📌 Gottlieb-Daimler-Straße 17, 88214 Ravensburg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:41
Je viens de Bosnie et nous savons mieux que quiconque à quoi ressemble un bon cevapi et je dois dire qu'ici, vous pouvez certainement manger un cevape très savoureux qui a le même goût que nous en Bosnie ! ☺️
Le 08/04/2024 à 14:03
Nourriture très savoureuse si quelqu'un qui dit quelque chose de mal n'est pas vrai !
Le 10/03/2024 à 21:53
Cevape comme en Bosnie. 5 étoiles
Le 20/01/2024 à 14:55
Le propriétaire très sympathique, attentionné. La nourriture est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Les prix sont encore très bon marché pour ce que vous obtenez. Toujours heureux 😊
Le 20/01/2024 à 14:50
La nourriture elle-même, très savoureuse, à un prix très bon marché ; simplement génial. Je reviendrai encore et encore.
Le 06/12/2023 à 10:41
La nourriture est excellente, les prix sont corrects, le propriétaire est un homme bon, serviable, il veut faire plaisir à tous ceux qui viennent dans l'établissement. Toutes les recommandations et je suis très heureux de venir quand je passe par là.
Le 15/09/2023 à 12:35
Il n'y a pas de meilleur meilleur
Le 22/07/2023 à 10:44
Excellents kebabs, ainsi qu'un personnel sympathique. Ausgezeichnete Kebabs et freundliches Personal.
Le 17/07/2023 à 21:21
Très bon cevapcici, on le sert comme en Bosnie, avec du pain plat et des oignons. J'adorerais revenir et je peux vraiment recommander à tout le monde de venir ici et de l'essayer
Le 27/06/2023 à 15:20
Très délicieux. cévaper. Cevapcici. Selon la tradition. Boissons froides. J'ai rarement eu un aussi bon cevape.
Le 19/03/2023 à 06:30
C'est bon mais pour moi personnellement, c'est un peu cher pour le rapport qualité/prix. Pour 6 € vous obtenez 5 petits cevapcici avec un peu d'oignon coupé en dés, très peu d'ayvar et de mayonnaise et du pain fin.
Le 25/02/2023 à 08:16
La nourriture est excellente. La viande est toujours juteuse et a un goût épicé. Concernant le service, le propriétaire est très sympathique et compétent. L'atmosphère est accueillante et joliment décorée. J'y mangerai certainement plus souvent.
Le 21/01/2023 à 18:35
Tout est très savoureux.
Le 24/10/2022 à 16:22
La nourriture était délicieuse, Mais si vous y mangez (tables de bar) sachez que vos vêtements sentiront le tabac toute la journée après ! Il n'y avait pas d'exutoire de fumée installé, si je n'avais pas ouvert la porte, je serais tombé ! Alors assurez-vous de l'emporter avec vous la prochaine fois
Le 17/07/2022 à 18:31
Cevapcici très savoureux.! Petit snack-bar, soigné et propre. Propriétaire très sympathique et serviable. Il nous a été fortement recommandé et nous ne sommes pas déçus.
Le 29/05/2022 à 18:38
Cevap vraiment savoureux. L'Ayvar et les oignons sont bons, mais le pain aurait pu être grillé un instant de plus. La carte est plutôt petite, ce que je trouve personnellement bien. Vous pouvez donc vous limiter à quelques mais bons produits.
Le 19/04/2022 à 10:17
Bien qu'ils n'aient pas toutes les spécialités qu'un grill des Balkans propose habituellement, ce qu'ils ont a un goût excellent.
Le 13/03/2022 à 15:42
La viande était crue !! Vous ne pouvez donc pas le vendre, il n’est pas question de le manger.
Le 04/03/2022 à 09:00
Très bonne nourriture!
Le 06/02/2022 à 10:04
Méga cévape !
Le 16/01/2022 à 17:42
Nourriture délicieuse 👍👍👍
Le 13/01/2022 à 17:52
Les horaires d'ouverture sont incorrects.
Le 12/12/2021 à 16:11
Recommandation pour un bon Cevapcici
Le 12/12/2021 à 16:03
Très propre et bien rangé. Cevapi original avec du pain exceptionnel, trop bon choix ! Je peux toujours recommander.
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons commandé et récupéré que des plats, la nourriture est très savoureuse et très assaisonnée pour nous. La performance des prix est excellente ici.
💬 Malheureusement fermé ! Réponse au propriétaire : J'ai également travaillé moi-même dans l'industrie hôtelière et j'y apporte parfois mon aide parallèlement à mon travail principal. En fin de compte, c'est toujours une question de prix. Si vous voulez du bon personnel, vous devez le payer en conséquence ! J'y étais déjà en 2016, 2017 et maintenant en octobre 2022. Quelqu'un aurait sûrement pu le réparer en 2016 et 2017. Maintenant, il est certainement trop tard pour cela. La maison n'a plus l'air accueillante de l'extérieur. Dommage ! Parce qu'il y a certainement un besoin. Les logements dans la région étaient bien réservés.
💬 Nourriture incroyable et service fantastique. Entrée : Goulasch de bœuf, tendre morceau de bœuf, joliment épicé dans une soupe de goulasch. Plat principal : perche (sandre) également parfaitement épicée et cuite, servie avec des pommes de terre salées et des épinards joliment assaisonnés. Délicieux et un bon Espresso pour finir. Hautement recommandé
💬 Toujours notre premier choix pour profiter de l'atmosphère détendue, des meilleures pizzas et des coupes glacées préparées avec amour. Merci également pour le service toujours amical. Vous vous sentez le bienvenu. Mille étoiles pour Mona Lisa dans le nord
💬 Très bonne cuisine de restaurateurs très sympathiques. La nourriture était très bonne et valait le prix. Je reviendrai certainement. J'ai eu le schnitzel sauvage et ma copine a pris le rosbif. Nous avons été entièrement satisfaits. Merci à la famille d'accueil.
💬 Accueil moyen hôtel plus digne d'un trois étoiles que d'un quatre étoiles. Cher et prestations pas à la hauteur d'un vrai holiday Inn. Déçu, fortement déçu...
💬 Lecher!!!!
💬 Je rendais visite à un ami à Bruchköbel et nous a commandé quelque chose à manger très savoureux 😋. Le chauffeur était également très sympathique. Je commanderai à nouveau à 100% chez Il Sorriso.
💬 Nous avons séjourné à l’hôtel en pension complète et avons pu déguster la délicieuse cuisine trois fois par jour. Le buffet du petit déjeuner était super, il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, différentes variantes de saucisses, jambon, fromage, salade, fruits, muesli, poisson, yaourt, jus de fruits, café, œufs, plats chauds, etc. Je n'ai manqué de rien . Le midi et le soir, il y avait un buffet varié ou à la carte. Tout était très appétissant et le goût était tout simplement délicieux, de l'entrée au dessert. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Les tables étaient propres, joliment décorées et dressées. C'était parfait pour moi, il n'y avait rien de mal à cela. 5 étoiles méritées 👍
💬 Un très bon kebab avait un jumbo puis un kebab normal, la viande est très fraîche et de très bonne qualité, les salades fraîches et la sauce. Le pain normal et géant est différent Normalement, c'est un pain au sésame. Ce qui est absolument délicieux. Les employés sont également très gentils et les prix sont également très bons par rapport aux autres magasins. Absolument recommandé