📌 Hullerner Str. 45-49, 45721 Haltern am See - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 05:54
Convient pour un café rapide.
Le 29/04/2022 à 20:57
Des prix conviviaux et justes, adaptés à un bistrot de piscine
Le 09/07/2019 à 10:40
Bonne nourriture pour un prix normal
Le 12/03/2019 à 05:34
Bien
Le 03/07/2018 à 11:42
Père
Le 22/11/2017 à 09:44
Personnel toujours savoureux et sympa
Le 27/12/2016 à 23:47
C'est à mon avis un mauvais bistro, les frites sont trop salées et le burger n'a pas bon goût en terme d'aspect. Comme on n'a souvent d'autre choix que d'aller en ville après, il faut y manger quelque chose si on veut manger. Si je comprends bien, la pizza sort du congélateur et n'est pas recommandée. Donc je ne viendrais ici pour manger sous aucun prétexte, mais si vous voulez des frites rapides, c'est médiocre mais mieux que rien.
💬 En plein centre de la vieille ville, sur la place. Très bon service. Nourriture très savoureuse. Des portions énormes. Sièges extérieurs et intérieurs (2 étages). Nous étions 13. Le dîner coûte 115 euros pour tout le monde (!!!). Recommande fortement.
💬 J'ai essayé cette collation aujourd'hui. J'ai été bien servi. J'ai apprécié la saucisse au curry et les frites.
💬 C'est l'un des pires restaurants où l'on puisse entrer, mauvais service, mauvaise nourriture et les gens à l'intérieur sont très racistes. En plus des prix très élevés.
💬 Hôtel simple et agréable. Vous serez servi et soigné de manière conviviale. Chambre de taille agréable, meublée simplement. Malheureusement, au moins 2 jours en milieu de semaine, il n'était pas possible de dîner ni dans la maison ni à distance de marche. Endroit calme.
💬 Super restaurant très authentique avec un opérateur unique. J'ai mangé du saumon stremel avec des pommes de terre frites - fortement recommandé ! Puis 2 autres Moorgeist... Assurez-vous de réserver ! La chambre d'hôtes est assez petite et ne peut accueillir que quelques convives, mais avec beaucoup de style et de chaleur !
💬 C'était délicieux, la livraison était à temps. La nourriture était chaude, tout était super !
💬 Belles chambres, les lits ne sont ni mous ni durs, ils sont juste parfaits. J'ai été déçu qu'il n'y ait pas de connexion Wi-Fi. Le personnel de l'hôtel ne communique pas beaucoup.
💬 Très propre et bien entretenu. Non loin de la plage.
💬 Très bon restaurant et plats bien préparés dans un environnement typique bavarois. Une très bonne adresse à recommander.
💬 Un delice