Restaurant 🇩🇪

Vollwertbox Avis

📌 Gartenstraße 2, 95111 Rehau - Allemagne

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Vollwertbox à Rehau

Les avis

Les dernier avis sur Vollwertbox à Rehau

Ruediger.l

Le 18/10/2023 à 13:10

4 / 5

En tant qu'omnivore, j'aime y aller car la nourriture végétarienne est très bonne ici pour une fois 👍 Ambiance d'une ancienne boucherie 🤣 un peu exiguë mais on en a fait le meilleur.

Marie.e

Le 24/07/2023 à 10:18

5 / 5

Arrêt aléatoire au retour de vacances. Nourriture délicieuse, faite maison et saine.😊

Joerg.i

Le 07/06/2022 à 07:49

4 / 5

Net stupide et bien mis en œuvre

Mandy.u

Le 13/03/2022 à 00:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse! On adore le burger végétarien

Keks.l

Le 10/03/2022 à 11:07

5 / 5

Nous recommandons!

Anika.e

Le 10/02/2022 à 20:30

5 / 5

Les coins noix : paradisiaques !

Janett.�

Le 25/11/2021 à 22:03

5 / 5

Méga savoureux, toujours frais, fortement recommandé Personnel et cuisinier super adorables ❤️

alter.a

Le 19/11/2021 à 17:48

5 / 5

Très savoureux 😋

Fabienne.n

Le 14/10/2021 à 19:52

5 / 5

Tout le monde est super sympa et la nourriture est vraiment délicieuse. Si vous avez des questions sur les allergènes présents dans les aliments, vous recevrez de très bonnes informations. Je ne peux que recommander :)

Barbara.l

Le 14/09/2021 à 16:56

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons eu un traiteur avec des finger food, mixte végétalien + végétarien. Wraps, baguettes fourrées, mini quiches et tartelettes feuilletées. Tout était frais, savoureux et joliment présenté. Même les mangeurs de viande ont été impressionnés et il ne restait presque plus rien 🙂 Merci beaucoup et continuez comme ça !

Ronja.t

Le 18/04/2021 à 20:17

5 / 5

Très très savoureux Toujours fraîchement préparé

Marwah.a

Le 13/03/2021 à 19:07

5 / 5

Délicieux!

Willi.a

Le 04/02/2021 à 11:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Parfois, il existe même des options végétaliennes. Le seul changement souhaitable serait de remplacer les couverts/emballages en plastique par des options plus durables. Est recommandé à toute personne souhaitant consommer de la nourriture végétarienne et végétalienne.

Agnes.c

Le 04/08/2020 à 12:41

5 / 5

Arrivé en transit via l'A9 et n'a rien fait de mal : cuisine de déjeuner fraîche et faite maison, petit menu (aujourd'hui Kaiserschmarrn avec compote de pommes, soupe aux tomates, quiche au chou-fleur, salades, spritzer au sureau), rapidement sur la table, personnel sympathique. Délicieux! Un changement bienvenu par rapport aux plats indo-grecs habituels.

Sandra.c

Le 10/06/2020 à 10:31

5 / 5

Encore et encore! Tout est super délicieux et fait avec amour !

Hannah.e

Le 01/06/2020 à 15:53

5 / 5

La meilleure cuisine végétarienne de la région, c'est ici ! Et les employés sont super sympas aussi ☺️

Photo n°1 de l'avis de Hannah.e fait le 01/06/2020 à 15:53 sur le  Vollwertbox à Rehau
Photo n°2 de l'avis de Hannah.e fait le 01/06/2020 à 15:53 sur le  Vollwertbox à Rehau
Photo n°3 de l'avis de Hannah.e fait le 01/06/2020 à 15:53 sur le  Vollwertbox à Rehau
Photo n°4 de l'avis de Hannah.e fait le 01/06/2020 à 15:53 sur le  Vollwertbox à Rehau
Photo n°5 de l'avis de Hannah.e fait le 01/06/2020 à 15:53 sur le  Vollwertbox à Rehau
Photo n°6 de l'avis de Hannah.e fait le 01/06/2020 à 15:53 sur le  Vollwertbox à Rehau
Photo n°7 de l'avis de Hannah.e fait le 01/06/2020 à 15:53 sur le  Vollwertbox à Rehau
Photo n°8 de l'avis de Hannah.e fait le 01/06/2020 à 15:53 sur le  Vollwertbox à Rehau
Diana.e

Le 13/01/2020 à 07:05

5 / 5

Délicieuse nourriture végétarienne. Des salades aux soupes en passant par les burgers végétariens, tout est inclus. Offres changeantes quotidiennement

SABINE.C

Le 15/10/2019 à 18:09

5 / 5

Délicieux.

Lisa.e

Le 09/10/2019 à 11:11

4 / 5

C'est agréable de trouver une option purement végétarienne dans le quartier du Hof ! Service super savoureux et très sympa! Je peux également fortement recommander la restauration. Il existe une bonne sélection et des options souvent végétaliennes. Un menu hebdomadaire changeant peut être consulté sur le site Web. Il y a aussi (non répertoriés en ligne, il faut donc être surpris ou appeler) des quiches, des salades, des wraps et des desserts (quartier Oreo, quartiers de noix, gâteaux,...). La seule chose qui me manque personnellement est une alternative aux desserts végétaliens et peut-être une plus grande sélection végétalienne en général. Malheureusement, 4,5 étoiles ne sont pas possibles, d'où la déduction à 4.

Andrea.e

Le 07/08/2019 à 20:51

4 / 5

J'ai aimé la nourriture, mais le choix est assez restreint. Toutefois, les plats peuvent être consultés à l'avance sur la page d'accueil. Je n'étais pas complètement satisfait de ma soupe. Après une deuxième ration de pain gratuite, tout allait bien. Des hôtes très sympathiques. Je trouve l'installation un peu inconfortable.

