Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haaser W. Avis

📌 Schwarzwaldstraße 30, 77781 Biberach - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Haaser W. à Biberach

Les avis

Les dernier avis sur Haaser W. à Biberach

Annette.f

Le 05/06/2022 à 17:30

5 / 5

C'était autrefois une maison d'hôtes, mais malheureusement elle n'est plus en activité en raison de son âge.

Albert.f

Le 01/05/2021 à 08:19

5 / 5

Ambiance sympa

Bettina.t

Le 27/06/2019 à 06:04

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec des chambres joliment meublées. Buffet petit déjeuner très bon. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est l'espace extérieur avec piscine et la possibilité de prendre le petit-déjeuner dehors, sur la terrasse.

Katja.e

Le 26/03/2019 à 17:10

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end, grâce, entre autres, aux chambres belles et propres et à l'ambiance super conviviale ! Nous serions heureux de revenir à tout moment

fanatique8.v

Le 17/10/2018 à 19:48

5 / 5

Maison d'hôtes idéale pour de courtes vacances en Forêt-Noire. Propriétaires super sympas, propreté, petit déjeuner délicieux... que demander de plus ! Point de départ idéal pour des balades à moto ! Revenez, promis !

Steffen.e

Le 13/07/2017 à 16:42

5 / 5

Fortement recommandé 👍👍👍👍

Inga.h

Le 02/07/2017 à 20:26

5 / 5

Super hospitalité ! Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement à l'aise. La piscine vous invite à la détente quand il fait beau et que tout est très calme. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et tout était frais. Nous serions ravis de revenir - recommandation absolue ! Surtout pour le prix le plus élevé !

  • 🏪 Restaurant "Waldfrieden" in Großwudicke (112 Avis)

  • 💬 Dîner de morue au buffet, bonne nourriture. Bon marché, mais malheureusement les sauces étaient épaissies avec beaucoup de farine.


  • 🏪 Wallerei - Essen | Trinken | Schlafen (270 Avis)

  • 💬 Petit endroit trouvé par hasard. Très bonne surprise pour leur premier jour d'ouverture. Patronne souriante et agréable. Petit self-service pour déguster local. Repas simple et efficace. Le bâtiment en cours de rénovation est également très beau. A faire en famille ou entre amis!


  • 🏪 Asia imbiss & Sushi Bar (92 Avis)

  • 💬 Tous les plats principaux que nous avons essayés ici jusqu'à présent étaient délicieux ! Je pense aussi que les sushis sont de mieux en mieux et, à notre avis, surpassent même les sushis de la concurrence à Landau ! C'est une bouchée, compacte, ne se désagrège pas, fraîche et il y a une petite mais belle sélection. La sauce soja est à tomber par terre ! Seul le gingembre a un goût un peu meilleur que celui de la concurrence.


  • 🏪 MrChicken (277 Avis)

  • 💬 J’ai trouvé un insecte dans mon doner kebab je déconseille !!!


  • 🏪 Pizza Napoletana (2 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par la nourriture ! Au début, je ne savais pas ce qu'était une pinsa mais c'était délicieux. Recommandation claire


  • 🏪 Jens Andreas Althaus Frühstückspension (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Brockenscheideck (193 Avis)

  • 💬 Ok, juste pour dormir. Mais sinon les chambres ne sont ni confortables ni joliment décorées. Pas une photo sur le mur ou quelque chose comme ça. Il y a aussi différentes salles de bains ! Autrefois, il y a 3 chambres avec une salle de bain telle que nous la connaissons et le reste sont d'étranges cabines de salle de bain. 30 ans après la chute du communisme, nous devrions remettre cela au goût du jour. Apportez également plus de confort dans la salle à manger. Tout est facturé en supplément, même s'il ne s'agit que d'un sachet de thé.


  • 🏪 Hotel St. Peter (19 Avis)

  • 💬 Un peu difficile à trouver Service amical Vous pouvez préparer du café et des collations dans la zone de service commune.


  • 🏪 FunkyFisch (1016 Avis)

  • 💬 Savoureux, beau. Une table doit être réservée.


  • 🏪 Gasthof Grambauer (41 Avis)

  • 💬 Je ne peux que décrire mes impressions en tant qu'invité à une fête d'anniversaire : la salle a encore un charme oriental, mais tout ne peut pas être rénové en même temps. Mais le meilleur effet possible a été obtenu grâce à une belle décoration. Le point culminant, cependant, était le merveilleux buffet !!! Et avec des ingrédients de saison aussi ! Simplement génial! Si l'occasion se présente et que je suis de nouveau dans la région, vous m'aurez comme invité. Continuez comme ça!