Restaurant de grillades 🇩🇪

Balkan Grill Avis

📌 Gottlieb-Daimler-Straße 17, 88214 Ravensburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Balkan Grill à Ravensburg

Les avis

Les dernier avis sur Balkan Grill à Ravensburg

Amela.

Le 07/05/2024 à 12:41

5 / 5

Je viens de Bosnie et nous savons mieux que quiconque à quoi ressemble un bon cevapi et je dois dire qu'ici, vous pouvez certainement manger un cevape très savoureux qui a le même goût que nous en Bosnie ! ☺️

melisa.d

Le 08/04/2024 à 14:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse si quelqu'un qui dit quelque chose de mal n'est pas vrai !

Matteo.a

Le 10/03/2024 à 21:53

5 / 5

Cevape comme en Bosnie. 5 étoiles

ines.r

Le 20/01/2024 à 14:55

5 / 5

Le propriétaire très sympathique, attentionné. La nourriture est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Les prix sont encore très bon marché pour ce que vous obtenez. Toujours heureux 😊

krešimir.r

Le 20/01/2024 à 14:50

5 / 5

La nourriture elle-même, très savoureuse, à un prix très bon marché ; simplement génial. Je reviendrai encore et encore.

Radomir.a

Le 06/12/2023 à 10:41

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont corrects, le propriétaire est un homme bon, serviable, il veut faire plaisir à tous ceux qui viennent dans l'établissement. Toutes les recommandations et je suis très heureux de venir quand je passe par là.

ljaljaj.a

Le 15/09/2023 à 12:35

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur meilleur

Ranko.r

Le 22/07/2023 à 10:44

5 / 5

Excellents kebabs, ainsi qu'un personnel sympathique. Ausgezeichnete Kebabs et freundliches Personal.

Billi.

Le 17/07/2023 à 21:21

5 / 5

Très bon cevapcici, on le sert comme en Bosnie, avec du pain plat et des oignons. J'adorerais revenir et je peux vraiment recommander à tout le monde de venir ici et de l'essayer

Rafael..

Le 27/06/2023 à 15:20

5 / 5

Très délicieux. cévaper. Cevapcici. Selon la tradition. Boissons froides. J'ai rarement eu un aussi bon cevape.

Hajrush.

Le 19/03/2023 à 06:30

3 / 5

C'est bon mais pour moi personnellement, c'est un peu cher pour le rapport qualité/prix. Pour 6 € vous obtenez 5 petits cevapcici avec un peu d'oignon coupé en dés, très peu d'ayvar et de mayonnaise et du pain fin.

Stefan.e

Le 25/02/2023 à 08:16

5 / 5

La nourriture est excellente. La viande est toujours juteuse et a un goût épicé. Concernant le service, le propriétaire est très sympathique et compétent. L'atmosphère est accueillante et joliment décorée. J'y mangerai certainement plus souvent.

Anita.e

Le 21/01/2023 à 18:35

5 / 5

Tout est très savoureux.

Marco.

Le 24/10/2022 à 16:22

4 / 5

La nourriture était délicieuse, Mais si vous y mangez (tables de bar) sachez que vos vêtements sentiront le tabac toute la journée après ! Il n'y avait pas d'exutoire de fumée installé, si je n'avais pas ouvert la porte, je serais tombé ! Alors assurez-vous de l'emporter avec vous la prochaine fois

Elizabeta.

Le 17/07/2022 à 18:31

5 / 5

Cevapcici très savoureux.! Petit snack-bar, soigné et propre. Propriétaire très sympathique et serviable. Il nous a été fortement recommandé et nous ne sommes pas déçus.

Vinzent.l

Le 29/05/2022 à 18:38

5 / 5

Cevap vraiment savoureux. L'Ayvar et les oignons sont bons, mais le pain aurait pu être grillé un instant de plus. La carte est plutôt petite, ce que je trouve personnellement bien. Vous pouvez donc vous limiter à quelques mais bons produits.

Benni.�

Le 19/04/2022 à 10:17

5 / 5

Bien qu'ils n'aient pas toutes les spécialités qu'un grill des Balkans propose habituellement, ce qu'ils ont a un goût excellent.

