Restaurant 🇩🇪

Oberwiesensee Avis

📌 Außerhalb 63, 65468 Trebur - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Oberwiesensee à Trebur

Les avis

Les dernier avis sur Oberwiesensee à Trebur

Sabine.u

Le 21/08/2022 à 12:06

5 / 5

Un endroit magnifique et idyllique pour séjourner et se détendre. Le chemin autour de l'Oberwiesensee est facile à parcourir et quel que soit le côté où l'on regarde, il y a une vue magnifique sur le lac.

  • 🏪 Hotel und Restaurant Landhaus Möser (198 Avis)

  • 💬 Après une longue maladie je peux enfin donner mon avis. C'était super avec toi. Le rapport qualité-prix est très raisonnable. La bonne nourriture, très savoureuse préparée, ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Tivoli (212 Avis)

  • 💬 Oui, l’hôtel parle de temps meilleurs. Mais c'est aussi ce qui le rend intéressant. Et les chambres sont effectivement spacieuses et confortables, avec notamment le chauffage au sol dans la salle de bain. Pour le petit-déjeuner, il y a entre autres de la confiture maison et, si désiré, des œufs brouillés frais. L'hôtel dispose de nombreuses places de parking et se trouve également à proximité de la zone piétonne.


  • 🏪 Süllberg Hotel (5 Avis)

  • 💬 De là, vous avez une vue magnifique sur l'Elbe... nous n'y sommes allés que brièvement pour prendre un café...


  • 🏪 Kupferkessel (532 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, plats copieux, bons prix.


  • 🏪 Hotel am Markt (547 Avis)

  • 💬 Une nuit avec deux chambres single le 11 mai. Très mauvais rapport qualité prix, deux chambres avec des fenêtres pas ouvrables (uniquement oscillo) et avec un verre totalement grisé (on ne peut pas voir dehors du tout, et du coup idem pour le peu de lumière qui rentre...). L'impression d'être dans une cave ! Et insonorisation totalement nulle entre des chambres communiquantes (on entend les voisins parler...). 110€ pour une single, et 17,50 € de p'tit dej, et 10€ de parking pour mettre deux motos devant l'hôtel dans la rue... Juste un point positif pour le p'tit dej, rien pour le reste. Et une personne à l'accueil qui ne parle qu'en allemand sans un minimum de mots anglais pour régler nos chambres... Bref, à éviter...


  • 🏪 Sax'es Schweindlgrillerei & More (9 Avis)

  • 💬 Le traitement de la demande au paiement était de premier ordre. Nous recommandons. SPARNPIRKEL était super savoureux. Il a été vraiment bien accueilli par tous les invités... rapport qualité/prix exceptionnel. Toujours mon plaisir. Merci :)


  • 🏪 Patricks Stadtschänke (113 Avis)

  • 💬 J'étais de nouveau avec mon voisin au Patrick's Stadtschänke dans le café en plein air. C'est comme des vacances, d'abord un bon burger XL accompagné de frites, puis en sirotant divers délicieux cocktails. Musique de fond discrète, vous pouvez discuter agréablement, un excellent rapport qualité-prix et des gens tout simplement sympas. Et si vous avez un Wuffi avec vous, le patron vous remettra personnellement un petit bol d'EAU fraîche. Un samedi soir ne pourrait pas être meilleur.


  • 🏪 Aartalgrill am See (1868 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les amateurs de moto, en été on peut trouver une très bonne ambiance parmi les visiteurs. Ce n'est pas un endroit cher et chaque fois que je suis venu, le service a été très bon. Il est situé à côté d'un lac, vous pouvez donc y trouver des familles, des cyclistes et si vous le visitez le dimanche, vous aurez peut-être la chance de voir des voitures fantastiques, des classiques aux super voitures de sport. C'est sans aucun doute l'un de mes arrêts obligatoires lorsque je prends la route.


  • 🏪 Imbiss 22 (128 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (2822 Avis)

  • 💬 Comme toujours très savoureux. L'établissement est situé dans la partie historique de la ville, même si la ville elle-même ressemble à un immense centre historique ! Vous pouvez visiter avec des enfants, vous pouvez venir juste pour manger, vous pouvez célébrer n'importe quel événement avec vos amis et votre famille ! Personnel sympathique, serveurs polis. La salle est très propre, il y a des tables pour différents nombres de personnes. Les toilettes sont propres et bien entretenues. Si vous n'êtes pas venu ici, je vous le recommande vivement ! J'ajoute quelques photos car je n'ai pas pu résister à l'envie de télécharger une photo d'un café situé à Lübeck ! Les deux cafés de Lunebourg et de Lübeck sont beaux, élégants et délicieux))