Restaurant 🇩🇪

Dönerrizza Avis

📌 Eugen-Bolz-Straße 44, 72072 Tübingen - Allemagne

5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Dönerrizza à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Dönerrizza à Tübingen

Kasia.t

Le 09/05/2024 à 14:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! 🙂🙂

Sven.l

Le 26/04/2024 à 14:03

5 / 5

Que s'est-il passé ici? Deux brochettes différentes Du pain incroyablement bon Sauce fruitée La dernière fois que j'ai mangé ici, c'était quand le magasin s'appelait encore King Kebap. Le propriétaire actuel a révolutionné le magasin. Très bonne prestation. Ayez un nouvel invité régulier.

Pape.a

Le 19/04/2024 à 16:11

5 / 5

Bon goût!

Meister.

Le 14/04/2024 à 21:22

5 / 5

La meilleure pizza du coin ! Cela vaut vraiment la peine de venir manger ici de loin. Goût, service, convivialité, ambiance, tout était impeccable et un plaisir absolu. Fortement recommandé et à la prochaine fois ✌️

Pascal.o

Le 07/03/2024 à 18:38

5 / 5

Bon kebab à recommander ! Personnel sympa

Fritz.

Le 28/02/2024 à 19:56

5 / 5

👍👍😋😋

Ayman.a

Le 27/02/2024 à 21:57

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. J'aimerais revenir. Merci Dönerrizza

Photo n°1 de l'avis de Ayman.a fait le 27/02/2024 à 21:57 sur le  Dönerrizza à Tübingen
Luca.h

Le 16/02/2024 à 14:30

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

Jan.

Le 09/02/2024 à 11:33

5 / 5

Meilleur kebab du quartier de Tübingen

Srour.u

Le 26/01/2024 à 20:17

5 / 5

Une expérience nouvelle et merveilleuse, une nourriture savoureuse, un service distingué de la part du personnel et de la direction, une relation fluide avec les clients et des prix appropriés. Merci à eux à tous points de vue.

Jood.i

Le 26/01/2024 à 19:26

5 / 5

Le restaurant est quelque chose de différent

Izzeldin.l

Le 26/01/2024 à 19:22

5 / 5

Le meilleur kebab

Massoud.u

Le 26/01/2024 à 15:06

5 / 5

Wow, toujours propre et convivial et bruyant

Mustafa.l

Le 26/01/2024 à 15:05

5 / 5

Félicitations au propriétaire de l'administration pour la nourriture délicieuse et bonne et pour la propreté des lieux et tout cela grâce à vous

Marwan.a

Le 26/01/2024 à 13:33

1 / 5

J'ai acheté. Lahmacun, puis je suis allé à l'hôpital et il s'est avéré que j'avais été empoisonné

Rasha.h

Le 25/01/2024 à 00:43

5 / 5

Spécial Très spécial

Kurdo.7

Le 24/01/2024 à 21:55

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, le magasin est très propre et la nourriture est fraîche et de bonne qualité 👍

Mohamad.a

Le 24/01/2024 à 18:58

5 / 5

J'ai adoré ce restaurant

Mohammed.a

Le 24/01/2024 à 18:48

5 / 5

Resto très sympa

Ahmad.u

Le 24/01/2024 à 18:34

5 / 5

La nourriture est très bonne. je te conseille d'aller au restaurant

Halaj.E

Le 24/01/2024 à 18:13

5 / 5

Des gens polis et une cuisine délicieuse

Kefah.e

Le 22/01/2024 à 20:59

5 / 5

Nourriture délicieuse

Munzer.l

Le 22/01/2024 à 19:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et restaurant élégant

Mhmod.t

Le 22/01/2024 à 18:58

5 / 5

Élégant et beau

Mohamed.b

Le 22/01/2024 à 18:35

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympa et l'endroit était magnifique🤍👍

Maghan.a

Le 22/01/2024 à 18:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse

adressaid.

Le 22/01/2024 à 16:13

5 / 5

nourriture délicieuse

jese.r

Le 22/01/2024 à 15:29

5 / 5

Agréable et délicieux

Zana.o

Le 21/01/2024 à 14:04

5 / 5

je ne peux que le recommander

Mohammed.a

Le 21/01/2024 à 07:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🍱 personnel correct

IT.a

Le 21/01/2024 à 07:11

5 / 5

Très savoureux 👌👌😏 fortement recommandé

Wael.u

Le 20/01/2024 à 23:54

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

alayan.a

Le 20/01/2024 à 21:14

5 / 5

Très agréable

Mohammed.l

Le 20/01/2024 à 20:56

5 / 5

Tout est parfait

Murad.l

Le 20/01/2024 à 20:26

5 / 5

C'était tellement beau et délicieux 👍🥵❤️

Massud.l

Le 20/01/2024 à 20:24

5 / 5

😋😋😋😋🫡

hasan.z

Le 20/01/2024 à 20:00

5 / 5

seulement recommandé 👍🏻

DOLLEY.

