📌 Ochsenweg 28, 24941 Flensburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:18
Le goût est excellent, la pâte a une épaisseur très convenable, et le Chef la traite très bien.
Le 28/03/2024 à 21:51
J'ai commandé chez vous pour la première fois, j'étais sceptique, puis euphorique. Tout a été livré à chaud, même si le trajet était au moins 5 km plus long que chez mes fournisseurs habituels. J'étais toujours heureux de suivre précisément votre livreur grâce au tracker. Malheureusement, je suis rentré plus tard, sinon j'aurais aimé commander à nouveau chez vous aujourd'hui.
Le 27/03/2024 à 19:47
La pizza était super savoureuse et vraiment bien garnie et tout le monde était très sympathique. Malheureusement, de l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, nous pourrions encore y travailler.
Le 14/03/2024 à 11:38
Tout n'est que des perles
Le 10/03/2024 à 15:11
Le rapport qualité-prix est absolument génial. La nourriture est arrivée très vite et tout était chaud ! Je commanderai à nouveau !
Le 10/03/2024 à 14:21
J'y ai commandé ou récupéré des pizzas à plusieurs reprises et je n'ai pas été déçu une seule fois. La pizza est vraiment très bonne. La pâte était juste, les ingrédients étaient toujours savoureux et frais et la pizza avait toujours beaucoup de garnitures. Les prix sont également tout à fait raisonnables et les employés sont très sympathiques. Vous avez un nouveau client régulier, continuez comme ça Team Today-Pizza !
Le 09/03/2024 à 17:25
Nous avons encore beaucoup apprécié. Merci beaucoup
Le 03/03/2024 à 18:58
J'ai pré-commandé la nourriture et elle est arrivée presque à l'heure. La nourriture était excellente : une grande portion de spaghetti, le bon rapport sauce/pâtes et les rouleaux de pizza étaient si moelleux et juteux qu'ils n'avaient pas besoin de trempette (grâce à la sauce hollandaise). Tout était délicieux ! Nous avons été très satisfaits et continuerons à y commander à l'avenir. P.S. Le fait de pouvoir choisir des spaghettis dans vos pâtes est un plus ! Malheureusement, de nombreux restaurants ne servent que des penne.
Le 21/02/2024 à 15:07
Très ponctuel et très sympathique Encore et encore
Le 19/02/2024 à 05:08
Personne hostile. La nourriture était horrible On n'y commande plus rien
Le 17/02/2024 à 21:10
La nourriture était très bonne et à l'heure, elle est arrivée chaude, le service était top et les livreurs étaient également très sympathiques
Le 17/02/2024 à 20:52
Très bonne nourriture! Prix parfaits et excellent service et livraison Recommandé!
💬 Plus jamais. Pas de goût, de vieilles frites et des prix élevés pour une qualité bon marché.
💬 La maison d'hôtes est petite mais agréable - PROPRE, bien entretenue, draps et serviettes de grande qualité. À quelques pas de la plage. À Zingst, vous pouvez facilement faire du vélo ! On aime toujours ça ici !!! Pas de petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème pour nous : il y a plusieurs options à proximité !
💬 Pub de chambre, vraiment génial. Service super sympa, elle dirigeait toute la boutique toute seule, excellent travail. Le choix n’est pas énorme, car de plus en plus d’endroits comme celui-ci proposent une sélection très similaire. Certains hamburgers peuvent être modifiés et adaptés selon vos propres souhaits, et plusieurs variantes de pommes de terre sont disponibles en accompagnement. La salade était vraiment bonne et fraîche, bonne vinaigrette, bonne taille. Le café en plein air a également l'air bien, nous reviendrons certainement. Seule la situation du stationnement n’est pas bonne et presque impossible à résoudre.
