📌 Stettiner Str. 29, 24537 Neumünster - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 14:53
Un bar sportif est ok pour ça
Le 17/03/2023 à 20:04
C'était très agréable pour lui d'avoir du temps libre
Le 11/11/2021 à 19:25
Bonjour, c'est un restaurant/PSV sympa et convivial et vous bénéficiez d'un service amical. J'aime être là !
Le 23/01/2020 à 20:01
Haut
Le 03/07/2019 à 14:32
Très bon accueil, restaurant chaleureux.
Le 29/06/2019 à 19:58
Tout était un service super sympa. Petit et familier. Recommander ;)
Le 04/04/2019 à 20:27
Ce qui manque pour obtenir 5 étoiles, ce serait qu'il y ait de quoi manger, sinon des prix intéressants et idéaux pour notre club.
Le 27/03/2019 à 19:55
...à son meilleur...
Le 10/03/2019 à 18:20
Centre sportif PSV Neumünster. Nous y avons fêté l'anniversaire de ma grand-mère à plusieurs reprises. Très bons prix, bonne nourriture, personnel sympa
Le 07/11/2018 à 06:55
Accueil des athlètes très bien.
Le 14/04/2018 à 15:07
J'ai passé une autre bonne soirée 👍👏
Le 19/01/2018 à 17:40
Top hôte. Juste magnifique là
Le 20/08/2017 à 03:46
Un hôte formidable. Des gens sympas là-bas.
Le 25/10/2016 à 17:52
La maison des athlètes est plutôt bien, des gens sympas
💬 Globalement acceptable pour une nuit. Les salles de bains ont le charme d'une salle d'eau de mobil-home. Si vous avez une chambre donnant sur la rue principale, elle sera bruyante à partir de 5h du matin. Gros inconvénient, pas de petit choix de plats malgré une super cuisine et un micro-onde. Malheureusement, vous devez vous rendre chez Mc D.
💬 Très bon accueil , malgré un service un peut lent . Nous avons été bien servi .et le repas était bon
💬 Très bon emplacement et très bon appartement meublé avec goût. On se sent immédiatement à l'aise et très à l'aise !
💬 Notre endroit préféré pour la cuisine grecque quand nous sommes de retour à la maison. J'adore vraiment l'équipe et l'ambiance chaleureuse. Assurez-vous d'apporter beaucoup de faim et de boire un Granini Kirschsaft avec vos gyros et le pain fait maison. Ouais mas!
💬 Top 1
💬 Des bols super savoureux, les sushis sont également excellents et toujours frais. Également possible en tant que végétalien. Les prix sont parfois très élevés, mais si l'on considère le saumon, etc., les prix sont désormais à nouveau corrects. Payez simplement à la caisse Edeka :-)
💬 Très bonne cuisine artisanale saxonne à bons prix. J'aime venir ici pour un bon repas avec de bons aubergistes.
💬 Le service était exceptionnel ! Ce que je trouve dommage, ce sont deux choses. 1.) la carte est assez petite, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Mais quand un plat simple comme le Käsespätzle n'est pas là parce que vous "n'en avez pas fait aujourd'hui", je trouve que c'est dommage. C'est un plat si simple qu'il faut que quelque chose comme celui-ci soit disponible. 2.) Je trouve dommage que les prix du menu en ligne ne correspondent pas à ceux du magasin. C'est 1 à 2 € plus cher sur place qu'en ligne. À mon avis, cela devrait toujours être à jour. Dans l’ensemble, le service était très bon et la nourriture que nous avions était également très savoureuse. Nous y retournerons 👍🏽
💬 Excellent restaurant. Toujours très savoureux. J'aime le fait qu'il soit très spacieux et qu'il y ait un grand choix....
💬 Nous avons commandé une pizza au poulet très bonne, savoureuse et la quantité est également bonne, la nourriture indienne est également disponible, bonne option pour Besigheim, bietgheim, ottmarshiem, lochgau qui veut essayer une grande salle à manger, le biryani est également disponible, ils ont dit qu'ils pouvaient aussi faire de la restauration !!