Snack 🇩🇪

Schlemmergrill Avis

📌 72488, In d. Au, 72488 Sigmaringen - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Schlemmergrill à Sigmaringen

Les avis

Les dernier avis sur Schlemmergrill à Sigmaringen

Pepe.

Le 30/11/2022 à 11:47

5 / 5

Je passe tous les lundis, c'est toujours délicieux et je ne peux que le recommander.

Aaron.a

Le 16/09/2022 à 11:20

5 / 5

CHEESEBURGER

Eugen.l

Le 16/08/2022 à 16:16

5 / 5

Meilleure currywurst avec frites de la région. C'est convivial et divertissant. Toujours mon plaisir. *****

Markus-Achim.e

Le 14/07/2022 à 20:45

5 / 5

Tout d'abord, vous devriez visiter ce snack juste à cause du patron ! Véritablement original, unique dans la région ! Deuxièmement, les saucisses sont toujours fraîchement grillées et peuvent prendre quelques minutes ! Mais c'est pour ça que c'est encore mieux ! Aujourd'hui, j'ai mangé de superbes saucisses frites et des frites croustillantes 🍟 avec une sauce curry très savoureuse ! Rêveur! Ça vaut vraiment le coup de prendre le train 🚆 une heure plus tard ! Et ce qui est très important pour moi personnellement, il y a la saucisse originale sans boyau ! Aussi originale qu'elle soit née après la guerre ! Les intestins de veau ou de porc étaient rares, c'est pourquoi un boucher de Berlin a simplement injecté la saucisse directement dans l'eau de cuisson pour la brûler sans les intestins coûteux que chaque boucher devait acheter, c'est pourquoi la saucisse bratwurst d'Oberländer a été créée, elle était moins chère que les saucisses avec intestins, c'est pourquoi elles étaient si populaires ! Aujourd'hui, l'Oberländer est l'une des saucisses les plus chères car plus personne ne sait vraiment comment la fabriquer !

Kurt.i

Le 28/01/2022 à 13:36

5 / 5

La meilleure collation de loin, merci Kerstin pour la délicieuse saucisse au curry ❤️

Photo n°1 de l'avis de Kurt.i fait le 28/01/2022 à 13:36 sur le  Schlemmergrill à Sigmaringen
Andreas.o

Le 26/01/2022 à 21:57

5 / 5

Propriétaire super sympathique, nourriture délicieuse et les prix sont tous compréhensibles et corrects.

Thomas.c

Le 01/12/2021 à 18:32

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique.

dominik.e

Le 29/11/2021 à 11:16

5 / 5

Toujours heureux

Biljana.a

Le 01/09/2021 à 10:37

5 / 5

J'adore la nourriture du grill gastronomique! Les saucisses sont de grande qualité, la sauce curry est un rêve ! Délicieux. Les frites sont également fortement recommandées ! Et le patron est tout simplement unique :) toujours de bonne humeur, super sympa. Tu aimes vraiment venir là-bas ♥️

Karl-Heinz.r

Le 09/08/2021 à 11:37

5 / 5

Excellente saucisse au curry.

Markus.

Le 08/10/2020 à 17:46

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry. Et les frites sont exactement comme elles devraient l'être. Les deux coups sourds.

heiderose.c

Le 15/08/2020 à 17:05

5 / 5

Vraiment excellente saucisse au curry

Michael.

Le 23/04/2020 à 21:42

5 / 5

La meilleure saucisse de tout le quartier !! Le prix est juste. Bon service et bons clients, excellent divertissement.

David.l

Le 17/03/2020 à 15:31

5 / 5

Super savoureux, bon prix, super sympa

Mario.a

Le 07/02/2020 à 14:05

4 / 5

Arrêtez-vous plus souvent. Le prix est correct. La nourriture est très bonne à chaque fois.

Nick.u

Le 29/10/2019 à 13:32

4 / 5

Bien, vous pouvez prendre une collation rapide ici.

