Restaurant 🇩🇪

Mama‘s Avis

📌 Unter dem Kloster 1, 67480 Edenkoben - Allemagne

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Mama‘s à Edenkoben

Les avis

Les dernier avis sur Mama‘s à Edenkoben

D.

Le 27/04/2024 à 07:50

5 / 5

Ambiance géniale, service de première classe et nourriture de qualité A1.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 27/04/2024 à 07:50 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 27/04/2024 à 07:50 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Marius.u

Le 08/04/2024 à 15:29

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture.

Suzan.e

Le 11/11/2023 à 10:14

5 / 5

Très bel endroit et nourriture délicieuse et de haute qualité.

Marion.u

Le 05/10/2023 à 13:56

3 / 5

Malheureusement, il faisait très froid dans le jardin d'hiver, mais le service était excellent, tout comme la nourriture.

Ingo.t

Le 23/07/2023 à 21:03

2 / 5

Endroit merveilleux où nous avons déjà célébré de belles fêtes de famille. Hier, cependant, nous sommes allés seulement prendre un verre sur la terrasse, où l'on peut s'asseoir dans une ambiance sympa près de l'aire de jeux. Malheureusement, nous avons été littéralement ignorés (à plusieurs reprises) par le serveur et après 25 minutes, nous sommes passés à la commande. Il y avait quelques tables occupées à l'extérieur, mais personne ne mangeait à ce moment-là, ce qui signifiait que le service était chargé de boissons. Il ne se passait rien du tout à l’intérieur (sinon on aurait compris) J'ai encore dû attendre au bar et malgré des questions amicales, il n'y a eu aucune réponse. Pour être honnête, je n’ai jamais rien vécu de pareil. Mais le service n'était pas à la limite, mais la lenteur gênante dans la préparation des boissons donnait l'impression qu'il n'y avait aucun invité. Ma commande était probablement plutôt perturbante et nous ne pouvions pas croire que nous avions déjà passé de si belles heures ici. Même lorsque les boissons sont finalement arrivées au bout de près de 40 minutes au total (je ne sais pas pourquoi nous avons dû attendre si longtemps ?), il n'y a pas eu un mot de regret, mais l'addition est arrivée assez rapidement et sans qu'on nous le demande. Ça ne marche pas du tout ! Une vraie honte !

Christin.o

Le 03/06/2023 à 12:03

5 / 5

Nous nous sommes assis dans le « jardin d’hiver », avec un toit de tente et une façade vitrée avec vue sur la verdure. Nous étions là pour une petite fête de mariage et avons été chaleureusement accueillis et servis. Les prix étaient un peu au-dessus de la moyenne, mais certainement justifiés. La nourriture était vraiment incroyablement délicieuse. La viande est frite à la perfection. La sélection de vins était délicieuse. L'ambiance et la table sont modernes et haut de gamme. Nous avons pu emprunter un petit escalier pour descendre en plein air et prendre quelques belles photos au bord du ruisseau adjacent avec un petit pont. Dans l’ensemble, une recommandation claire.

Photo n°1 de l'avis de Christin.o fait le 03/06/2023 à 12:03 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°2 de l'avis de Christin.o fait le 03/06/2023 à 12:03 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Die.a

Le 16/05/2023 à 13:25

3 / 5

Parfois c'est super là-bas, parfois ce n'est pas très bon, la nourriture varie un peu, mais le personnel de service est sympathique

MSS.S

Le 14/05/2023 à 17:39

1 / 5

Assis sur la terrasse pendant 20 minutes. Aucun service ne nous a remarqué. Nous étions les seuls invités sur la terrasse. Nous n’avons jamais vécu quelque chose de pareil nulle part. Si je n'avais pas été client de l'hôtel plusieurs fois, je ne reviendrais pas. Nous nous sentons plus que mal traités. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout.

Martino.u

Le 23/03/2023 à 07:34

5 / 5

Restaurant très élégant, ambiance très agréable. Service au top et très bonne cuisine.👏👏👏.

