Restaurant 🇩🇪

Dönerrizza Avis

📌 Eugen-Bolz-Straße 44, 72072 Tübingen - Allemagne

5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Dönerrizza à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Dönerrizza à Tübingen

Kasia.t

Le 09/05/2024 à 14:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! 🙂🙂

Sven.l

Le 26/04/2024 à 14:03

5 / 5

Que s'est-il passé ici? Deux brochettes différentes Du pain incroyablement bon Sauce fruitée La dernière fois que j'ai mangé ici, c'était quand le magasin s'appelait encore King Kebap. Le propriétaire actuel a révolutionné le magasin. Très bonne prestation. Ayez un nouvel invité régulier.

Pape.a

Le 19/04/2024 à 16:11

5 / 5

Bon goût!

Meister.

Le 14/04/2024 à 21:22

5 / 5

La meilleure pizza du coin ! Cela vaut vraiment la peine de venir manger ici de loin. Goût, service, convivialité, ambiance, tout était impeccable et un plaisir absolu. Fortement recommandé et à la prochaine fois ✌️

Pascal.o

Le 07/03/2024 à 18:38

5 / 5

Bon kebab à recommander ! Personnel sympa

Fritz.

Le 28/02/2024 à 19:56

5 / 5

👍👍😋😋

Ayman.a

Le 27/02/2024 à 21:57

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. J'aimerais revenir. Merci Dönerrizza

Photo n°1 de l'avis de Ayman.a fait le 27/02/2024 à 21:57 sur le  Dönerrizza à Tübingen
Luca.h

Le 16/02/2024 à 14:30

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

Jan.

Le 09/02/2024 à 11:33

5 / 5

Meilleur kebab du quartier de Tübingen

Srour.u

Le 26/01/2024 à 20:17

5 / 5

Une expérience nouvelle et merveilleuse, une nourriture savoureuse, un service distingué de la part du personnel et de la direction, une relation fluide avec les clients et des prix appropriés. Merci à eux à tous points de vue.

Jood.i

Le 26/01/2024 à 19:26

5 / 5

Le restaurant est quelque chose de différent

Izzeldin.l

Le 26/01/2024 à 19:22

5 / 5

Le meilleur kebab

Massoud.u

Le 26/01/2024 à 15:06

5 / 5

Wow, toujours propre et convivial et bruyant

Mustafa.l

Le 26/01/2024 à 15:05

5 / 5

Félicitations au propriétaire de l'administration pour la nourriture délicieuse et bonne et pour la propreté des lieux et tout cela grâce à vous

Marwan.a

Le 26/01/2024 à 13:33

1 / 5

J'ai acheté. Lahmacun, puis je suis allé à l'hôpital et il s'est avéré que j'avais été empoisonné

Rasha.h

Le 25/01/2024 à 00:43

5 / 5

Spécial Très spécial

Kurdo.7

Le 24/01/2024 à 21:55

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, le magasin est très propre et la nourriture est fraîche et de bonne qualité 👍

Mohamad.a

Le 24/01/2024 à 18:58

5 / 5

J'ai adoré ce restaurant

Mohammed.a

Le 24/01/2024 à 18:48

5 / 5

Resto très sympa

Ahmad.u

Le 24/01/2024 à 18:34

5 / 5

La nourriture est très bonne. je te conseille d'aller au restaurant

Halaj.E

Le 24/01/2024 à 18:13

5 / 5

Des gens polis et une cuisine délicieuse

Kefah.e

Le 22/01/2024 à 20:59

5 / 5

Nourriture délicieuse

Munzer.l

Le 22/01/2024 à 19:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et restaurant élégant

Mhmod.t

Le 22/01/2024 à 18:58

5 / 5

Élégant et beau

Mohamed.b

Le 22/01/2024 à 18:35

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympa et l'endroit était magnifique🤍👍

Maghan.a

Le 22/01/2024 à 18:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse

adressaid.

Le 22/01/2024 à 16:13

5 / 5

nourriture délicieuse

jese.r

Le 22/01/2024 à 15:29

5 / 5

Agréable et délicieux

Zana.o

Le 21/01/2024 à 14:04

5 / 5

je ne peux que le recommander

Mohammed.a

Le 21/01/2024 à 07:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🍱 personnel correct

IT.a

Le 21/01/2024 à 07:11

5 / 5

Très savoureux 👌👌😏 fortement recommandé

Wael.u

Le 20/01/2024 à 23:54

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

alayan.a

Le 20/01/2024 à 21:14

5 / 5

Très agréable

Mohammed.l

Le 20/01/2024 à 20:56

5 / 5

Tout est parfait

Murad.l

Le 20/01/2024 à 20:26

5 / 5

C'était tellement beau et délicieux 👍🥵❤️

Massud.l

Le 20/01/2024 à 20:24

5 / 5

😋😋😋😋🫡

hasan.z

Le 20/01/2024 à 20:00

5 / 5

seulement recommandé 👍🏻

DOLLEY.