Silvia.c

Le 19/08/2019 à 11:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👌

Frank.t

Le 19/06/2019 à 12:11

5 / 5

Excellent produit, prix parfait et surtout, le personnel est très gentil et sympathique, vaut toujours une visite

Lina.i

Le 18/05/2019 à 04:41

5 / 5

J'adore 🤩😍 Saucisse au curry rouge avec frites et sauce curry ❤

Peter.a

Le 14/03/2019 à 13:21

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, savoureux, rapide et toujours convivial !

M.

Le 11/02/2019 à 19:01

5 / 5

👍😃😊 délicieux

king.r

Le 18/04/2018 à 18:05

5 / 5

Bonnes frites et bonne saucisse Bon service

  • 🏪 Espresso Zack Zack (647 Avis)

  • 💬 Espresso Zack Zack offre une atmosphère confortable à tous ceux qui souhaitent savourer une bonne tasse de café. Le café sert une variété d'options de café adaptées à différents goûts, et chaque tasse est préparée avec soin. Pour ceux qui s'intéressent aux options végétaliennes, le café propose une sélection de collations à la fois savoureuses et respectueuses des préférences alimentaires végétaliennes. Les offres sont un bon complément à leurs boissons. Le personnel d'Espresso Zack Zack est accessible et attentif, contribuant à l'expérience globalement agréable du café. Ils connaissent bien le menu et se feront un plaisir de répondre à toutes vos demandes. En résumé, Espresso Zack Zack est un café accueillant où vous pourrez déguster tranquillement une tasse de café et manger un morceau. C'est un endroit idéal pour se détendre ou se retrouver entre amis.


  • 🏪 Dachauer-Pizza-Service (85 Avis)

  • 💬 impertinence. La nourriture est arrivée froide. Le fournisseur a également oublié la boisson et a demandé en plus 0,50 € de plus. Si la nourriture avait goûté au moins à moitié, cela n'aurait pas posé de problème, mais cela n'était même pas inclus. Pain à pizza - Le goût ne ressemble à rien, Menu Burger et Frites - Les frites étaient rassis, froides et caoutchouteuses. Le burger avait littéralement le goût d'une poubelle, même McDonald's a une meilleure qualité. Le restaurant est signalé et, espérons-le, ne sera plus disponible bientôt.


  • 🏪 Campus Suite - Frühstück, Kaffee, Lunch & Dinner (24 Avis)

  • 💬 Bon marché, peu attrayant, cher et sans aucun service : en tant qu'homme handicapé, vous êtes traité comme tout le monde, c'est-à-dire pas du tout. Vous devez tout ramasser vous-même car rien n’est apporté.


  • 🏪 VFR Clubhaus (90 Avis)

  • 💬 Un restaurant tel que vous l'imaginez ou tel que vous le connaissez. Nourriture très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Le personnel était également très sympathique.


  • 🏪 Bürgerhof (49 Avis)

  • 💬 Un restaurant confortable avec un service amical et une clientèle variée vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Westernsaloon Greenhorn (40 Avis)

  • 💬 Toujours une visite


  • 🏪 Vanity (345 Avis)

  • 💬 Je n'aurais pas pu être plus heureux, service rapide, délicieux curry rouge thaïlandais? des prix intéressants! Merci!


  • 🏪 BISTRO FEMO Döner -Burger-Pizza (292 Avis)

  • 💬 Je suis content 😌


  • 🏪 Baho'S Kebap Pizzahaus (274 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé et j'en ai mangé beaucoup. Je recommande cet endroit. Pozdrawiam ;)


  • 🏪 Räucherstuben - Heinz-Hermann Pape (54 Avis)

  • 💬 Pub vraiment cool comme avant, il suffit de l'aimer. Tout est assez sombre. Bon service, nous y étions immédiatement pour une saucisse au curry, la nourriture était très bonne et pas chère. De l'extérieur, cependant, on avait le sentiment que c'était trop...