📌 Ochsenweg 28, 24941 Flensburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:18
Le goût est excellent, la pâte a une épaisseur très convenable, et le Chef la traite très bien.
Le 28/03/2024 à 21:51
J'ai commandé chez vous pour la première fois, j'étais sceptique, puis euphorique. Tout a été livré à chaud, même si le trajet était au moins 5 km plus long que chez mes fournisseurs habituels. J'étais toujours heureux de suivre précisément votre livreur grâce au tracker. Malheureusement, je suis rentré plus tard, sinon j'aurais aimé commander à nouveau chez vous aujourd'hui.
Le 27/03/2024 à 19:47
La pizza était super savoureuse et vraiment bien garnie et tout le monde était très sympathique. Malheureusement, de l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, nous pourrions encore y travailler.
Le 14/03/2024 à 11:38
Tout n'est que des perles
Le 10/03/2024 à 15:11
Le rapport qualité-prix est absolument génial. La nourriture est arrivée très vite et tout était chaud ! Je commanderai à nouveau !
Le 10/03/2024 à 14:21
J'y ai commandé ou récupéré des pizzas à plusieurs reprises et je n'ai pas été déçu une seule fois. La pizza est vraiment très bonne. La pâte était juste, les ingrédients étaient toujours savoureux et frais et la pizza avait toujours beaucoup de garnitures. Les prix sont également tout à fait raisonnables et les employés sont très sympathiques. Vous avez un nouveau client régulier, continuez comme ça Team Today-Pizza !
Le 09/03/2024 à 17:25
Nous avons encore beaucoup apprécié. Merci beaucoup
Le 03/03/2024 à 18:58
J'ai pré-commandé la nourriture et elle est arrivée presque à l'heure. La nourriture était excellente : une grande portion de spaghetti, le bon rapport sauce/pâtes et les rouleaux de pizza étaient si moelleux et juteux qu'ils n'avaient pas besoin de trempette (grâce à la sauce hollandaise). Tout était délicieux ! Nous avons été très satisfaits et continuerons à y commander à l'avenir. P.S. Le fait de pouvoir choisir des spaghettis dans vos pâtes est un plus ! Malheureusement, de nombreux restaurants ne servent que des penne.
Le 21/02/2024 à 15:07
Très ponctuel et très sympathique Encore et encore
Le 19/02/2024 à 05:08
Personne hostile. La nourriture était horrible On n'y commande plus rien
Le 17/02/2024 à 21:10
La nourriture était très bonne et à l'heure, elle est arrivée chaude, le service était top et les livreurs étaient également très sympathiques
Le 17/02/2024 à 20:52
Très bonne nourriture! Prix parfaits et excellent service et livraison Recommandé!
💬 Super endroit pour prendre un délicieux repas! Les prix sont raisonnables et les portions sont assez grandes, la nourriture est très savoureuse ! Il y a un petit moins, puisque l'endroit est prisé, il faut attendre. Mais ça vaut le coup, si vous voulez manger et que vous n'êtes pas pressé, assurez-vous de vous procurer de la nourriture ici. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Nous avons séjourné à l’hôtel en pension complète et avons pu déguster la délicieuse cuisine trois fois par jour. Le buffet du petit déjeuner était super, il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, différentes variantes de saucisses, jambon, fromage, salade, fruits, muesli, poisson, yaourt, jus de fruits, café, œufs, plats chauds, etc. Je n'ai manqué de rien . Le midi et le soir, il y avait un buffet varié ou à la carte. Tout était très appétissant et le goût était tout simplement délicieux, de l'entrée au dessert. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Les tables étaient propres, joliment décorées et dressées. C'était parfait pour moi, il n'y avait rien de mal à cela. 5 étoiles méritées 👍
💬 Chaque fois que nous y allons, la nourriture est excellente ! La pizza est très fine et croustillante, avec de nombreuses options différentes. Nous avons également essayé différents plats de pâtes, de viande et de risotto, qui sont tous super bons. Si vous voulez quelque chose de spécial, procurez-vous des pâtes cuites au four recouvertes de pâte à pizza croustillante. Le personnel est également très sympathique et gentil. Le restaurant est décoré dans un style nostalgique d'entreprise familiale, ce que j'aime bien. Les prix sont bons aussi.
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner. L'atmosphère extérieure dans le jardin était très agréable et détendue. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 L'un des plus beaux hôtels dans lesquels mon mari et moi ayons séjourné ! Nous avons réservé la suite et une autre chambre et avons passé un court séjour merveilleusement beau dans un cadre naturel idyllique. La suite est très luxueuse et peut même servir de suite nuptiale. Les salles de bains sont également de très haute qualité. La propreté est correcte. De plus, vous pourrez facilement vous garer sur le parking à proximité de l’hôtel. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!
💬 Nous sommes arrivés en retard 8 personnes et n'avions pas réservé de table. ils nous ont quand même arrangé des sièges et une table. Bonne nourriture et bons prix! Employés très sympathiques et serviables.
💬 L'ambiance est très agréable. Le café est moderne et meublé de manière fonctionnelle, vous pouvez vous y asseoir très confortablement et déguster diverses spécialités de café et de gâteaux. Des repas copieux et un petit-déjeuner sont également proposés. Il n'y a que du libre-service. La longue file d'attente pour commander était négative. Mais le délicieux gâteau compensait tout.
💬 J'y étais pendant le week-end, des propriétaires très sympas, un logement agréable. Tout est propre et le quartier est très calme.
💬 Service durable, belle vue sur la rivière, mais il faut plus de choses pour être un bon hôtel
💬 Idéalement situé sur l'Alexanderplatz et lieu spacieux. Au moment de la visite, nous n'avons pas eu à attendre et il y avait beaucoup de place. Le personnel est poli et le service était rapide. La musique n'était pas trop forte donc c'était le bon niveau. Ma remarque concerne la description du menu et ce que nous avons réellement obtenu. Dans le menu, il était indiqué 8 falafels par plat et la photo montrait une bonne portion de pois chiches, mais la réalité était différente : nous avons eu 6 falafels et de très petites portions de pois chiches. Je ne sais pas si en Allemagne, cela serait considéré comme une fraude, mais dans d'autres pays, c'est le cas.