Restaurant de grillades 🇩🇪

Balkan Grill Avis

📌 Gottlieb-Daimler-Straße 17, 88214 Ravensburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Balkan Grill à Ravensburg

Les avis

Les dernier avis sur Balkan Grill à Ravensburg

Amela.

Le 07/05/2024 à 12:41

5 / 5

Je viens de Bosnie et nous savons mieux que quiconque à quoi ressemble un bon cevapi et je dois dire qu'ici, vous pouvez certainement manger un cevape très savoureux qui a le même goût que nous en Bosnie ! ☺️

melisa.d

Le 08/04/2024 à 14:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse si quelqu'un qui dit quelque chose de mal n'est pas vrai !

Matteo.a

Le 10/03/2024 à 21:53

5 / 5

Cevape comme en Bosnie. 5 étoiles

ines.r

Le 20/01/2024 à 14:55

5 / 5

Le propriétaire très sympathique, attentionné. La nourriture est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Les prix sont encore très bon marché pour ce que vous obtenez. Toujours heureux 😊

krešimir.r

Le 20/01/2024 à 14:50

5 / 5

La nourriture elle-même, très savoureuse, à un prix très bon marché ; simplement génial. Je reviendrai encore et encore.

Radomir.a

Le 06/12/2023 à 10:41

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont corrects, le propriétaire est un homme bon, serviable, il veut faire plaisir à tous ceux qui viennent dans l'établissement. Toutes les recommandations et je suis très heureux de venir quand je passe par là.

ljaljaj.a

Le 15/09/2023 à 12:35

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur meilleur

Ranko.r

Le 22/07/2023 à 10:44

5 / 5

Excellents kebabs, ainsi qu'un personnel sympathique. Ausgezeichnete Kebabs et freundliches Personal.

Billi.

Le 17/07/2023 à 21:21

5 / 5

Très bon cevapcici, on le sert comme en Bosnie, avec du pain plat et des oignons. J'adorerais revenir et je peux vraiment recommander à tout le monde de venir ici et de l'essayer

Rafael..

Le 27/06/2023 à 15:20

5 / 5

Très délicieux. cévaper. Cevapcici. Selon la tradition. Boissons froides. J'ai rarement eu un aussi bon cevape.

Hajrush.

Le 19/03/2023 à 06:30

3 / 5

C'est bon mais pour moi personnellement, c'est un peu cher pour le rapport qualité/prix. Pour 6 € vous obtenez 5 petits cevapcici avec un peu d'oignon coupé en dés, très peu d'ayvar et de mayonnaise et du pain fin.

Stefan.e

Le 25/02/2023 à 08:16

5 / 5

La nourriture est excellente. La viande est toujours juteuse et a un goût épicé. Concernant le service, le propriétaire est très sympathique et compétent. L'atmosphère est accueillante et joliment décorée. J'y mangerai certainement plus souvent.

Anita.e

Le 21/01/2023 à 18:35

5 / 5

Tout est très savoureux.

Marco.

Le 24/10/2022 à 16:22

4 / 5

La nourriture était délicieuse, Mais si vous y mangez (tables de bar) sachez que vos vêtements sentiront le tabac toute la journée après ! Il n'y avait pas d'exutoire de fumée installé, si je n'avais pas ouvert la porte, je serais tombé ! Alors assurez-vous de l'emporter avec vous la prochaine fois

Elizabeta.

Le 17/07/2022 à 18:31

5 / 5

Cevapcici très savoureux.! Petit snack-bar, soigné et propre. Propriétaire très sympathique et serviable. Il nous a été fortement recommandé et nous ne sommes pas déçus.

Vinzent.l

Le 29/05/2022 à 18:38

5 / 5

Cevap vraiment savoureux. L'Ayvar et les oignons sont bons, mais le pain aurait pu être grillé un instant de plus. La carte est plutôt petite, ce que je trouve personnellement bien. Vous pouvez donc vous limiter à quelques mais bons produits.

Benni.�

Le 19/04/2022 à 10:17

5 / 5

Bien qu'ils n'aient pas toutes les spécialités qu'un grill des Balkans propose habituellement, ce qu'ils ont a un goût excellent.

Cziko.a

Le 13/03/2022 à 15:42

1 / 5

La viande était crue !! Vous ne pouvez donc pas le vendre, il n’est pas question de le manger.

Iuliu.e

Le 04/03/2022 à 09:00

5 / 5

Très bonne nourriture!

Ma.o

Le 06/02/2022 à 10:04

5 / 5

Méga cévape !

leon.e

Le 16/01/2022 à 17:42

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍👍👍

Selina.e

Le 13/01/2022 à 17:52

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects.

Muhamed.a

Le 12/12/2021 à 16:11

5 / 5

Recommandation pour un bon Cevapcici

Amina.j

Le 12/12/2021 à 16:03

5 / 5

Très propre et bien rangé. Cevapi original avec du pain exceptionnel, trop bon choix ! Je peux toujours recommander.

