📌 Hauptstraße 31, 97332 Volkach - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:57
Tout simplement bon ! Délicieux, artisanal, très bonne nourriture, service très sympathique, ambiance agréable, prix très raisonnables - avec plaisir encore
Le 20/04/2024 à 22:27
Top Local..... 👍🏻 See More
Le 15/04/2024 à 17:15
Un endroit spécial avec une équipe très sympa. La nourriture était bonne et la portion était suffisante.
Le 03/04/2024 à 20:12
Vraiment étonnamment bon restaurant au milieu de Volkach. Grande qualité de la nourriture. Excellent service et bonne ambiance.
Le 28/03/2024 à 18:43
Nous avons dîné au Tisch7 aujourd'hui. C'était délicieux, le service était excellent et l'ambiance était très chaleureuse. Nous serions ravis de revenir 👍🏻
Le 22/03/2024 à 13:22
❤️❤️❤️
Le 03/03/2024 à 14:04
Le service était très bon. La nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/03/2024 à 18:10
J'ai très bien mangé. Bon service Merveilleux.
Le 10/02/2024 à 16:38
Non seulement la nourriture à la table 7 est très savoureuse, mais le bâtiment enchante également par son mobilier unique et - autre gros avantage - le menu est changé régulièrement et toujours créé avec une touche de créativité. J'aime y manger !
Le 29/01/2024 à 20:38
Tout est juste ici !
Le 19/11/2023 à 20:41
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et il faisait si chaud. Excellent service, nourriture délicieuse et un patron très sympa. Nous serions ravis de revenir. Ici, vous êtes toujours apprécié en tant qu'invité.
Le 08/11/2023 à 14:36
Excellente cuisine avec une petite carte. L'ambiance avec des briques épaisses et une décoration de bon goût est complétée par un service attentionné.
Le 01/11/2023 à 17:00
Nourriture délicieuse, service agréable, exactement comme vous le souhaitez et devriez l'être. Merci à la cuisine pour cette nourriture délicieuse.
Le 30/10/2023 à 16:46
Nous y étions samedi dernier avec quelques collègues Table 7 pour le dîner. Je connaissais déjà le restaurant de Schweinfurt et j'avais maintenant hâte de visiter le nouveau site de Volkach. Nous étions 10 à avoir une excellente table et le service était excellent toute la soirée. Nous avons commandé des entrées et des plats principaux. Ici aussi, toutes les personnes présentes étaient enthousiasmées par la délicieuse cuisine. C'est formidable que le propriétaire Thomas Nüsslein et son équipe aient imaginé un menu petit mais sympathique. Vous pouvez goûter la qualité des ingrédients contenus dans la nourriture. Merci pour cette excellente soirée, j'espère à bientôt.
Le 27/10/2023 à 10:13
C'était notre première fois à Tisch7 et nous étions tous les quatre absolument ravis. Le menu est gérable, mais il y a une bonne sélection de plats : certains végétaliens et végétariens, du poisson et, bien sûr, plus de viande. Nous avons eu l'assiette de salade avec de la truite saumonée, des champignons à la crème, des raviolis aux épinards et 2 x les sauerbraten. Tout était incroyablement savoureux et nous serions ravis de revenir ! Merci :) P.S. : Le service était également très sympathique !
Le 21/10/2023 à 18:05
Nourriture très très savoureuse, excellent rapport qualité prix, quelques plats différents et service ultra rapide et attentionné… J'adorerais revenir…
Le 21/10/2023 à 03:58
Bonne cuisine régionale et équipe sympathique. J'ai passé une belle soirée.
Le 08/10/2023 à 18:07
Service super sympa et nourriture incroyablement délicieuse! 😍 Le Tafelspitz, l'escalope de chevreuil panée aux amandes et les quenelles chartreuses à la sauce vanille étaient excellentes. La purée de céleri avec l'escalope était aussi un poème 🤤 Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite 🥰
Le 05/10/2023 à 18:45
Toujours délicieux avec un service au top
Le 04/10/2023 à 07:03
Service très sympa et rapide, très bon rapport qualité prix pour Volkach !
Le 24/09/2023 à 18:15
Intérieur historique soigneusement sélectionné
Le 17/09/2023 à 16:50
Très bonne nourriture (pizzata ou Schäufele) et vin. Prestation compétente. Ambiance agréable à l'hôtel Vierseasonen ou dans la cour.
