📌 Dr.-Jasper-Straße 59, 31073 Delligsen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 16:20
Nourriture vraiment très savoureuse, également végétarienne et végétalienne, un bon choix et également très savoureuse. Vous y serez accueillis et servis de manière très agréable et conviviale. Nous reviendrons certainement.
Le 01/10/2023 à 09:40
Nous étions au DankBar pour la première fois cette semaine et certainement pas la dernière fois. Excellent service, personnel très sympathique et ce qui me plaît le plus, c'est un large choix d'entrées végétaliennes et, sur demande, le plat du jour peut également être préparé végétalien. Cinq pouces vers le haut 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😃
Le 31/08/2023 à 18:15
Avec plaisir encore, nourriture délicieuse, ambiance agréable, personnel formidable
Le 31/08/2023 à 15:31
La nourriture est excellente ! Le service est excellent et le personnel est super sympa ! Chaque demande supplémentaire a été prise en compte ! Il faut absolument y manger plus souvent !
Le 26/08/2023 à 16:35
Nourriture très savoureuse, avec un grand choix de la riche cuisine du Moyen-Orient et de l'Arabie. Ambiance presque familiale. Absolument abordable. Espace simple et gérable avec un café en plein air devant la porte de la rue principale de la ville
Le 25/08/2023 à 15:27
Je dirais juste top top top top Marteau de service 10000% LG
Le 06/08/2023 à 19:25
Une ambiance incroyablement familiale. Très affectueux, du personnel de service à la conception des plats. Méga savoureux, je recommande vivement la tarte flambée à la poire et au miel. Très très fortement recommandé.
Le 23/07/2023 à 15:02
Tout simplement délicieux ! Plats frais et faits maison, accompagnements au top. Les entrées et les plats principaux étaient parfaitement savoureux. Super concept dans une ambiance cosy 👍 Avec plaisir à nouveau bientôt !
Le 17/06/2023 à 20:35
Accueil très sympathique, Excellentes entrées et plats.
Le 04/06/2023 à 21:04
Personnel sympathique Nourriture faite avec amour Inshallah, vous deviendrez une institution permanente à Delligsen x) je vais certainement te le donner
Le 20/05/2023 à 17:05
Équipe très sympathique et nourriture super délicieuse :) Merci pour cette belle soirée !
Le 29/04/2023 à 20:28
Merci, c'était un plat végétarien et végétalien. Expérience culinaire... Le service et la nourriture sont 1*
Le 27/04/2023 à 03:29
Mangez quelque chose de différent et de très savoureux.
Le 10/04/2023 à 13:14
Très savoureux, bonne ambiance, service au top !
Le 09/04/2023 à 17:32
Nourriture excellente, service courtois. Astuce : Les entrées offrent une parfaite occasion de tester un peu les plats. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/04/2023 à 19:52
C'est juste génial ! Cuisine super authentique, nous étions super excités !!!! La nourriture était super délicieuse :) Recommandation de ma part au préalable, l'assiette d'entrée !!!
Le 03/04/2023 à 19:13
Service très agréable et arrangeant. Assiette d'entrée très savoureuse, le plat principal était réussi. Ça vaut vraiment le détour 😊
Le 02/04/2023 à 16:08
Très savoureux, surtout les entrées. Service super sympa, on se sent le bienvenu. Avec plaisir encore.
Le 25/03/2023 à 08:08
Cuisine arabe raffinée, équipe joyeuse, restaurant mignon, bons prix pour la qualité supérieure de la nourriture ! Je veux aussi quelque chose comme ça à proximité !
Le 17/03/2023 à 21:20
C'était une autre explosion de goût incroyablement délicieuse !! Nuit de filles!!
Le 17/03/2023 à 21:20
C'était super savoureux. Ces épices et créations de plats sont uniques. Avec plaisir à nouveau bientôt
Le 06/03/2023 à 13:42
Un super service et la nourriture était très savoureuse, surtout les entrées ! Je ne peux que recommander !
Le 04/03/2023 à 20:56
Excellent personnel
Le 03/03/2023 à 20:25
Excellente nourriture et service.
Le 10/02/2023 à 19:01
Très savoureux avec un service super sympathique. Haut!!!!!
