Snack 🇩🇪

CURRYASS Avis

📌 Johannesstraße 10, 74564 Crailsheim - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur CURRYASS à Crailsheim

Les avis

Les dernier avis sur CURRYASS à Crailsheim

Tilmann.c

Le 26/09/2023 à 15:07

5 / 5

Sauce au curry vraiment faite maison - fortement recommandée !

Tom.

Le 04/03/2023 à 14:16

5 / 5

Une currywurst comme il se doit toujours, un propriétaire très sympathique, un snack-bar bien entretenu, une sauce au curry croustillante et épicée et la double currywurst avec des frites est une vraie merveille, fortement recommandée, malheureusement pas près de chez moi, mais certainement à nouveau à l'ordre du jour le prochain visite de Crailsheim. Nous recommandons!

Silvia.r

Le 20/01/2023 à 12:01

5 / 5

Fraîchement préparé et très savoureux

Patricia.o

Le 31/07/2021 à 12:34

5 / 5

Très bonne saucisse au curry fraîche qui vous rassasie.

Ilona.a

Le 27/02/2021 à 14:09

5 / 5

La meilleure saucisse au curry, ne peut être que recommandée !!!

Tim.t

Le 02/07/2020 à 12:09

5 / 5

Currywurst absolument délicieuse - de loin la meilleure de Crailsheim et des environs avec une sauce maison. Le propriétaire est extrêmement sympathique et chaleureux. Les emplacements respectifs sont répertoriés sur le site Internet - très professionnel ! Je n'ai jamais mangé une saucisse aussi délicieuse à Berlin, patrie de la currywurst. Hautement recommandé!!

Andy.a

Le 19/06/2020 à 05:49

5 / 5

Condamner. Excellente sauce, portions tout à fait suffisantes et très bonnes frites.

  • 🏪 Hotel Indigo Berlin - East Side Gallery, an IHG Hotel (652 Avis)

  • 💬 Un endroit très propre et calme où séjourner. Très confortable et vous disposez également d'une salle de fitness pour vous entraîner. Le petit-déjeuner est un buffet où vous disposez d'options fraîches, très complètes. Je le recommande. L'emplacement est idéal car il y a de nombreux restaurants dans les environs et un centre commercial avec supermarchés inclus. Si vous souhaitez visiter le centre-ville, vous pouvez le faire en 20 minutes environ car il se trouve à proximité d'une grande gare avec de nombreuses options de transports en commun. .


  • 🏪 Jim Block Kirchenallee (1702 Avis)

  • 💬 Pendant mon voyage à Hambourg j'ai proposé d'aller ici pour découvrir, et franchement je suis pas du tout déçu ! L'accueil était très chaleureux et les cuisiniers sont très généreux sur la nourriture ! En plus du fait que ce soit un restaurant artisanal tout ça fait son charme !


  • 🏪 Grüne Tanne (413 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement chez Grüne Tanne, la nourriture arrive toujours de bonne qualité et dans les délais de livraison pré-commandés, et les livreurs sont toujours très sympathiques. Il reste encore du travail à faire sur la façon dont l'emballage est constitué (par exemple, ne pas transporter les bouteilles en verre réfrigérées dans des sacs en papier, car l'un des nôtres s'est cassé lors de la livraison).


  • 🏪 Athena Gyros & co. (266 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Herr Lim (202 Avis)

  • 💬 Il est important de noter les horaires d'ouverture. Le snack ferme à 19h ! Le service était excellent et sympathique ! La carte est gérable. Les plats sont tous fraîchement préparés et ont bon goût.


  • 🏪 Hotel Golf Course Bonn (248 Avis)

  • 💬 Loin de la ville. Tout est très cher, rassis, le service est mauvais, peu amical, la nourriture n'est pas savoureuse.


  • 🏪 Dîner et Bar d'Andy (1205 Avis)

  • 💬 Cetait il y a 5 ans ....peut-être les gérants ont changé....je reconnais avoir bien dîné mais au moment de régler, ils ont insisté sur le fait qu'il ne faut pas oublier de laisser un pourboire l 3 euros qu'ils réclamaient.)..Intimidé, j'avais accepté....comment se serait terminé cette soirée si j'avais refusé cette demande insistante ! Donc je déconseille formellement cet endroit ....


  • 🏪 Altenauer Dorfwirt (469 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Les patrons sont très accueillants. Hôtel bien situé pour effectuer des visites et balades aux alentours.


  • 🏪 Restaurant Rindhof (52 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, fraîchement et délicieusement préparée dans une super ambiance


  • 🏪 Gasthof Grambauer (41 Avis)

  • 💬 Je ne peux que décrire mes impressions en tant qu'invité à une fête d'anniversaire : la salle a encore un charme oriental, mais tout ne peut pas être rénové en même temps. Mais le meilleur effet possible a été obtenu grâce à une belle décoration. Le point culminant, cependant, était le merveilleux buffet !!! Et avec des ingrédients de saison aussi ! Simplement génial! Si l'occasion se présente et que je suis de nouveau dans la région, vous m'aurez comme invité. Continuez comme ça!