Photo n°1 de l'avis de Martino.u fait le 23/03/2023 à 07:34 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°2 de l'avis de Martino.u fait le 23/03/2023 à 07:34 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°3 de l'avis de Martino.u fait le 23/03/2023 à 07:34 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°4 de l'avis de Martino.u fait le 23/03/2023 à 07:34 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Mike.l

Le 01/01/2023 à 21:32

5 / 5

Le restaurant Mama's est situé dans le Prinzregent Hotel Edenkoben. Vous disposez donc de très bonnes options de stationnement. Il y a aussi l'aire de jeux Alle hopp pour les enfants juste en face. Vous êtes entouré de vignes tout autour, ce qui complète la superbe ambiance du restaurant. L'intérieur de l'hôtel est rustique et moderne. Nous y étions à Noël et avons été agréablement surpris. L'emplacement est très agréable. La nourriture était excellente ! Goût et présentation tout simplement top. Le rumsteck coûtait un peu moins de 30 euros, mais le prix était justifié car il était tellement bon. Fortement recommandé en couple et en famille

Photo n°1 de l'avis de Mike.l fait le 01/01/2023 à 21:32 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°2 de l'avis de Mike.l fait le 01/01/2023 à 21:32 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°3 de l'avis de Mike.l fait le 01/01/2023 à 21:32 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°4 de l'avis de Mike.l fait le 01/01/2023 à 21:32 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Happy.a

Le 13/11/2022 à 09:40

5 / 5

J'ai probablement mangé chez Mama plus de 10 fois. Je n'ai JAMAIS eu un mauvais repas ici. L'ambiance est cosy et agréable. La nourriture est toujours incroyablement savoureuse. Notre chien est le bienvenu ici et le service est toujours excellent ! Pour les familles, il y a une immense aire de jeux juste devant la porte et après le dîner, vous pourrez faire une belle promenade à travers les vignes. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse.

Michael.o

Le 19/03/2022 à 14:23

1 / 5

Malheureusement, il y a eu un malentendu lors de la commande du burger pour enfants et du grand burger avec la sauce salsa épicée. Le serveur a insisté sur le fait que nos enfants étaient trop agités lorsqu'ils prenaient leur commande de mémoire. Malheureusement, ce malentendu n'a pas pu être résolu. L'enfant n'a rien mangé, 18 euros gaspillés et tout le monde n'était pas satisfait.

Rainer.o

Le 16/02/2022 à 10:42

5 / 5

Visite d'un restaurant dans le cadre d'un séjour d'un week-end au « Prinzregent ». Séquence de menus très réussie à un niveau étonnamment élevé. Un accompagnement de vin également très approprié. Nous avons été agréablement surpris.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.o fait le 16/02/2022 à 10:42 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°2 de l'avis de Rainer.o fait le 16/02/2022 à 10:42 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°3 de l'avis de Rainer.o fait le 16/02/2022 à 10:42 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°4 de l'avis de Rainer.o fait le 16/02/2022 à 10:42 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°5 de l'avis de Rainer.o fait le 16/02/2022 à 10:42 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°6 de l'avis de Rainer.o fait le 16/02/2022 à 10:42 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°7 de l'avis de Rainer.o fait le 16/02/2022 à 10:42 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Photo n°8 de l'avis de Rainer.o fait le 16/02/2022 à 10:42 sur le  Mama‘s à Edenkoben
Julia.i

Le 20/11/2021 à 20:38

3 / 5

On aime l'ambiance et la cuisine exceptionnelle. La cérémonie de remise des diplômes de notre fille a également été très réussie. Merci! Addendum Noël 2023 : En tant que clients réguliers du restaurant, nous avons suggéré Mama's pour notre dîner en famille le jour de Noël. Il y a eu des problèmes/malentendus avec la réservation à l'avance. Le service était débordé. Il vaut alors mieux accepter moins de réservations. Le menu était fondamentalement attrayant, les prix étaient très élevés. Mais les portions sont vraiment scandaleusement petites. Personne n'était rassasié (sauf les mangeurs de schnitzel). Nous avons également noté ceci : Non désolé, pas d'espresso maison, rien ! Le serveur nous a dit que d'autres tables avaient donné des commentaires similaires. C'est vraiment dommage, mais pour le moment, nous ne pouvons plus recommander Mamas en toute bonne conscience.

