📌 Menzelstraße 21, 97688 Bad Kissingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 20:48
Nous sommes arrivés un peu tard, mais avons été bien accueillis par un serveur très compétent, cuisine délicieuse, avec un bon dessert, bon service et calme dans le restaurant.
Le 30/07/2023 à 19:40
Service très gentil et courtois, la nourriture était parfaite et le service ne peut qu'être recommandé. C'était une merveilleuse soirée, merci beaucoup.
Le 19/05/2023 à 05:56
Cadre solide et élégant, maison Belle Epoque rénovée avec goût, service très courtois dans tous les domaines, personnel naturel et détendu, la cuisine est excellente, service en chambre, buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer.
Le 04/03/2023 à 23:28
La nourriture était très savoureuse et bien présentée. Le personnel de service était sympathique et poli. Nous avons passé une agréable soirée avec de bons plats. C'était juste dommage que nous soyons assis si près des autres tables.
Le 05/02/2023 à 10:03
J'étais là en vacances pendant quelques jours. Les chambres sont grandes et propres. La nourriture au restaurant était tout simplement délicieuse. Bien sûr, avec un hôtel 4 étoiles, cela devrait être comme ça. Quelques coins et bords doivent être retravaillés et les petites réparations doivent être effectuées le plus rapidement possible. Le papier peint lâche et les contours de miroirs lâches sont de petites choses, mais ils ne devraient pas l'être. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 01/02/2023 à 15:47
Grande cuisine / haute qualité
Le 15/01/2023 à 18:46
Je voulais m'offrir un repas spécial pour mon anniversaire et j'ai réservé une table, qui a également été confirmée en ligne. Il n'était pas possible d'appeler car j'ai renoncé à appeler au bout d'une heure. Il y avait toujours une annonce téléphonique, pour ensuite être « expulsé » de la ligne après environ 5 secondes. Lorsque je suis arrivé au Dappers Restaurant le soir de mon anniversaire, la dame de la réception de l'hôtel m'a dit que le restaurant était fermé aujourd'hui et si on ne m'avait pas appelé. Normalement, le restaurant est ouvert le mardi. Je n'ai pas été appelé !!!!! J'ai donc dû repartir assez déçu. Rien de tel ne m'est jamais arrivé. Pourquoi confirment-ils ce rendez-vous alors qu'ils ne sont pas ouverts. Je ne reviendrai certainement pas dans ce restaurant pour manger quelque chose de spécial. Cela fonctionne mieux ailleurs. Comment est le restaurant si la réservation ne fonctionne pas ? Rétrospectivement, j’ai aussi pu lire que cela arrivait probablement souvent. Une étoile, c'est encore trop.......
Le 31/10/2022 à 20:10
Juste sans mots. Je ne sais pas quoi dire. En fait, nous voulions célébrer notre anniversaire de mariage ici et avons réservé une table spécialement pour cela. A notre arrivée, on nous a dit qu'ils n'avaient pas de réservation. Curieusement, c'était dans l'ordinateur d'enregistrement. On nous a alors seulement dit que la réservation avait été perdue. Le personnel était non seulement déraisonnable, mais aussi hostile et absolument incompétent. Finalement on nous a proposé un Prosseco et nous avons pu attendre. Nous ne reverrons plus ce restaurant et je ne peux pas non plus le recommander. S'il vous plaît, gardez vos nerfs et allez ailleurs.
Le 03/09/2022 à 20:16
Nous recommandons! Petit menu mais toujours quelque chose pour les végétariens et aussi de la viande très savoureuse. Tous les souhaits qui peuvent être exaucés seront exaucés avec grand plaisir - merci pour cette belle soirée. La rose était également très bonne. Prix absolument raisonnable.
Le 10/10/2021 à 19:00
Cuisine phénoménale. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon rumsteck !!! Chef et service extrêmement sympathiques et très arrangeants !! Haut haut haut. Merci pour cette belle soirée
Le 18/06/2021 à 05:52
Restaurant non indiqué... déambulé avec une poussette pendant 30 minutes... à presque 30 degrés. Nous avons alors opté pour un autre restaurant dans le centre-ville et nous allons désormais le visiter tous les jours.
Le 03/10/2020 à 20:08
Quel désastre! Ni la réserve n'a été reconnue, ni une solution acceptable n'a pu être trouvée. En fin de compte, nous avons été tout simplement oubliés à une table de chats. De là, nous avons pu observer le service complètement débordé au travail. Nous avons décidé de quitter cet endroit et de ne jamais revenir. S'il vous plaît, prenez soin de vos nerfs et allez ailleurs !
Le 26/08/2020 à 20:15
Excellent menu végétalien!
Le 26/08/2020 à 20:06
Nourriture excellente, personnel très sympathique. Le chef était très arrangeant et préparait spontanément des muffins végétaliens pour le dessert. Nous avons beaucoup apprécié et avons été extrêmement satisfaits.
