Restaurant 🇩🇪

Titanic Avis

📌 Schwimmbadweg 1, 36452 Kaltennordheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Titanic à Kaltennordheim

Les avis

Les dernier avis sur Titanic à Kaltennordheim

Marilyn.b

Le 11/07/2023 à 19:11

1 / 5

Cela ne pourrait vraiment pas être plus hostile. 😅

PeriXx.

Le 14/01/2023 à 18:43

1 / 5

Tout était froid et les frites étaient trop salées.

Steffen.o

Le 09/09/2022 à 18:05

3 / 5

On pourrait en faire davantage.

Jens.t

Le 28/08/2022 à 20:17

2 / 5

Longue attente pour commander 😒 Accablé 🤷🏽‍♂️ là seul

Borbels.

Le 16/08/2022 à 19:23

4 / 5

Les portions étaient assez grandes et c'était savoureux. Nous avons attrapé quelque chose après être allés à la piscine. La nourriture était chaude. Il fallait faire attention à ne pas me brûler les doigts. Une étoile déduite pour la durée. Le brave homme est seul, cela prendra donc du temps. Globalement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Borbels. fait le 16/08/2022 à 19:23 sur le  Titanic à Kaltennordheim
Christian.i

Le 23/07/2022 à 16:52

1 / 5

Quelle perte de temps!

two.a

Le 01/07/2022 à 08:47

1 / 5

Son arrière-grand-père est grossier, la nourriture est couci-couça

Ferdinand.c

Le 18/03/2022 à 17:50

5 / 5

C'est très bon, super boutique !

Matze.

Le 21/01/2022 à 16:33

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Ali aussi toujours honorable

Andre.e

Le 31/10/2021 à 12:16

5 / 5

Top ne peut être que recommandé

Dietmar.l

Le 29/09/2021 à 17:41

5 / 5

Très amical

Christina.�

Le 12/09/2021 à 18:33

4 / 5

C'est délicieux, mais j'ai attendu longtemps

Franziska.a

Le 19/08/2021 à 20:55

1 / 5

Il faut lui donner une étoile mais il mérite certainement 0 étoile. Il n'est pas sympathique et le magasin est complètement sale. À 22h30, on ne peut même pas faire de frites, ce qui ne prend probablement pas une demi-heure. Ce n'était pas la première fois que tu te faisais larguer. C'était la dernière fois... il semble avoir assez d'argent.

Tino.e

Le 29/03/2021 à 17:29

3 / 5

La nourriture était très bonne, le temps d'attente à la fenêtre est discutable. 🙃

katya.u

Le 29/09/2020 à 20:13

1 / 5

Mauvais mauvais mauvais

Max.c

Le 03/07/2019 à 08:55

1 / 5

Mauvais service

Beate.c

Le 16/06/2019 à 16:15

5 / 5

Lorsque nous passons nos vacances à Kaltennordheim, nous mangeons toujours une ou deux fois à bord du Titanic. Peu importe ce que nous avons mangé jusqu’à présent, c’était délicieux. En termes de quantité, c'est parfois beaucoup trop. Mieux que l'inverse. Nous aimons le restaurant, nous le connaissons grâce au propriétaire précédent, peu de choses ont changé, c'est cosy en quelque sorte Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer, notre nourriture est arrivée avant l'heure indiquée. Je ne comprends donc pas pourquoi tant de gens sont contrariés et agacés par le long délai de livraison. Nous y commanderons certainement à nouveau et y mangerons à nouveau lors de nos prochaines vacances (août).

S..a

Le 09/01/2019 à 20:07

4 / 5

Meilleures pizzas

Semtix.

Le 28/12/2018 à 20:37

5 / 5

Vraiment cool, super savoureux

Daniel.a

Le 26/12/2018 à 18:08

5 / 5

ALI, le meilleur homme du secteur du kebab 🍕🍕 La nourriture est toujours parfaite. Tout va toujours bien avec Ali 👍 Top magasin

Jean.a

Le 06/10/2018 à 14:35

1 / 5

Le temps d'attente est le plus gros dommage, peu importe le moment où vous commandez. Le patron n'était pas sympathique... Il n'a même pas mangé de viande de döner une fois...

Lippi.V

Le 15/09/2018 à 18:01

5 / 5

Service haut de gamme super savoureux

Jessica.e

Le 26/08/2018 à 13:50

4 / 5

Nous venons donc souvent ici pour manger en groupe et pour l'instant nous aimons toujours ça. Surtout la viande de kebab fraîchement sortie de la broche... Très bon. Mais les pizzas sont également bien garnies et savoureuses. Le patron est toujours sympa et prêt à plaisanter. Une déduction d'étoiles à elle seule car si vous appelez, vous devez attendre plus longtemps pour votre commande.

MIKE.C

Le 13/08/2018 à 16:15

4 / 5

Bon et propre.

Vet0.

