📌 Gatzerreut 3, 94104 Witzmannsberg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/02/2022 à 20:25
La nourriture est très bonne. Propriétaire absolument pas
Le 09/12/2021 à 11:25
Propriétaire super sympa. Les meilleures pizzas de tous les temps
Le 17/06/2019 à 07:50
Très bonne nourriture
Le 26/11/2018 à 22:25
Gmiartlich Borisch Guad
Le 10/07/2018 à 16:49
Confortable
Le 24/01/2018 à 13:53
confortable, bonne nourriture et boisson.
💬 J'y ai fait une pause vélo. Propriétaire très très sympa. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 Top végétalien 👍
💬 En raison d'une panne de notre voiture classique Mercedes, nous nous sommes retrouvés bloqués à Königs-Wusterhausen avec la famille Nossack dans leur magnifique hôtel Brandenburg. Sans beaucoup de mots, nous avons reçu le feu vert au téléphone pour obtenir une chambre. L'hôtel et les chambres sont propres, très belles et même équipées d'un minibar bien approvisionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise après l'effort et avons merveilleusement dormi. Le petit déjeuner était également très savoureux et varié. Des petits pains frais, un délicieux café et tout ce que votre cœur désire. C'était comme si tous les employés de l'hôtel étaient au courant de notre panne de voiture et demandaient s'il y avait quelque chose de nouveau venant de l'atelier. Après notre départ, nous avons pu nous installer confortablement sur les canapés confortables du hall jusqu'à l'appel de réparation de l'atelier. Nous reviendrons certainement vers vous car nous avons vraiment apprécié.
💬 Nous avons 3 pizzas et une salade avec roquette et parmesan Cependant, la salade n'était pas accompagnée de parmesan mais plutôt de beaucoup de fromage. Mais les prix €€€€ Et puis il y a les anciens prix J'ai dit 33 € au téléphone Et paie 40€ Scandaleux !
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons pu récupérer la nourriture 20 minutes après notre appel. La nourriture était gardée au chaud pour nous jusqu'à ce que nous la récupérions. Le goût était très, très bon, tout était frais, croquant et joliment préparé ! Le propriétaire est super sympa et engagé ! Nous serons heureux de revenir !
💬 Endroit superbe dans les bois pour faire des balades. On y mange super bien. Plusieurs menus ou plats séparés. Tous les jours après 18h, des spécialités à prix réduits.
💬 Ce que j'ai mangé n'était pas très bon, la viande n'était pas fraîche
💬 Ambiance pas très conviviale, principalement des locaux qui traînent. Si vous souhaitez obtenir des boissons bon marché, c'est fortement recommandé.
💬 Très sympa, petit appartement confortable pour 4 pers. Très bon accueil.
💬 Lieu de fruits de mer décent dans le centre-ville de Munich. Avec une foule animée et des options variées. Les portions sont grandes et la soupe est correcte Le problème est que le rythme est sale et impur, cela peut être dû à des problèmes de personnel. La boisson offerte n'est pas assez complète. Essai décent au centre-ville de Munich.