Restaurant asiatique 🇩🇪

Wildberger Restaurant Avis

📌 Sulzer Str. 114, 72218 Wildberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Wildberger Restaurant à Wildberg

Les avis

Les dernier avis sur Wildberger Restaurant à Wildberg

Melinda..

Le 25/04/2024 à 20:03

5 / 5

Nous avons commandé deux currys thaïlandais au canard (rouge et massamam) et c'était incroyablement délicieux. Ingrédients frais et bien assaisonnés. Les portions sont correctes et la nourriture était prête à être récupérée en 10 minutes. Nous serions ravis de revenir

Heike.i

Le 16/04/2024 à 20:50

5 / 5

Nous y sommes souvent allés chercher et mangé, nous ne pouvons que tout recommander et avons toujours été satisfaits.

Cello.a

Le 16/04/2024 à 18:20

4 / 5

Nourriture ok, service ok.

André.i

Le 14/04/2024 à 21:08

5 / 5

Super sympa. Nourriture délicieuse.

Robert.e

Le 05/04/2024 à 16:29

1 / 5

La nourriture était horrible. Il y avait des cheveux dans la sauce, les pâtes étaient trop cuites, les crevettes avaient soit un goût de mauvaise qualité, soit elles avaient été frites plusieurs fois de suite. La seule chose positive à propos de notre commande était les nouilles frites, mais j'en ai aussi essayé de meilleures. De plus, les nouilles végétariennes contenaient étonnamment des morceaux de poulet. Je ne recommande ce restaurant à personne et la seule chose asiatique à propos de ce restaurant est son nom ! 😤

Thorsten.

Le 21/03/2024 à 22:07

5 / 5

Haut. Les nouveaux propriétaires profitent au maximum des possibilités. La nourriture est délicieuse. Le service est sympathique. Je vous souhaite beaucoup de succès et j'ai hâte de voir Wildberg conserver ce restaurant asiatique.

René.e

Le 15/03/2024 à 07:31

5 / 5

La commande était simple et directe. Tout était super et très convivial. La nourriture était extrêmement savoureuse, nous sommes toujours ravis.

Elke.

Le 08/03/2024 à 11:02

2 / 5

Nourriture commandée à récupérer. Le plat de viande était correct. Les plats végétariens étaient très petits pour le prix. De plus, le tofu a été laissé de côté, mais le plein tarif a été facturé.

Birgi_HA.

Le 07/03/2024 à 09:59

5 / 5

Nous avons déjà récupéré deux fois. Très savoureux, très frais, légumes encore croquants, bien assaisonnés et grosses portions. Service très sympathique !

Jana.

Le 04/03/2024 à 10:11

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons pu récupérer la nourriture 20 minutes après notre appel. La nourriture était gardée au chaud pour nous jusqu'à ce que nous la récupérions. Le goût était très, très bon, tout était frais, croquant et joliment préparé ! Le propriétaire est super sympa et engagé ! Nous serons heureux de revenir !

P.

Le 02/03/2024 à 12:31

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très bon et sympathique. Nous aimerions revenir

Marina.e

Le 01/03/2024 à 18:46

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu

phedo.g

Le 28/02/2024 à 16:19

5 / 5

La carte est vaste et la viande est de très bonne qualité, la sauce est très bien assaisonnée, la décoration est fraîche. Service très sympathique. Dans un si petit endroit. Vous n'y croyiez pas. Découvrez la cuisine asiatique.

  • 🏪 Espresso Zack Zack (647 Avis)

  • 💬 Espresso Zack Zack offre une atmosphère confortable à tous ceux qui souhaitent savourer une bonne tasse de café. Le café sert une variété d'options de café adaptées à différents goûts, et chaque tasse est préparée avec soin. Pour ceux qui s'intéressent aux options végétaliennes, le café propose une sélection de collations à la fois savoureuses et respectueuses des préférences alimentaires végétaliennes. Les offres sont un bon complément à leurs boissons. Le personnel d'Espresso Zack Zack est accessible et attentif, contribuant à l'expérience globalement agréable du café. Ils connaissent bien le menu et se feront un plaisir de répondre à toutes vos demandes. En résumé, Espresso Zack Zack est un café accueillant où vous pourrez déguster tranquillement une tasse de café et manger un morceau. C'est un endroit idéal pour se détendre ou se retrouver entre amis.


  • 🏪 Dunia Restaurant (491 Avis)

  • 💬 A Dunia, la qualité de la nourriture est vraiment élevée, j'ai adoré leur viande Mahiche (Muscle), elle était fraîche et juteuse ! Le service est également bon, le personnel est accueillant et gentil, mais je n'étais pas satisfait du temps d'attente, il a fallu environ 40 minutes entre la commande et l'apport de la nourriture !!


  • 🏪 Center Döner (712 Avis)

  • 💬 Si vous voulez avoir mal au ventre c’est le lieu parfait ! Des douleurs horribles à l’estomac après avoir mangé un de leur dönner ! De plus le propriétaire ne prend même pas la peine de nous prévenir que le paiement par carte n’est pas possible ! « Le terminal ne fonctionne pas », oui c’est ça ... Je le déconseille fortement !


  • 🏪 Alibaba - DönerEcke (471 Avis)

  • 💬 J'ai été empoisonné, merci


  • 🏪 Landhotel Rittmeister (810 Avis)

  • 💬 Très beau établissement. Un havre de paix. Piscine, sauna au top. L'extérieur reposant. Chambre très bien équipée et propre. Personnel fort sympathique. Petit déjeuner copieux et frais. Bref nous ne pouvons que conseiller.


  • 🏪 Der Nudelmacher (353 Avis)

  • 💬 De très bonnes pâtes !


  • 🏪 Kurpfälzer Amtshof (209 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé ces vieux murs. C'était confortable, la musique était agréablement subtile mais convenait à l'ambiance. Vous pourriez avoir une bonne conversation. La nourriture était très savoureuse et tout était merveilleusement servi et garni d'un excellent service utilisant une langue médiévale. Nous serions ravis de revenir 😊 Merci


  • 🏪 Novum Hotel Aldea Berlin Centrum (3895 Avis)

  • 💬 Hôtel simple plutôt bien situé. Le ersonnel est très gentil et le petit déjeuner est varié et très bon ! Pour les chambre, on a l'essentiel et on y dort bien. Suite à un couac au niveau de la réservation les employés ont corrigé le tir comme il fait et nous sommes très satisfaits, merci à eux ! (Nous sommes le groupes des 9 français)


  • 🏪 Restaurant Prison St. Michel (468 Avis)

  • 💬 C'était l'un de mes restaurants préférés dans la région. Le service, la nourriture, l'ambiance et le menu étaient excellents. Le restaurant est situé dans un immeuble intime, romantique et calme ressemblant à une maison de ville. Les serveurs et la cuisine étaient très sympathiques et attentionnés. Si vous aimez les fruits de mer, choisissez un poisson entier ou un grill mixte pour 2 personnes. La portion du grill mixte était suffisante pour 3 personnes. J'adore suffisamment cet endroit pour y aller deux fois et j'y serais retourné si j'avais eu le temps.


  • 🏪 Köschinger Döner (290 Avis)

  • 💬 Bien