📌 Schwimmbadweg 1, 36452 Kaltennordheim - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 19:11
Cela ne pourrait vraiment pas être plus hostile. 😅
Le 14/01/2023 à 18:43
Tout était froid et les frites étaient trop salées.
Le 09/09/2022 à 18:05
On pourrait en faire davantage.
Le 28/08/2022 à 20:17
Longue attente pour commander 😒 Accablé 🤷🏽♂️ là seul
Le 16/08/2022 à 19:23
Les portions étaient assez grandes et c'était savoureux. Nous avons attrapé quelque chose après être allés à la piscine. La nourriture était chaude. Il fallait faire attention à ne pas me brûler les doigts. Une étoile déduite pour la durée. Le brave homme est seul, cela prendra donc du temps. Globalement recommandé
Le 23/07/2022 à 16:52
Quelle perte de temps!
Le 01/07/2022 à 08:47
Son arrière-grand-père est grossier, la nourriture est couci-couça
Le 18/03/2022 à 17:50
C'est très bon, super boutique !
Le 21/01/2022 à 16:33
Le meilleur kebab de la région. Ali aussi toujours honorable
Le 31/10/2021 à 12:16
Top ne peut être que recommandé
Le 29/09/2021 à 17:41
Très amical
Le 12/09/2021 à 18:33
C'est délicieux, mais j'ai attendu longtemps
Le 19/08/2021 à 20:55
Il faut lui donner une étoile mais il mérite certainement 0 étoile. Il n'est pas sympathique et le magasin est complètement sale. À 22h30, on ne peut même pas faire de frites, ce qui ne prend probablement pas une demi-heure. Ce n'était pas la première fois que tu te faisais larguer. C'était la dernière fois... il semble avoir assez d'argent.
Le 29/03/2021 à 17:29
La nourriture était très bonne, le temps d'attente à la fenêtre est discutable. 🙃
Le 29/09/2020 à 20:13
Mauvais mauvais mauvais
Le 03/07/2019 à 08:55
Mauvais service
Le 16/06/2019 à 16:15
Lorsque nous passons nos vacances à Kaltennordheim, nous mangeons toujours une ou deux fois à bord du Titanic. Peu importe ce que nous avons mangé jusqu’à présent, c’était délicieux. En termes de quantité, c'est parfois beaucoup trop. Mieux que l'inverse. Nous aimons le restaurant, nous le connaissons grâce au propriétaire précédent, peu de choses ont changé, c'est cosy en quelque sorte Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer, notre nourriture est arrivée avant l'heure indiquée. Je ne comprends donc pas pourquoi tant de gens sont contrariés et agacés par le long délai de livraison. Nous y commanderons certainement à nouveau et y mangerons à nouveau lors de nos prochaines vacances (août).
Le 09/01/2019 à 20:07
Meilleures pizzas
Le 28/12/2018 à 20:37
Vraiment cool, super savoureux
Le 26/12/2018 à 18:08
ALI, le meilleur homme du secteur du kebab 🍕🍕 La nourriture est toujours parfaite. Tout va toujours bien avec Ali 👍 Top magasin
Le 06/10/2018 à 14:35
Le temps d'attente est le plus gros dommage, peu importe le moment où vous commandez. Le patron n'était pas sympathique... Il n'a même pas mangé de viande de döner une fois...
Le 15/09/2018 à 18:01
Service haut de gamme super savoureux
Le 26/08/2018 à 13:50
Nous venons donc souvent ici pour manger en groupe et pour l'instant nous aimons toujours ça. Surtout la viande de kebab fraîchement sortie de la broche... Très bon. Mais les pizzas sont également bien garnies et savoureuses. Le patron est toujours sympa et prêt à plaisanter. Une déduction d'étoiles à elle seule car si vous appelez, vous devez attendre plus longtemps pour votre commande.
Le 13/08/2018 à 16:15
Bon et propre.
Le 03/08/2018 à 18:22
Prix : bon Temps d'attente : mauvais Patron : très antipathique La sauce spéciale n'était pas jaune non plus, donc je l'aime mieux que la concurrence !!!!!!