💬 Le buffet commandé à 20h est proposé jusqu'à 22h, tout n'était pas disponible, seulement partiellement rempli, à 21h il était déjà vidé. Même si tout était là, il y avait très peu de choix par rapport aux autres restaurants chinois, mais à 9,90 euros, c'était aussi moins cher de manger soi-même pas terrible sauf le canard, qui est bon mais c'est une question de goût, c'est peut-être parce que certaines choses comme... Des rondelles de calamar ou des frites étaient là depuis un moment et ça n'avait définitivement pas si bon goût, positif : service très sympathique, prix, vin de prune pour dire au revoir
💬 Tout était parfait, la nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. J'aimerais revenir. Merci Dönerrizza
💬 Cela faisait longtemps que je voulais aller dans ce café car je ne suis pas du coin. Au début j'ai été bluffé par leur publicité sur Internet, tout est beau, etc. Mais ce n’était pas le cas. La première est que c'est très bruyant - on n'entend même pas ce que dit le serveur, la musique s'interrompt en même temps que les visiteurs. La seconde est la longue attente du serveur. ne connaît pas du tout le menu Quand on y est pour la première fois et qu’on ne connaît pas leurs plats, il n’y a même pas de photos sur la carte pour comprendre de quoi il s’agit. Troisièmement, les toilettes sont tout simplement sales, il y a des cheveux, de la poussière et une puanteur partout. Finalement nous avons attendu, ce fut une catastrophe, je me suis pris un plat à base de poisson. - c'est un morceau de pain noir ordinaire bon marché avec de l'avocat et 1 petite tranche fine de poisson bon marché, un assaisonnement très piquant saupoudré dessus (il n'y a rien de très piquant au menu) et 1 mini tomate et 20 grammes de laitue assaisonnée de sauce sucrée . Et tout ça pour 15 heures. Ensuite, nous avons commandé des éclairs. Tout d'abord, tout s'est effondré lorsqu'on l'a légèrement pressé, car c'était comme s'il avait été congelé. Et cela vous coûtera 7 euros. Prix - qualité - je ne le recommande pas. Restaurant pas cher avec des prix élevés.
💬 Il y a quelque temps, nous avons commandé de la nourriture à récupérer chez Beverkeller. Malheureusement, prendre la commande a été un désastre total. Le Beverkeller fait la publicité de plats végétaliens et nous voulions aussi les commander. Il y avait une femme au téléphone qui a malheureusement réagi de manière très hostile et acerbe à mes questions et j'ai à peine osé demander autre chose. Nous avons ensuite commandé la nourriture malgré leur comportement. Lorsque nous l'avons récupéré, le propriétaire est venu et a essayé de sauver la situation. Il était vraiment plus que sympathique et nous a préparé une trempette végétalienne que nous avons toujours trouvée très savoureuse. Nous n'avons pas commandé depuis cet incident. C'est vraiment dommage, mais notre demande de plats végétaliens nous a fait sentir indésirables et ennuyeux. La nourriture est toujours absolument délicieuse, mais dans ce cas, tout est question de service.
💬 Resto super sympa. Beaucoup de plats à choisir. Les demandes sont prises en compte. En raison de la situation en centre-ville, il n'y a pas de place de parking directement sur place. Les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais on ne peut pas non plus le comparer aux chaînes de restauration rapide classiques.
💬 La nourriture était correcte mais rien de spécial. Le restaurant était glacial, même dehors il faisait plus chaud.
💬 J'ai donc déjà décidé de ne plus commander ici. Mais aujourd’hui, c’était vraiment génial. Cela n'a pas pris si longtemps. Mais proposer une pizza aux asperges et puis au lieu de 10 bâtonnets sur la photo ajouter seulement 4 demi-bâtonnets est une publicité trompeuse. Ensuite, les spaghettis à 10 euros ne contenaient que la moitié du paquet. Tortellini à la sauce à la crème COMPLÈTEMENT sans épices. SEULEMENT DE LA CRÈME. Les petits pains étaient ok. Mais c'était tout. Les mauvaises critiques ici sont absolument justifiées. Trop cher pour AUCUN amour.