Les avis
Le 29/09/2023 à 14:36
Merveilleux ♥️
💬 Nous étions de retour de vacances, appelés en chemin et le patron s'est personnellement assuré que 3 heures plus tard nous avions chez nous au Luxembourg 3 délicieuses pizzas différentes - que nous n'avions qu'à mettre au four 5 minutes pour terminer la cuisson - merci!
💬 Ce petit zoo était une bonne décision et nous avons pu y admirer de nombreux animaux ! . J'ai été particulièrement impressionné par les chèvres et les ours, mais les singes sont aussi particulièrement mignons ! Je pensais aussi que le prix d’entrée pour un si beau zoo était bon !
💬 Haut 👍🏼
💬 Saulecker....
💬 Petit café avec de délicieux gâteaux faits maison 😋 et un très bon café à des prix raisonnables 👍 Astuce : De l'extérieur, je pense qu'il serait judicieux de mettre une pancarte pour que vous puissiez voir que vous vous trouvez devant le café !
💬 Le meilleur endroit pour manger, écouter de la bonne musique, une conversation agréable, des gens sympas et un personnel sympathique.
💬 Les pizzas sont très bonnes.
💬 Passez 2 nuits ici en août, le quartier est calme, l'hôtel possède un parcours de golf, un petit étang et un plus grand lac sont à proximité (beaucoup de moustiques). La chambre elle-même était spacieuse, le lit était confortable, mais la ventilation était bruyante à l'intérieur du dressing qui n'avait pas de porte. Il fallait demander des chaussons au personnel amical de la réception. Une odeur étrange provenait de la salle de bain et elle s'aggravait lorsque la porte restait fermée. J'ai donc dû la laisser ouverte. La porte du balcon devait rester ouverte pendant la nuit pour contrôler la température à l'intérieur de la pièce en raison de l'absence de climatisation installée. L'espace sauna était plus petit que prévu et les autres clients utilisant la piscine traversaient la zone calme/repos, donc pas trop de détente possible malheureusement. La nourriture dans le restaurant situé à l'extérieur était correcte, les prix sont plus élevés que la moyenne. Le buffet du petit déjeuner était super, un excellent rapport qualité/prix et tout ce qu'on pouvait désirer. Dans l’ensemble, c’était une belle escapade mais je ne reviendrais pas ici pour d’autres vacances.
💬 Du 26 au 28 août, j'étais invité à l'hôtel Lahneck. Ma chambre double était très grande avec une belle et grande salle de bain et un accès direct à la terrasse bien exposée. Tout était très propre et bien rangé. Un hôtel confortable, petit et surtout calme, évidemment souvent utilisé par les cyclotouristes et les groupes. Je peux le recommander.
💬 Les meilleurs sushis d'Allemagne. Vraiment savoureux, les rencontres sont sympas et le propriétaire est sympathique 👍👍😁