📌 Burgstraße 1, 07570 Weida - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:34
La nourriture était vraiment excellente, elle était délicieuse. Malheureusement, l'ambiance est pratiquement inexistante.
Le 31/01/2024 à 11:47
Absolument délicieux. Super sympa et précis à la minute près. Quel que soit le plat que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper ! Merci beaucoup!
Le 28/12/2023 à 23:16
Terrible!!!! Plus jamais J'y étais un jeudi avec ma copine. Nous avons commandé une pizza margarita et après avoir attendu 20 minutes, nous avons eu une pizza aux œufs au plat. Aucun de nous n’aime en manger et ne pouvait pas simplement l’ignorer. De plus, cela n'avait pas l'air vraiment attrayant là-bas... mais nous avons pensé : « ne jugez pas un livre à sa couverture ». Conclusion : il y faisait froid et vide. La nourriture avait l'air dégoûtante et nous avons dû attendre 20 minutes. Gaspillage d'argent pur
Le 29/09/2023 à 16:48
La commande a très bien fonctionné, les employés sont très gentils et le poulet à la mangue était vraiment savoureux, recommandation absolue !
Le 14/08/2023 à 17:47
Étaient à Weida en tant que vacancier. Attiré par les nombreux avis positifs ! Et cela est tout à fait justifié. La nourriture que nous avons commandée (poulet à la mangue) était vraiment délicieuse. L'hospitalité était très sympathique et arrangeante. Astuce absolue ! C'est dommage que nous habitions si loin.
Le 14/08/2023 à 17:41
Méga savoureux, totalement sympathique et travailleur. J'adorerais revenir.
Le 15/07/2023 à 17:58
Propriétaires très gentils😃
Le 08/04/2023 à 18:10
Personnel sympathique, temps d'attente courts et savoureux.
Le 21/03/2023 à 21:15
Que ce soit en magasin ou lors de la livraison, ils sont toujours sympathiques et gentils.
Le 12/02/2023 à 09:59
Je vous aime tous disis
Le 29/07/2022 à 17:33
Vous ne pouvez tout simplement pas vous limiter à un seul plat préféré car tout est si délicieux. Les salades sont toujours fraîches et préparées avec goût. Et tout vous est remis en beauté, indépendamment de l'enlèvement ou de la livraison. Ne peut qu'être fortement recommandé !
Le 07/07/2022 à 19:16
Les burgers végétariens sont super savoureux.
Le 21/06/2022 à 15:59
Très bonne nourriture, la salade est toujours fraîche, la viande est différente de celle à laquelle vous êtes habitué, j'aime vraiment commander ici.
Le 16/06/2022 à 16:55
Hyper délicieux ! Fortement recommandé 👍
Le 26/11/2021 à 18:52
Petite boutique discrète, mais cuisine très savoureuse et large gamme de propositions. Grand Prix! Une visite en vaut la peine.
Le 02/07/2021 à 15:29
Nourriture super savoureuse et service amical. Recommandé👍
Le 06/02/2021 à 11:23
La meilleure pizza de loin. Tout le reste était super aussi. La nourriture est originale et constitue la meilleure alternative au kebab. Toujours sympathique et soucieux du bien-être de ses invités. Toujours heureux.
Le 01/01/2021 à 18:25
Service sympathique, les portions sont adaptées au prix. La viande est un peu épicée mais savoureuse, il suffit de l'aimer.
Le 11/12/2020 à 09:46
Nourriture super délicieuse.
Le 01/10/2020 à 15:36
Des employés très sympas. La nourriture est tout à fait correcte pour le prix. Je peux vraiment le recommander.
💬 Première commande de cette entreprise et de cet emplacement. Les pizzas et les petits pains à pizza étaient délicieusement préparés et étaient très bons. Honnêtement, la « meilleure » pizza de Halle et des environs. À partir de maintenant, je ferai mes achats uniquement chez Papa Johns ! Le service était également super sympa et extrêmement arrangeant. Continuez comme ça! 👏🏻 👍🏻
💬 Nous voulions vraiment essayer les crêpes végétaliennes. Le choix de différentes variantes végétaliennes est très large et il devrait y en avoir pour tous les goûts. Les crêpes auraient aimé que la pâte soit un peu plus sucrée, mais c'est certainement une question de goût. 🙂 Prix tout à fait correct et raisonnable. J'étais définitivement rassasié après 😜 C'est un peu serré là-bas, mais il faut vivre avec ça. Continuez ainsi 👌
💬 Lieu magique, bière délicieuse, serveurs sympathiques et surtout russophones
💬 Un bistrot avec beaucoup de charme. Avec une attention aux détails dans la nourriture, dans le mobilier et dans le traitement des invités. Je suis client depuis des années et je n'ai même pas constaté de baisse de l'excellente qualité. Les soupes, le vin, les sushis sont un délice. Ce petit endroit difficile rappelle une visite dans une grande ville et est complètement éclipsé par la joie que ressent le client à chaque visite à table. Je pense toujours que c'est bien. Reste comme ça
💬 Addendum : la qualité qui sort de la cuisine s'est malheureusement détériorée🤔. La sauce aux cèpes en particulier n'avait pas bon goût. J'espère qu'aujourd'hui n'était qu'un incident ----------- Pour autant que je sache, l'ange est entre de nouvelles mains. Il est aménagé de telle manière que je me suis immédiatement senti à l'aise. La jeune femme qui nous a servi fait un excellent travail et constitue un facteur clé pour les cinq étoiles. Ce qui sortait de la cuisine n’était en rien inférieur. Le rapport qualité-prix est en tout cas parfait.
💬 Ambiance accueillante avec une cuisine délicieuse. Le propriétaire est toujours accueillant, que vous commandiez à emporter ou que vous dîniez sur place. Le vin rosé italien et le carpaccio sont parfaits pour commencer. Les pizzas et pâtes sont toujours savoureuses. Par beau temps, ils disposent également d'un coin salon extérieur.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant asiatique en route vers Visbeker Brautigam. Nous avons été agréablement surpris de trouver un restaurant asiatique/à emporter avec une décoration simple et épurée avec beaucoup de lumière et de verdure (plantes artificielles ? nous n'étions pas sûrs) Vous êtes accueilli par un grand aquarium avec de gros poissons dorés et des koi fantômes, etc. Il est trompeusement assez spacieux à l'intérieur avec des bancs, des canapés et des sièges confortables bien espacés. Nous avons commandé du poulet croustillant avec un mélange de viande et du canard croustillant avec un mélange de viande et des nouilles. La nourriture était excellente, le service rapide et souriant. La taille des portions était énorme. A midi, nous étions les seuls clients mais la grande salle s'est vite remplie d'habitués, beaucoup récupérant leurs commandes emballées pour manger sur leur lieu de travail, je suppose. Restaurants asiatiques et plats à emporter en Grande-Bretagne, apprenez de vos cousins allemands et faites en sorte que vos restaurants ne soient pas si sombres, criards et chintzy. Restez simple.
💬 Ici, vous obtenez la meilleure pizza du monde entier. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Service haut. L'ambiance n'est en fait pas pertinente puisque vous emportez la nourriture chez vous
💬 Service sympathique, cuisine faite maison et prix raisonnables. Un Gasthof allemand typique.
💬 Callaso