📌 Am Teich 11, 24145 Kiel - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 08:52
Une ambiance tellement agréable avec des hôtes formidables ! Vous vous y sentez complètement à l'aise et entre de bonnes mains.
Le 03/09/2023 à 07:26
Bonne ambiance, service agréable et cadre magnifique
Le 06/07/2023 à 05:55
Très agréable
Le 25/06/2023 à 10:03
Nous avons pu profiter d'une merveilleuse soirée de concert avec le duo Cronfeld au Peerstall de Thomsen dans une ambiance géniale et une ambiance géniale. Les chansons bien sélectionnées des années 60, 70 et 80 ont été reprises avec brio et ont été un vrai plaisir à écouter. On vous dit beaucoup merci pour cette belle soirée concert👌😘
Le 08/06/2023 à 16:07
Tout va bien partout. Grand choix de gâteaux. Très bel endroit où séjourner. Service agréable et attentionné. Des prix équitables. Nous serons de retour.
Le 17/02/2023 à 09:05
Très bonne nourriture, bon service attentionné et sympathique. Fortement recommandé pour les groupes.
Le 15/01/2023 à 09:47
J'ai beaucoup aimé ça. Et est fortement recommandé
Le 30/07/2022 à 09:07
Service charmant et sympathique. Nourriture bonne et savoureuse
Le 25/07/2022 à 07:30
Magnifique morceau de terre. Nous avons dégusté du café et des gâteaux faits maison dans le jardin avec des membres de la Société Alzheimer. Mme Thomsen avait déjà tout préparé, parfait. Accueil très sympathique de la famille Thomsen.
Le 05/06/2022 à 13:46
Toujours génial
Le 15/05/2022 à 15:41
Ce fut une triste occasion pour nous, mais quand même : une ambiance merveilleuse, aménagée avec amour, du pain et des gâteaux délicieux, un service attentionné. En bref : Merci, chère Sheila, pour tout.
Le 10/05/2022 à 16:17
Je ne peux que recommander !!!!
Le 05/05/2022 à 08:09
L'écurie est idéale pour les événements, c'est toujours une véritable ferme en activité. Vous verrez certainement aussi des chevaux. Ils ont aussi un magasin de ferme, de la viande marinée dans un pot Mason - super savoureuse. Et des gâteaux 🎂 toutes sortes de choses au choix, du café ☕️ de qualité supérieure. C'est agréable d'être dans les airs, même si le temps était un peu nuageux à l'ouverture. Mais le service est super !
Le 24/04/2022 à 22:17
Noces d'or célébrées ici. Le personnel est généralement correct. Malheureusement, le service était débordé en ce qui concerne la sélection des vins. Malheureusement, le choix de plats était un peu limité. Lorsque je prépare certains plats, les accompagnements doivent être préparés en quantités appropriées. Malheureusement, le propriétaire a cherché une excuse au lieu de remédier à la situation ou de s'excuser. Par contre le goût est correct. Ce sont bien sûr des désagréments lors d'un si grand jour que vous n'êtes pas obligé d'avoir. Les toilettes doivent être verrouillables (hommes).
Le 15/04/2022 à 20:17
Tout le bon personnel est également bon
Le 15/08/2021 à 16:48
Excellent! Bonne musique, ambiance sympa, gâteau délicieux !
Le 27/10/2020 à 07:16
Belle cour, très propre et conviviale.
Le 10/09/2020 à 15:06
Super ferme et un agriculteur très sympathique
Le 06/08/2020 à 09:33
Bel emplacement, service sympathique, excellent gâteau!
Le 12/07/2020 à 17:32
Toujours belle.
Le 12/07/2020 à 16:46
Gâteau très savoureux..
Le 26/02/2020 à 07:18
Super gâteaux - super sympa
Le 21/02/2020 à 15:20
Les meilleurs gâteaux au nord de l'Elbe
Le 09/12/2019 à 13:55
L'ambiance était sympa et le chou vert, les pommes de terre sautées (sucrées/salées) avec des saucisses de chou, du porc fumé et une autre variété étaient délicieux
Le 03/12/2019 à 16:18
Très amical
Le 11/04/2019 à 17:19
Classe!