Le 09/09/2023 à 10:23
La nourriture est arrivée très rapidement, était super savoureuse et un plaisir jusqu'à la dernière cuillerée :) La limonade maison est recommandée. Très rafraîchissant, pas trop sucré. Il n'y a que des zones ombragées à partir de 18h. En plein été, il fait très chaud, même avec un parapluie. Une visite est recommandée :)
Le 09/09/2023 à 07:56
Pas prévu et extrêmement agréablement surpris. Nous voulions juste sortir manger à nouveau à Volkach, les restaurants que nous connaissions étaient fermés ou leurs prix avaient fortement augmenté. De l’extérieur, nous pensions que c’était définitivement dans des régions aux prix encore plus élevés. Mais vous pouvez jeter un oeil à la carte. Très bon marché pour Volkach, exceptionnellement bon pour l'ambiance, le facteur de bien-être ainsi que la qualité et le goût de notre nourriture, excellent... Nous avons trouvé un nouveau restaurant préféré 🥰
Le 26/08/2023 à 08:58
La nourriture était bonne - il suffisait d'attendre relativement longtemps avant de pouvoir commander à nouveau des boissons. Je pensais que c'était un restaurant moderne - mais cela faisait probablement référence au restaurant de Schweinfurt - il n'y a pas de bonnes photos de Volkach - tout est très vieux ! Là où j'ai été le plus déçu, c'est que j'avais demandé à m'installer un peu parce que nous étions là pour l'anniversaire de ma mère 🎂 - malheureusement il n'y avait rien - juste des sièges de jardin normaux :-((( Très dommage !
Le 16/08/2023 à 13:31
Excellent service et très bonne nourriture.
Le 16/08/2023 à 09:34
Étaient à Volkach pour la première fois. Thomas le restaurant vous convient. La nourriture était encore une fois excellente et votre personnel était super. C'est dommage que vous ne soyez plus à Schweinfurt, mais les 24 km de route en valaient la peine. Bonne chance et continuez ainsi. Nous ne pouvons que vous recommander.
Le 12/08/2023 à 19:18
Service très agréable, attentionné et sympathique et cuisine régionale super savoureuse, fraîche. Délicieux!
Le 26/07/2023 à 17:56
Très savoureux 😋, nourriture fraîchement préparée. Service très sympathique et arrangeant. Ambiance très sympa. Certainement recommandable.
Le 23/07/2023 à 14:42
Très bonne nourriture... service rapide et sympathique... fortement recommandé 👍
Le 09/07/2023 à 14:17
Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Nourriture fade, épices manquantes à l'avant et à l'arrière, définitivement dans une ligue plutôt inférieure. Il y a 2 étoiles pour le bon service.
Le 04/07/2023 à 20:24
Nous étions ici pour un anniversaire. C'est pourquoi je ne peux rien dire sur les prix. Mais le service était très attentionné et la nourriture était vraiment bonne : Une touche moderne (salade de saucisses bratwurst) avec une touche franconienne et sans lésiner sur les ingrédients aux mauvais endroits : le tiramisu aux fraises avait un goût très semblable à celui d'un fruit frais et mûr et était parfaitement parfumé entre aigre-doux/moelleux-amer. Bravo aussi pour le Secco franconien !
Le 03/07/2023 à 21:12
Nous suivons Thomas depuis longtemps et voilà enfin arrivés à son TISCH7 dans le traditionnel Hôtel Vier Saisons. Nous avons eu une soupe de boulettes de foie et des tapas franconiens, puis la salade aux girolles et le burger franconien. Le service, à l'image de Thomas lui-même, est sympathique et attentionné sans être intrusif. Le menu avec des plats changeants se compose de classiques de la cuisine franconienne ainsi que d'interprétations modernes, pas trop sophistiquées et donc parfaitement adaptées à notre goût. La terrasse est située au calme dans la cour et est de belle taille. L'intérieur se compose de plusieurs pièces, dont chacune vaut le détour. Enfin, nous sommes très heureux que TISCH7 ait déménagé de Schweinfurt à Volkach et soit arrivé. C'est définitivement un choix parfait pour le Four Seasons et nous reviendrons bientôt. 🙂
Le 03/07/2023 à 16:59
Super restaurant avec des prix abordables. Bon service! 👌
Le 06/06/2023 à 11:12
Très sympathique et attentionné
Le 02/06/2023 à 14:27
Nous y étions pendant la saison des asperges. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Le vin a été introduit puis servi à la bonne température. Le personnel très sympathique et attentionné. Nous sommes heureux de recommander.
