Snack 🇩🇪

Imbiss Marktplatz Avis

📌 Industriestraße 22, 61200 Wölfersheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Imbiss Marktplatz à Wölfersheim

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Marktplatz à Wölfersheim

Haus.

Le 21/04/2024 à 16:28

5 / 5

Très bons prix, excellent service, super sympa !!! Et super savoureux !

Fabian.�

Le 12/02/2024 à 09:55

5 / 5

1A, Situé sur l'autoroute, idéal pour le transport en commun ! Des prix corrects et de la bonne nourriture.

Tobias.

Le 22/12/2023 à 13:03

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Snack-bar très sympa.

Uwe.a

Le 13/09/2023 à 06:47

5 / 5

C'était très bon. Divers repas sont proposés. Le parking est juste devant la porte.

Stefan.i

Le 22/06/2023 à 19:40

5 / 5

Escalope fraîchement préparée avec sauce maison. Pas de produits finis comme dans une friterie typique.

Marco.a

Le 10/05/2023 à 03:22

5 / 5

je ne peux que le recommander

Alexander.s

Le 26/12/2022 à 21:29

5 / 5

Cuisine délicieuse, idéale pour une pause déjeuner rapide.

Heiner..

Le 29/11/2022 à 23:57

5 / 5

Le snack est tout simplement délicieux et tout est toujours fraîchement préparé

franz.c

Le 19/11/2022 à 12:20

5 / 5

Manger une bonne collation a bon goût et propose toujours de nouveaux plats

Steffen.e

Le 04/09/2022 à 13:13

5 / 5

Nous commandons tous les jours à l'Imbiss Marktplatz car nous avons un chantier à Wölfersheim. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympa. C'est dommage une fois le chantier terminé et nous ne serons plus gâtés par les délices culinaires😪 😄😄

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 04/09/2022 à 13:13 sur le  Imbiss Marktplatz à Wölfersheim
Photo n°2 de l'avis de Steffen.e fait le 04/09/2022 à 13:13 sur le  Imbiss Marktplatz à Wölfersheim
Eleonore.o

Le 26/10/2021 à 19:53

5 / 5

Très bonne nourriture toujours fraîchement préparée

merzii.

Le 13/08/2021 à 02:08

5 / 5

de bons hamburgers...

Cornelia.e

Le 28/07/2021 à 13:49

3 / 5

Toujours bon, tout fraîchement préparé.

Stephanie.a

Le 18/06/2021 à 13:05

5 / 5

Excellent service et sympathique. Nourriture très savoureuse.

Dieter.u

Le 10/02/2021 à 10:24

5 / 5

Nous sommes très satisfaits. Haut

Steffen.u

Le 09/01/2021 à 11:46

5 / 5

Délicieuse collation avec de très bonnes escalopes

Blacky.

Le 30/09/2020 à 17:36

5 / 5

Les cheeseburgers sont super délicieux 😋

Dietmar.o

Le 27/09/2020 à 18:45

4 / 5

👍😀 Saucisses de bœuf chaudes préparées à l'eau ou à la vapeur avec petits pains et moutarde Plus une cafetière 👍😀🥲🥲 Et d'autres plats délicieux 🤣 A emporter également ❗

Daniel.o

Le 26/07/2020 à 15:16

5 / 5

Délicieux burgers géants

Tex.e

Le 06/10/2019 à 04:51

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, mais pas particulièrement souvent. Mais la nourriture était toujours correcte, la seule chose dont je peux me plaindre, c'est la petite salle à manger. Peut, mais ne le fais pas ;)

Dominik.e

Le 30/08/2019 à 13:09

5 / 5

Pour un petit snack-bar, la nourriture est plus que bonne. Les employés sont toujours sympathiques aussi. L'offre est très étendue ; Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était très bon. Nous recommandons particulièrement le menu du déjeuner qui change quotidiennement et l'offre d'escalopes tous les vendredis.

Thomas.o

Le 18/06/2019 à 09:24

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture

Kristian.r

Le 26/05/2019 à 09:09

5 / 5

Vraiment génial pour une simple collation. Jusqu'à présent, j'ai tout apprécié là-bas. Les Giant Burgers sont une recommandation. Les burgers spéciaux du mercredi avec des petits pains bretzels maison sont également très bons. Il existe un menu pour le déjeuner où vous pouvez choisir entre différents plats. Une version faible en calories est souvent incluse. Tout simplement bon. Continuez s'il vous plaît

Christian.c

Le 16/02/2019 à 20:13

4 / 5

Savoureux et bon rapport qualité/prix.

Arti.

Le 14/12/2018 à 17:46

5 / 5

Délicieux !

