📌 Höppnerweg 8, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 00:40
Un peu cher mais savoureux
Le 25/08/2023 à 08:00
Bonne sélection de sushis. Il y en avait pour tous les goûts. C'était délicieux aussi. En guise de régal, je peux recommander le Cheesecake Mochi.
Le 15/04/2023 à 06:54
Des sushis super savoureux et frais! Au moins aussi bon qu'au restaurant et un large choix à un prix raisonnable. Toujours mon plaisir !!
💬 La nourriture est un pur désastre. Nous avons ensuite appelé et dit que tout était brûlé et immangeable, puis l'homme au téléphone nous a dit que nous pouvions commander à nouveau. Mais premièrement, il était déjà très tard et, honnêtement, ce n'est pas acceptable avec un enfant. Il a dit qu'il n'était pas en colère que nous nous plaignions, il se passait beaucoup de choses, donc chanceux... Eh bien, je n'aime pas faire ça ici, mais les gars, avant d'envoyer quelque chose comme ça, dites non au téléphone, nous ne pouvons pas le faire aujourd'hui ! Alors il n’y a pas de mauvaise note. Désolé mais ça ne marche pas. Fais le mieux
💬 qualité non corrélée au prix. Ok sandwich, mais très cher.
💬 C'est bien mais l'attente était bien trop longue. 15 minutes d'attente pour une commande simple sans personne en file d'attente s'appellent du slow food.
💬 Bar super cool ! Étaient ici avec un groupe. Après environ une heure, nous avons même reçu des collations gratuites et une tournée de schnaps🤭 Les boissons sont également très bien mélangées. Prix - performances : TOP !
💬 Très agréable
💬 Aimé! Service rapide, portions généreuses, plats délicieux. Il y a une table à dessin pour les enfants à l'extérieur. C'était pratique ! Merci!
💬 La pizza a été préparée rapidement et le service était également innovant et simple. Je ne comprends que partiellement les mauvaises critiques, ma pizza était légèrement dorée et complètement cuite. Les ingrédients des spécialités étaient corrects. Bon salami, champignons frais (surgelés), jambon cuit normal et les ingrédients sont comparables à une pizza cuite dans un restaurant.
💬 Un événement tous les mois depuis son ouverture en 2023. Tous les événements sont tout simplement géniaux. Des gens formidables, du divertissement, du plaisir, de la bonne musique et surtout une super équipe. En route pour la fête du carnaval 02/03/24 Werk1
💬 L'hôtel est situé dans une rue et malheureusement, cela peut également être entendu dans les chambres du côté opposé à la rue. Mais si vous n’êtes pas trop sensible, cela ne vous empêche pas de dormir. L'hôtel lui-même et les installations sont un peu vieux. La propreté est correcte. Dans l’ensemble, l’hôtel sent un peu le « vieux ». Malheureusement, la "chambre double" ne dispose que de lits individuels, qui ne peuvent être rapprochés que dans une mesure limitée. Il existe un hotspot Telekom WLAN, qui n'est malheureusement gratuit que pour les clients Telekom et qui est par ailleurs trop cher. Un plus absolu est le petit-déjeuner que je ne peux que recommander. Petits pains, café, œufs, fromage, saucisses, confiture (différents types) et Nutella. Il y en a donc pour tous les goûts.
💬 👌