📌 Gartenstraße 2, 95111 Rehau - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 13:10
En tant qu'omnivore, j'aime y aller car la nourriture végétarienne est très bonne ici pour une fois 👍 Ambiance d'une ancienne boucherie 🤣 un peu exiguë mais on en a fait le meilleur.
Le 24/07/2023 à 10:18
Arrêt aléatoire au retour de vacances. Nourriture délicieuse, faite maison et saine.😊
Le 07/06/2022 à 07:49
Net stupide et bien mis en œuvre
Le 13/03/2022 à 00:00
Nourriture super délicieuse! On adore le burger végétarien
Le 10/03/2022 à 11:07
Nous recommandons!
Le 10/02/2022 à 20:30
Les coins noix : paradisiaques !
Le 25/11/2021 à 22:03
Méga savoureux, toujours frais, fortement recommandé Personnel et cuisinier super adorables ❤️
Le 19/11/2021 à 17:48
Très savoureux 😋
Le 14/10/2021 à 19:52
Tout le monde est super sympa et la nourriture est vraiment délicieuse. Si vous avez des questions sur les allergènes présents dans les aliments, vous recevrez de très bonnes informations. Je ne peux que recommander :)
Le 14/09/2021 à 16:56
Aujourd'hui, nous avons eu un traiteur avec des finger food, mixte végétalien + végétarien. Wraps, baguettes fourrées, mini quiches et tartelettes feuilletées. Tout était frais, savoureux et joliment présenté. Même les mangeurs de viande ont été impressionnés et il ne restait presque plus rien 🙂 Merci beaucoup et continuez comme ça !
Le 18/04/2021 à 20:17
Très très savoureux Toujours fraîchement préparé
Le 13/03/2021 à 19:07
Délicieux!
Le 04/02/2021 à 11:43
Nourriture très savoureuse. Parfois, il existe même des options végétaliennes. Le seul changement souhaitable serait de remplacer les couverts/emballages en plastique par des options plus durables. Est recommandé à toute personne souhaitant consommer de la nourriture végétarienne et végétalienne.
Le 04/08/2020 à 12:41
Arrivé en transit via l'A9 et n'a rien fait de mal : cuisine de déjeuner fraîche et faite maison, petit menu (aujourd'hui Kaiserschmarrn avec compote de pommes, soupe aux tomates, quiche au chou-fleur, salades, spritzer au sureau), rapidement sur la table, personnel sympathique. Délicieux! Un changement bienvenu par rapport aux plats indo-grecs habituels.
Le 10/06/2020 à 10:31
Encore et encore! Tout est super délicieux et fait avec amour !
Le 01/06/2020 à 15:53
La meilleure cuisine végétarienne de la région, c'est ici ! Et les employés sont super sympas aussi ☺️
Le 13/01/2020 à 07:05
Délicieuse nourriture végétarienne. Des salades aux soupes en passant par les burgers végétariens, tout est inclus. Offres changeantes quotidiennement
Le 15/10/2019 à 18:09
Délicieux.
Le 09/10/2019 à 11:11
C'est agréable de trouver une option purement végétarienne dans le quartier du Hof ! Service super savoureux et très sympa! Je peux également fortement recommander la restauration. Il existe une bonne sélection et des options souvent végétaliennes. Un menu hebdomadaire changeant peut être consulté sur le site Web. Il y a aussi (non répertoriés en ligne, il faut donc être surpris ou appeler) des quiches, des salades, des wraps et des desserts (quartier Oreo, quartiers de noix, gâteaux,...). La seule chose qui me manque personnellement est une alternative aux desserts végétaliens et peut-être une plus grande sélection végétalienne en général. Malheureusement, 4,5 étoiles ne sont pas possibles, d'où la déduction à 4.
Le 07/08/2019 à 20:51
J'ai aimé la nourriture, mais le choix est assez restreint. Toutefois, les plats peuvent être consultés à l'avance sur la page d'accueil. Je n'étais pas complètement satisfait de ma soupe. Après une deuxième ration de pain gratuite, tout allait bien. Des hôtes très sympathiques. Je trouve l'installation un peu inconfortable.
Le 16/07/2019 à 05:25
Rehau est en avance à cet égard ! Excellente idée et très bonne nourriture !
Le 23/04/2019 à 15:25
Très bonne nourriture à des prix raisonnables avec un menu hebdomadaire changeant. Je reviendrai certainement.
Le 18/01/2019 à 00:57
Une superbe installation. Cuisine toujours très bonne, saine et savoureuse. Si vous voulez rester en bonne santé, vous devriez y manger. Nous recommandons.