  • 🏪 Restaurant Windmühle (311 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer avec les éloges. Le restaurant est un véritable secret d'initié. Un ancien moulin à vent transformé en un restaurant spacieux. La nourriture et le service sont fantastiques. Sur la photo, vous pouvez voir une assiette à steak. La viande était au rendez-vous et les légumes étaient croquants. La sauce est un rêve. Nous avons mangé dans la Galerie des Glaces. À la lumière du jour, vous avez une vue depuis la fenêtre.


  • 🏪 Restaurant "Zum Stern" (4 Avis)

  • 💬 J'étais invité au restaurant aujourd'hui. Pour l'entrée, j'avais une soupe à l'oignon et pour le plat principal, j'avais du Jägerschnitzel avec des spaetzle faits maison et une salade d'accompagnement. Tout était très savoureux et très frais et préparé avec amour. Le personnel de service était très sympathique. Une recommandation très claire à tous égards. Merci


  • 🏪 Hotel Gasthof Traube (277 Avis)

  • 💬 Ils économisent sur tout, ils n’ajoutent même pas de savon lors du nettoyage. J'ai demandé à la réception, ils m'ont donné deux tubes, donc le matin lors du ménage ils en ont emporté un. Très bon restaurant, cuisine délicieuse.


  • 🏪 Naturfreundehaus (59 Avis)

  • 💬 Excursion pour la fête des pères avec Prohof. L’équipe des Amis de la Nature s’est très bien occupée de nous et a résisté aux plus grosses affluences. Un voyage ici en vaut toujours la peine. Super aire de jeux et beaucoup à découvrir pour les enfants. Ma recommandation.


  • 🏪 L.A. Burger & Sushi (92 Avis)

  • 💬 Je suis surpris par les gens qui mentionnent que c'est le meilleur burger qu'ils aient jamais mangé, bonjour ? J'ai essayé cet endroit pour la première fois pour la livraison au dîner via discoeats. La nourriture était chaude et rapide, ce qui est un avantage. J'ai commandé un triple cheeseburger et un burger au poulet, tous deux fabriqués à partir de galettes surgelées, n'avaient pas mauvais goût mais je ne commanderai plus. Le premier et les brochettes de poulet, les bâtonnets de Mozzarella étaient bons. J'ai aussi commandé un burger dessert, parce que j'étais curieux, s'il vous plaît, rendez-vous service et ne le commandez pas, c'était le bordel. Le restaurant a du potentiel s'il utilise des galettes fraîches pour le burger et supprime complètement la carte des desserts.


  • 🏪 Tannenberg-Stuben (93 Avis)

  • 💬 Kalle est un gars super sympa et sympathique ! Absolument recommandé si vous voulez boire un verre et que vous voulez aussi vous remplir l'estomac 👍


  • 🏪 Pizzaria.de (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Pizzashop (25 Avis)

  • 💬 Après avoir discuté du nom, nous avons été découragés au début, mais nous avons pensé que c'était correct, réessayons. Eh bien, que peux-tu dire ? Première tentative, deux pizzas avec de mauvaises garnitures. 2 sur 3 c'est dommage. La qualité est bonne, c'est juste de la pizza. Commander et payer en ligne était simple. Peut-être que nous réessayerons dans l'espoir d'obtenir la bonne pizza.


  • 🏪 Sonne, See & Sterne (30 Avis)

  • 💬 Quelle oasis ! Nous avons voyagé à vélo et campé au camping pour une nuit. Affamés, nous nous sommes dirigés vers le snack-bar et n'en avons pas cru nos yeux lorsque nous avons vu des hamburgers végétaliens et des spaghettis végétaliens à la bolognaise au menu. Non seulement nous étions très heureux du fait qu'il y ait quelque chose de végétalien, mais le goût était aussi vraiment délicieux ! Adrian en est passionné et cela se voit à tous égards. Pour le petit-déjeuner et comme petit souvenir à emporter à la maison, il y avait de la confiture maison, des saucisses de foie végétaliennes et du pesto de son propre jardin au coin de la rue. Juste un rêve! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite quand il fera à nouveau un peu plus chaud :)


  • 🏪 Wirtshaus zum Wisent Gastlichkeit am Tor zum Werbellinsee (526 Avis)

  • 💬 J’ai été agréablement surpris par la gentillesse des dames qui tiennent ce restaurant. Malgré mon allemand approximatif, notre hôte a été patiente et très agréable. D’autant plus quand l’« Ordnungsamt » a tenté de venir nous mettre une amende sur la moto devant le restaurant et qu’elle nous l’a évité! La nourriture était bonne et ce fut une pause rafraîchissante pendant notre tour de moto! Le restaurant est, je crois, un peu plus cher que ceux du coin mais il en vaut largement les quelques euros supplémentaires. Merci!