📌 Bandweberstraße 41, 01900 Großröhrsdorf - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 10:44
Fermé jusqu'à nouvel ordre.
Le 27/11/2023 à 10:54
C'est dommage que la personne chère et bienveillante, le propriétaire, le père et notre voisin toujours amical soient décédés subitement. Je suis à court de mots et je n’ai pas encore vraiment surmonté le choc. Mes plus sincères condoléances et beaucoup de force pour les moments à venir.
Le 24/11/2023 à 14:58
C'était toujours très savoureux ici. Malheureusement, je ne trouve plus aucun moyen de commander. Le restaurant a-t-il fait faillite ? :(
Le 08/10/2022 à 18:22
Très bonne pizza, des gens super sympas. Le service est excellent. J'aime vraiment manger ici et je ne peux que le recommander. :)
Le 08/10/2022 à 17:55
Nous avons commandé via Lieferando et avons mangé des pizzas, des pâtes et des escalopes. La nourriture était très bonne, livrée à temps et le chauffeur était également très sympathique. Le seul point négatif est que la pizza aurait pu être plus chaude, mais elle était quand même bonne. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons. Merci.
Le 19/02/2022 à 20:17
Toujours délicieux. Délai de livraison (en ligne via Lieferando) un peu trop long.
Le 29/12/2021 à 16:46
La livraison est arrivée relativement à temps mais tout était totalement froid. Pas aussi fort en termes de goût non plus. Mais vraiment complètement froid, comme s'il traînait quelque part depuis une éternité.!!! Aucune recommandation
Le 29/11/2021 à 17:59
La nourriture est arrivée rapidement via le fournisseur, comme indiqué. Mais les frites étaient complètement recouvertes de graisse. Le currie était absolument adorable. La viande était dure et sèche. La pizza nageait dans la graisse.
Le 12/11/2020 à 12:51
Très bien
Le 29/09/2020 à 19:55
La nourriture était excellente, le service était très sympa. Cela pourrait être un peu plus lumineux dans le restaurant.
Le 27/12/2019 à 07:19
Très antipathique, très dégoûtant et pas assez de changement
Le 06/12/2019 à 10:19
Très bonne nourriture et bons prix.
Le 13/10/2019 à 16:20
Super savoureux et les prix sont raisonnables. Il a été livré dans une demi-heure (toujours moins que ce qui était annoncé). Incroyable sélection de nourriture. Très bienvenu et à bientôt.
Le 12/05/2019 à 20:27
Très bon service et super bon marché et bon goût. Au moins le super kebab !
Le 14/02/2019 à 18:56
Livraison super rapide, super sympa, vraiment savoureux !
Le 30/11/2018 à 20:19
Savoureux, rapide et convivial, c'était une très bonne soirée entre amis
Le 16/05/2018 à 11:50
Super savoureux et la livraison au camping LuxOase s'est déroulée sans problème et rapidement. Merci!
Le 13/01/2018 à 17:11
Délicieux
Le 09/12/2017 à 18:22
Lekaaa
💬 La pizza était correcte, malheureusement rien avec des légumes frais. L'ambiance ressemble plus à un casino. Malheureusement, il n'y a pas de bonne ventilation, nos vestes absorbent donc complètement les vapeurs de la cuisine.
💬 Tout allait mieux avant. Je connais le magasin depuis des lustres - je pense probablement 15 ans années. C'était autrefois le meilleur kebab de PAF, probablement même de tout le comté. Le Dürum d'aujourd'hui a été si mal roulé que tout est tombé avant d'être mangé. Mais ce ne serait pas un problème si au moins une feuille d'aluminium avait été enroulée autour. Bien sûr, elle non plus. Le Dürum a été merveilleusement réparti dans le sac. De cette façon, je pouvais au moins voir combien de graisse j'avais économisée (photo 2). Du côté positif, je dois mentionner que le goût et la fraîcheur sont toujours excellents. Autrefois, les gens acceptaient toujours volontiers de longs délais d'attente dans ce magasin de kebab car les résultats étaient absolument convaincants. En fin de compte, malheureusement, il n'y a plus grand-chose qui soit convaincant (doner kebab et blé dur - avec un supplément de viande - pour 19 euros ?). Nous aussi, nous sommes sortis. Dommage !
💬 Très bien
💬 Nous sommes arrivés un jour normal à midi. La nourriture est ok. Les prix sont bons. Malheureusement, il n'y avait pas de sélection de tisanes. ET il n'y avait pas de désert du tout !!! Nous avons été déçus 😞
💬 Très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable. Arrêt de tram à proximité pour se rendre en ville. Proche du stade du SC Freiburg.
💬 L'ambiance laisse à désirer, mais le service et la qualité de la nourriture sont excellents !
💬 Restaurant à l'ambiance familiale. Service très sympathique et attentionné. Nous y étions deux jours de suite et avons eu l'assiette d'entrée chaude, le saumon grillé, le pulpo grillé et une fois des pâtes et un risotto. Chaque plat était excellent, préparé avec les meilleurs ingrédients frais et la salade avait une vinaigrette fruitée exceptionnelle. Excellente carte des vins et desserts insolites et délicieux. Le cool chic moderne nous a mis très à l'aise. Rapport qualité-prix tout à fait approprié. Nous reviendrons certainement.
💬 Un pub merveilleux, avec un service très sympathique, du football et des personnalités intéressantes, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Super hébergement! Le personnel est toujours très gentil, serviable et toujours accessible. Les chambres sont modernes et très propres. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Le déjeuner est également très savoureux. Nous serons heureux de répondre à toute demande particulière ou incompatibilité. Nous y étions dans le cadre d'une réunion d'affaires. Nous avons également été bien soignés à cet égard. Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 L’un des meilleurs döners que j’ai jamais eu. Des légumes très frais, une sauce savoureuse (le piment était encore plus savoureux que celui au fromage) et du pain léger, croquant et délicieux. La viande était différente de ce qui m'est familier (je viens d'une culture différente où la viande du döner est altérée, plus charnue), mais elle était assez savoureuse. Service amical.