Le 31/12/2018 à 17:04
C'était génial Très, très sympa, excellent service et nourriture délicieuse
Le 18/10/2018 à 15:38
Très adapté aux enfants
Le 30/09/2018 à 00:42
Belle boutique rustique avec une ambiance fermière. Bon service. Cependant, les toilettes des hommes devraient être verrouillables ;)
Le 04/07/2018 à 06:21
Bel endroit pour un café et des gâteaux.
Le 26/05/2018 à 13:44
Excellent
Le 29/01/2018 à 17:31
très bel endroit de célébration....
Le 07/01/2018 à 19:12
Étaient là le 7 janvier 2018 Malheureusement fermé spontanément Réessayez en été😎😊
Le 03/07/2017 à 12:37
Gâteaux super délicieux, grand choix et service sympa
Le 02/05/2017 à 19:10
Délicieux gâteau comme toujours
Le 21/10/2016 à 10:22
Je suis toujours heureux quand on dit : « Allons chez Sheila. » J'adore cet endroit. Je suis aussi très excité par tous les goodies et il fait très chaud <3
💬 Beau cadre de brasserie et bon plats
💬 Les pâtes sont bonnes, mais rien de spécial. La pizza contient trop de garnitures, ce qui la rend détrempée. Des deux serveurs, l'un était incroyable, sympathique et souriant, l'autre était horrible lors de nos deux visites.
💬 Trégueux est dégueulasse pas bonne ambiance
💬 Très belle boutique avec de nombreux produits différents : glaces, lait de poule, saucisses, fromages, etc. Géré avec amour et chaleur. Nous avons été accueillis de manière très positive et affectueuse.
💬 Un mcdo quoi , rien de fou , le même big Mac que les autres...
💬 C'est vraiment bien quand tout est fermé et qu'on a une machine comme celle-là. La pizza a l'air très savoureuse, elle a aussi un goût délicieux, pour moi, elle pourrait être laissée là-dedans quelques minutes de plus pour que la base soit un peu plus croustillante. Ce qui est génial avec la table qui fait également office de poubelle. Il dispose d'un emplacement pour la boîte. Un distributeur de boissons est également juste à côté, il ne voulait pas accepter la monnaie 2 € 1 € 50 centimes. Il a pris la facture et a gardé l'argent de la monnaie
💬 Super! Tres bon ce qu iliya a manger propre bon sevice et tous quoi!
💬 Super hutte,
💬 En espèces seulement. J'aime un repas de campagne autant qu'un loup de campagne aime un lapin de campagne. Cet endroit semble parfaitement placé pour livrer: des menus variés et bien équilibrés sont parfaits pour plaire à la foule, mais difficiles à maintenir une qualité élevée. Cela montre que nous sommes servis dans le bratherring avec des bratkartoffeln. Le poisson est un produit standard ; pas de drame. Mais le reste est l'endroit où des endroits comme celui-ci devraient montrer à la ville pourquoi la campagne est l'endroit idéal. Les éléments de la salade sont bons, même si une vinaigrette traditionnelle aiderait. Les légumes surgelés sont détrempés et sans vie. Même les légumes surgelés ont de l'espoir : bien égouttés avec un peu de moutarde et de mayonnaise maison et il y a de l'intérêt. Mais la fraîcheur nous entoure à la campagne... et ce n'est pas difficile à tenir et à cuisiner en portions. Les bratkartoffeln sont aussi tristes qu'un anniversaire sans gâteau. Gras comme un vieux moteur de voiture et rassis, sans saveur autre qu'un surplus de sel : pas d'oignon caramélisé et de speck fatigué comme un randonneur sans endroit où se reposer. Les pommes de terre sont de saison, et cette partie du plat aurait pu élever l'assiette vers le ciel, voire vers la campagne... malheureusement non. Le service est vraiment excellent, et même si j'aimerais répondre « avez-vous apprécié votre repas » avec la vérité, la vérité n'est pas la description de poste des convives. Espérons que ces commentaires vous aideront.
💬 Super ambiance, très bon service et nourriture excellente. Après la rénovation intérieure, vous vous sentez encore plus à l'aise. Les yeux sont soignés lors de la préparation des aliments. L'un des meilleurs restaurants grecs que nous connaissons. Je reviendrai certainement.