📌 Neubauernweg 1, 19217 Schlagsdorf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 10:25
Méga ! La machine EC était tombée en panne et il ne me restait plus qu'un peu d'argent... la charmante vendeuse m'a simplement vendu l'espresso et la part de gâteau moins cher ! Merci encore :-)
Le 13/06/2022 à 13:59
Le gâteau est savoureux mais excessivement cher. Pour 2 lattés et 2 parts de gâteau nous avons déboursé près de 16€ ! Ce n'est pas non plus plus cher en pharmacie.
Le 12/06/2022 à 20:26
Gâteau maison super délicieux ❤️❤️ Ça vaut vraiment le détour !!
Le 01/06/2022 à 11:20
Prix extrêmement élevés, par ex. B. une tasse de thé pour 3,50 €, pratiquement pas de choix : il n'y avait que du gâteau, du muffin et du gâteau au massepain.
Le 10/02/2021 à 09:43
Gâteaux divers, petite cuisine, boissons gazeuses et glaces. Il y a un très bon musée à la frontière intérieure allemande dans la maison.
Le 10/10/2020 à 17:20
Petit café avec de délicieux gâteaux faits maison 😋 et un très bon café à des prix raisonnables 👍 Astuce : De l'extérieur, je pense qu'il serait judicieux de mettre une pancarte pour que vous puissiez voir que vous vous trouvez devant le café !
Le 03/10/2020 à 15:02
À l'écart du magasin, la cuisine approvisionne en nourriture la garderie, la crèche et l'école locales. Désormais avec une administration moderne via le site Web. La proximité locale crée une chaîne d'approvisionnement courte avec une carte variée. Vous pouvez également commander un service traiteur, qui offre une très bonne qualité et un très bon choix. Les prix sont globalement raisonnables. Continuez comme ça!
Le 14/09/2020 à 15:32
Bel endroit avec une nourriture délicieuse et un bon service :) Le service de fête et les buffets sont particulièrement excellents.
Le 30/06/2020 à 14:41
Je n'y suis pas encore allé, mais quand j'ai appris qu'il y avait un café ouvert à Schlagsdorf et que j'ai vu les prix raisonnables, j'ai décidé de m'y arrêter dans un avenir proche. Je suis très excité et confiant, les gens de Schlagsdorf ne m'ont jamais déçu :)
Le 03/06/2020 à 09:02
Le café Grenzstein est définitivement recommandé. - la serveuse était très sympathique, rapide et compétente - l'intérieur était propre et joliment décoré - L'espace extérieur était bien entretenu, à l'exception de la pelouse un peu haute, et était également joliment aménagé - le temps d'attente pour le café et les gâteaux était super, et tout était délicieux aussi - Bon rapport qualité prix Je me sentais à l'aise et je reviendrais dans ce café à tout moment. > La visite libre du musée qui a suivi (une visite guidée aurait également été possible) a été formidable. Tout est parfait, affiché/balisé de manière claire et compréhensible. L'espace extérieur du musée est facile d'accès (à 500 m du musée, accessible en voiture et à pied), a l'air très bien entretenu et montre parfaitement ce que c'était à l'époque...
Le 29/05/2020 à 06:13
Nourriture très savoureuse et excellent service 👍
Le 15/03/2020 à 17:04
Après une visite très instructive et intéressante au musée, nous voulions nous fortifier au café et... c'était vraiment très bien. Solyanka maison super savoureuse, service rapide et sympathique et grand choix de gâteaux/tartes. Hautement recommandé! Et surtout merci pour votre hospitalité malgré la panique générale Corona !!!
Le 08/12/2018 à 19:20
Nous avons apprécié un délicieux café et des gâteaux après une excellente visite du musée.
Le 29/09/2018 à 15:16
Très bonne cuisine ! Menu petit mais sympa ! Vous pouvez commander des plats à la carte jusqu'à 14h30. Les escalopes et les pommes de terre sautées sont très savoureuses ! À la fois fraîchement préparés et agréables et croustillants. Les gâteaux et tartes de l'après-midi sont également fortement recommandés.
Le 25/08/2018 à 08:10
Petite sélection de gâteaux
Le 12/08/2018 à 14:54
Le gâteau aux prunes et le gâteau aux pommes suédois ne pourraient pas avoir meilleur goût👌
Le 15/07/2018 à 16:22
Prix habituels des stations-service, par ex. Gâteau suédois aux pommes 3,20 💶 euros
Le 23/08/2016 à 12:11
Cuisine délicieuse et gâteaux faits maison.
Le 17/04/2016 à 13:20
Restaurant authentique, lekker Soljanka. Mais aussi des gâteaux faits maison. Très amical. Avec de nombreuses informations sur les environs.
💬 Le lieu est superbe, la carte courte mais de qualité. Prix très abordables.
💬 Très bonne pizza, très bons livreurs, très bon tout en gros
💬 J'aime toujours revenir. Que ce soit la currywurst, le gyrosburger ou d'autres plats. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a très bon goût.
💬 Biere plutot bonne mais j'étais déjà un peu sou alors je n'ai pas finir mon verre, sinon ca avait l'air cool
💬 J'ai commandé une pizza avec de la sauce hollandaise et j'ai mis une margarita avec un peu de sauce hollandaise dessus. Vous obtenez plus de sauce avec un kebab et c'est délicieux. J'ai dit ça, puis j'ai dit allez À quelle fréquence dois-je préparer une pizza et combien de temps dois-je attendre le bus ? Je ne recommande jamais un véritable désastre
💬 Bon rapport qualité prix. Les chambres sont un peu usées et plutôt basiques, mais propres. Plus que tout, le personnel est vraiment gentil et serviable. Et enfin, une grande variété d'options au niveau du buffet du petit-déjeuner. À 5 minutes à pied de la gare et de l'arrêt de bus les plus proches. Sans aucun doute un bon endroit où séjourner !
💬 Si vous voulez goûter une cuisine délicieuse et traditionnelle, c'est peut-être le restaurant. Personnel sympa. Excellentes saucisses et bonne bière. Le chef peut proposer de meilleurs desserts.
💬 Nous avons longtemps réfléchi aux prix mais nous devons dire délicieux, croustillants, pas brûlés, très bien garnis, le prix est correct, nous étions convaincus et nous y commanderons certainement plus souvent, la livraison était également super rapide et très sympathique , tout était génial, continuez à l'aimer. Merci à
💬 Cette année, nous avons mangé la traditionnelle oie rôtie au "Lafferder Markt" en groupe plus nombreux et à nouveau un jeudi. Il y avait plein de morceaux de poitrine croustillants, de raviolis, de chou rouge, de pommes de terre bouillies, de sauce et de compote de pommes. Le « réapprovisionnement » a également fonctionné à merveille grâce à l’excellent service ! « TOUT LE MONDE » était plein et c'était très bon. Merci👍
💬 Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.