Cziko.a

Le 13/03/2022 à 15:42

1 / 5

La viande était crue !! Vous ne pouvez donc pas le vendre, il n’est pas question de le manger.

Iuliu.e

Le 04/03/2022 à 09:00

5 / 5

Très bonne nourriture!

Ma.o

Le 06/02/2022 à 10:04

5 / 5

Méga cévape !

leon.e

Le 16/01/2022 à 17:42

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍👍👍

Selina.e

Le 13/01/2022 à 17:52

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects.

Muhamed.a

Le 12/12/2021 à 16:11

5 / 5

Recommandation pour un bon Cevapcici

Amina.j

Le 12/12/2021 à 16:03

5 / 5

Très propre et bien rangé. Cevapi original avec du pain exceptionnel, trop bon choix ! Je peux toujours recommander.

  • 🏪 Vegan 365 Restaurant (145 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai voyagé dans cette ville, je suis tombé sur un restaurant végétalien au début, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai essayé car la cuisine vietnamienne me manquait un peu, mais tout allait très bien, le personnel de service était amusant, la seule chose que je n'aime pas c'est que le magasin est fermé pour réparation donc c'est assez difficile à trouver, en plus on ne peut pas payer par carte mais en contrepartie tout est assez intéressant !


  • 🏪 DAS WIRTSHAUS (1667 Avis)

  • 💬 Viande très bonne service et ambiance au top Dessert (mousse au chocolat acide et glace vin rouge 😱) pas super


  • 🏪 Mevlana Döner und Pizza Haus (419 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux. Je reviendrai.


  • 🏪 Gastronomie mollibox/molina im EINS+ALLES (66 Avis)

  • 💬 Oh oui. La pénurie de travailleurs qualifiés. De nombreux restaurants doivent fermer ou réduire leurs horaires d’ouverture. Ici, à Eins und Alles, ils ont trouvé un excellent moyen de nourrir les invités malgré le manque de personnel. Nous avons beaucoup aimé le nouveau concept avec le food truck Mollibox et le self-service. Nous avons reçu un excellent service, la nourriture était excellente et nous avons apprécié la façon dont les invités ont été traités avec cœur, charme et convivialité authentique. Voir que les employés entretiennent de bonnes relations les uns avec les autres et se traitent avec respect parle de lui-même. Merci.


  • 🏪 Van der Valk Hotel Berlin Brandenburg (2650 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et vraiment belle. Les chambres sont grandes et l'ensemble de l'équipement est neuf. Salle de bain spacieuse. Bonne Accessibilité, à quelques minutes de l'autoroute. Parfait quand vous voulez faire un break lors de long trajet et voyage d'affaire. Restaurant très bon et pas trop cher.


  • 🏪 BurgerCity Flughsfenstr (55 Avis)

  • 💬 J'ai commandé récemment, pour en acheter 2 pour 1. et je n'ai reçu qu'un seul burger et des frites. très mécontent de la livraison.


  • 🏪 Skyline Pizza Düren (262 Avis)

  • 💬 La pizza a bon goût, pâte croustillante, beaucoup d'ingrédients, j'ai demandé s'ils pouvaient faire une pizza avec différents ingrédients et ils l'ont fait. Le prix était plus élevé mais je suppose que j'ai demandé plus d'ingrédients que ce qu'ils mettent habituellement. Nous


  • 🏪 Gasthaus Goldener Stern (183 Avis)

  • 💬 En faisant le tour de Wertheim, nous avons trouvé ce que nous cherchions 😃 Excellent service, nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse. C'était absolument génial. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci à l'équipe du service & de la cuisine... vous êtes super 😀


  • 🏪 Pizzeria Heroldsbach (28 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Gaststätte Sportheim TSV Ostheim (19 Avis)

  • 💬 Prix ​​comparable à celui de nombreux autres clubs sportifs. Cependant, pas tout à fait compréhensible. Sinon, comme auparavant, un public agressif qui a même attaqué et menacé verbalement le juge de touche des invités.