Le 30/05/2023 à 15:20
J'ai mangé le samedi de Pentecôte avec 11 personnes « à travers le menu » sur la belle terrasse. Tout était parfait! Oignons rôtis de qualité supérieure, spaetzle à part et chou-rave au point et de bon goût. Schäuferle est délicieux et a bon goût. Agréable et croustillant sur le dessus - comme il se doit. Asperges pures et accompagnements allant de la saucisse bratwurst au « petit Wiener Schnitzel ». Asperges fraîches et cuisson optimale « légèrement al dente ». La soupe aux asperges attire tous les regards avec l'œuf cireux au plat de Töginger. Service extrêmement attentionné. Tout cela à des prix très modérés. Merci pour l'hospitalité!
Le 30/05/2023 à 06:02
Nourriture très savoureuse avec un menu étroit. J'aime ça 🙂.
Le 21/05/2023 à 20:01
Super service Très bonne nourriture Tout simplement recommandé ❣️
Le 18/05/2023 à 13:24
Restaurant pittoresque à Volkach avec une belle terrasse. Nous étions ici pendant la saison des asperges et la nourriture était très bonne et recommandée. Les végétariens et les enfants trouveront également ici de quoi se restaurer. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 18/05/2023 à 12:23
Super savoureux, excellent service, ambiance très sympa, prix raisonnables ! MERCI à l'équipe de Nüßlein !
Le 08/05/2023 à 09:16
Un restaurant absolument génial La nourriture est exceptionnelle, nous serions ravis de revenir. 5 étoiles, nous sommes heureux de le recommander à tout le monde ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/05/2023 à 07:57
Un excellent restaurant avec un excellent service et une cuisine excellente. Toujours heureux de revenir !
Le 05/05/2023 à 14:36
C'était tellement délicieux que nous avons encore apprécié y dîner le lendemain. Les asperges au beurre et à la sauce hollandaise étaient très savoureuses. Les bratwursts en « accompagnement » étaient agréablement assaisonnées et très savoureuses. De même le Tafelspitz et le Schäufele, même si la croûte n'était pas à mâcher. C'est dommage car cela aurait été la cerise sur le gâteau. En dessert j'ai eu une crème brûlée, dont malheureusement le bonnet flambé n'était plus chaud. Mais c'était quand même savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. La bonne ambiance complète la visite.
Le 19/04/2023 à 16:24
Très bien mangé, service agréable et sympathique. Très orienté client. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les prix sont plus que raisonnables par rapport aux autres restaurants sur place.
Le 10/04/2023 à 17:22
Bonne gastronomie, bonne nourriture
Le 18/03/2023 à 19:28
Nourriture, service, tout était super !
Le 26/12/2022 à 20:22
Restaurant cosy, très bonne cuisine, service sympa, courtois et patron sympa. C'était délicieux. Seulement recommandé !
Le 12/12/2022 à 18:37
Super restaurant, bonne nourriture et avec un personnel au top
Le 04/12/2022 à 01:20
Je suis allé au restaurant pour la première fois et j'adorerais revenir. L'ambiance et la nourriture sont tout simplement excellentes. Nous y avons passé une merveilleuse soirée.
Le 14/11/2022 à 19:58
Ambiance sympa, bonne nourriture, service sympathique, que demander de plus
Le 17/10/2022 à 19:50
Nourriture excellente, service juste super attentif.
Le 16/10/2022 à 17:13
Nourriture très savoureuse et excellent service 💗
Le 09/09/2022 à 15:54
Nourriture de classe mondiale, service agréable et bonne soirée.
Le 01/09/2022 à 16:53
Service amical, temps d'attente courts, nourriture délicieuse et bonne sélection de boissons. Vous pouvez également vous asseoir tranquillement et détendu dans la cour. Tout était ajusté.
Le 07/08/2022 à 10:12
Cuisine culinaire🍾🍇🥬🥩🥘🧂 & service sympathique 🥂🍷🧊 Revenez bientôt 🥇🎯💯👍😃 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/08/2022 à 21:03
Equipe super sympa, belle terrasse à l'arrière, cuisine excellente
Le 31/07/2022 à 08:19
Nourriture très savoureuse👌 et excellent service👍 Absolument recommandé‼️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 29/07/2022 à 17:22
Quand le Schäufele arrive à table avec une croûte crépitante... très savoureux, très frais, service courtois, tout est super👍
Le 17/07/2022 à 12:52
Nourriture absolument délicieuse, ambiance géniale et personnel très sympathique. La sélection de vins est très large et exclusive.
Le 10/06/2022 à 19:55
Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore !
Le 10/06/2022 à 18:07
Super bonne nourriture
Le 10/06/2022 à 17:51
Cuisine super délicieuse 👌 Tout fait avec amour 🙌 Et une équipe très courtoise 👌 Toujours un plaisir👏
Le 10/06/2022 à 17:23
Bel emplacement, excellent service et nourriture super délicieuse 👍🏻
Le 10/06/2022 à 17:04
Un hôte incroyablement gentil, un excellent service et une bonne équipe de cuisine très cool... J'ai trouvé que c'était vraiment cool !
