📌 Nordendstraße 27, 89352 Ellzee - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/04/2021 à 18:05
J'ai commandé 3 sortes de lasagnes au poisson et au saumon fumé aujourd'hui. La nourriture était prête à temps et pratiquement fraîche sur la table. Tous deux très savoureux. Prix/performance au top ! Petite critique de haut niveau. Les lasagnes avaient un goût légèrement salé à cause du saumon fumé, mais seulement légèrement comme je l'ai dit ! Dans l'attente du prochain repas 🥰👍🏻
💬 La meilleure cuisine végétarienne de la région, c'est ici ! Et les employés sont super sympas aussi ☺️
💬 Ce restaurant est un véritable bijou. Carte petite mais sympa. La nourriture était très, très savoureuse. Très joliment décoré. Il vaut mieux réserver. Service au top, le propriétaire prend le temps de discuter un peu. Tout était ici ! Paiement par carte possible. Vous pouvez vous garer à 3 minutes au cimetière.
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise dans le restaurant. le service attentionné, l'ambiance appropriée, la nourriture servie et les boissons étaient très bonnes.
💬 Nous avons passé 14 jours de vacances ici avec huit personnes. Tout s'adapte. Toujours mon plaisir
💬 C'est dommage que la personne chère et bienveillante, le propriétaire, le père et notre voisin toujours amical soient décédés subitement. Je suis à court de mots et je n’ai pas encore vraiment surmonté le choc. Mes plus sincères condoléances et beaucoup de force pour les moments à venir.
💬 Les falafels les plus délicieux, de bonnes salades. Une bonne alternative aux restaurants chers du quartier où tout commence à partir de 10 euros.
💬 Un endroit décent pour manger. Les portions sont grandes et j'ai été surpris que la nourriture ne soit pas aussi salée que la plupart des restaurants italiens où vous allez ici en Allemagne.
💬 Un super restaurant (plus grand que prévu) avec un personnel très sympathique. Grand choix de plats et spécialités. Très belle ambiance moderne avec des toilettes propres (quelqu'un a fait un effort). :)
💬 Très bon restaurant, équipe hyper sympa, ambiance chaleureuse, les plats sont excellents avec des produits frais, le service est rapide et les prix tout à fait raisonnables !
💬 L'endroit est très cosy, le service est excellent, la nourriture est juste un rêve. Les meilleurs sushis ! Nous reviendrons certainement. Maintenant notre endroit préféré.