Bistro 🇩🇪

Time out Avis

📌 Stettiner Str. 29, 24537 Neumünster - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Time out à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Time out à Neumünster

Uschi.a

Le 11/06/2023 à 14:53

3 / 5

Un bar sportif est ok pour ça

Gerlinde.c

Le 17/03/2023 à 20:04

4 / 5

C'était très agréable pour lui d'avoir du temps libre

Petra.a

Le 11/11/2021 à 19:25

3 / 5

Bonjour, c'est un restaurant/PSV sympa et convivial et vous bénéficiez d'un service amical. J'aime être là !

Oliver.r

Le 23/01/2020 à 20:01

5 / 5

Haut

Hans-Jürgen.N

Le 03/07/2019 à 14:32

4 / 5

Très bon accueil, restaurant chaleureux.

Sissy.e

Le 29/06/2019 à 19:58

5 / 5

Tout était un service super sympa. Petit et familier. Recommander ;)

Herbert.o

Le 04/04/2019 à 20:27

4 / 5

Ce qui manque pour obtenir 5 étoiles, ce serait qu'il y ait de quoi manger, sinon des prix intéressants et idéaux pour notre club.

Arno.n

Le 27/03/2019 à 19:55

5 / 5

...à son meilleur...

Ragulsor.R

Le 10/03/2019 à 18:20

4 / 5

Centre sportif PSV Neumünster. Nous y avons fêté l'anniversaire de ma grand-mère à plusieurs reprises. Très bons prix, bonne nourriture, personnel sympa

Heidemarie.c

Le 07/11/2018 à 06:55

5 / 5

Accueil des athlètes très bien.

Michael.e

Le 14/04/2018 à 15:07

5 / 5

J'ai passé une autre bonne soirée 👍👏

Hesl.8

Le 19/01/2018 à 17:40

5 / 5

Top hôte. Juste magnifique là

Sven.e

Le 20/08/2017 à 03:46

5 / 5

Un hôte formidable. Des gens sympas là-bas.

Michael.u

Le 25/10/2016 à 17:52

4 / 5

La maison des athlètes est plutôt bien, des gens sympas

  • 🏪 Wirt Am Berg Inh. Familie Gaßlbauer (249 Avis)

  • 💬 Service super sympa, très aimable. Et la nourriture - incroyablement bonne ! Juste ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Châlet Suisse (1244 Avis)

  • 💬 J'adore le sentiment de Châlet moderne à cet endroit. Dans l’ensemble, c’est une expérience incroyable avec une excellente cuisine, des vins suisses fantastiques et un service incroyablement amical. Essayez de vous asseoir près du four à bois ouvert, c'est très amusant de regarder le buzz de la cuisine. J'ai adoré chaque bouchée de la cuisine suisse fraîche et délicieuse !


  • 🏪 Asia Snack (53 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais dans ce snack-bar et certainement la dernière fois 🤦🏻‍♀️ Nous avons commandé 2x canard aux légumes chinois. un plat était accompagné de canard de poitrine et un plat de cuisse 🤷🏻‍♀️ Je ne sais pas pourquoi vous obtenez deux canards différents dans le même ordre ! Mais le canard de la cuisse était la dernière chose 🤦🏻‍♀️ Nous aimons la cuisine asiatique, mais celle-ci était géniale - à notre avis, la cuisse de canard n'était que du cartilage avec beaucoup de panure, elle avait l'air très peu appétissante même dans l'assiette... il fallait de très bonnes dents pour le manger... Notre demande de retour du plat n'a pas reçu de réponse du tout 😏 🤦🏻‍♀️ tu as seulement la réponse, l'un est du magret de canard, l'autre est une cuisse de canard 😕 Les légumes chinois n'étaient pas des légumes chinois tels qu'on les connaît, mais auraient plutôt ressemblé à une salade sans sousse ! Il n'y a pas d'épices du tout, vous allez vite vous étouffer avec... Alors évitez les cuisses de canard en plat tranché, le magret de canard avait bon goût. Vous ne nous verrez certainement plus dans ce snack-bar, mais il y a de bien meilleurs plats pour moins cher dans divers autres snack-bars 😏


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (242 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quelles sont les chambres, mais le restaurant est génial ! Peut-être l’un des steaks les plus délicieux que j’ai jamais essayé ! Une vraie confiture !


  • 🏪 Mama‘s (25 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dans le « jardin d’hiver », avec un toit de tente et une façade vitrée avec vue sur la verdure. Nous étions là pour une petite fête de mariage et avons été chaleureusement accueillis et servis. Les prix étaient un peu au-dessus de la moyenne, mais certainement justifiés. La nourriture était vraiment incroyablement délicieuse. La viande est frite à la perfection. La sélection de vins était délicieuse. L'ambiance et la table sont modernes et haut de gamme. Nous avons pu emprunter un petit escalier pour descendre en plein air et prendre quelques belles photos au bord du ruisseau adjacent avec un petit pont. Dans l’ensemble, une recommandation claire.


  • 🏪 Dönaladn (1151 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, agréable et très propre, personnel très serviable et sympathique, nourriture fabuleuse 😍


  • 🏪 Haus Galgenbach (138 Avis)

  • 💬 C'était bien, propre et le personnel était très gentil avec nous, merci


  • 🏪 Lorado Grande (930 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec du choix de recettes traditionnelles et plusieurs options végétariennes. Le seul petit point négatif étant qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires étrangères, donc si vous êtes touristes pensez à retirer de l'argent au distributeur juste en face.


  • 🏪 Halong Asia-Imbiss (44 Avis)

  • 💬 Plus jamais! La seule chose asiatique, c'est le "cuisinier". Dégoûtant! De l’extérieur, c’était un véritable désastre, mais je ne voulais pas que cela me rebute. 1ère position : Poêle chinoise au porc - J'ai pris : Il y avait 3 haricots mungo dedans, sinon pas d'autres légumes, juste les nouilles. Vraiment! Le « porc » émietté (?) Sur le dessus ressemblait à de la viande hachée et était le seul porteur de saveur, ce qui ne signifie en aucun cas qu'il était savoureux. 2ème position : Poêle chinoise avec viande de kebab - tout est dit. La seule chose qui aide, c'est une boule de démolition.


  • 🏪 Merziger kebab-Haus (123 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Ce magasin de kebab est comme une montagne russe absurde pour vos tripes, sans le frisson mais avec un arrêt final inoubliable. La combinaison d'épices mystérieuses et d'ingrédients douteux a fait se rebeller mon estomac comme s'il avait décidé de la Déclaration d'Indépendance et les toilettes sont devenues un théâtre de guerre. Si vous souhaitez choisir une aventure inoubliable qui mettra à l'épreuve votre courage et vos capacités digestives, alors ce magasin est définitivement le bon choix.