📌 Eugen-Bolz-Straße 44, 72072 Tübingen - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:31
Excellent rapport qualité/prix ! 🙂🙂
Le 26/04/2024 à 14:03
Que s'est-il passé ici? Deux brochettes différentes Du pain incroyablement bon Sauce fruitée La dernière fois que j'ai mangé ici, c'était quand le magasin s'appelait encore King Kebap. Le propriétaire actuel a révolutionné le magasin. Très bonne prestation. Ayez un nouvel invité régulier.
Le 19/04/2024 à 16:11
Bon goût!
Le 14/04/2024 à 21:22
La meilleure pizza du coin ! Cela vaut vraiment la peine de venir manger ici de loin. Goût, service, convivialité, ambiance, tout était impeccable et un plaisir absolu. Fortement recommandé et à la prochaine fois ✌️
Le 07/03/2024 à 18:38
Bon kebab à recommander ! Personnel sympa
Le 28/02/2024 à 19:56
👍👍😋😋
Le 27/02/2024 à 21:57
Tout était parfait, la nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. J'aimerais revenir. Merci Dönerrizza
Le 16/02/2024 à 14:30
Très savoureux et fortement recommandé
Le 09/02/2024 à 11:33
Meilleur kebab du quartier de Tübingen
Le 26/01/2024 à 20:17
Une expérience nouvelle et merveilleuse, une nourriture savoureuse, un service distingué de la part du personnel et de la direction, une relation fluide avec les clients et des prix appropriés. Merci à eux à tous points de vue.
Le 26/01/2024 à 19:26
Le restaurant est quelque chose de différent
Le 26/01/2024 à 19:22
Le meilleur kebab
Le 26/01/2024 à 15:06
Wow, toujours propre et convivial et bruyant
Le 26/01/2024 à 15:05
Félicitations au propriétaire de l'administration pour la nourriture délicieuse et bonne et pour la propreté des lieux et tout cela grâce à vous
Le 26/01/2024 à 13:33
J'ai acheté. Lahmacun, puis je suis allé à l'hôpital et il s'est avéré que j'avais été empoisonné
Le 25/01/2024 à 00:43
Spécial Très spécial
Le 24/01/2024 à 21:55
Nourriture vraiment délicieuse, le magasin est très propre et la nourriture est fraîche et de bonne qualité 👍
Le 24/01/2024 à 18:58
J'ai adoré ce restaurant
Le 24/01/2024 à 18:48
Resto très sympa
Le 24/01/2024 à 18:34
La nourriture est très bonne. je te conseille d'aller au restaurant
Le 24/01/2024 à 18:13
Des gens polis et une cuisine délicieuse
Le 22/01/2024 à 20:59
Nourriture délicieuse
Le 22/01/2024 à 19:17
Nourriture délicieuse et restaurant élégant
Le 22/01/2024 à 18:58
Élégant et beau
Le 22/01/2024 à 18:35
La nourriture était délicieuse, le service était sympa et l'endroit était magnifique🤍👍
Le 22/01/2024 à 18:25
La nourriture est délicieuse
Le 22/01/2024 à 16:13
nourriture délicieuse
Le 22/01/2024 à 15:29
Agréable et délicieux
Le 21/01/2024 à 14:04
je ne peux que le recommander
Le 21/01/2024 à 07:14
Nourriture très savoureuse 🍱 personnel correct
Le 21/01/2024 à 07:11
Très savoureux 👌👌😏 fortement recommandé
Le 20/01/2024 à 23:54
La nourriture était très savoureuse
Le 20/01/2024 à 21:14
Très agréable
Le 20/01/2024 à 20:56
Tout est parfait
Le 20/01/2024 à 20:26
C'était tellement beau et délicieux 👍🥵❤️
Le 20/01/2024 à 20:24
😋😋😋😋🫡
Le 20/01/2024 à 20:00
seulement recommandé 👍🏻
Le 20/01/2024 à 19:49
Bon
Le 20/01/2024 à 19:13
Le kebab a très bon goût et a beaucoup de choix d'ingrédients 👍🏽👍🏽
Le 20/01/2024 à 18:58
Bon service et bonne nourriture
Le 20/01/2024 à 18:57
La nourriture est très délicieuse, merci pour votre bon traitement.
Le 12/01/2024 à 18:21
Nourriture excellente, tout simplement parfaite et propre, sympathique et les employés sont très respectueux
Le 12/01/2024 à 18:00
Le kebab est tout simplement fantastique ! La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants, la pizza au four sur pierre + baklava est très savoureuse et les sauces sont tout simplement étonnantes. De plus, le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'aime toujours venir ici et je ne peux que recommander chaleureusement la boutique !
💬 Personnel très sympathique et attentionné, la Grèce vous dit bonjour de manière culinaire - très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois et certainement pas la dernière fois. Certainement plus qu’un « simple » restaurant club
💬 Très bonne pizza.
💬 Pizza & Co étaient toujours délicieuses, mais sont probablement destinées à la vente à emporter. Il n'y a que 2 tables à l'extérieur, mais elles ne conviennent que par beau temps. La pizzeria est petite, vous ne pouvez donc commander que sur place et attendre votre nourriture dehors. Le personnel de service est très sympathique.
💬 Je mangeais ici seul à cause d'un voyage pour le travail. Le personnel était super sympa ! La nourriture était bonne et en portions parfaites. Le restaurant était bien rangé et confortable. Je reviendrais certainement ici.
💬 Malheureusement la jeune femme de service a oublié de nous inscrire à la caisse. Après avoir demandé, les choses sont allées vite et il y avait un ouzo supplémentaire. La nourriture était très bonne et deux ouzos pour dire au revoir. Nous serons de retour.
💬 Maison d'hôtes confortable dans un endroit calme. Personnel sympathique. Cuisine pour cuisiner soi-même, vaisselle, réfrigérateur. Propre parking. Il y a une forêt à proximité.
💬 Certains des meilleurs mudfnudel et soupes que vous pouvez trouver en RP à un prix imbattable. Vous aurez envie d'essayer de manger dans d'autres bistros à proximité car ils ont tous une apparence/une odeur incroyable, mais Omas vous rendra trop rassasié pour autre chose. C'est si bon. Personnellement, je ne suis pas fan des sauces Damfnudel mais leurs sauces au vin et à la vanille sont très bien réalisées et à seulement 1 euro. Apportez de l'appétit si vous voulez avoir de la place pour autre chose que la soupe et la soupe.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile... car même cela serait trop. Le canard que nous avons commandé était constitué de peau brûlée. la viande était introuvable dessus. Le poulet (même si vous ne pouvez pas être sûr si c'était du poulet) Il était complètement criblé de graisse et de tendons et n'était malheureusement pas comestible. On ne veut même pas parler des sauces... Malheureusement, l'opérateur s'est montré très déraisonnable... on nous a proposé une réduction de cinq euros sur notre prochaine commande, mais nous avons commandé pour 35 euros et tout est parti à la poubelle car ce n'était vraiment pas propre à la consommation humaine... Tout ce que je peux dire, c'est plus jamais
💬 👍
💬 Malheureusement, nous n'avons pu visiter que l'extérieur mais je suis sûr que la nourriture est délicieuse !