Ralf.c

Le 07/12/2018 à 13:45

5 / 5

Très savoureux et très agréable

Silvie.a

Le 07/10/2018 à 05:47

5 / 5

Nourriture délicieuse👍👍

Felix.i

Le 06/08/2018 à 16:06

3 / 5

tant pis

Mark.

Le 24/06/2018 à 15:23

2 / 5

La saucisse au curry épicée n'était pas particulièrement épicée et n'avait pas particulièrement bon goût. Et les frites n'étaient pas terribles non plus !

Elke.u

Le 03/03/2018 à 03:51

5 / 5

Nourriture très bonne et abordable, hamburgers délicieux, propriétaires sympas, familiers

Louis.i

Le 01/03/2018 à 10:41

2 / 5

Pas cher et savoureux. Cependant, un peu gênant compte tenu des temps. De 8h à 10h petit-déjeuner, de 10h à 12h30 uniquement des petites choses et à partir de 11h30 déjeuner et pas de petit-déjeuner du tout. Traitement du 7 novembre 2018 personnel incompétent et raison pour ne plus y aller. Vous commandez 3 fois la même chose et obtenez 3 versions différentes, sans pouvoir mettre en œuvre les demandes des clients.

  • 🏪 Grillhaus Strasburg (38 Avis)

  • 💬 Soi


  • 🏪 Hotel & Gasthof Krieger Mariaort (978 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du schnitzel à la viennoise. Délicieux ! La vue depuis le jardin est magnifique, reposante avec des arbres centenaires. Ombre ou endroit ensoleillé – pas de problème. Bien servis avec des escalopes dans le ventre, nous nous sommes dit au revoir et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zum Hirschen (140 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison d'hôtes traditionnelle. Nous sommes arrivés et on nous a donné la clé du comptoir du bar. J'ai trouvé cela si traditionnel et je me sentais plus comme chez moi, loin de chez moi. La maison d'hôtes est très très propre. Ouah! J'ai été vraiment impressionné, car nous avions des jumeaux rampants. Nous avions la chambre 37 qui était un coin magnifique avec vue sur la rue. Dans la chambre, on nous a donné un lit bébé et une chaise d'alimentation, ce qui était magique. Dans la chambre, il n'y avait ni téléphone ni bouilloire chaude. Il n'y avait que la télévision. Les serviettes et les draps étaient d'un blanc éclatant et bien repassés. Le petit déjeuner était fantastique. La façon dont ils se sont installés, c’est tout simplement magnifique. petit déjeuner continental Nous nous sommes garés devant la maison d'hôtes


  • 🏪 Raja Rani (Plöck) (1158 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant indien à Heidelberg qui propose des dîners sur place. Il semble que le restaurant existe depuis 1999, et le mobilier et l'ambiance vous donnent donc cette sensation unique d'un vieux restaurant chaleureux de Delhi. La nourriture est bonne. Nous avons essayé le poulet Biryani, le Karachi Murgh, le poulet Vindaloo, l'agneau Rogan Josh, la mangue/banane/Jeera Lassi. Le plat principal que nous avons commandé était tout bon, surtout le poulet vindaloo. L'agneau Rogan Josh est également recommandé avec Nan/Butter Nan. Biryani était ok mais ce n'est pas mon type car je suis plus habitué aux biriyanis moins masala - plus savoureux. J'ai aimé le Lassi à la banane, qui m'a apporté un soulagement bien mérité par rapport au Lassi à la mangue traditionnel que nous commandons à chaque fois. Le coût est également très abordable. Pour 5 personnes, nous avons payé 94,5 ce qui est tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Ritter der Bratwurst (16 Avis)

  • 💬 La bratwurst en petit pain faisait partie intégrante des visites du centre-ville avec ma mère dans mon enfance, à l'époque où il existait encore une variété de snack-bars vendant des produits à base de viande de porc. C'est bien que les Wurstritter maintiennent cette tradition si savoureuse et de haute qualité à des prix raisonnables. Avec plaisir encore


  • 🏪 Döner Time 2 (318 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai mangé de ma vie 😋 Le propriétaire est très sympathique


  • 🏪 Sushi Circle (5 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les commandes en ligne. Le colis est dans le comptoir réfrigéré à votre nom prêt à être récupéré. Le goût est également super délicieux.


  • 🏪 Gaststätte Spaten (205 Avis)

  • 💬 Méga


  • 🏪 Pizzeria Portofino Duisburg (985 Avis)

  • 💬 Je devais juste y aller car on parlait beaucoup de cette pizzeria. Un véritable endroit pour manger et sortir. Accueil agréable, service poli et merveilleux. Je reviens vite


  • 🏪 El Toro Steakhouse & Tapas-Bar Restaurant (1024 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, viande de qualité et personnel aux petits soin pour ses clients. Petit et un peu bruyant, mais ce n'est pas grave,