Café 🇩🇪

Thomsens Peerstall Avis

📌 Am Teich 11, 24145 Kiel - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Thomsens Peerstall à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Thomsens Peerstall à Kiel

Jan.r

Le 03/09/2023 à 08:52

5 / 5

Une ambiance tellement agréable avec des hôtes formidables ! Vous vous y sentez complètement à l'aise et entre de bonnes mains.

Konrad.e

Le 03/09/2023 à 07:26

5 / 5

Bonne ambiance, service agréable et cadre magnifique

Joachim.a

Le 06/07/2023 à 05:55

5 / 5

Très agréable

Mario.o

Le 25/06/2023 à 10:03

5 / 5

Nous avons pu profiter d'une merveilleuse soirée de concert avec le duo Cronfeld au Peerstall de Thomsen dans une ambiance géniale et une ambiance géniale. Les chansons bien sélectionnées des années 60, 70 et 80 ont été reprises avec brio et ont été un vrai plaisir à écouter. On vous dit beaucoup merci pour cette belle soirée concert👌😘

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°5 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°6 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°7 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°8 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°9 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°10 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°11 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°12 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°13 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°14 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°15 de l'avis de Mario.o fait le 25/06/2023 à 10:03 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Lutz.a

Le 08/06/2023 à 16:07

5 / 5

Tout va bien partout. Grand choix de gâteaux. Très bel endroit où séjourner. Service agréable et attentionné. Des prix équitables. Nous serons de retour.

Frank.a

Le 17/02/2023 à 09:05

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service attentionné et sympathique. Fortement recommandé pour les groupes.

Stefan.a

Le 15/01/2023 à 09:47

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Et est fortement recommandé

Ruediger.s

Le 30/07/2022 à 09:07

4 / 5

Service charmant et sympathique. Nourriture bonne et savoureuse

Hanna-Petra.a

Le 25/07/2022 à 07:30

5 / 5

Magnifique morceau de terre. Nous avons dégusté du café et des gâteaux faits maison dans le jardin avec des membres de la Société Alzheimer. Mme Thomsen avait déjà tout préparé, parfait. Accueil très sympathique de la famille Thomsen.

Regina.�

Le 05/06/2022 à 13:46

5 / 5

Toujours génial

Photo n°1 de l'avis de Regina. fait le 05/06/2022 à 13:46 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Wiebke.e

Le 15/05/2022 à 15:41

5 / 5

Ce fut une triste occasion pour nous, mais quand même : une ambiance merveilleuse, aménagée avec amour, du pain et des gâteaux délicieux, un service attentionné. En bref : Merci, chère Sheila, pour tout.

Petra.i

Le 10/05/2022 à 16:17

4 / 5

Je ne peux que recommander !!!!

Band.l

Le 05/05/2022 à 08:09

5 / 5

L'écurie est idéale pour les événements, c'est toujours une véritable ferme en activité. Vous verrez certainement aussi des chevaux. Ils ont aussi un magasin de ferme, de la viande marinée dans un pot Mason - super savoureuse. Et des gâteaux 🎂 toutes sortes de choses au choix, du café ☕️ de qualité supérieure. C'est agréable d'être dans les airs, même si le temps était un peu nuageux à l'ouverture. Mais le service est super !

Rafael..

Le 24/04/2022 à 22:17

3 / 5

Noces d'or célébrées ici. Le personnel est généralement correct. Malheureusement, le service était débordé en ce qui concerne la sélection des vins. Malheureusement, le choix de plats était un peu limité. Lorsque je prépare certains plats, les accompagnements doivent être préparés en quantités appropriées. Malheureusement, le propriétaire a cherché une excuse au lieu de remédier à la situation ou de s'excuser. Par contre le goût est correct. Ce sont bien sûr des désagréments lors d'un si grand jour que vous n'êtes pas obligé d'avoir. Les toilettes doivent être verrouillables (hommes).

Charsten.i

Le 15/04/2022 à 20:17

5 / 5

Tout le bon personnel est également bon

Gabriele.i

Le 15/08/2021 à 16:48

5 / 5

Excellent! Bonne musique, ambiance sympa, gâteau délicieux !

Andreas.c

Le 27/10/2020 à 07:16

5 / 5

Belle cour, très propre et conviviale.

Kevin.e

Le 10/09/2020 à 15:06

5 / 5

Super ferme et un agriculteur très sympathique

Kalli.u

Le 06/08/2020 à 09:33

5 / 5

Bel emplacement, service sympathique, excellent gâteau!

Martina.

Le 12/07/2020 à 17:32

5 / 5

Toujours belle.

H..a

Le 12/07/2020 à 16:46

5 / 5

Gâteau très savoureux..

Michael.z

Le 26/02/2020 à 07:18

5 / 5

Super gâteaux - super sympa

Bernd.o

Le 21/02/2020 à 15:20

5 / 5

Les meilleurs gâteaux au nord de l'Elbe

Thomas.�

Le 09/12/2019 à 13:55

5 / 5

L'ambiance était sympa et le chou vert, les pommes de terre sautées (sucrées/salées) avec des saucisses de chou, du porc fumé et une autre variété étaient délicieux

Dj.i

Le 03/12/2019 à 16:18

5 / 5

Très amical

Borris..

Le 11/04/2019 à 17:19

5 / 5

Classe!

