📌 Am Teich 11, 24145 Kiel - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 08:52
Une ambiance tellement agréable avec des hôtes formidables ! Vous vous y sentez complètement à l'aise et entre de bonnes mains.
Le 03/09/2023 à 07:26
Bonne ambiance, service agréable et cadre magnifique
Le 06/07/2023 à 05:55
Très agréable
Le 25/06/2023 à 10:03
Nous avons pu profiter d'une merveilleuse soirée de concert avec le duo Cronfeld au Peerstall de Thomsen dans une ambiance géniale et une ambiance géniale. Les chansons bien sélectionnées des années 60, 70 et 80 ont été reprises avec brio et ont été un vrai plaisir à écouter. On vous dit beaucoup merci pour cette belle soirée concert👌😘
Le 08/06/2023 à 16:07
Tout va bien partout. Grand choix de gâteaux. Très bel endroit où séjourner. Service agréable et attentionné. Des prix équitables. Nous serons de retour.
Le 17/02/2023 à 09:05
Très bonne nourriture, bon service attentionné et sympathique. Fortement recommandé pour les groupes.
Le 15/01/2023 à 09:47
J'ai beaucoup aimé ça. Et est fortement recommandé
Le 30/07/2022 à 09:07
Service charmant et sympathique. Nourriture bonne et savoureuse
Le 25/07/2022 à 07:30
Magnifique morceau de terre. Nous avons dégusté du café et des gâteaux faits maison dans le jardin avec des membres de la Société Alzheimer. Mme Thomsen avait déjà tout préparé, parfait. Accueil très sympathique de la famille Thomsen.
Le 05/06/2022 à 13:46
Toujours génial
Le 15/05/2022 à 15:41
Ce fut une triste occasion pour nous, mais quand même : une ambiance merveilleuse, aménagée avec amour, du pain et des gâteaux délicieux, un service attentionné. En bref : Merci, chère Sheila, pour tout.
Le 10/05/2022 à 16:17
Je ne peux que recommander !!!!
Le 05/05/2022 à 08:09
L'écurie est idéale pour les événements, c'est toujours une véritable ferme en activité. Vous verrez certainement aussi des chevaux. Ils ont aussi un magasin de ferme, de la viande marinée dans un pot Mason - super savoureuse. Et des gâteaux 🎂 toutes sortes de choses au choix, du café ☕️ de qualité supérieure. C'est agréable d'être dans les airs, même si le temps était un peu nuageux à l'ouverture. Mais le service est super !
Le 24/04/2022 à 22:17
Noces d'or célébrées ici. Le personnel est généralement correct. Malheureusement, le service était débordé en ce qui concerne la sélection des vins. Malheureusement, le choix de plats était un peu limité. Lorsque je prépare certains plats, les accompagnements doivent être préparés en quantités appropriées. Malheureusement, le propriétaire a cherché une excuse au lieu de remédier à la situation ou de s'excuser. Par contre le goût est correct. Ce sont bien sûr des désagréments lors d'un si grand jour que vous n'êtes pas obligé d'avoir. Les toilettes doivent être verrouillables (hommes).
Le 15/04/2022 à 20:17
Tout le bon personnel est également bon
Le 15/08/2021 à 16:48
Excellent! Bonne musique, ambiance sympa, gâteau délicieux !
Le 27/10/2020 à 07:16
Belle cour, très propre et conviviale.
Le 10/09/2020 à 15:06
Super ferme et un agriculteur très sympathique
Le 06/08/2020 à 09:33
Bel emplacement, service sympathique, excellent gâteau!
Le 12/07/2020 à 17:32
Toujours belle.
Le 12/07/2020 à 16:46
Gâteau très savoureux..
Le 26/02/2020 à 07:18
Super gâteaux - super sympa
Le 21/02/2020 à 15:20
Les meilleurs gâteaux au nord de l'Elbe
Le 09/12/2019 à 13:55
L'ambiance était sympa et le chou vert, les pommes de terre sautées (sucrées/salées) avec des saucisses de chou, du porc fumé et une autre variété étaient délicieux
Le 03/12/2019 à 16:18
Très amical
Le 11/04/2019 à 17:19
Classe!
Le 31/12/2018 à 17:04
C'était génial Très, très sympa, excellent service et nourriture délicieuse
Le 18/10/2018 à 15:38
Très adapté aux enfants
Le 30/09/2018 à 00:42
Belle boutique rustique avec une ambiance fermière. Bon service. Cependant, les toilettes des hommes devraient être verrouillables ;)
Le 04/07/2018 à 06:21
Bel endroit pour un café et des gâteaux.