Le 20/01/2024 à 19:49

5 / 5

Bon

Sinan.i

Le 20/01/2024 à 19:13

5 / 5

Le kebab a très bon goût et a beaucoup de choix d'ingrédients 👍🏽👍🏽

Abdulrahman.a

Le 20/01/2024 à 18:58

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Jamil.a

Le 20/01/2024 à 18:57

5 / 5

La nourriture est très délicieuse, merci pour votre bon traitement.

KÛRDO.�

Le 12/01/2024 à 18:21

5 / 5

Nourriture excellente, tout simplement parfaite et propre, sympathique et les employés sont très respectueux

Turan.a

Le 12/01/2024 à 18:00

5 / 5

Le kebab est tout simplement fantastique ! La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants, la pizza au four sur pierre + baklava est très savoureuse et les sauces sont tout simplement étonnantes. De plus, le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'aime toujours venir ici et je ne peux que recommander chaleureusement la boutique !

  • 🏪 Hotel & Gesellschaftshaus Wöbken - Hundsmühler Krug (587 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants d'Oldenbourg ! J'y ai mangé plusieurs fois et le service/nourriture est vraiment bon. Qu'il s'agisse d'un enterrement, d'un anniversaire ou d'un repas d'oie de fête, il n'y avait rien à redire !


  • 🏪 Yam Yam China Bistro (251 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un Chinois d'outre-mer du Vietnam et du Guangdong. Il est sympathique et vous accueille. Si vous êtes végétarien, vous pouvez également communiquer avec le chef au sujet des repas végétariens que vous souhaitez. C'est un restaurant en Allemagne où vous pouvez manger des plats délicieux. sans être trop salé !


  • 🏪 Heide Imbiss (647 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, c'est super et on s'y sent vraiment à l'aise car c'est un snack. (Du moins je le fais) Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Eiscafé da Claudio (320 Avis)

  • 💬 Top Café..


  • 🏪 Ost-Grill (360 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux yufka à emporter. Notre maison est à seulement 5 minutes du magasin. Quand nous sommes rentrés à la maison et avons déballé le yufka, il faisait complètement froid. Nous avons demandé d'ajouter du piment et des légumes grillés dans mon yufka. Il n'y avait aucune trace de piment ni de légumes grillés. C'était notre endroit préféré pour le yufka. plus maintenant.. déçu..


  • 🏪 Landgasthof Adler (196 Avis)

  • 💬 Nous y étions à midi pour un café et un strudel aux pommes. Le service était sympathique et le strudel aux pommes était délicieux. Prix ​​bien aussi.


  • 🏪 Athena (266 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient là pour déjeuner un dimanche avec une réservation. Le restaurant est accessible par un escalier haut à plusieurs marches et peu de places de parking. Le restaurant est grec rustique, décoré dans le style des années 80. Les prix sont corrects. Malheureusement, la nourriture est juste moyenne. La salade d'accompagnement ne valait pas une photo. Je n'ai pas besoin de sortir pour manger de la laitue iceberg, 1 tranche de concombre, 1 morceau de tomate et une vinaigrette poivrée et aigre-douce. Je peux le faire mieux à la maison. Pas assez de tzatziki avec les gyroscopes aux calamars. Il faudrait peut-être augmenter un peu les prix. Les toilettes étaient délabrées et couvertes de toiles d'araignées. Les poignées de porte sont desserrées. Celui-ci doit être entièrement rénové. Ne vaut plus le détour pour nous. Désolé


  • 🏪 Restaurant Boccacelli am Winterfeldtplatz (1894 Avis)

  • 💬 Jamais je n’ai mangé d’aussi excellentes et énormes pizzas , personnel super , tout le reste avait l’air excellent


  • 🏪 Pizzeria Piccolo (66 Avis)

  • 💬 Cet endroit était merveilleux ! C'est très petit (seulement trois stands à l'intérieur) donc nous avons dû attendre un peu pour en avoir un ouvert. Le personnel ne parlait pas anglais mais ils étaient très gentils avec nous. La pizza était délicieuse et nous y retournerions certainement.


  • 🏪 City Partner Hotel Goldenes Rad (383 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien placé et la chambre spacieuse. Malheureusement, nous avons eu droit à une chambre sans climatisation en période de canicule, la nuit a été très dure. De plus, impossible d'ouvrir les fenêtres car donnant sur la route très bruyante. Spa fermé alors qu'il était inclus dans le prix, uniquement la salle de sport d'accessible. Pas de spa, pas de climatisation, le prix est donc trop élevé.