Photo n°1 de l'avis de Borris.. fait le 11/04/2019 à 17:19 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Gabriele.h

Le 31/12/2018 à 17:04

5 / 5

C'était génial Très, très sympa, excellent service et nourriture délicieuse

Lee.z

Le 18/10/2018 à 15:38

5 / 5

Très adapté aux enfants

Frank.a

Le 30/09/2018 à 00:42

4 / 5

Belle boutique rustique avec une ambiance fermière. Bon service. Cependant, les toilettes des hommes devraient être verrouillables ;)

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 30/09/2018 à 00:42 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Frank.a fait le 30/09/2018 à 00:42 sur le  Thomsens Peerstall à Kiel
Mathias.r

Le 04/07/2018 à 06:21

5 / 5

Bel endroit pour un café et des gâteaux.

Deina.a

Le 26/05/2018 à 13:44

5 / 5

Excellent

Ostsee-Sound.

Le 29/01/2018 à 17:31

5 / 5

très bel endroit de célébration....

Renate.a

Le 07/01/2018 à 19:12

3 / 5

Étaient là le 7 janvier 2018 Malheureusement fermé spontanément Réessayez en été😎😊

Bernd.o

Le 03/07/2017 à 12:37

5 / 5

Gâteaux super délicieux, grand choix et service sympa

Ewald.a

Le 02/05/2017 à 19:10

5 / 5

Délicieux gâteau comme toujours

Cheyenne.r

Le 21/10/2016 à 10:22

5 / 5

Je suis toujours heureux quand on dit : « Allons chez Sheila. » J'adore cet endroit. Je suis aussi très excité par tous les goodies et il fait très chaud <3

  • 🏪 Brauhaus Zollernalb GmbH (819 Avis)

  • 💬 Beau cadre de brasserie et bon plats


  • 🏪 Osteria Del Parco glutenfrei (829 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont bonnes, mais rien de spécial. La pizza contient trop de garnitures, ce qui la rend détrempée. Des deux serveurs, l'un était incroyable, sympathique et souriant, l'autre était horrible lors de nos deux visites.


  • 🏪 McDonald's (1889 Avis)

  • 💬 Trégueux est dégueulasse pas bonne ambiance


  • 🏪 Catering Freiberg oHG (82 Avis)

  • 💬 Très belle boutique avec de nombreux produits différents : glaces, lait de poule, saucisses, fromages, etc. Géré avec amour et chaleur. Nous avons été accueillis de manière très positive et affectueuse.


  • 🏪 McDonald's (2005 Avis)

  • 💬 Un mcdo quoi , rien de fou , le même big Mac que les autres...


  • 🏪 Pizzaautomat Vilsbiburg (19 Avis)

  • 💬 C'est vraiment bien quand tout est fermé et qu'on a une machine comme celle-là. La pizza a l'air très savoureuse, elle a aussi un goût délicieux, pour moi, elle pourrait être laissée là-dedans quelques minutes de plus pour que la base soit un peu plus croustillante. Ce qui est génial avec la table qui fait également office de poubelle. Il dispose d'un emplacement pour la boîte. Un distributeur de boissons est également juste à côté, il ne voulait pas accepter la monnaie 2 € 1 € 50 centimes. Il a pris la facture et a gardé l'argent de la monnaie


  • 🏪 TSV Sportheim (129 Avis)

  • 💬 Super! Tres bon ce qu iliya a manger propre bon sevice et tous quoi!


  • 🏪 Bodenschneidhaus (463 Avis)

  • 💬 Super hutte,


  • 🏪 Olafs Werkstatt (963 Avis)

  • 💬 En espèces seulement. J'aime un repas de campagne autant qu'un loup de campagne aime un lapin de campagne. Cet endroit semble parfaitement placé pour livrer: des menus variés et bien équilibrés sont parfaits pour plaire à la foule, mais difficiles à maintenir une qualité élevée. Cela montre que nous sommes servis dans le bratherring avec des bratkartoffeln. Le poisson est un produit standard ; pas de drame. Mais le reste est l'endroit où des endroits comme celui-ci devraient montrer à la ville pourquoi la campagne est l'endroit idéal. Les éléments de la salade sont bons, même si une vinaigrette traditionnelle aiderait. Les légumes surgelés sont détrempés et sans vie. Même les légumes surgelés ont de l'espoir : bien égouttés avec un peu de moutarde et de mayonnaise maison et il y a de l'intérêt. Mais la fraîcheur nous entoure à la campagne... et ce n'est pas difficile à tenir et à cuisiner en portions. Les bratkartoffeln sont aussi tristes qu'un anniversaire sans gâteau. Gras comme un vieux moteur de voiture et rassis, sans saveur autre qu'un surplus de sel : pas d'oignon caramélisé et de speck fatigué comme un randonneur sans endroit où se reposer. Les pommes de terre sont de saison, et cette partie du plat aurait pu élever l'assiette vers le ciel, voire vers la campagne... malheureusement non. Le service est vraiment excellent, et même si j'aimerais répondre « avez-vous apprécié votre repas » avec la vérité, la vérité n'est pas la description de poste des convives. Espérons que ces commentaires vous aideront.


  • 🏪 Restaurant Zorbas (228 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très bon service et nourriture excellente. Après la rénovation intérieure, vous vous sentez encore plus à l'aise. Les yeux sont soignés lors de la préparation des aliments. L'un des meilleurs restaurants grecs que nous connaissons. Je reviendrai certainement.