Le 29/07/2018 à 18:44
Vous attendez éternellement la nourriture et malheureusement, elle n'a pas bon goût non plus :-(
Le 16/07/2018 à 11:24
C'est une belle pizzeria au bord de la piscine, on y est bien servi et c'est pas cher.
Le 12/05/2018 à 14:31
Ambiance rustique délicieuse et agréable.
Le 09/02/2018 à 22:09
Mauvais restaurant, mauvais employés et mauvais patron
Le 03/10/2017 à 16:59
Magasin de jus absolu !
Le 18/08/2017 à 14:32
Bon à l'ouverture, malheureusement mauvaise impression dans le temps ! Parfois, des choses simples comme le fromage de chèvre, l'ananas, etc. manquent. Les changements sont toujours serrés et les délais d'attente sont misérables. Aux heures de pointe 2 heures... La pizza a été brûlée en noir pour la deuxième fois. Il y a toujours des problèmes, même en cas de commandes répétées. Le service est également souterrain. Il n'y a pas d'ambiance dans le restaurant. Comme on peut le constater, les bonnes critiques sont tout ce que le propriétaire sait.... Désolé cher Titanic, le navire a heurté l'iceberg...
Le 25/06/2017 à 20:38
restaurant fantastique, nourriture délicieuse
Le 06/02/2017 à 16:48
La nourriture est bonne même si cela prend un peu plus de temps. Le cuisinier plaisante avec nous de temps en temps. Je peux le recommander.
💬 On se sent vite chez soi dans l'ambiance villageoise du lieu. Les délices culinaires vont de la meilleure bière Wittinger aux cocktails inhabituels avec Korn et Fanta. Pour votre bien-être physique, vous pourrez vous réjouir des délices du buffet de grillades. Je ne peux que recommander cette perle de localisation.
💬 Sushis très savoureux et grand choix. Je commande toujours à l'avance et ça marche toujours très bien
💬 Nous sommes venus ici spontanément, avions très faim et avons réussi à trouver une place. Nous avons d'abord remarqué l'excellent service, puis la bonne nourriture. Notre demande supplémentaire a également été accordée sans hésitation. Nous avons quitté le restaurant directement sur la plage très pleins et très heureux et nous reviendrons certainement. La réservation est recommandée !
💬 Je suis juste ici pour me perfectionner mais je ne pourrais pas vivre mieux ! Très agréable et les chambres sont impeccables et très bien rangées Merci beaucoup
💬 J'ai appelé et je voulais réserver une table pour 18h30... apparemment pas de dîner et j'ai raccroché immédiatement... la convivialité est différente
💬 Une carte des vins incroyablement variée et une cuisine incroyablement délicieuse ! Très satisfaisant et confortable. Herzlichen Dank!
💬 Nous commandons tous les jours à l'Imbiss Marktplatz car nous avons un chantier à Wölfersheim. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympa. C'est dommage une fois le chantier terminé et nous ne serons plus gâtés par les délices culinaires😪 😄😄
💬 Hautement recommandé!!! Nous adorons Di Vino, la nourriture est toujours très savoureuse et la famille est extrêmement gentille et on se sent immédiatement les bienvenus. La cuisine afghane est un véritable secret d’initié ! Mais les autres plats de pâtes et de pizzas sont également super délicieux ! Un de mes préférés est aussi le carpaccio de bœuf. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Bon endroit pour manger à bas prix. Il y a beaucoup de choix.
💬 J'ai eu une expérience culinaire incroyable à Aura Masala. La cuisine indienne qu'ils proposent est vraiment exceptionnelle et je suis reparti extrêmement satisfait. Les saveurs étaient authentiques et la qualité des ingrédients était évidente à chaque bouchée. Le service était également louable, avec un personnel attentif assurant une atmosphère culinaire agréable. Je recommande vivement Aura Masala à tous ceux qui recherchent une délicieuse cuisine indienne qui les satisfera complètement.