Le 03/08/2018 à 18:22

1 / 5

Prix ​​: bon Temps d'attente : mauvais Patron : très antipathique La sauce spéciale n'était pas jaune non plus, donc je l'aime mieux que la concurrence !!!!!!

Timmy.i

Le 29/07/2018 à 18:44

1 / 5

Vous attendez éternellement la nourriture et malheureusement, elle n'a pas bon goût non plus :-(

Rudi.r

Le 16/07/2018 à 11:24

4 / 5

C'est une belle pizzeria au bord de la piscine, on y est bien servi et c'est pas cher.

Michael.�

Le 12/05/2018 à 14:31

5 / 5

Ambiance rustique délicieuse et agréable.

Majida.i

Le 09/02/2018 à 22:09

1 / 5

Mauvais restaurant, mauvais employés et mauvais patron

Christoph.i

Le 03/10/2017 à 16:59

1 / 5

Magasin de jus absolu !

8lowrider6.

Le 18/08/2017 à 14:32

2 / 5

Bon à l'ouverture, malheureusement mauvaise impression dans le temps ! Parfois, des choses simples comme le fromage de chèvre, l'ananas, etc. manquent. Les changements sont toujours serrés et les délais d'attente sont misérables. Aux heures de pointe 2 heures... La pizza a été brûlée en noir pour la deuxième fois. Il y a toujours des problèmes, même en cas de commandes répétées. Le service est également souterrain. Il n'y a pas d'ambiance dans le restaurant. Comme on peut le constater, les bonnes critiques sont tout ce que le propriétaire sait.... Désolé cher Titanic, le navire a heurté l'iceberg...

GoodVibes.

Le 25/06/2017 à 20:38

5 / 5

restaurant fantastique, nourriture délicieuse

Thomas.a

Le 06/02/2017 à 16:48

4 / 5

La nourriture est bonne même si cela prend un peu plus de temps. Le cuisinier plaisante avec nous de temps en temps. Je peux le recommander.

  • 🏪 Bauwagen HaMa (10 Avis)

  • 💬 On se sent vite chez soi dans l'ambiance villageoise du lieu. Les délices culinaires vont de la meilleure bière Wittinger aux cocktails inhabituels avec Korn et Fanta. Pour votre bien-être physique, vous pourrez vous réjouir des délices du buffet de grillades. Je ne peux que recommander cette perle de localisation.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux et grand choix. Je commande toujours à l'avance et ça marche toujours très bien


  • 🏪 STRANDRESTAURANT SWANTEWIT (1016 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément, avions très faim et avons réussi à trouver une place. Nous avons d'abord remarqué l'excellent service, puis la bonne nourriture. Notre demande supplémentaire a également été accordée sans hésitation. Nous avons quitté le restaurant directement sur la plage très pleins et très heureux et nous reviendrons certainement. La réservation est recommandée !


  • 🏪 Frühstückspension Klosterhof (174 Avis)

  • 💬 Je suis juste ici pour me perfectionner mais je ne pourrais pas vivre mieux ! Très agréable et les chambres sont impeccables et très bien rangées Merci beaucoup


  • 🏪 Gasthaus Paster (19 Avis)

  • 💬 J'ai appelé et je voulais réserver une table pour 18h30... apparemment pas de dîner et j'ai raccroché immédiatement... la convivialité est différente


  • 🏪 Weinstube Hensler (176 Avis)

  • 💬 Une carte des vins incroyablement variée et une cuisine incroyablement délicieuse ! Très satisfaisant et confortable. Herzlichen Dank!


  • 🏪 Imbiss Marktplatz (60 Avis)

  • 💬 Nous commandons tous les jours à l'Imbiss Marktplatz car nous avons un chantier à Wölfersheim. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympa. C'est dommage une fois le chantier terminé et nous ne serons plus gâtés par les délices culinaires😪 😄😄


  • 🏪 Di Vino Pizza (54 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!! Nous adorons Di Vino, la nourriture est toujours très savoureuse et la famille est extrêmement gentille et on se sent immédiatement les bienvenus. La cuisine afghane est un véritable secret d’initié ! Mais les autres plats de pâtes et de pizzas sont également super délicieux ! Un de mes préférés est aussi le carpaccio de bœuf. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Asia Küche & Baguetterie Der kleine Gourmet (144 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger à bas prix. Il y a beaucoup de choix.


  • 🏪 AURA MASALA (198 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience culinaire incroyable à Aura Masala. La cuisine indienne qu'ils proposent est vraiment exceptionnelle et je suis reparti extrêmement satisfait. Les saveurs étaient authentiques et la qualité des ingrédients était évidente à chaque bouchée. Le service était également louable, avec un personnel attentif assurant une atmosphère culinaire agréable. Je recommande vivement Aura Masala à tous ceux qui recherchent une délicieuse cuisine indienne qui les satisfera complètement.