📌 Sulzer Str. 114, 72218 Wildberg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:03
Nous avons commandé deux currys thaïlandais au canard (rouge et massamam) et c'était incroyablement délicieux. Ingrédients frais et bien assaisonnés. Les portions sont correctes et la nourriture était prête à être récupérée en 10 minutes. Nous serions ravis de revenir
Le 16/04/2024 à 20:50
Nous y sommes souvent allés chercher et mangé, nous ne pouvons que tout recommander et avons toujours été satisfaits.
Le 16/04/2024 à 18:20
Nourriture ok, service ok.
Le 14/04/2024 à 21:08
Super sympa. Nourriture délicieuse.
Le 05/04/2024 à 16:29
La nourriture était horrible. Il y avait des cheveux dans la sauce, les pâtes étaient trop cuites, les crevettes avaient soit un goût de mauvaise qualité, soit elles avaient été frites plusieurs fois de suite. La seule chose positive à propos de notre commande était les nouilles frites, mais j'en ai aussi essayé de meilleures. De plus, les nouilles végétariennes contenaient étonnamment des morceaux de poulet. Je ne recommande ce restaurant à personne et la seule chose asiatique à propos de ce restaurant est son nom ! 😤
Le 21/03/2024 à 22:07
Haut. Les nouveaux propriétaires profitent au maximum des possibilités. La nourriture est délicieuse. Le service est sympathique. Je vous souhaite beaucoup de succès et j'ai hâte de voir Wildberg conserver ce restaurant asiatique.
Le 15/03/2024 à 07:31
La commande était simple et directe. Tout était super et très convivial. La nourriture était extrêmement savoureuse, nous sommes toujours ravis.
Le 08/03/2024 à 11:02
Nourriture commandée à récupérer. Le plat de viande était correct. Les plats végétariens étaient très petits pour le prix. De plus, le tofu a été laissé de côté, mais le plein tarif a été facturé.
Le 07/03/2024 à 09:59
Nous avons déjà récupéré deux fois. Très savoureux, très frais, légumes encore croquants, bien assaisonnés et grosses portions. Service très sympathique !
Le 04/03/2024 à 10:11
Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons pu récupérer la nourriture 20 minutes après notre appel. La nourriture était gardée au chaud pour nous jusqu'à ce que nous la récupérions. Le goût était très, très bon, tout était frais, croquant et joliment préparé ! Le propriétaire est super sympa et engagé ! Nous serons heureux de revenir !
Le 02/03/2024 à 12:31
La nourriture était très bonne et le service était également très bon et sympathique. Nous aimerions revenir
Le 01/03/2024 à 18:46
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu
Le 28/02/2024 à 16:19
La carte est vaste et la viande est de très bonne qualité, la sauce est très bien assaisonnée, la décoration est fraîche. Service très sympathique. Dans un si petit endroit. Vous n'y croyiez pas. Découvrez la cuisine asiatique.
💬 Idéalement situé, mais toujours de nombreuses places de parking. Nous y étions une nuit. Tout à fait adéquat. Chambres très propres. Personnel sympathique et gentil. Comme nous sommes arrivés tôt, nous avons pu emménager dans notre chambre à 12h. Petit bar à café/thé dans la chambre. Petit déjeuner suffisant et varié. Il est servi dans l'espace restaurant du BrauWerk. Il y a même du lait d'avoine.
💬 15 heures en vacances - plus de soupe. Je veux dire, il n’existe pas de prévisions météorologiques ou quoi que ce soit du genre que vous puissiez utiliser pour calculer à quoi pourrait ressembler la foule. Oui, ce n'est pas une affaire pour s'enrichir et oui, c'est vraiment bien que le snack-bar ait survécu aux années Corona, mais soyons honnêtes - plus de soupe à 15 heures le 3 octobre ??
💬 Poignée de main chaleureuse dès votre entrée, personnel souriant, plats superbes, prix modérés. Il y a un endroit pour profiter, se détendre, se faire des amis. Le volume de la musique est parfait, les déserts sont fantastiques. Tout est livré avec soin et respect du client. Le restaurant est à la hauteur de ce que l'on pourrait appeler l'hospitalité grecque. Bravo!!!
💬 Un établissement au calme, propre, à côté d'un cour d'eau magnifique, les deux personnes à l'accueil et au petit déjeuner sont agréables, souriantes, à l'écoute. On a bien dormi, literies très confortables, salle de bain moderne, neuve. Je recommande ♥️♥️♥️
💬 Une viande très savoureuse !
💬 Nous étions en voyage d'affaires dans la région pour deux nuits avec deux collègues et avons trouvé cette maison d'hôtes. Nous avons passé un séjour extrêmement agréable et nous nous sommes sentis plus que à l'aise tout le temps. Le personnel était super hospitalier et arrangeant et a répondu à tous nos besoins. Les chambres sont très spacieuses et très propres. J'ai particulièrement apprécié la propreté de la salle de bain. Si vous le souhaitez, vous pouvez dîner dans la pizzeria sur place. Certainement recommandable!
💬 L'ambiance était bonne ! J'entends beaucoup de bonnes critiques, mais la nourriture qu'ils nous ont servie était très salée et le "spécial Eiskaffee" ressemble et a le goût de café instantané avec un peu de glace. Ce n'est pas rentable ! De plus, je n'ai pas encore fini de manger, on dirait que le directeur a demandé au serveur de récupérer nos assiettes. ILS SONT TELLEMENT ANTIAMICAUX AVEC LES ASIATIQUES et sans étiquette ! Sachant qu'ils venaient d'ASIE ! C'est honteux pour toi ! Je ne recommanderai pas votre resto à nos collègues car ils pourraient vivre le même RACISME ! NOUS AVONS ASSEZ D'ARGENT POUR VOUS PAYER ET NE NOUS méprisons PAS ! ENSEIGNEZ À VOTRE SERVEUR ET À VOTRE MANAGER À AVOIR DE BONNES MANIÈRES ! TELLEMENT DÉGOUTÉ !
💬 Hôtes/propriétaires très accueillants, ambiance petite ville non loin de la grande capitale. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours pour assister à des funérailles. Nous avions une chambre au dernier étage avec un lit à baldaquin "Himmelbett", des lits en plumes, très cosy. Le petit déjeuner est un peu monotone au bout de quelques jours par rapport à certains autres hôtels allemands que j'ai visités (fromage, charcuterie, petits pains, beurre, confiture, jus d'orange, café, œuf à la coque en option), mais la qualité est bonne. La nourriture aux autres repas est française, très riche et peu végétarienne, mais bien préparée pour ce que c'est.
💬 Très bon service, bons prix et repas savoureux
💬 Restaurant kebab hautement recommandé. Je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques. Restaurant récemment rénové, personnel sympa et cuisine délicieuse. En ce qui concerne la viande de kebab, vous avez le choix entre le bœuf/veau et le poulet. De la variété est également proposée pour les cœurs végétariens. Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois tout était parfait. Toujours mon plaisir