📌 Sulzer Str. 114, 72218 Wildberg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:03
Nous avons commandé deux currys thaïlandais au canard (rouge et massamam) et c'était incroyablement délicieux. Ingrédients frais et bien assaisonnés. Les portions sont correctes et la nourriture était prête à être récupérée en 10 minutes. Nous serions ravis de revenir
Le 16/04/2024 à 20:50
Nous y sommes souvent allés chercher et mangé, nous ne pouvons que tout recommander et avons toujours été satisfaits.
Le 16/04/2024 à 18:20
Nourriture ok, service ok.
Le 14/04/2024 à 21:08
Super sympa. Nourriture délicieuse.
Le 05/04/2024 à 16:29
La nourriture était horrible. Il y avait des cheveux dans la sauce, les pâtes étaient trop cuites, les crevettes avaient soit un goût de mauvaise qualité, soit elles avaient été frites plusieurs fois de suite. La seule chose positive à propos de notre commande était les nouilles frites, mais j'en ai aussi essayé de meilleures. De plus, les nouilles végétariennes contenaient étonnamment des morceaux de poulet. Je ne recommande ce restaurant à personne et la seule chose asiatique à propos de ce restaurant est son nom ! 😤
Le 21/03/2024 à 22:07
Haut. Les nouveaux propriétaires profitent au maximum des possibilités. La nourriture est délicieuse. Le service est sympathique. Je vous souhaite beaucoup de succès et j'ai hâte de voir Wildberg conserver ce restaurant asiatique.
Le 15/03/2024 à 07:31
La commande était simple et directe. Tout était super et très convivial. La nourriture était extrêmement savoureuse, nous sommes toujours ravis.
Le 08/03/2024 à 11:02
Nourriture commandée à récupérer. Le plat de viande était correct. Les plats végétariens étaient très petits pour le prix. De plus, le tofu a été laissé de côté, mais le plein tarif a été facturé.
Le 07/03/2024 à 09:59
Nous avons déjà récupéré deux fois. Très savoureux, très frais, légumes encore croquants, bien assaisonnés et grosses portions. Service très sympathique !
Le 04/03/2024 à 10:11
Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons pu récupérer la nourriture 20 minutes après notre appel. La nourriture était gardée au chaud pour nous jusqu'à ce que nous la récupérions. Le goût était très, très bon, tout était frais, croquant et joliment préparé ! Le propriétaire est super sympa et engagé ! Nous serons heureux de revenir !
Le 02/03/2024 à 12:31
La nourriture était très bonne et le service était également très bon et sympathique. Nous aimerions revenir
Le 01/03/2024 à 18:46
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu
Le 28/02/2024 à 16:19
La carte est vaste et la viande est de très bonne qualité, la sauce est très bien assaisonnée, la décoration est fraîche. Service très sympathique. Dans un si petit endroit. Vous n'y croyiez pas. Découvrez la cuisine asiatique.
💬 Depuis la rénovation tout est défectueux !! Retard dans l'ouverture du restaurant, le kebab est sans amour, sans goût et trop cher !!! Depuis que M. Depuis que Yilmaz n'est plus là (R.I.P), le snack semble être mort avec lui aussi...🙋🏼♂️
💬 Nous avons passé une belle soirée. Nous avons pris entrée, plat dessert à la carte et tout était de grande qualité. Etant amateur de chocolat, les variations de Valrhona était le choix obligatoire ! Le seul bémol est au niveau de la boisson. Nous avons demandé de la "tap water" et nous n'avons pas bien compris la réponse du serveur mais on nous a amené une bouteille d'eau plate. Je sais que dans certains pays et/ou restaurants guindés l'eau du robinet n'est pas une option même si c'est une aberration écologique pour un pays développé comme l'Allemagne. Nous avons quand même accepté la bouteille d'eau, car nous nous sommes dit que l'eau du robinet n'est peut être pas une option en Allemagne. La note finale nous a laissé un gout amer de la soirée lorsque nous avons découvert que la fameuse bouteille d'eau était facturée 16€ le litre !!! (12€ la bouteille de 750mL). Nous avons cependant passé un bon moment mais pour les futurs clients, prenez une bière ou autre boisson !
💬 Bien manger. Un peu trop cher ! Vous pouvez également saluer les invités lorsqu’ils entrent dans le restaurant.
💬 J'y retournerais juste pour le café filtre. Délicieux. La gamme de gâteaux est délicieuse et invitante.
💬 La nourriture est délicieuse. Je trouve que c'est très confortable là-bas et le personnel de service est super sympa. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 Jolie chambre rénovée mettant en valeur quelques pièces de mobilier anciennes. Très belle salle d eau. Personnel très chaleureux.
💬 Ça vaut vraiment le détour!!!! Cuisine traditionnelle très savoureuse et personnel très sympa. Tous ceux qui passent par là devraient s'arrêter ici !! J'attends déjà avec impatience ma prochaine "visite Schnitzel"...❣️❣️❤️❤️❤️
💬 J'étais super satisfait et les sushis étaient très savoureux. Je ne peux que le recommander.😍
💬 Merveilleux après-midi là-bas, délicieux gâteau, super cher propriétaire, nous serions ravis de revenir ! 🍰 🥧☕
💬 L'ambiance est effrayante et la simplicité ne semble pas invitante. Mais la qualité de la nourriture est bonne. Le canard était bon et croustillant et j'aime la soupe aux légumes chinoise. J'étais là pour le récupérer et la préparation a été assez rapide. Les prix et la qualité correspondent.