Restaurant 🇩🇪

Thomas Weber Avis

📌 Gatzerreut 3, 94104 Witzmannsberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Thomas Weber à Witzmannsberg

Les avis

Les dernier avis sur Thomas Weber à Witzmannsberg

Alexandra.e

Le 08/02/2022 à 20:25

5 / 5

La nourriture est très bonne. Propriétaire absolument pas

Petra..

Le 09/12/2021 à 11:25

5 / 5

Propriétaire super sympa. Les meilleures pizzas de tous les temps

E...

Le 17/06/2019 à 07:50

5 / 5

Très bonne nourriture

Alexandra.i

Le 26/11/2018 à 22:25

5 / 5

Gmiartlich Borisch Guad

Mich.c

Le 10/07/2018 à 16:49

5 / 5

Confortable

JBFFSK18.

Le 24/01/2018 à 13:53

4 / 5

confortable, bonne nourriture et boisson.

  • 🏪 La Piccola (76 Avis)

  • 💬 J'y ai fait une pause vélo. Propriétaire très très sympa. Je peux le recommander chaleureusement.


  • 🏪 Cigköftem Gummersbach (24 Avis)

  • 💬 Top végétalien 👍


  • 🏪 Garni-Hotel Brandenburg Inh. Familie Nossack (287 Avis)

  • 💬 En raison d'une panne de notre voiture classique Mercedes, nous nous sommes retrouvés bloqués à Königs-Wusterhausen avec la famille Nossack dans leur magnifique hôtel Brandenburg. Sans beaucoup de mots, nous avons reçu le feu vert au téléphone pour obtenir une chambre. L'hôtel et les chambres sont propres, très belles et même équipées d'un minibar bien approvisionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise après l'effort et avons merveilleusement dormi. Le petit déjeuner était également très savoureux et varié. Des petits pains frais, un délicieux café et tout ce que votre cœur désire. C'était comme si tous les employés de l'hôtel étaient au courant de notre panne de voiture et demandaient s'il y avait quelque chose de nouveau venant de l'atelier. Après notre départ, nous avons pu nous installer confortablement sur les canapés confortables du hall jusqu'à l'appel de réparation de l'atelier. Nous reviendrons certainement vers vous car nous avons vraiment apprécié.


  • 🏪 Pizza Cappuccino (245 Avis)

  • 💬 Nous avons 3 pizzas et une salade avec roquette et parmesan Cependant, la salade n'était pas accompagnée de parmesan mais plutôt de beaucoup de fromage. Mais les prix €€€€ Et puis il y a les anciens prix J'ai dit 33 € au téléphone Et paie 40€ Scandaleux !


  • 🏪 Wildberger Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons pu récupérer la nourriture 20 minutes après notre appel. La nourriture était gardée au chaud pour nous jusqu'à ce que nous la récupérions. Le goût était très, très bon, tout était frais, croquant et joliment préparé ! Le propriétaire est super sympa et engagé ! Nous serons heureux de revenir !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Birkenhof (1390 Avis)

  • 💬 Endroit superbe dans les bois pour faire des balades. On y mange super bien. Plusieurs menus ou plats séparés. Tous les jours après 18h, des spécialités à prix réduits.


  • 🏪 Weseler Wirtshaus (344 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai mangé n'était pas très bon, la viande n'était pas fraîche


  • 🏪 Pilsbar Silberdollar (36 Avis)

  • 💬 Ambiance pas très conviviale, principalement des locaux qui traînent. Si vous souhaitez obtenir des boissons bon marché, c'est fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Kremer (36 Avis)

  • 💬 Très sympa, petit appartement confortable pour 4 pers. Très bon accueil.


  • 🏪 Nordsee (1514 Avis)

  • 💬 Lieu de fruits de mer décent dans le centre-ville de Munich. Avec une foule animée et des options variées. Les portions sont grandes et la soupe est correcte Le problème est que le rythme est sale et impur, cela peut être dû à des problèmes de personnel. La boisson offerte n'est pas assez complète. Essai décent au centre-ville de Munich.