Le 06/02/2023 à 18:27
J'y étais pour la première fois avec ma famille dimanche et tout le monde était très excité. La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique. Nous nous sentions à l'aise et nous serions ravis de revenir
Le 05/02/2023 à 20:53
Excellent service, bonne nourriture... j'adorerais revenir...
Le 20/01/2023 à 19:07
J'ai rarement mangé quelque chose de délicieux et le service était très sympa. Nous reviendrons certainement.
Le 15/01/2023 à 20:11
Quelle belle soirée. Service super sympa, bonne nourriture et une boutique super sympa. Nous étions complètement ravis et satisfaits. Les prix et la qualité sont également excellents. Les portions d'entrée et de plat principal sont largement suffisantes, même pour les bons mangeurs. Nous reviendrons certainement.
Le 19/12/2022 à 21:03
J'y étais pour la première fois samedi. C'était un délice culinaire.😋 Merci pour l'excursion culinaire. Continuez comme ça. 😀
Le 11/12/2022 à 23:03
Plat du jour super savoureux. Service très courtois
Le 07/11/2022 à 01:05
Petit restaurant raffiné. Service sympathique et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour, je peux le dire.
Le 06/11/2022 à 06:56
.. une expérience culinaire... l'hospitalité arabe associée à une cuisine délicieuse... quelque chose de différent... nous reviendrons...
Le 30/10/2022 à 20:20
J'étais de passage et j'ai trouvé le restaurant via Google, et ce fut vraiment un plaisir, c'était délicieux et le personnel était super sympa aussi. Je me sentais vraiment à l'aise et je reviendrai certainement. Merci.
Le 14/10/2022 à 14:26
Nourriture délicieuse et gens super adorables qui vous y servent.
Le 04/10/2022 à 19:43
Le temps sans DankBar est enfin terminé. Vous nous avez tous manqué, Haidars. Votre hospitalité, votre convivialité, votre engagement envers les invités. J'ai hâte de vous voir et je le dis avec un vieux dicton : Ce que vous semez est ce que vous récoltez (من جد وجد ومن زرع حصد)
Le 02/08/2022 à 20:17
Nourriture très savoureuse avec une hôtesse chaleureuse. Carte petite mais savoureuse avec des plats changeants. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/07/2022 à 16:45
La nourriture est tout simplement authentique et savoureuse ! Un 10 sur 10 en terme de goût. Grâce au Bar, nous avons un super restaurant près de chez nous !
Le 01/07/2022 à 20:52
Je suis allé à Grateful pour la première fois aujourd'hui. Il faut essayer avant de pouvoir juger. Le restaurant et l'hôtesse sont vraiment très gentils et sympathiques et c'était intéressant de découvrir comment le Dankbar est né. Alors essayez-le, cela en vaut vraiment la peine. Les plats étaient très bien assaisonnés et préparés avec beaucoup d'amour de l'entrée au plat principal. Nous reviendrons certainement.
Le 26/06/2022 à 18:30
Recommandation absolue - nourriture délicieuse et service très sympathique et compétent. Les portions étaient raisonnables et la qualité était exceptionnelle. On aurait adoré revenir :) on aurait aimé essayer le dessert, mais ensuite on aurait éclaté :D
Le 24/06/2022 à 17:17
Je suis reconnaissant de pouvoir dîner ici. Des hôtes formidables et sympathiques qui concoctent un repas merveilleusement délicieux. J'adorerais y revenir.
Le 17/06/2022 à 19:51
Petit restaurant confortable proposant une délicieuse cuisine arabe authentique. Équipe très chaleureuse et sympathique. Aujourd'hui, nous avons mangé du kafta et de la brochette de poulet. Les deux étaient très savoureux, la viande était bonne, juteuse et bien assaisonnée. Nous reviendrons 😃
Le 23/05/2022 à 18:54
Nourriture super délicieuse. j'aimerais revenir
Le 21/05/2022 à 14:33
Convivial et flexible, fortement recommandé pour une délicieuse restauration
Le 20/05/2022 à 19:32
Un endroit merveilleux avec des gens formidables. Vous pouvez également manger des plats délicieux. Nous reviendrons 👍😊
Le 17/05/2022 à 11:55
Équipe totalement sympa! La nourriture est très bonne, on peut goûter et sentir que c'est une entreprise familiale. Les mangeurs de viande sans viande apprécieront également cela.
