Restaurant italien 🇩🇪

Todtnau Avis

📌 Feldbergstraße 2, 79674 Todtnau - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Todtnau à Todtnau

Les avis

Les dernier avis sur Todtnau à Todtnau

Denzo.e

Le 29/09/2023 à 14:36

5 / 5

Merveilleux ♥️

  • 🏪 Sushi for you Marienfelde (215 Avis)

  • 💬 Savoureux!!! Et des sushis et des soupes !!!


  • 🏪 Hotel-ZimmerVermietung Boksler (7 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super. Purement!


  • 🏪 Café Alte Wache 1903 (349 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Bosko's Dalmacija Griechische Taverna (183 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une salade américaine et des pommes de terre braisées avec des œufs brouillés et des girolles. Il a fallu 40 minutes pour que la nourriture arrive, puis le pain pour le dalat n'est arrivé que quelques minutes plus tard (servi par le serveur tout en parlant en privé sur un téléphone portable). Il n'y avait que des invités à quatre autres tables, donc il ne pouvait pas y avoir de monde, juste un manque d'intérêt. Nous avons déjà mangé ici et avons eu de bonnes expériences, mais ce sera probablement la dernière fois que nous viendrons ici.


  • 🏪 McDonald's (2289 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la glace et je l'ai mise dans l'ordre d'être amenée à table, puisqu'il existe un tel service, ils m'ont appelé et m'ont dit que s'il n'y avait qu'une seule glace, alors je devais la récupérer moi-même, mais il y avait pas cette information lors de la commande (Corrigez-vous !


  • 🏪 Pham Asia Spezialitäten - Inh (132 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique savoureux, nous sommes allés chercher un plat de canard et avons été agréablement surpris par le croustillant du canard ! Le plat aigre-doux était fantastique. Le coin salon extérieur est correct.


  • 🏪 HORIZONT (189 Avis)

  • 💬 Le nom de ce restaurant est pathétique. Les plats ont été préparés de manière incompétente pour de l'argent fou. La présentation des plats est complètement décevante. Le chef qui servait les plats s'est comporté avec arrogance. Je ne le recommande pas. C'est probablement le pire restaurant de la côte.


  • 🏪 Coskun Kebap (178 Avis)

  • 💬 Tout allait mieux avant. Je connais le magasin depuis des lustres - je pense probablement 15 ans années. C'était autrefois le meilleur kebab de PAF, probablement même de tout le comté. Le Dürum d'aujourd'hui a été si mal roulé que tout est tombé avant d'être mangé. Mais ce ne serait pas un problème si au moins une feuille d'aluminium avait été enroulée autour. Bien sûr, elle non plus. Le Dürum a été merveilleusement réparti dans le sac. De cette façon, je pouvais au moins voir combien de graisse j'avais économisée (photo 2). Du côté positif, je dois mentionner que le goût et la fraîcheur sont toujours excellents. Autrefois, les gens acceptaient toujours volontiers de longs délais d'attente dans ce magasin de kebab car les résultats étaient absolument convaincants. En fin de compte, malheureusement, il n'y a plus grand-chose qui soit convaincant (doner kebab et blé dur - avec un supplément de viande - pour 19 euros ?). Nous aussi, nous sommes sortis. Dommage !


  • 🏪 DJH Youth Hostel Bayrischzell-Sudelfeld (130 Avis)

  • 💬 Super auberge de jeunesse avec une ambiance sympa et cosy et une équipe sympa ! La direction de l'auberge nous a donné d'excellents conseils pour les excursions. La nourriture était également très bonne ! Je ne peux que recommander !


  • 🏪 China Restaurant Kaiser Garden (1881 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas mal. Si vous avez quelque chose à comparer, vous pouvez immédiatement souligner : il y a peu de fruits frais, pas de crème glacée. Les sauces sont un peu fades, il faut un bon volume pour le goût. La nourriture préparée est également un peu fade. Pas de citron frais à arroser sur les grillades. Quelques crevettes. Les prix dans ce rapport qualité-prix sont trop chers. Une des serveuses a simplement jeté l'assiette préparée sur la table, ce qui a été très indignée.