Snack 🇩🇪

Thüringer Bratwurststube Avis

📌 Neugersdorfer Str. 50, 02730 Ebersbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Thüringer Bratwurststube à Ebersbach

Les avis

Les dernier avis sur Thüringer Bratwurststube à Ebersbach

Fa.a

Le 22/06/2023 à 13:35

4 / 5

Rien de mieux qu'une délicieuse bratwurst de Thuringe.

Robin.�

Le 27/12/2022 à 15:38

5 / 5

Délicieuse bratwurst fortement recommandée et mérite un arrêt.

  • 🏪 Pizzeria da Piemonte (87 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Bruscetta à base de pâte à pizza mais malheureusement encore crue au milieu. Sinon, cela aurait été génial avec des ingrédients frais. La nourriture spécifiquement annoncée comportait des composants manquants lors de son service. Le Primitivo est agréable mais vous ne l'achèteriez probablement pas en privé. Si nous reviendrons, probablement pas.


  • 🏪 CURRYASS (11 Avis)

  • 💬 Une currywurst comme il se doit toujours, un propriétaire très sympathique, un snack-bar bien entretenu, une sauce au curry croustillante et épicée et la double currywurst avec des frites est une vraie merveille, fortement recommandée, malheureusement pas près de chez moi, mais certainement à nouveau à l'ordre du jour le prochain visite de Crailsheim. Nous recommandons!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Walfisch (843 Avis)

  • 💬 Super lecler


  • 🏪 Eiscafe "Birdegg's No. 13" (84 Avis)

  • 💬 Nous sommes des récidivistes ! Un petit mais sympathique glacier proposant de délicieuses glaces. La glace au sureau et à l'argousier est définitivement recommandée. Oh oui, et la balance et l'examen des tailles de vêtements devraient faire une pause ce jour-là.


  • 🏪 Gasthof - Jehle (231 Avis)

  • 💬 Des performances très solides sans « SchiSchi » inutile ! Service sympa, plats délicieux. J'avais des asperges fraîches (une portion décente) avec du sandre et des crêpes aux herbes, y compris une salade d'accompagnement. Ma mère avait des raviolis faits maison avec de la crème de champignons, accompagnés également d'une salade, et mon mari avait du Jägerschnitzel. Nous l'avons tous très bien apprécié et les prix équitables sont sans égal sur le lac de Constance. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Wiechern (337 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le brunch de Pâques. 36,50 € par personne. La nourriture était très bonne. Le service aussi. Le café ressemblait plus à du thé. Aucun problème. Du café très fort a été préparé pour notre groupe (8 personnes) après avoir demandé du café fort.


  • 🏪 Landgasthaus "Zum Stern" (23 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse, aubergistes sympathiques et sympathiques. Hautement recommandé..


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 Vous ne trouverez pas de convivialité ici. La prochaine fois, continuez à conduire.. 😑


  • 🏪 Söflinger Wirtshaus (207 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ça va, même si les prix sont parfois un peu exorbitants. Je n'ai pas trouvé l'eau minérale que j'avais commandée dans le menu. Lorsque j'ai payé, il s'est avéré que j'avais payé 4,10 € pour 0,4 litre d'eau. La nourriture en elle-même était correcte et j'en mangerais à nouveau, mais une grande partie ressemblait à des plats préparés. La petite salade d'accompagnement était un peu grande à mon avis initial. Mais lorsque le plat principal était accompagné de très petites boulettes, il était clair que j'en avais besoin. Le service était également correct. Peut-être parfois un peu inattentif, mais cela pourrait être géré si seulement deux tables étaient occupées. L'ambiance était bonne, globalement agréable et calme, la radio jouait et l'art métallique était répandu dans toute la pièce. Mais comme il ferme à 21 heures en semaine, il faut y arriver tôt.


  • 🏪 Zum Engel (317 Avis)

  • 💬 C'est l'hôtel où nous séjournons toujours lorsque nous conduisons des Pays-Bas vers l'Autriche et vice versa. C'est incroyable, mais il y a presque toujours de la place. Parfois, nous sommes les seuls clients, mais même dans ce cas, le buffet du petit-déjeuner est extrêmement copieux. Il y a un parking spacieux à l'arrière de l'hôtel, où votre voiture est en sécurité. Vous traversez le jardin à l'arrière pour rejoindre la forêt et la zone de promenade. Idéal avec notre chien. Ils sont en fait très détendus avec les chiens. Si nous sommes les seuls, il n’a même pas besoin de téléphoner. Il peut toujours être pris sous la table, dans la zone située devant le restaurant, où vous vous asseyez confortablement. Vous pourrez y déguster des plats délicieux, un peu le paradis des escalopes. Notre chien est également autorisé à venir prendre le petit-déjeuner. Le Wi-Fi fonctionne bien, nous diffusons souvent la télévision néerlandaise après le dîner et cela fonctionne bien. La chambre est de toute façon spacieuse et propre, avec de bons lits avec sommier à ressorts. De plus, l'hôtel est entièrement adapté aux personnes en fauteuil roulant, ce qui est idéal car mon frère, qui est en fauteuil roulant, a également vécu une expérience positive ici. Bref, fortement recommandé. Mérité 5 étoiles.