Le 11/05/2022 à 15:24
La nourriture est toujours délicieuse et toujours un plaisir
Le 26/04/2022 à 18:33
Des plats très savoureux et une équipe sympathique!
Le 15/04/2022 à 08:13
super chaud et vraiment savoureux :)
💬 Le parking extérieur de l'hôtel est très exigu, il y a toujours des dégâts mineurs sur la voiture, personne ne laisse de notes. Si votre voiture est chère, ne la garez pas ici. Il n'y a pas de caméras.
💬 Nous sommes allés au « Dinner in the Dark » dimanche dernier. C'était vraiment une expérience très agréable et délicieuse. J'ai reçu la nourriture en cadeau pour Noël dernier. Je ne peux que le recommander ! Chers messieurs, votre femme/partenaire sera certainement ravie du « dîner légèrement différent » ! Le menu à 4 plats était très savoureux, le service était excellent et l'expérience globale était tout simplement fantastique ! (Bien sûr, il existe également une option végétarienne pour manger. Les femmes enceintes sont bien sûr également prises en compte.) Laissez-vous surprendre et envoyez vos sens dans un voyage passionnant !
💬 Malgré ses hauts lieux historiques et sa magnifique situation au bord de l'Elbe moyen, Coswig (Anhalt) est sous-exposée en termes de tourisme et de gastronomie ! Si vous aimez cuisiner maison dans une zone piétonne morne, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici ! Non seulement le chef est doué pour frire les truites, mais le service est également sympathique, mais la cuisine ferme tôt le soir !
💬 Nous avons apprécié nos repas thaïlandais ici et j'ai particulièrement aimé la généreuse quantité de noix de cajou ajoutée à mon plat de poulet ! Je dois admettre que la commande jusqu'à la livraison a été un peu lente, alors soyez patient. La nourriture valait la peine d'attendre.
💬 J'attendais vraiment le kebab avec impatience. En général, je commande toujours à la Pizza Kebap House du coin. Le yufka que j'ai commandé ici avait bon goût. Mais si votre yufka végétarien contient un morceau de viande et un petit cil ou un petit morceau de cheveux, alors malheureusement, je ne peux vraiment le recommander à personne. Voilà pour mon opinion subjective et mon expérience sur cette petite boutique. Si vous l'aimez, vous l'aimez... Et non, malheureusement, il ne peut certainement pas s'agir de mes propres cils car ce n'est pas la couleur de mes cheveux... 😐
💬 Un excellent restaurant, une ambiance agréable, il y a deux salles à l'intérieur et en été il y a aussi un endroit pour s'asseoir à l'extérieur. Lors de votre commande, vous recevez automatiquement un cadeau sous la forme d'un verre de boisson grecque et d'un jus dans un verre pour les enfants. J'ai aussi aimé la nourriture, en général j'aime la cuisine grecque, donc il n'y a pas eu de surprises ici. Les portions sont grandes, il y a un menu séparé pour les enfants, ce que j'ai aussi apprécié. Le personnel est très sympathique, serviable et attentionné. Un merci spécial pour les vœux d'anniversaire.
💬 Meilleur hamburger à Munich. Le temps d'attente vendredi serait de 40 à 60 minutes mais cela en valait la peine. Vous devrez peut-être partager la table avec d’autres si cela ne vous dérange pas. Vous devez commander au comptoir et ils vous livreront à votre table une fois terminé. Nous avons dégusté les plats les plus populaires. Le burger au poulet épicé est vraiment épicé… avec au moins deux niveaux de piment. Au même endroit, il y a le restaurant ramen qui a également l'air délicieux. Recommande fortement!
💬 D'ACCORD
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons organisé une soirée privée et avons été parfaitement choyés et soignés avec des entrées, des plateaux pour plus de 12 personnes et un dessert. Qualité et sélection 10/10 !!! Nous serons de retour! Merci ! Recommandation absolue pour la cuisine croate avec amour !
💬 La nourriture et le service lors de notre célébration étaient excellents. Des hôtes super sympas. Peut juste être recommandé !!!