📌 Hartmannstraße, 09111 Chemnitz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:34
Tiger's propose les meilleurs bols de falafels avec du houmous, offrant un petit-déjeuner libanais pas comme les autres. Les falafels sont croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur, parfaitement accompagnés d’un houmous crémeux. Un vrai régal qui surpasse tout autre petit-déjeuner libanais.
Le 08/05/2024 à 18:27
La meilleure pizza de Chemnitz se trouve chez Tigers, et leur pizza au salami est un délice absolu. Dès la première bouchée, vous ressentez une parfaite harmonie de saveurs et de textures. La pâte est merveilleusement croustillante à l'extérieur et pourtant douce et moelleuse à l'intérieur, ce qui constitue la base idéale pour les garnitures. La généreuse couche de fromage fondu se marie parfaitement avec le savoureux salami tranché finement, créant une expérience culinaire à chaque bouchée. Chaque bouchée est un voyage culinaire qui vous donnera envie d'en savoir plus. Si vous êtes à Chemnitz et que vous aimez les pizzas, Tigers est l'endroit idéal.
Le 01/05/2024 à 16:30
Bien
Le 20/04/2024 à 18:41
Service très savoureux et sympathique
Le 14/04/2024 à 12:27
Si vous n'êtes pas d'humeur à manger du kebab, cet endroit est fait pour vous. De délicieux sandwichs et hamburgers, ainsi qu'une cuisine libanaise authentique. Le sandwich falafel et le sandwich Philadelphie étaient géniaux. Vous devriez également absolument essayer Manakish avec Zaatar et le sandwich Fajita. Recommandation claire, j'adorerais revenir
Le 13/04/2024 à 14:31
Expérience absolument fantastique, le pain frais, les hamburgers et les fajitas libanais sont si délicieux, je le recommande vivement à tout le monde
Le 29/03/2024 à 21:45
Magasin propre et hamburgers et sandwichs très savoureux. Nous avons mangé un double burger au fromage et un sandwich Philadelphia. Peut-être le meilleur burger de la ville.
Le 02/03/2024 à 20:44
Pas bon et trop cher
Le 04/02/2024 à 19:59
C'était incroyable 👌🏽😋
Le 04/02/2024 à 17:19
Très sympathique, la nourriture était délicieuse - j'y retournerai certainement 👍👍👍
Le 04/02/2024 à 16:34
Il est rare d'avoir un savoureux burger double fromage comme celui-ci. La viande est fraîche, et je la recommande vivement 😋
Le 04/02/2024 à 16:22
Zaatar est tellement bon 😋
Le 04/02/2024 à 16:20
Le meilleur de tout les temps
Le 04/02/2024 à 12:40
Un morceau de New York à Chemnitz, je dois vous recommander le Philly Cheesesteak Sandwich… Merci les gars… parfait !
Le 30/01/2024 à 19:51
Nous avons reçu ici un accueil très sympathique. La nourriture est également très bonne et les portions sont assez grandes. Le prix est parfaitement adapté à cela. Il y avait aussi du thé gratuit. Vous pouvez également payer par carte.
Le 30/01/2024 à 11:47
Je me suis senti vraiment bien accueilli. Les opérateurs sont eux-mêmes derrière le comptoir et sont très sympathiques. Les hamburgers sont gros, bons et les prix sont absolument justes. Quiconque le souhaite peut se servir du thé gratuitement, le paiement EC est possible. La prochaine fois, nous essaierons la pizza !
Le 21/01/2024 à 17:39
Entreprise familiale super sympa, tout, depuis la nourriture, est fortement recommandé !
Le 20/01/2024 à 20:19
Nourriture très savoureuse et ambiance conviviale. Je ne peux que recommander.
Le 13/01/2024 à 18:04
Cet endroit est un joyau à Chemnitz. Nourriture très délicieuse, propriétaires chaleureux et hospitaliers et prix abordables!
Le 07/12/2023 à 10:54
Magnifique et très savoureux 😋 😋
Le 22/11/2023 à 12:32
Super savoureux 😋
Le 28/10/2023 à 22:11
La nourriture est arrivée chaude, savoureuse, rapide et fraîche. Pénélope Burger était très bonne. Le cheeseburger était également très bon. Falafel était super et fait maison. Tout était très savoureux et copieux. Absolument recommandé 💯 J'espère que cela restera ainsi.