💬 Notre Italien de confiance était toujours à Berlin. Maintenant, nous sommes heureux d'en avoir trouvé un encore meilleur. L'ambiance de la cave voûtée est à la fois élégante et cosy. Le service est toujours excellent et le personnel n'est pas étranger à la gentillesse. Bravo au chef, continuez comme ça. Nous sommes venus en invités et sommes partis en amis. 🖖
💬 Super établissement !!! Nourriture toujours fraîche et personnel sympathique !!! Vielen Dank !!!!
💬 Une vraie trouvaille, même si elle n'est pas difficile à trouver (même si mon GPS a été vraiment dérouté par le centre-ville de Hennef). Un Gasthaus tout à fait honnête et sans prétention, avec une nourriture et des boissons correctes, des petits déjeuners incroyablement généreux - pour ma part, je ne pourrais pas leur rendre justice : viandes de toutes sortes, fromage, miel, confiture, petits pains délicieux, yaourt maison - et propre, chaleureux et confortable. chambre. Le tout à des prix exceptionnellement raisonnables et des gens agréables qui dirigent les lieux. Quartier sympa. Allez-y et amenez la famille (je ne l'ai pas fait cette fois, mais je le ferai la prochaine fois. J'imagine qu'une bière dans le jardin en été serait vraiment très agréable.
💬 Déplorable. Le serveur est un grand acteur qui surjoue l'amabilité. Nous avons dû faire un aller-retour de 40 minutes pour retirer de l'argent au motif que seules les cartes de crédit sont acceptées, ce qui est pourtant le cas des deux nôtres. Le patron accepte uniquement les espèces, sans doute une belle économie d'impôt qui permet de financer la Tesla. La moindre des politesses aurait été de prévenir que la carte bancaire n'était pas la bienvenue. À fuir.
💬 DÖNER N'EST PAS LE MÊME ! Quiconque a déjà servi un pain plat gluant avec de la viande sans amour et une sauce détrempée le sait. COMPLÈTEMENT DIFFÉRENT à la Bozova Kebab House à Leipzig !!! Ici le kebab est préparé avec le souci du détail. La viande est juteuse et aromatique, la sauce est crémeuse et épicée et le pain est croustillant et chaud. Il y a aussi des légumes croquants et diverses garnitures délicieuses. On peut dire qu'ils ne vendent pas seulement de la nourriture ici, mais que les opérateurs mettent tout leur cœur et leur âme dans leur entreprise. Le service est excellent et attentionné, les prix sont plus que justes. Pour moi, le kebab de Bozova Kebab Haus est le MEILLEUR - et j'en ai essayé plusieurs !
💬 Je suis absolument ravi ! Une rénovation incroyablement réussie, un concept génial, un service super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles ! Continuez comme ça, nous reviendrons !
💬 La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.
💬 J'ai changé ma note de 4 à 2 étoiles. Pourquoi ? Parce que ça empire de temps en temps. Des portions plus petites. Mais les prix sont plus élevés. Facturer 14,90 euros pour mes affaires Pita est scandaleux. Presque pas de viande, quelques frites, le reste juste de la salade. Pas même beaucoup de tzatziki dessus. J’en reçois donc plus dans chaque friterie. Nous y étions la dernière fois. Décevant depuis Corona, vous avez tellement laissé tomber. De plus, le serveur a toujours l'air sombre. On ne m'a même pas demandé si je voulais un dessert aujourd'hui. Ceci n'est pas un service. Inviter est différent. Le goût est bon, bien que très variable. La performance des prix est médiocre. Il venait toujours spécifiquement de Düsseldorf ou de Mettmann. Mais maintenant c'est fini. Les choses vont désormais mieux à Düsseldorf et à Mettmann. Brusco non merci plus jamais. A titre de comparaison, regardez les deux photos du souvlaki. L’un date d’il y a trois quatre ans. Portion sls nettement plus grande maintenant.
💬 Café en plein air très agréable et confortable. Loin de l'agitation pour des heures agréables comme en Italie. Plateau d'apéritif très savoureux, bonne sélection de vins. Les pizzas étaient également excellentes. Le seul point négatif était les longs délais d'attente. Cependant, ce n'était pas un sujet de critique de notre part car il y avait un manque de personnel partout et c'était donc complet. Avec plaisir encore !
💬 Bon prix pour la nourriture