📌 Ob. Kirchstraße 14, 72336 Balingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Bon magasin, bons sièges. Prix raisonnables, grand choix. Le service était excellent et la qualité de la nourriture était vraiment bonne et très savoureuse. J'adorerais revenir. Les enfants sont également traités de manière très amicale. Nous nous sentions à l'aise.
💬 Appartement de vacances confortable et spacieux avec une vue magnifique sur le lac de Constance... Propriétaire très sympathique... Les commentaires précédents ont été pris en compte... Les coussins du balcon ont été remplacés, il y avait suffisamment de vaisselle disponible, des verres à vin et une connexion Wi-Fi étaient également disponibles. .. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise ici et rien ne manquait. Le vin de la maison est fortement recommandé ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Super établissement et cuisine délicieuse.
💬 Bon restaurant dans la vieille ville de Wolfsburg. Chaleureux avec beaucoup de sélection de vins italiens. Pas de bières. Seulement quelques tables donc mieux vaut réserver. La bière est bonne, le filet de morue est également bon. Nous n’avons pas pris trop de vin à cause de la conduite. J'essaierai plus la prochaine fois
💬 Nous étions quatre là-bas et nous venions directement du travail, une longue journée à fabriquer du bois. Nous étions couverts de saleté à cause du travail et j'étais toujours inquiet à l'idée d'aller dans un restaurant aussi chic. Mais malgré nos vêtements plus qu'inappropriés, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part du personnel. J'ai trouvé cela vraiment génial et je voudrais vous remercier beaucoup pour votre hospitalité.
💬 C'est une bonne pizzeria en livraison. Mais y manger a été un désastre complet !!! Nous y avons mangé avec 4 personnes, la nourriture pour 2 personnes est arrivée assez rapidement, mais la nourriture pour les 2 autres personnes n'est arrivée que lorsque les 2 autres avaient déjà fini. Où est l'endroit confortable pour dîner ensemble ? Vraiment mauvais !!!!!! La nourriture était bonne et savoureuse mais le reste était tout simplement triste. A l'avenir nous n'aurons de livraison qu'après cet échec !
💬 Propriétaires très gentils😃
💬 Super bien, juste des gens sympas !👍
💬 Le chauffeur était presque débordant de gentillesse (ironie), lui tendit à manger et partit sans rien dire, Joa ne sortit pas le pourboire de sa poche. La porte a aussi une poignée, ce serait bien si celle-ci servait également à fermer le portail et pas seulement à le laisser ouvert ?! Oui, à propos de la nourriture : préparée avec négligence et personnellement, je ne l'ai pas aimé autant que je l'avais espéré pour le prix. La petite pizza est vraiment petite 1ère et malheureusement dernière fois commandée là-bas, quel dommage
💬 Nous sommes restés deux nuits et avons très bien dormi, même si nous avons dormi face à la rue. Le petit déjeuner est super délicieux et le service ne laisse rien à désirer. Nous ne pouvons que le recommander.