Le 25/10/2023 à 18:40
Nourriture très savoureuse !! Incroyable
Le 21/10/2023 à 21:31
Les hamburgers sont excellents, surtout la viande fraîche.
Le 14/10/2023 à 20:44
Hospitalier et délicieux!
Le 12/10/2023 à 09:02
La nourriture est tellement délicieuse et fraîche 🔥.
Le 12/10/2023 à 08:57
La meilleure nourriture si délicieuse....
Le 08/10/2023 à 17:29
Bonne nourriture, super savoureuse, je reviendrai
Le 06/10/2023 à 16:50
Nous avons commandé deux citoyens avec des frites, de la salade et une pizza et les avons fait livrer. La nourriture est arrivée un peu plus tôt que prévu. J'ai trouvé les citoyens vraiment savoureux. Les frites n'étaient probablement plus croustillantes à cause de la livraison. Pizza Sujuk est très assaisonnée. Je les ai trouvés délicieux. Ma copine a trouvé le goût trop fort. Le prix est raisonnable.
Le 01/10/2023 à 11:28
❤️
Le 30/09/2023 à 06:10
Très savoureux 🥰
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, également végétarienne et végétalienne, un bon choix et également très savoureuse. Vous y serez accueillis et servis de manière très agréable et conviviale. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons choisi le menu à 4 gangs, le spécial du chef. On nous a demandé au préalable s'il y avait quelque chose que nous n'aimions pas particulièrement. Nous avons été très agréablement surpris. La nourriture est très bonne et également très bien présentée. Tout est produit localement et ils ont même leur propre jardin biologique. Le service est excellent et convivial avec une touche personnelle. Il y a aussi un très beau salon à l'intérieur et à l'extérieur. Je dirais "va chercher par toi-même". Nous vous souhaitons une soirée aussi agréable que la nôtre.
💬 Bon steakhouse. Mieux vaut visiter.
💬 Bel emplacement avec un personnel professionnel à l'écoute et disponible. Les chambres sont belles et bien équipées quoique un peu petites niveau rangements pour trois personnes. Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel
💬 Absolu 5 ⭐ ! Personnel super sympa et sympathique. Très bons prix, très bonne nourriture et bonnes portions. L'ambiance est également géniale. Recommandation claire ! Il y avait même du thé gratuit et un morceau de gâteau ! Tout simplement génial🤗👌
💬 Bien que notre arrivée soit très tardive , nous avons pu séjourner dans cet hôtel, et je remercie beaucoup le Directeur. Très bien pour les personnes à mobilité réduite. La chambre était parfaite, bien équipée, avec de la bonne literie. Le plateau de bienvenue est appréciable. Le petit déjeuner est très bien avec un bon choix de produits. Merci encore pour ce séjour "étape".
💬 Quelle cuisine fantastique - bonne en tout : régionale et mondiale... très imaginative et super fraîche. C'est un restaurant haut de gamme pour les gourmets. Ce n’est pas vraiment à prévoir en Frise orientale. Je viens du triangle frontalier France, Suisse et Bade. Ce que je veux dire, c'est qu'ils connaissent la bonne cuisine là-bas. Et je peux comparer. Cette auberge peut facilement rivaliser avec les meilleurs que je connaisse. Et le service : tellement sympathique et attentionné. EXCELLENT!
💬 Équipe super sympa, super ambiance, l'emplacement est génial, ces gars gardent le sourire tout le temps
💬 En tant que client régulier, nous avons attribué deux notes négatives sur un total de commandes à deux chiffres (plats froids, boissons payantes incorrectes). Un appel plus tard nous avons été bloqués par le propriétaire et ne recevons plus de livraisons. Stable dans la façon de traiter avec les clients réguliers. Même les chauffeurs nous disent d'être prudents et de commander ailleurs. 😂
💬 Il y a eu une dégustation préliminaire et c'était tout simplement génial. Tous ceux qui aiment la bonne nourriture devraient absolument essayer ceci. PS : Comment une note d'1 étoile peut-elle être obtenue avant l'ouverture réelle reste un mystère pour moi.