Les avis
Le 22/06/2023 à 13:35
Rien de mieux qu'une délicieuse bratwurst de Thuringe.
Le 27/12/2022 à 15:38
Délicieuse bratwurst fortement recommandée et mérite un arrêt.
💬 Une serveuse ++ qui est toujours agréable pour passer une bonne soirée. La cuisine est bonne et copieuse.
💬 mauvaise expérience. Je suis désolé d'écrire cette critique, mais nous n'avons pas été satisfaits. nous ne pouvions pas manger la pizza. Dur et sec, impossible à mâcher. Le jambon de Parme (qui n'était pas de Parme, mais de mauvaise qualité) était sec, brun aigre et amer. Immangeable (un bon jambon, de Parme ou autre, a une couleur rose charnue et non brune). il était probablement préparé depuis longtemps, il avait même le goût de sortir du réfrigérateur. les tomates caprese avaient des points blancs, un début de moisissure ! tout le dîner à la poubelle. J'espère qu'ils résoudront les problèmes, sinon je ne le recommande à personne.
💬 De bediening was meer dan onvriendelijk. Kortaf, geen enkele glimlach en erg langzaam. We werden eigenlijk afgebekt. We wilden het toch proberen ondanks de enorm slechte reviews maar die waren helaas allemaal waar. Het duurde erg lang voordat het eten kwam. Toen het er was was de kwaliteit op zijn best matig. Ons zoontje geeft nu al een uur lang zijn erg matige en vette pizza terug middels overgeven. Kortom: ga er niet eten!
💬 Aucune évaluation possible… Il n'y a aucun signe ni aucune indication que ces locaux sont utilisés à des fins commerciales.
💬 Très bien. Petit déjeuner, un peu léger pour le prix, Très bon mais pas énormément de choix. Chambre bien insonorisées, literie confortable Salle de bain propre, Parking un peu chère pour 1 nuit (18€).
💬 Bonne cuisine allemande et grand espace extérieur
💬 Mes critères sont les suivants : rapidité-raisonnable, qualité- pour moi, vraiment parfait, un de mes meilleurs restaurants de ma vie, goûter un steak argentin, du vin bien conseillé (du médoc d Argentine, exquis!) accueil--normal, avec gentillesse et conseil, attentionné. C'était vraiment un régal , dites vous que vous goûterez (avec la viande de cobaye) l une des meilleures du monde, on ne se moque pas de vous, c était réellement un excellent repas, merci. Le prix le vaut largement. Merci.
💬 Personnel à la réception très souriant et agréable. Chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est délicieux avec un grand nombre de choix et pour un prix plus que raisonnable.
💬 À mon avis, le meilleur italien de la ville. La pizza est très savoureuse et le fromage a une bonne consistance. Le personnel est très gentil et non fermé. Le restaurant est petit mais très joliment décoré et confortable.
💬 MJ! OH MON DIEU! NON!