle, mais le gâteau et les pâtisseries ne sont rien, presque tout est beaucoup trop sucré et pratique
💬 Cela nous a vraiment rendus à nouveau heureux ! Aussi : Un superbe café en plein air !