📌 Johannesstraße 10, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 15:07
Sauce au curry vraiment faite maison - fortement recommandée !
Le 04/03/2023 à 14:16
Une currywurst comme il se doit toujours, un propriétaire très sympathique, un snack-bar bien entretenu, une sauce au curry croustillante et épicée et la double currywurst avec des frites est une vraie merveille, fortement recommandée, malheureusement pas près de chez moi, mais certainement à nouveau à l'ordre du jour le prochain visite de Crailsheim. Nous recommandons!
Le 20/01/2023 à 12:01
Fraîchement préparé et très savoureux
Le 31/07/2021 à 12:34
Très bonne saucisse au curry fraîche qui vous rassasie.
Le 27/02/2021 à 14:09
La meilleure saucisse au curry, ne peut être que recommandée !!!
Le 02/07/2020 à 12:09
Currywurst absolument délicieuse - de loin la meilleure de Crailsheim et des environs avec une sauce maison. Le propriétaire est extrêmement sympathique et chaleureux. Les emplacements respectifs sont répertoriés sur le site Internet - très professionnel ! Je n'ai jamais mangé une saucisse aussi délicieuse à Berlin, patrie de la currywurst. Hautement recommandé!!
Le 19/06/2020 à 05:49
Condamner. Excellente sauce, portions tout à fait suffisantes et très bonnes frites.
💬 Malheureusement, c'était le dernier jour avant les vacances d'hiver. D’une manière ou d’une autre, tout était fini. Même si le chef était déjà en vacances, la roulade était délicieuse. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait un avis à l'extérieur indiquant qu'ils coûtaient 16,99. Mais environ 5 euros de plus sur la facture. Dommage, je n'ai pas aimé.
💬 Le restaurant n'est pas très grand, il était complet l'après midi, il est bon de réserver. Ils organiseront cela pour vous par e-mail rapidement et volontiers. Les points positifs incluent la bière locale, la vue depuis la table sur la brasserie de la brasserie, mais surtout la gastronomie. La carte n'est pas très variée, ce qui est bien, l'accent est ici mis sur la cuisine allemande classique, enrichie par l'utilisation de bière locale. L'épaule de porc et la viande avec sauce à la bière que nous avons mangées ici étaient délicieuses, et elles étaient également accompagnées de savoureuses gebratene Kleeße, c'est-à-dire une sorte de pain frit. Les toilettes sont belles et propres, les prix de la nourriture sont moyens. La seule chose que je reprocherais c'est un service un peu plus lent, si la salle est pleine, le gérant a fort à faire pour tout faire circuler.
💬 Belle vue. La cuisine est bonne mais sans plus, le rapport qualité prix est mauvais
💬 Bonjour, La nourriture était très savoureuse. Cela fait un moment depuis la dernière fois. La livraison est bonne à Petersberg. Livré très rapidement après commande. Un peu plus petit sur place mais il y a des sièges pour manger sur place.
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés dans cette auberge pour déjeuner en route vers Usedom. Il n'y a rien à critiquer. La portion était assez grande, le goût était excellent et le service était sympathique. Nous nous y arrêterons encore au retour.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab. La viande, qui est l'essentiel, était très bonne. Contrairement aux frites. C'est logique que je ne puisse pas m'attendre à des frites super croustillantes dans cet emballage. Mais il n'est pas possible qu'ils n'aient pas été frits à l'intérieur. Peut-être laisser les frites dans la graisse pendant 3 minutes de plus.
💬 Très bon pour le déjeuner !! La gentille dame est toujours entre de bonnes mains et elle a aussi bon goût
💬 Des locaux confortables et propres pour les ouvriers et les installateurs
💬 Notre nourriture (nous avions tous du schnitzel) était vraiment très savoureuse et fraîche. Je peux vraiment recommander cet endroit. Le mobilier est un peu vieillot, mais très propre et sans bibelots inutiles (qui ont tendance à s'accumuler au fil des années). Apparemment, l'emplacement du restaurant dissuade les clients de venir. mais la nourriture vaut vraiment le détour. J'ai trouvé le service très charmant.
💬 La cuisine indienne la plus délicieuse que j'ai mangée en Allemagne ! Le poulet masala et la pizza indienne étaient super savoureux. Hautement recommandé!