Restaurant de grillades 🇩🇪

Balkan Grill Avis

📌 Gottlieb-Daimler-Straße 17, 88214 Ravensburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Balkan Grill à Ravensburg

Les avis

Les dernier avis sur Balkan Grill à Ravensburg

Amela.

Le 07/05/2024 à 12:41

5 / 5

Je viens de Bosnie et nous savons mieux que quiconque à quoi ressemble un bon cevapi et je dois dire qu'ici, vous pouvez certainement manger un cevape très savoureux qui a le même goût que nous en Bosnie ! ☺️

melisa.d

Le 08/04/2024 à 14:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse si quelqu'un qui dit quelque chose de mal n'est pas vrai !

Matteo.a

Le 10/03/2024 à 21:53

5 / 5

Cevape comme en Bosnie. 5 étoiles

ines.r

Le 20/01/2024 à 14:55

5 / 5

Le propriétaire très sympathique, attentionné. La nourriture est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Les prix sont encore très bon marché pour ce que vous obtenez. Toujours heureux 😊

krešimir.r

Le 20/01/2024 à 14:50

5 / 5

La nourriture elle-même, très savoureuse, à un prix très bon marché ; simplement génial. Je reviendrai encore et encore.

Radomir.a

Le 06/12/2023 à 10:41

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont corrects, le propriétaire est un homme bon, serviable, il veut faire plaisir à tous ceux qui viennent dans l'établissement. Toutes les recommandations et je suis très heureux de venir quand je passe par là.

ljaljaj.a

Le 15/09/2023 à 12:35

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur meilleur

Ranko.r

Le 22/07/2023 à 10:44

5 / 5

Excellents kebabs, ainsi qu'un personnel sympathique. Ausgezeichnete Kebabs et freundliches Personal.

Billi.

Le 17/07/2023 à 21:21

5 / 5

Très bon cevapcici, on le sert comme en Bosnie, avec du pain plat et des oignons. J'adorerais revenir et je peux vraiment recommander à tout le monde de venir ici et de l'essayer

Rafael..

Le 27/06/2023 à 15:20

5 / 5

Très délicieux. cévaper. Cevapcici. Selon la tradition. Boissons froides. J'ai rarement eu un aussi bon cevape.

Hajrush.

Le 19/03/2023 à 06:30

3 / 5

C'est bon mais pour moi personnellement, c'est un peu cher pour le rapport qualité/prix. Pour 6 € vous obtenez 5 petits cevapcici avec un peu d'oignon coupé en dés, très peu d'ayvar et de mayonnaise et du pain fin.

Stefan.e

Le 25/02/2023 à 08:16

5 / 5

La nourriture est excellente. La viande est toujours juteuse et a un goût épicé. Concernant le service, le propriétaire est très sympathique et compétent. L'atmosphère est accueillante et joliment décorée. J'y mangerai certainement plus souvent.

Anita.e

Le 21/01/2023 à 18:35

5 / 5

Tout est très savoureux.

Marco.

Le 24/10/2022 à 16:22

4 / 5

La nourriture était délicieuse, Mais si vous y mangez (tables de bar) sachez que vos vêtements sentiront le tabac toute la journée après ! Il n'y avait pas d'exutoire de fumée installé, si je n'avais pas ouvert la porte, je serais tombé ! Alors assurez-vous de l'emporter avec vous la prochaine fois

Elizabeta.

Le 17/07/2022 à 18:31

5 / 5

Cevapcici très savoureux.! Petit snack-bar, soigné et propre. Propriétaire très sympathique et serviable. Il nous a été fortement recommandé et nous ne sommes pas déçus.

Vinzent.l

Le 29/05/2022 à 18:38

5 / 5

Cevap vraiment savoureux. L'Ayvar et les oignons sont bons, mais le pain aurait pu être grillé un instant de plus. La carte est plutôt petite, ce que je trouve personnellement bien. Vous pouvez donc vous limiter à quelques mais bons produits.

Benni.�

Le 19/04/2022 à 10:17

5 / 5

Bien qu'ils n'aient pas toutes les spécialités qu'un grill des Balkans propose habituellement, ce qu'ils ont a un goût excellent.

