Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haaser W. Avis

📌 Schwarzwaldstraße 30, 77781 Biberach - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Haaser W. à Biberach

Les avis

Les dernier avis sur Haaser W. à Biberach

Annette.f

Le 05/06/2022 à 17:30

5 / 5

C'était autrefois une maison d'hôtes, mais malheureusement elle n'est plus en activité en raison de son âge.

Albert.f

Le 01/05/2021 à 08:19

5 / 5

Ambiance sympa

Bettina.t

Le 27/06/2019 à 06:04

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec des chambres joliment meublées. Buffet petit déjeuner très bon. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est l'espace extérieur avec piscine et la possibilité de prendre le petit-déjeuner dehors, sur la terrasse.

Katja.e

Le 26/03/2019 à 17:10

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end, grâce, entre autres, aux chambres belles et propres et à l'ambiance super conviviale ! Nous serions heureux de revenir à tout moment

fanatique8.v

Le 17/10/2018 à 19:48

5 / 5

Maison d'hôtes idéale pour de courtes vacances en Forêt-Noire. Propriétaires super sympas, propreté, petit déjeuner délicieux... que demander de plus ! Point de départ idéal pour des balades à moto ! Revenez, promis !

Steffen.e

Le 13/07/2017 à 16:42

5 / 5

Fortement recommandé 👍👍👍👍

Inga.h

Le 02/07/2017 à 20:26

5 / 5

Super hospitalité ! Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement à l'aise. La piscine vous invite à la détente quand il fait beau et que tout est très calme. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et tout était frais. Nous serions ravis de revenir - recommandation absolue ! Surtout pour le prix le plus élevé !

  • 🏪 Trattoria Pane e Vino (668 Avis)

  • 💬 Un bon italien à l'ambiance familiale, on est bien reçu et les plats sont très bons, une petite liqueur est offerte en fin de repas, gentille attention qui à tendance à disparaitre.


  • 🏪 Hotel Goldene Rose (266 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique. Réception irréprochable. La chambre était spacieuse et le côté douche très propre. Pour finir un petit déjeuner avec sucré salé, très bien fourni.


  • 🏪 Keglertreff Elsenfeld (56 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse. Le service est excellent et fiable. L'ambiance est géniale. J'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai apprécié de vous rendre visite. Cordialement, Michel


  • 🏪 Bei Vassili (562 Avis)

  • 💬 Bon restaurant chaleureux au coeur d'Oerlinghausen. Service attentionné, ambiance restaurant, réservation de table avantageuse


  • 🏪 Pizza Napoli (16 Avis)

  • 💬 La pizza était une pizza surgelée. Les nouilles étaient dégoûtantes. Les frites avaient un goût de carton. Je pense que j'ai une intoxication alimentaire. La nourriture est arrivée plus rapidement que prévu, mais cela aurait été mieux si elle n'était pas arrivée du tout.


  • 🏪 La terrazza Italiana (253 Avis)

  • 💬 "Une merveilleuse soirée à La Terrazza ! La nourriture était délicieuse et Valentina a rendu notre visite particulièrement agréable avec son service amical. L'atmosphère était détendue et accueillante. Certainement un endroit à visiter si vous appréciez la cuisine italienne authentique et le service chaleureux. Cinq étoiles !"


  • 🏪 Pizzeria Piccolo Ponte Rosa Krombachtalsperre (373 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, bonne ambiance et la nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. À cela s’ajoute l’excellent emplacement. Le restaurant est situé au-dessus du Krombachtalsperre. Parfois, les clients du camping bloquent votre vue, mais nous ne pensons pas que cela gâche tout. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça !


  • 🏪 Heinrich – Das Wirtshaus (920 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est bonne avec toutes les belles peintures et décorations qui expliquent l'histoire et la culture de la ville en attendant votre repas. La nourriture est correcte, les Flammkuchen toujours délicieuses 😋, des plats classiques de la cuisine allemande. Le serveur est tellement sympathique et drôle, point bonus ! haha, j'ai passé une bonne nuit là-bas !


  • 🏪 My Burger (6 Avis)

  • 💬 Un accueil incroyable le service était super. Personnel aux petits oignons. Le service était rapide, le burger exceptionnel les sauces exceptionnelles et le café délicieux. Vous ne perdrez pas votre temps et vous en avez pour votre argent. Tout est fait pour satisfaire les clients. Le restaurant est adapté pour les français aussi.


  • 🏪 Restaurant Macedonia (529 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique