📌 Bandweberstraße 41, 01900 Großröhrsdorf - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 10:44
Fermé jusqu'à nouvel ordre.
Le 27/11/2023 à 10:54
C'est dommage que la personne chère et bienveillante, le propriétaire, le père et notre voisin toujours amical soient décédés subitement. Je suis à court de mots et je n’ai pas encore vraiment surmonté le choc. Mes plus sincères condoléances et beaucoup de force pour les moments à venir.
Le 24/11/2023 à 14:58
C'était toujours très savoureux ici. Malheureusement, je ne trouve plus aucun moyen de commander. Le restaurant a-t-il fait faillite ? :(
Le 08/10/2022 à 18:22
Très bonne pizza, des gens super sympas. Le service est excellent. J'aime vraiment manger ici et je ne peux que le recommander. :)
Le 08/10/2022 à 17:55
Nous avons commandé via Lieferando et avons mangé des pizzas, des pâtes et des escalopes. La nourriture était très bonne, livrée à temps et le chauffeur était également très sympathique. Le seul point négatif est que la pizza aurait pu être plus chaude, mais elle était quand même bonne. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons. Merci.
Le 19/02/2022 à 20:17
Toujours délicieux. Délai de livraison (en ligne via Lieferando) un peu trop long.
Le 29/12/2021 à 16:46
La livraison est arrivée relativement à temps mais tout était totalement froid. Pas aussi fort en termes de goût non plus. Mais vraiment complètement froid, comme s'il traînait quelque part depuis une éternité.!!! Aucune recommandation
Le 29/11/2021 à 17:59
La nourriture est arrivée rapidement via le fournisseur, comme indiqué. Mais les frites étaient complètement recouvertes de graisse. Le currie était absolument adorable. La viande était dure et sèche. La pizza nageait dans la graisse.
Le 12/11/2020 à 12:51
Très bien
Le 29/09/2020 à 19:55
La nourriture était excellente, le service était très sympa. Cela pourrait être un peu plus lumineux dans le restaurant.
Le 27/12/2019 à 07:19
Très antipathique, très dégoûtant et pas assez de changement
Le 06/12/2019 à 10:19
Très bonne nourriture et bons prix.
Le 13/10/2019 à 16:20
Super savoureux et les prix sont raisonnables. Il a été livré dans une demi-heure (toujours moins que ce qui était annoncé). Incroyable sélection de nourriture. Très bienvenu et à bientôt.
Le 12/05/2019 à 20:27
Très bon service et super bon marché et bon goût. Au moins le super kebab !
Le 14/02/2019 à 18:56
Livraison super rapide, super sympa, vraiment savoureux !
Le 30/11/2018 à 20:19
Savoureux, rapide et convivial, c'était une très bonne soirée entre amis
Le 16/05/2018 à 11:50
Super savoureux et la livraison au camping LuxOase s'est déroulée sans problème et rapidement. Merci!
Le 13/01/2018 à 17:11
Délicieux
Le 09/12/2017 à 18:22
Lekaaa
💬 Restaurant asiatique bon marché. Service et nourriture de bonne qualité. Spécialités Thaïs et Chinoises. Bonne adresse.
💬 Un restaurant comme dans un livre d'images. Ici, le patron cuisine toujours lui-même, et avec passion. Nous avons eu un merveilleux festin d'oie de première classe et à un prix modéré. Malheureusement, le restaurant affiche souvent complet, ce qui est compréhensible. Nous vous recommandons donc d'appeler à l'avance et de réserver une table à temps. Le personnel de service qualifié est super sympathique et répond pratiquement à tous nos besoins. Classe mondiale absolue. 👍🏻 Un grand merci encore à toute l'équipe du Wein Wetzel pour cette merveilleuse soirée.🤩 Continuez comme ça. 👏🏻🔝 Nous serions heureux de revenir et serions heureux de vous recommander le bar à vins gastronomique et convivial. 🥰
💬 Tout simplement merveilleux !!! 👍 Equipe très sympathique, ambiance cosy et cuisine excellente. Nous serions ravis de revenir. Nous y sommes retournés et c'est toujours fantastique. 👍
💬 Comme c'est souvent le cas, nous visitions Nabburg et en passant devant, nous nous sommes rappelés que nous pouvions également y commander. Un monsieur très sympathique a pris notre commande. La livraison a été plus rapide que prévu et la pizza et la salade sont vraiment délicieuses. Des ingrédients frais et simplement préparés avec amour 😊 J'ai même eu du pain avec la salade. Nous serions ravis de commander à nouveau 😁
💬 Personnel très sympathique. Vaste choix de menus. Ambiance paisible (moins les motos bruyantes). Le restaurant n'est pas bon marché mais la nourriture est délicieuse. 4/5.
💬 Un petit hôtel idyllique entretenu par des hôtes merveilleux. Emplacement idéal, calme mais central. Buffet de petit-déjeuner exceptionnellement bon avec des œufs brouillés fraîchement et préparés individuellement, que j'ai rarement goûtés aussi savoureux.
💬 Un conseil d'initié ! Un si bel endroit calme avec de la bonne nourriture !
💬 Comparé aux nombreux restaurants indiens que nous avons déjà visités, il n'est pas vraiment devenu un favori 😉, L'ambiance demande un certain temps d'adaptation, les tables sont recouvertes de « nappes » lavables, et on est aussi très loin de la décoration habituelle, invitante et attractive d'un restaurant indien. Cela se rapproche davantage du caractère d’une cantine cosy. Nous avons également manqué le salut habituel de la cuisine ici. La taille des portions est claire et la nourriture manquait de sophistication. La serveuse était très sympathique et a économisé au moins un peu de toute la visite.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! J'y vais une fois par mois depuis le quartier de Vogelsberg pour manger le fameux « Rossi ». Mais bien sûr, les pâtes et les salades ici sont également super délicieuses et ce depuis plus de 20 ans ! Je ne peux que recommander à chacun d’essayer cela par lui-même ! Bon appétit
💬 J'étais avec toi pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que la première impression est géniale ! La pizza gyroscopique était vraiment savoureuse et la salade était également excellente. Le tzatziki était très bon et fait maison. Même si j'avais un pick-up, on m'a demandé si je voulais un ouzo. Très hospitalier et travailleur. Avec plaisir encore