Le 20/12/2018 à 14:35
Savoureux et très agréable. Comme toujours.
Le 11/12/2018 à 13:56
Convivial, de haute qualité, juste prix
Le 16/05/2018 à 17:38
Savoureux, convivial et pas cher. Merci.
Le 31/01/2018 à 07:52
Si vous aimez la nourriture végétarienne, vous devez y aller. Frais, régional et bon goût (avec du poivre et du sel ;))
Le 29/01/2018 à 15:16
Nous sommes des clients réguliers depuis des années et ne pouvons que recommander la boîte alimentaire entière.
Le 30/11/2017 à 13:54
Même moi, en tant que mangeur de viande, je suis complètement convaincu par l'ensemble de la boîte alimentaire. Nourriture délicieuse avec des ingrédients vraiment frais. Personnel sympa. Même moi, je pourrais devenir végétarien.
Le 13/10/2017 à 10:11
Plats très savoureux et riches. Même en tant que non végétarien, j'étais rassasié. Personnel sympathique et prix raisonnables. J'adorerais y revenir.
💬 Ma note c'est plutôt 4,5. J'y suis allée dans le cadre d'un voyage d'affaires. Le personnel est agréable mais ils ne s'attendaient pas forcément à avoir des étrangers donc la carte n'était pas traduite en anglais. Cela a été compliqué pour moi qui ne parle pas du tout allemand. J'ai commandé une entrecôte et sans exagérer c'est la meilleure que j'ai mangé. Elle est recouverte d'un confit d'oignon qui apporte un goût sucré. C'était délicieux. Le dessert c'était des crêpes au caramel mais elles étaient tellement épaisses qu'on dirait des pancakes. Très bon mais c'est à manger à DEUX. C'est très copieux, je n'ai pas pu finir. Mon collègue a pris un burger et c'était pas mal de ce qu'il m'a dit. C'est un endroit authentique et typique de Bavière.
💬 Service toujours sympathique, délicieuses glaces 🍨 et gâteaux 🎂 à un bon rapport qualité-prix Toujours mon plaisir
💬 Tres propre, très bon rapport qualité prix, hôte très sympa, bonne situation 👍👍
💬 Nous avons eu quelques difficultés à trouver l'entrée principale, mais lorsque nous l'avons trouvée, nous avons été accueillis par un barman sympathique. Le serveur a mis du temps avant de nous aider alors que le restaurant était presque vide. Nous avons dégusté une escalope classique « Naturmeister », une excellente escalope avec une belle variation de choix pour les plats d’accompagnement.
💬 J'ai spontanément pris un repas chaud ici vendredi après-midi. Ce n'était pas un problème pour la cuisine de me préparer des plats frais peu avant la fin. Le café est meublé de manière fonctionnelle et propre. Il y a aussi une belle terrasse avec parasols. Il y avait des nappes propres sur les tables, de petites décorations et suffisamment d'espace entre les tables. Le menu était suffisant pour un si petit café. Il y a aussi des plats chauds. Les trois plats du jour supplémentaires proposés semblaient très bons. Les prix sont normaux. Comme d'habitude dans la région. Le service était très gentil, poli et arrangeant.
💬 Bon Döner au goût avec du pain croustillant et de la viande savoureuse. Des amis avaient le lamacun et le Döner Calzone qui avaient l'air bien et ils ont dit qu'ils étaient plutôt bons aussi. L'ambiance et le service sont bons. Inhabituel pour un endroit Döner. Malheureusement, ils n'avaient que de la sauce au yaourt. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça ou juste ce soir-là. Mais au final, c'est quand même de la bonne nourriture !
💬 Des hôtes très sympathiques qui gèrent une très belle maison d'hôtes. Les nombreuses installations professionnelles en acier inoxydable dans et autour de la maison valent le détour. Il n'y a pas que le balcon qui est en acier inoxydable. Egalement de nombreux équipements de chambre comme le lit ou la cabine de douche. Nous serions heureux de revenir.
💬 Très chic et neuf. Le hamburger végétarien était délicieux. Mes compagnons de voyage étaient également très satisfaits de la pizza et des escalopes. Il y a des chaises hautes pour les enfants ici.
💬 Le restaurant n'est pas pour tout le monde.... les normes d'hygiène et de propreté sont conditionnellement allemandes, plus proches des indo-népalais. Les couverts sont très anciens, la vaisselle n'a pas été remise au goût du jour depuis longtemps. Le menu est exotique, mais pas *****, en un mot : c'est un café plus qu'un restaurant.
💬 Incroyable, ça vaut le détour par les fées