Le 20/01/2024 à 19:49

5 / 5

Bon

Sinan.i

Le 20/01/2024 à 19:13

5 / 5

Le kebab a très bon goût et a beaucoup de choix d'ingrédients 👍🏽👍🏽

Abdulrahman.a

Le 20/01/2024 à 18:58

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Jamil.a

Le 20/01/2024 à 18:57

5 / 5

La nourriture est très délicieuse, merci pour votre bon traitement.

KÛRDO.�

Le 12/01/2024 à 18:21

5 / 5

Nourriture excellente, tout simplement parfaite et propre, sympathique et les employés sont très respectueux

Turan.a

Le 12/01/2024 à 18:00

5 / 5

Le kebab est tout simplement fantastique ! La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants, la pizza au four sur pierre + baklava est très savoureuse et les sauces sont tout simplement étonnantes. De plus, le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'aime toujours venir ici et je ne peux que recommander chaleureusement la boutique !

  • 🏪 TSG-Gaststätte "bei Kosta" (158 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné, la Grèce vous dit bonjour de manière culinaire - très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois et certainement pas la dernière fois. Certainement plus qu’un « simple » restaurant club


  • 🏪 Hotel Restaurant Schwert (15 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza.


  • 🏪 Pizzeria Dal Moranese - Pizza, Pasta, Vegetarische Pizza in Düsseldorf Grafenberg (146 Avis)

  • 💬 Pizza & Co étaient toujours délicieuses, mais sont probablement destinées à la vente à emporter. Il n'y a que 2 tables à l'extérieur, mais elles ne conviennent que par beau temps. La pizzeria est petite, vous ne pouvez donc commander que sur place et attendre votre nourriture dehors. Le personnel de service est très sympathique.


  • 🏪 Chiaro di Luna (169 Avis)

  • 💬 Je mangeais ici seul à cause d'un voyage pour le travail. Le personnel était super sympa ! La nourriture était bonne et en portions parfaites. Le restaurant était bien rangé et confortable. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Odysseus (791 Avis)

  • 💬 Malheureusement la jeune femme de service a oublié de nous inscrire à la caisse. Après avoir demandé, les choses sont allées vite et il y avait un ouzo supplémentaire. La nourriture était très bonne et deux ouzos pour dire au revoir. Nous serons de retour.


  • 🏪 Guesthouse Moebius (18 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes confortable dans un endroit calme. Personnel sympathique. Cuisine pour cuisiner soi-même, vaisselle, réfrigérateur. Propre parking. Il y a une forêt à proximité.


  • 🏪 Omas Dampfnudeln (9 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs mudfnudel et soupes que vous pouvez trouver en RP à un prix imbattable. Vous aurez envie d'essayer de manger dans d'autres bistros à proximité car ils ont tous une apparence/une odeur incroyable, mais Omas vous rendra trop rassasié pour autre chose. C'est si bon. Personnellement, je ne suis pas fan des sauces Damfnudel mais leurs sauces au vin et à la vanille sont très bien réalisées et à seulement 1 euro. Apportez de l'appétit si vous voulez avoir de la place pour autre chose que la soupe et la soupe.


  • 🏪 Goldener Drache - Peine (157 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile... car même cela serait trop. Le canard que nous avons commandé était constitué de peau brûlée. la viande était introuvable dessus. Le poulet (même si vous ne pouvez pas être sûr si c'était du poulet) Il était complètement criblé de graisse et de tendons et n'était malheureusement pas comestible. On ne veut même pas parler des sauces... Malheureusement, l'opérateur s'est montré très déraisonnable... on nous a proposé une réduction de cinq euros sur notre prochaine commande, mais nous avons commandé pour 35 euros et tout est parti à la poubelle car ce n'était vraiment pas propre à la consommation humaine... Tout ce que je peux dire, c'est plus jamais


  • 🏪 City Grill (70 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Historisches Restaurant Vincenz Richter (521 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pu visiter que l'extérieur mais je suis sûr que la nourriture est délicieuse !