Erich.o

Le 07/11/2020 à 20:54

5 / 5

Bon appétit ... Bon rapport qualité-prix... Nous recommandons.

Horst.o

Le 02/10/2020 à 10:40

4 / 5

C'est 4 1/2 étoiles ! Service très sympathique et attentionné. Bonne sélection de plats insolites. Ambiance chaleureuse avec des chaises confortables. Nous y sommes allés dîner deux fois et cela a bien fonctionné pour nous. Les boissons au bar après le dîner sont également très bien. Si vous séjournez dans l'hôtel associé, vous n'êtes pas forcément obligé d'aller dans d'autres restaurants de la ville.

Laura.s

Le 19/07/2020 à 21:31

5 / 5

Super ambiance et nourriture super délicieuse !! Nous reviendrons certainement :)

Sandro.r

Le 01/03/2020 à 17:52

5 / 5

Bonne nourriture, bon menu, très bon service et vous pouvez boire très confortablement ;)

  • 🏪 Meeresleuchten Juist (203 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Gasthaus Müller Inh. Familie Müller (199 Avis)

  • 💬 Tout est super, la nourriture, l'ambiance, le service, le prix, la qualité👍👍👍, savoureux, cosy..


  • 🏪 Nidda Pizza & Döner Haus (239 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Cuisson rapide. Personnel sympathique


  • 🏪 Restaurant Poseidon - Bremerhaven (527 Avis)

  • 💬 L'hospitalité littéralement ! Nourriture, vin, ambiance - parfait. Merci pour cette excellente soirée.😘


  • 🏪 Best Living Hotel AROTEL (407 Avis)

  • 💬 Chambre ok. Plutôt calme. Petit déjeuner ok.


  • 🏪 Ferienwohnung Schmetterling (4 Avis)

  • 💬 Tout est super 👍👍👍


  • 🏪 Bartmans Kitchen (253 Avis)

  • 💬 Un joyau caché. Trop de restaurants dans la région ont tendance à servir le même menu de base en utilisant des ingrédients médiocres tout en utilisant une recette terne. Ils ont vraiment fait de leur mieux ici pour préparer des articles intéressants un peu différemment. Certaines choses ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais vous trouverez probablement quelque chose qui plaira. Je dois ajouter que les serveurs sont super sympas et ne se contentent pas de laisser tomber votre nourriture et de courir. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Hemingway Weiden (1633 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable. Service rapide. Les employés sont très sympathiques. Les prix et le menu étaient incroyables. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Pizzeria Heißhunger Mönchengladbach (127 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente, mais malheureusement il y a un problème avec cette pizzeria. Presque chaque commande, quel que soit le jour de la semaine ou l'heure, prend 2 heures. Il est très dommage qu'il faille appeler 3 fois pour que la commande parvienne jusqu'au client. En fin de compte, chacun doit décider lui-même si cela vaut la peine d'attendre 2 heures pour un prix raisonnable et de la bonne nourriture. C'est dommage qu'on puisse faire tellement plus avec.


  • 🏪 Hotel Restaurant Silbertanne (316 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel (environ 10 chambres), calme et convivial, tenu par deux Néerlandais, avec un très bon service et une très bonne cuisine ! Le bus pour Braunlage, à 12 km, ou pour d'autres villes passe juste devant la porte d'entrée. Plusieurs excursions ou randonnées possibles. Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An et nous y retournerons certainement. Fortement recommandé!👏👍