📌 Gartenstraße 2, 95111 Rehau - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 13:10
En tant qu'omnivore, j'aime y aller car la nourriture végétarienne est très bonne ici pour une fois 👍 Ambiance d'une ancienne boucherie 🤣 un peu exiguë mais on en a fait le meilleur.
Le 24/07/2023 à 10:18
Arrêt aléatoire au retour de vacances. Nourriture délicieuse, faite maison et saine.😊
Le 07/06/2022 à 07:49
Net stupide et bien mis en œuvre
Le 13/03/2022 à 00:00
Nourriture super délicieuse! On adore le burger végétarien
Le 10/03/2022 à 11:07
Nous recommandons!
Le 10/02/2022 à 20:30
Les coins noix : paradisiaques !
Le 25/11/2021 à 22:03
Méga savoureux, toujours frais, fortement recommandé Personnel et cuisinier super adorables ❤️
Le 19/11/2021 à 17:48
Très savoureux 😋
Le 14/10/2021 à 19:52
Tout le monde est super sympa et la nourriture est vraiment délicieuse. Si vous avez des questions sur les allergènes présents dans les aliments, vous recevrez de très bonnes informations. Je ne peux que recommander :)
Le 14/09/2021 à 16:56
Aujourd'hui, nous avons eu un traiteur avec des finger food, mixte végétalien + végétarien. Wraps, baguettes fourrées, mini quiches et tartelettes feuilletées. Tout était frais, savoureux et joliment présenté. Même les mangeurs de viande ont été impressionnés et il ne restait presque plus rien 🙂 Merci beaucoup et continuez comme ça !
Le 18/04/2021 à 20:17
Très très savoureux Toujours fraîchement préparé
Le 13/03/2021 à 19:07
Délicieux!
Le 04/02/2021 à 11:43
Nourriture très savoureuse. Parfois, il existe même des options végétaliennes. Le seul changement souhaitable serait de remplacer les couverts/emballages en plastique par des options plus durables. Est recommandé à toute personne souhaitant consommer de la nourriture végétarienne et végétalienne.
Le 04/08/2020 à 12:41
Arrivé en transit via l'A9 et n'a rien fait de mal : cuisine de déjeuner fraîche et faite maison, petit menu (aujourd'hui Kaiserschmarrn avec compote de pommes, soupe aux tomates, quiche au chou-fleur, salades, spritzer au sureau), rapidement sur la table, personnel sympathique. Délicieux! Un changement bienvenu par rapport aux plats indo-grecs habituels.
Le 10/06/2020 à 10:31
Encore et encore! Tout est super délicieux et fait avec amour !
Le 01/06/2020 à 15:53
La meilleure cuisine végétarienne de la région, c'est ici ! Et les employés sont super sympas aussi ☺️
Le 13/01/2020 à 07:05
Délicieuse nourriture végétarienne. Des salades aux soupes en passant par les burgers végétariens, tout est inclus. Offres changeantes quotidiennement
Le 15/10/2019 à 18:09
Délicieux.
Le 09/10/2019 à 11:11
C'est agréable de trouver une option purement végétarienne dans le quartier du Hof ! Service super savoureux et très sympa! Je peux également fortement recommander la restauration. Il existe une bonne sélection et des options souvent végétaliennes. Un menu hebdomadaire changeant peut être consulté sur le site Web. Il y a aussi (non répertoriés en ligne, il faut donc être surpris ou appeler) des quiches, des salades, des wraps et des desserts (quartier Oreo, quartiers de noix, gâteaux,...). La seule chose qui me manque personnellement est une alternative aux desserts végétaliens et peut-être une plus grande sélection végétalienne en général. Malheureusement, 4,5 étoiles ne sont pas possibles, d'où la déduction à 4.
Le 07/08/2019 à 20:51
J'ai aimé la nourriture, mais le choix est assez restreint. Toutefois, les plats peuvent être consultés à l'avance sur la page d'accueil. Je n'étais pas complètement satisfait de ma soupe. Après une deuxième ration de pain gratuite, tout allait bien. Des hôtes très sympathiques. Je trouve l'installation un peu inconfortable.
Le 16/07/2019 à 05:25
Rehau est en avance à cet égard ! Excellente idée et très bonne nourriture !
Le 23/04/2019 à 15:25
Très bonne nourriture à des prix raisonnables avec un menu hebdomadaire changeant. Je reviendrai certainement.