Rosalie.

Le 16/07/2019 à 05:25

5 / 5

Rehau est en avance à cet égard ! Excellente idée et très bonne nourriture !

Kevin.

Le 23/04/2019 à 15:25

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables avec un menu hebdomadaire changeant. Je reviendrai certainement.

Hermann.n

Le 18/01/2019 à 00:57

5 / 5

Une superbe installation. Cuisine toujours très bonne, saine et savoureuse. Si vous voulez rester en bonne santé, vous devriez y manger. Nous recommandons.

Andreas.u

Le 20/12/2018 à 14:35

5 / 5

Savoureux et très agréable. Comme toujours.

Sebastian.u

Le 11/12/2018 à 13:56

5 / 5

Convivial, de haute qualité, juste prix

Peter.e

Le 16/05/2018 à 17:38

5 / 5

Savoureux, convivial et pas cher. Merci.

Christian.t

Le 31/01/2018 à 07:52

5 / 5

Si vous aimez la nourriture végétarienne, vous devez y aller. Frais, régional et bon goût (avec du poivre et du sel ;))

Detlev.e

Le 29/01/2018 à 15:16

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis des années et ne pouvons que recommander la boîte alimentaire entière.

Bernd.o

Le 30/11/2017 à 13:54

5 / 5

Même moi, en tant que mangeur de viande, je suis complètement convaincu par l'ensemble de la boîte alimentaire. Nourriture délicieuse avec des ingrédients vraiment frais. Personnel sympa. Même moi, je pourrais devenir végétarien.

Thomas..

Le 13/10/2017 à 10:11

5 / 5

Plats très savoureux et riches. Même en tant que non végétarien, j'étais rassasié. Personnel sympathique et prix raisonnables. J'adorerais y revenir.

  • 🏪 Hotel Gasthof zum Bräu (505 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Parking aisé. Personnel très agréable. Repas à des prix corrects mais un peu lourds. Chambres confortables. Excellent pour les promenades.


  • 🏪 Spielothek Lucky - Train (6 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé! Passez une bonne soirée et amusez-vous bien !


  • 🏪 Ristorante Pfauen (452 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel très gentil et très bonne cuisine


  • 🏪 Pizza Imbiß Bei Paolo (48 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner ZÉRO étoiles. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était ma pizza ?!? Le patron a répondu que le chauffeur était là, a sonné plusieurs fois et a appelé. J'habite au rez-de-chaussée et la fenêtre était ouverte !!!!! Personne n’a sonné à la porte ni appelé sur mon téléphone portable. Pour être audacieux, le patron a simplement dit, si tu veux, tu peux récupérer la pizza, nous finissons le travail maintenant et le chauffeur ne viendra pas. Le service est très important ici. Merci pour rien!!!!!!!


  • 🏪 Gaststätte-Gutshof Peter Unbehauen (535 Avis)

  • 💬 Hotel dans un cadre magnifique, chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique ! Je recommande.


  • 🏪 AllgäuWeite - Christliches Gästehaus der Stiftung Hensoltshöhe (252 Avis)

  • 💬 Merci pour cette belle semaine avec vous! Nous y étions pour la deuxième fois et avons été à nouveau entièrement satisfaits. Les chambres meublées simplement étaient très propres. Toute la maison est très propre et bien entretenue. Tous les employés sont sympathiques et serviables. Mais le plus grand éloge revient à la cuisine. La nourriture est exceptionnelle. Un grand choix, tout frais et délicieux. Et l'équipe de cuisine est serviable, sympathique et arrangeante ! Nous nous sommes sentis à l'aise et avons pu vraiment bien nous détendre !


  • 🏪 Pensionsgasthof "Heideschlößchen" (31 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais c'est le point positif. Salle à manger (ou pub sombre ?), où les aubergistes s'assoient à la table voisine, recouverte de toutes sortes d'étoffes, et discutent de leur famille et des unités de pêche du village. On a vraiment l'impression d'être observé. Mais ce n’était pas le pire. --- Dans notre chambre dite double, en sortant de la douche, on sentait pour la première fois le froid du carrelage d'en face. Distance environ 50 cm. La douche elle-même avait de la moisissure dans les coins, ce qui me rend particulièrement heureux en tant que personne allergique. La pomme de douche et le robinet ont également été touchés. Un matériau indéfinissable était visible derrière les accessoires. Après le premier regard autour de moi, j'ai regardé de plus près : un bouchon de champagne derrière le lit, un autre sous le lit, puis un désert de poussière sous le lit, les radiateurs cabossés (après m'être assis dessus), la vue du timbre-poste à la télévision C'était impossible à travers la poutre traversant la pièce. Il manquait des poignées dans certains placards et tiroirs.


  • 🏪 s’Trepple Ilsfeld (111 Avis)

  • 💬 Nous sortons de temps en temps pour manger quelque chose – parfois nous regardons aussi le football. Les aubergistes sont très attentionnés et la nourriture est bonne. C'est un bar sportif, si vous recherchez une cuisine 5 étoiles, ce n'est pas le bon endroit, mais pour terminer la journée, c'est toujours une recommandation.


  • 🏪 Pianka Gastronomie (8 Avis)

  • 💬 La pire visite au café en plein air depuis longtemps. Des temps d'attente éternels, des pommes de terre frites tièdes, un rôti coriace, etc. etc. Mais ce serait un si joli café en plein air de rue


  • 🏪 WOB-SHOP Halle 12 (40 Avis)

  • 💬 Le magasin était meilleur mais ça va. Les prix sont parfois assez élevés et le choix parfois discutable