Les avis
Le 29/02/2024 à 08:11
La délicieuse bratwurst est désormais disponible sur le parking de la Görlitzer Straße.
Le 02/09/2023 à 14:45
Juste ce qu'il faut pour commencer ou terminer une séance de shopping avec une délicieuse bratwurst de Thuringe et un service amical...
Le 21/08/2023 à 04:33
La performance des prix est également excellente
Le 28/06/2023 à 04:50
J'y ai mangé ma bratwurst le 26 juin 23 vers 13h00 ! 🤠 Il était fermé le 17 juillet 2023 ! 🧐😥
Le 15/09/2022 à 18:34
Des saucisses bratwurst vraiment délicieuses.
Le 19/01/2022 à 21:15
Camionnette de vente soignée et propre, toujours occupée et la bratwurst est délicieuse !!! Bel opérateur !!!
Le 03/12/2021 à 17:32
Quand j'habitais encore à Bad Muskau, j'allais souvent manger une saucisse avec elle dans sa voiture rouge. Elle prend aussi des boissons. C'est un plaisir de manger la bratwurst grillée. Une fois, lorsque nous étions en vacances en Thuringe, lorsque nous étions en déplacement, il n'y avait souvent qu'une saucisse grillée, car c'était rapide. Nous n'avons pris qu'un repas chaud à l'hôtel le soir, afin de pouvoir prendre notre temps. Mais la Bratwurst a exactement le même goût qu'en Thuringe. Malheureusement, je dois désormais toujours me rendre au parking du mémorial soviétique de Bad Muskau, car il s'y trouve souvent. Si j'ai bien remarqué, il y a encore plus de plats. Le stand de saucisses grillées est également très visité par les visiteurs du marché polonais, le parking est très grand. Dans tous les cas, le stand de saucisses bratwurst vaut le détour.
Le 06/07/2021 à 08:35
Excellente saucisse. Toujours sympathique.
Le 29/03/2021 à 12:04
Délicieux et frais. Vendeuse rapide et courtoise.
Le 21/08/2019 à 19:51
Délicieuse saucisse bratwurst.
Le 10/08/2019 à 03:16
Délicieux
Le 13/04/2019 à 07:33
Délicieuse bratwurst 😉👍👌
💬 Ces gens sont horribles, j'ai appelé pour passer une commande juste pour raccrocher et celui qui y travaille ne connaît pas le menu !!!! Je ferai en sorte que les gens le sachent !!!!!
💬 Accueil chaleureux et très attentionné. Très jolie terrasse ombragée et place de jeu pour les enfants. Le repas était très bon, une cuisine au rapport qualité prix très correct. De plus, malgré le nombre de clients, le service était bien fait. De petites attentions pour les enfants qui facilitent la vie des parents (service rapide, encas avant repas…) Bref, très bonne adresse. On recommande.
💬 La fille qui sert prend son temps pour préparer les choses donc si vous appelez et allez le chercher, vous devez quand même attendre. la nourriture est bonne.
💬 Ce sont les meilleurs doner kebabs du monde. Lorsque j'étais en poste en Allemagne, c'était le magasin de doner juste en face du bar préféré de l'armée américaine à Idar Oberstein ; Café Carré. Honnêtement, je ne savais pas à quel point je l'avais bien à 19 ans lorsque je suis arrivé pour la première fois en Allemagne avec ce bar et ce restaurant de l'autre côté de la rue. Des souvenirs incroyables et une nourriture incroyable. Personnellement, j'ai privilégié la pizza turque qui contient les mêmes ingrédients que le doner kebab mais un pain différent. Fondamentalement, c'est une tortilla mais avec des épices turques étalées dessus avec lesquelles vous faites ensuite un burrito avec les ingrédients du doner kebab. Absolument incroyable. Bravo de la Kaserne de Strasbourg et de la Batterie Bravo 1/94ème artillerie de campagne.
💬 Restaurant rustique en lisière de forêt, vraiment en pleine nature. Vraiment confortable. Très familier. Adorable. Hôte attentif.
💬 Si vous aimez l'aviation, vous allez adorer cet endroit. Les plats sont de bonne qualité. Les pizzas sont également délicieuses. Vous y passerez de bons moments. Ps : Ce n'est pas nécessaire mais il faut réserver.
💬 Nous avons célébré notre mariage dans ce restaurant. En bref : nous et nos invités avons été très satisfaits. La nourriture était très fraîche et savoureuse, bien présentée et il y en avait pour tous les goûts, y compris notre enfant en bas âge. Le DJ était très à l'écoute de notre groupe et a grandement contribué au succès de la soirée. Le personnel est sympathique, ouvert d'esprit et répond à toutes les demandes et demandes. Merci d'avoir rendu notre célébration inoubliable. Cordialement Ilona et Rainer
💬 Des sushis super savoureux et frais! Au moins aussi bon qu'au restaurant et un large choix à un prix raisonnable. Toujours mon plaisir !!
💬 Nous avons été surpris par la grande portion de nourriture (2 escalopes panées). Le goût est également très bon. Nous n'avons pas fait de réservation, mais nous avons quand même eu une belle place sur le siège ensoleillé de la fenêtre. J'adorerais y retourner. Lorsque nous sommes retournés à la pizzeria, nous avons été étonnés. Il était 12h00 dimanche midi. Nous avions déjà parcouru un long voyage et avions hâte de manger. Cependant, ce que nous avons vu nous a incités à aller dans un autre restaurant. L'espace extérieur était cuit à la vapeur, là où se trouvent habituellement les chaises et les tables à cette heure de la journée. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Je ne veux pas m'asseoir au restaurant un dimanche midi et entendre seulement comment le nettoyeur haute pression à l'extérieur me dérange pendant mon déjeuner. Chacun doit décider par lui-même, mais pour moi les nuisances sonores lorsque je mange, le dimanche midi à 12h00, ne sont pas un accueil convivial. Mais il existe d’autres endroits où cela n’arrive pas.
💬 Super hospitalité ! Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement à l'aise. La piscine vous invite à la détente quand il fait beau et que tout est très calme. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et tout était frais. Nous serions ravis de revenir - recommandation absolue ! Surtout pour le prix le plus élevé !