Le 18/01/2019 à 00:57
Une superbe installation. Cuisine toujours très bonne, saine et savoureuse. Si vous voulez rester en bonne santé, vous devriez y manger. Nous recommandons.
Le 20/12/2018 à 14:35
Savoureux et très agréable. Comme toujours.
Le 11/12/2018 à 13:56
Convivial, de haute qualité, juste prix
Le 16/05/2018 à 17:38
Savoureux, convivial et pas cher. Merci.
Le 31/01/2018 à 07:52
Si vous aimez la nourriture végétarienne, vous devez y aller. Frais, régional et bon goût (avec du poivre et du sel ;))
Le 29/01/2018 à 15:16
Nous sommes des clients réguliers depuis des années et ne pouvons que recommander la boîte alimentaire entière.
Le 30/11/2017 à 13:54
Même moi, en tant que mangeur de viande, je suis complètement convaincu par l'ensemble de la boîte alimentaire. Nourriture délicieuse avec des ingrédients vraiment frais. Personnel sympa. Même moi, je pourrais devenir végétarien.
Le 13/10/2017 à 10:11
Plats très savoureux et riches. Même en tant que non végétarien, j'étais rassasié. Personnel sympathique et prix raisonnables. J'adorerais y revenir.
💬 Plats asiatiques pas chers mais sans goût et petites portions. Après avoir mangé le plat de canard, j'ai aussi commandé un doner kebab... mais c'était un rouleau avec du chou et de la sauce... 3 morceaux de viande 🤦 Dans les locaux, soit un kiosque sur le parking du magasin, il y a 2 petites tables et de la nourriture debout, la température est la même qu'à l'extérieur🤷
💬 Eh bien, un très petit restaurant. Il n'y a que 4 tables à l'intérieur. Mais la nourriture est délicieuse.
💬 Une maison d'hôtes simple dans le meilleur sens du terme. Les chambres sont 100% propres, les lits sont grands et confortables, le petit déjeuner est gérable mais délicieux, l'emplacement est très central et Mme Kumpe est une âme de personne. Le prix et les performances sont extrêmement bons ici. L'absence de cinquième étoile est due à l'absence de sèche-cheveux, à l'absence de télévision et au mobilier un peu "sophistiqué".
💬 J'ai commandé des plats à emporter sur place. Le burger et les frites étaient délicieux. J'ai été particulièrement agréablement surprise par le chignon. J'ai découvert la nouvelle boutique par hasard en passant par là et je reviendrai certainement. Petite note : Ce serait bien si vous ajoutiez les horaires d'ouverture dans Google Maps
💬 C'est agréable de manger ici. Il y a quelques niches ici et là, mais c'est un peu trop bruyant pour moi personnellement. Le magasin ici est bien fréquenté et à juste titre. Les citoyens sont formidables ! Il est donc conseillé de réserver une table à l'avance. Le service est très attentionné, mais il a du pain sur la planche. Il s'était écoulé presque une demi-heure avant que nous puissions commander et presque le même temps avant l'arrivée de la nourriture. Il faut être patient. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Quel beau restaurant. Quand je visite Francfort, j'adore venir ici. Le restaurant est caché entre le Volkenkratzer sans âme et est en quelque sorte le pendant des grands immeubles. Le restaurant a le charme d'un jardin d'hiver botanique. Très personnel et sympathique, je me suis toujours senti très à l'aise ici. Le menu impressionne par la qualité plutôt que par la quantité. Je pense avoir bien capturé l'ambiance sur ma photo. J'ai également trouvé les autres invités agréables. Et maintenant que c'est l'été, je vais bientôt passer une soirée sur la terrasse devant le restaurant. Meilleurs vœux et à bientôt.
💬 Bon endroit si vous voulez regarder du sport sur grand écran
💬 Très bon petit déjeuner, belle chambre, beau village
💬 Super resto ! Excellente cuisine méditerranéenne en Allemagne centrale ! Je recommande!
💬 Nous avons commandé plusieurs fois. La nourriture est délicieuse - entrées, plats principaux... tout est recommandé. Les portions sont généreuses et jusqu'à présent nous avons toujours été complets. Les délais de livraison sont presque toujours les mêmes, 1 heure... nous en tenons compte et quiconque sait cela peut bien le "calculer". La passation de pouvoir a toujours été très conviviale. De notre part 5 étoiles et un MERCI.