Le 26/05/2018 à 13:44
Excellent
Le 29/01/2018 à 17:31
très bel endroit de célébration....
Le 07/01/2018 à 19:12
Étaient là le 7 janvier 2018 Malheureusement fermé spontanément Réessayez en été😎😊
Le 03/07/2017 à 12:37
Gâteaux super délicieux, grand choix et service sympa
Le 02/05/2017 à 19:10
Délicieux gâteau comme toujours
Le 21/10/2016 à 10:22
Je suis toujours heureux quand on dit : « Allons chez Sheila. » J'adore cet endroit. Je suis aussi très excité par tous les goodies et il fait très chaud <3
💬 Chère équipe de restauration de Robbels Frisch & Delicious, nous tenons à vous remercier beaucoup pour l'excellent petit-déjeuner lors de notre sortie d'entreprise. Il a été livré dans les délais malgré une commande effectuée dans un délai très court. C’était aussi vraiment délicieux. Haut 👌 Nous sommes toujours heureux de commander chez vous. Cordialement, nb-haustechnik Tonnelier
💬 La nourriture était très savoureuse et bien présentée. Le personnel de service était sympathique et poli. Nous avons passé une agréable soirée avec de bons plats. C'était juste dommage que nous soyons assis si près des autres tables.
💬 Les frites sont très très savoureuses, meilleures que dans certains restaurants ! Très croustillant et bien assaisonné. J'ai aussi trouvé le kebab délicieux. Les horaires d'ouverture jusqu'à 1h00 sont super, parfaits pour une collation nocturne :))) avec plaisir encore !
💬 Personnel sympa, parle un peu anglais. La pizza est très savoureuse.
💬 Bel endroit. Nourriture délicieuse. Tout à base de plantes (végétalien). Malheureusement, le menu lui-même ne précise pas de quoi est composée l’alternative à base de plantes. Les sièges sont agréables et confortables. Cependant, réserver une table est un véritable désastre. Nous avions réservé pour 4 et à notre arrivée on nous a montré une table pour 2 avec le commentaire "il faut trouver 2 chaises supplémentaires quelque part" 😳
💬 Petite carte mais les classiques allemands plus quelques revisitations modernes de saison. Cuisiner à son meilleur à Pankow, par ailleurs plutôt terne sur le plan gastronomique. Nous reviendrons certainement pour la qualité de la nourriture et la gentillesse du service. Et nous étions de retour et c'est toujours aussi bien.
💬 Juste parfait! Nous avons eu une merveilleuse fête de famille. Tous les invités ont été enchantés par la nourriture extrêmement délicieuse, la chaleur du propriétaire, l'atmosphère très chaleureuse et le service extrêmement excellent. UN GRAND MERCI à la propriétaire et à son équipe.
💬 l'endroits est trop calm les maisons sont tres ancienne la ville et trop petite mais interresante a visitée hotel Blaue blume c'est comme une petite maison qui c est transformé en hotel mais les prix son resonable. voila une petite histoire sur la ville : La ville a été fondée en 1162, et a été un centre de l'industrie minière dans les monts Métallifères pendant des siècles. Elle vécut longtemps de l'exploitation de son sous-sol d'où l'on extrayait divers minéraux (argent, cuivre, plomb, zinc, fluorine, spath et agate). Un symbole de cette histoire est l'École des mines de Freiberg, fondée en 1765 : il s'agit de l'une des plus anciennes écoles d’ingénieur d’Europe et l'université des mines et de la métallurgie la plus ancienne dans le monde. C'est dans un puits de mine de Freiberg que Ferdinand Reich mit en évidence la déviation vers l'est d'un corps en chute libre en 1833.
💬 Peu recommandable. Les plats ne sont pas exceptionnels et le service est à revoir. Le gérant s’est montré peu convivial: aucune politesse et un certain agacement lorsqu’une personne de la table a demandé quelques minutes de plus pour choisir son plat (cartes entièrement rédigées allemand et aucune traduction alors que situé à la frontière !!) A éviter
💬 Malheureusement, toutes les prises étaient cassées, le gars était très hostile. Vous devez partager les toilettes du couloir avec tout le monde, ainsi que la douche. Je n'avais pas d'eau chaude car la bosse dans la chambre était cassée.