Restaurant 🇩🇪

Löwen Avis

📌 Schmiedstraße 20, 88471 Laupheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Löwen à Laupheim

Les avis

Les dernier avis sur Löwen à Laupheim

Sebastian.e

Le 03/12/2022 à 14:58

5 / 5

Pub sympa

Werner.o

Le 11/11/2018 à 16:48

5 / 5

Recommandé pour tous ceux qui aiment la bière

Eberhard.�

Le 25/05/2018 à 15:51

5 / 5

Super bien, juste des gens sympas !👍

Photoart.

Le 26/07/2017 à 07:01

5 / 5

Personnel sympa, boissons bon marché et surtout un bar fumeur

  • 🏪 Borsalino (563 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité-prix que nous connaissons. En face de l'Eiskaffe se trouve Pizza&More, fortement recommandé. Nourriture délicieuse et bien meilleure qu'au snack d'en face. Personnel très sympa !


  • 🏪 Athina Restaurant (777 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. Le service était très attentionné et sympathique et la nourriture était vraiment savoureuse 😋


  • 🏪 Das Original - Mamma Mia Da Peppe - Pizza (16 Avis)

  • 💬 Chez Mammamia les pizzas étaient super bonnes, ingrédients frais et pâte exceptionnelle, ambiance très accueillante et familiale, conviviale et très sympa, je reviendrai certainement tester les salades et sandwichs qui sont délicieux. Je donne 5 étoiles car elles sont vraiment méritées, je le recommande vivement. La meilleure pizza de Bamberg


  • 🏪 Adlerstube Bettenhausen (141 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique avec une cuisine terre-à-terre et très bonne ! Pour ceux qui décident à court terme, il existe également un distributeur automatique ouvert 24h/24 avec divers Maultaschen. Nous, ma femme et moi, avons ramené à la maison un steak de sanglier avec une sauce aux griottes, des spaetzle et de la salade. C'était très délicieux !


  • 🏪 Mega Grill (180 Avis)

  • 💬 Bon kebab à Rösrath. J'aime leur Lamachun farci à la viande Döner.


  • 🏪 Gasthaus Falken (80 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, bon service. J'ai eu un rôti de veau très savoureux. La salade de pommes de terre est unique. Le rapport prix/plaisir est excellent. Nous étions de passage à vélo, nous n'y avons pas passé la nuit. Je ne peux fournir aucune information à ce sujet.


  • 🏪 Hotel am Hirschgarten (120 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel unique dans sa décoration originale authentique qui a du cachet, son propre charme. L'accueil est toujours agréable qui a du personnel serviable, à l'écoute et très professionnel. Les chambres sont belles, spacieuses, confortables, propres et tout équipés. Le petit déjeuner est copieux, proches des commerces et restaurations. Facilité de parking. En même temps, le secteur est calme, on se croirai en vacances, on a passé de bons moments de détente. Nous sommes venus plusieurs fois et on reviendra avec plaisir. Merci beaucoup à la responsable et à toute l'équipe.


  • 🏪 Belvedere (89 Avis)

  • 💬 Un (petit) hôtel confortable et très bien entretenu avec un très bon petit déjeuner. Vous vous sentez complètement bienvenu ici ! Nous sommes venus ici deux fois maintenant et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Mertinkus Nordseehotel (477 Avis)

  • 💬 Très bon hôte attentionné avec un excellent service. Tous les besoins ont été pris en compte au petit-déjeuner, les chambres étaient spacieuses et modernes. Il y a suffisamment de places de parking derrière et à côté du bâtiment. Beaucoup de choses sont accessibles à pied et la connexion en bus est également bonne. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Pizzateam Wiesbaden-Delkenheim (221 Avis)

  • 💬 Tiramisu maison ? Finger cakes avec de la crème fouettée épaisse et de la poudre de cacao sur le dessus ! Pas de fromage marscapone, pas de doigts trempés dans la liqueur de café. Timide ! Pizza froide comme de la glace à l'arrivée, à 5 km de l'hôtel max. J'ai dit au chauffeur que la pizza était froide, il a dit que ce n'était pas le cas. Va-t-en, petit idiot. AF en colère ! Pizza moelleuse et préparée ensemble. Trop proche de la fermeture pour se soucier de la qualité, pas de problème pour une commande de plus de 35€. Pourquoi s'en soucier ? Que peut faire le client ? Publier un avis, c'est tout. Ma première critique sur quoi que ce soit. Est-ce que ça vous dit à quel point je suis en colère ?