Le 09/08/2020 à 20:42
Vaut toujours une expérience
Le 02/11/2019 à 19:44
Merci pour cette merveilleuse soirée! Nous voulions « en fait » juste sortir manger là où c’était sans gluten pour moi ! Ce qui a suivi a dépassé toutes mes attentes, merveilleux 💖 Par hasard, nous avons rencontré le chef devant le restaurant et lorsque nous avons demandé s'il était possible d'avoir quelque chose sans gluten, on nous a répondu toutes les variantes du menu et les alternatives, un rêve ! Après nous être assis à table, on m'a dit que j'aurais toujours mon pain, qu'il serait cuit pour moi 😍 Je pense que seuls les coeliaques peuvent imaginer à quel point c'est merveilleux. Le plat principal et le dessert ainsi que le service ne laissaient rien à désirer. À tout moment et sur réservation ! *****
Le 16/09/2018 à 12:01
Un très bel hôtel, j'adorerais revenir. Tout est en parfait état, propre et bien entretenu. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 23/07/2018 à 10:25
Nous étions six et nous mangions de tout VEGAN. Nous avons fait une réservation 2 jours à l'avance et avons reçu un menu avec plusieurs plats végétaliens. Nous avons tout testé Tout était très, très savoureux et absolument recommandé. Les prix sont justifiés par la qualité et la quantité. Le service était très arrangeant. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 24/06/2018 à 07:38
Malheureusement, les réservations au spa ne sont pas possibles spontanément ou à court terme. Vous voyez, c'est dommage.
Le 27/11/2017 à 16:54
Personnel très sympa, ambiance soignée et chaleureuse. Très bonne nourriture et une bonne carte des vins.
Le 30/04/2017 à 19:09
Je suis déçu du service. Le serveur portait un pantalon taché de graisse. La chemise pendait de son pantalon. On m'a apporté le mauvais plat. Au lieu d'omble fumé avec rosti au raifort et pommes de terre, on m'a servi de la voile frite avec de la polenta et une sauce à la menthe, ce qui coûtait 5 € de plus. Les plats végétaliens ne pouvaient pas être facturés séparément sur la facture. Il fallait le payer en espèces. Je suis venu ici à Bad Kissingen plusieurs fois et nous nous attendions vraiment à quelque chose de spécial à cause de la cuisine végétalienne. Malheureusement, nous avons été très déçus et ramenés sur terre. C'est vraiment dommage que la publicité ne tienne pas ses promesses.
Le 28/12/2016 à 08:17
Meilleure nourriture Ambiance très agréable et familière Cuisine flexible qui répond aux souhaits des invités sans trop de complications. Service très arrangeant. Des produits frais et de qualité à un prix attractif.
💬 Tout était super ! Nous recommandons vivement ! Piscine, sauna, douches... tout est beau et propre 😊 propriétaires très polis et nous reviendrons !
💬 Un Mac ordinaire près de la gare, pas particulièrement propre, des personnalités étranges se rassemblent constamment à proximité, la nourriture est la même que partout ailleurs. Mac à Eschberger Weg 1, 66121 Sarrebruck sera bien meilleur Je le recommande pour une petite collation, mais je ne le recommande pas pour un repas complet. Eh bien, et surtout, les TOILETTES SONT PAYANTES puisque c'est un coquelicot à la gare, même si à Eschberger Weg 1 c'est gratuit
💬 Endroit fantastique ! Avec une jolie terrasse ! Fortement recommandé à tous ceux qui viennent ici. De délicieux sandwichs, des gâteaux et de loin le personnel le plus sympathique d'Allemagne !
💬 Délicieux, fait maison !!! Le service est excellent !!!!
💬 Testé aujourd'hui. Et que puis-je dire, les meilleurs sushis que nous ayons mangés jusqu'à présent. Continuez comme ça les gars !! Enfin un enrichissement à nouveau pour Oerlinghausen !!
💬
💬 Ici, vous pourrez déguster une cuisine bavaroise locale et moderne, préparée et servie avec une grande attention aux détails. La soupe à la betterave était tout à fait convaincante dès la première cuillerée, un rêve gustatif. Et la sauce sur le magret de canard reste dans un souvenir tendre, même si la viande était un peu trop cuite pour moi - mais j'aurais pu/dû le dire à l'avance. L'ambiance est surprenante car le restaurant est en fait meublé de manière plutôt traditionnelle et le mobilier est certainement en service depuis un certain temps - mais le grand tableau moderne transforme à lui seul la pièce et lui donne une subtile touche d'équilibre entre l'ancien et le nouveau, tradition et modernité. L'expérience est complétée par un service à la fois amical et compétent. Pour moi, le meilleur repas à Landshut jusqu'à présent.
💬 Kebab super délicieux, super juteux et tout est si frais ! Hautement recommandé!
💬 Nous n'étions là que l'après-midi pour une coupe glacée, après avoir eu un très mauvais service dans un autre glacier de la ville, nous sommes allés chez Safran, c'était super d'avoir fait ça, une délicieuse glace maison, le soir nous avons eu quelque chose à manger, très savoureux, le service était très sympa, nous reviendrons quand nous serons dans la région.
💬 Restaurant de l'Hôtel Maritim. Demi-pension avec petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet. Il y a toujours des omelettes fraîches et parfois des crêpes ou des gaufres au petit-déjeuner. Le choix au buffet était suffisant et toujours frais.