Cziko.a

Le 13/03/2022 à 15:42

1 / 5

La viande était crue !! Vous ne pouvez donc pas le vendre, il n’est pas question de le manger.

Iuliu.e

Le 04/03/2022 à 09:00

5 / 5

Très bonne nourriture!

Ma.o

Le 06/02/2022 à 10:04

5 / 5

Méga cévape !

leon.e

Le 16/01/2022 à 17:42

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍👍👍

Selina.e

Le 13/01/2022 à 17:52

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects.

Muhamed.a

Le 12/12/2021 à 16:11

5 / 5

Recommandation pour un bon Cevapcici

Amina.j

Le 12/12/2021 à 16:03

5 / 5

Très propre et bien rangé. Cevapi original avec du pain exceptionnel, trop bon choix ! Je peux toujours recommander.

  • 🏪 Bangkok Thai Restaurant (1361 Avis)

  • 💬 Tout est très moyen.


  • 🏪 Goldener Adler Mürsbach (375 Avis)

  • 💬 Le Goldener Adler à Mürsbach est une excellente adresse ! Le menu a quelque chose pour tout le monde, avec des offres traditionnelles ainsi que des options végétariennes et même végétaliennes. La nourriture est fraîche et aromatique et les portions sont très généreuses, le tout à un prix très raisonnable et un service extrêmement sympathique et agréable. Le restaurant lui-même est meublé avec amour et confort et est situé au milieu de Mürsbach, niché dans le romantique Itzgrund. Un conseil pour une expérience authentique dans la région. Nous serons de retour!


  • 🏪 Café Kunterbunt (434 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris le petit déjeuner tous les trois aujourd'hui. Il y a beaucoup de tout. A l'extérieur il y a un enclos à lapins et une aire de jeux. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Le prix est bon marché et nous avons reçu un accueil très sympathique. Nous pouvons le recommander et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Chinarestaurant Panda (605 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour dîner en famille le soir. Une ambiance décontractée, un buffet chaud et surtout délicieux !))


  • 🏪 Schloss Solitude Gastronomie (915 Avis)

  • 💬 Choisissez le meilleur temps par temps sec et ensoleillé.


  • 🏪 Da Maestro Ristorante Pizzeria Dortmund (138 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'une des meilleures pizzerias de Dortmund. Base incroyablement bonne, garnitures savoureuses et pas surchargées. On se sent toujours très à l'aise avec Nafis et sa famille.


  • 🏪 McDonald's (2112 Avis)

  • 💬 Un Mcdo bien situé qui ressemble à tant d'autres. On y retrouve les classiques de la marque, et des burgers adaptés au gout allemand (le seul bémol est le trop de sauce dans les burgers)


  • 🏪 Unikat Waffel Gelateria & Café (137 Avis)

  • 💬 Petite mais très jolie boutique proposant de délicieuses glaces et des gaufres encore plus savoureuses. Il existe de nombreuses garnitures et sauces délicieuses faites maison, mais vos propres créations, comme une gaufre avec de la glace aux spaghettis, sont également possibles sans problème et sont préparées avec beaucoup d'amour. Toutes les gaufres sont toujours fraîchement cuites et ont une pâte vraiment savoureuse. Bref, une visite est absolument recommandée !


  • 🏪 Ristorante Bella Italia (454 Avis)

  • 💬 Personnel super gentil, service rapide et une cuisine parfaite.


  • 🏪 Waldvogel (371 Avis)

  • 💬 Nous logions à 2 pas et nous souhaitions goûter une bonne cuisine d'auberge, fait maison ! Ici tout d'y est ! Vous êtes acceuilli avec le sourire, on vous propose rapidement une table et l'aubergiste est attentif à chacune de nos sollicitations / demandes. Le restaurant est super, typique et on s'y sent rapidement bien. Les plats sont fait maison et son de saison ! C'est super bon et les quantités sont généreuse. C'est le seule petit problème, car on veut goûter à tout ! Malgré notre ventre bien rempli, on a pas pu s'empêcher de prendre des deserts 😅 Forêt noire of course, mais pas que... 😊 On voulez y retourner avant notre départ, mais nous avons manquer de temps ! Mais c'est certain on reviendra et on conseille chaleureusement ! Merci encore pour ce déjeuner très agréable en tout simplicité ! Merci ! Point important ! Only en cash!