Restaurant asiatique 🇩🇪

Wildberger Restaurant Avis

📌 Sulzer Str. 114, 72218 Wildberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Wildberger Restaurant à Wildberg

Les avis

Les dernier avis sur Wildberger Restaurant à Wildberg

Melinda..

Le 25/04/2024 à 20:03

5 / 5

Nous avons commandé deux currys thaïlandais au canard (rouge et massamam) et c'était incroyablement délicieux. Ingrédients frais et bien assaisonnés. Les portions sont correctes et la nourriture était prête à être récupérée en 10 minutes. Nous serions ravis de revenir

Heike.i

Le 16/04/2024 à 20:50

5 / 5

Nous y sommes souvent allés chercher et mangé, nous ne pouvons que tout recommander et avons toujours été satisfaits.

Cello.a

Le 16/04/2024 à 18:20

4 / 5

Nourriture ok, service ok.

André.i

Le 14/04/2024 à 21:08

5 / 5

Super sympa. Nourriture délicieuse.

Robert.e

Le 05/04/2024 à 16:29

1 / 5

La nourriture était horrible. Il y avait des cheveux dans la sauce, les pâtes étaient trop cuites, les crevettes avaient soit un goût de mauvaise qualité, soit elles avaient été frites plusieurs fois de suite. La seule chose positive à propos de notre commande était les nouilles frites, mais j'en ai aussi essayé de meilleures. De plus, les nouilles végétariennes contenaient étonnamment des morceaux de poulet. Je ne recommande ce restaurant à personne et la seule chose asiatique à propos de ce restaurant est son nom ! 😤

Thorsten.

Le 21/03/2024 à 22:07

5 / 5

Haut. Les nouveaux propriétaires profitent au maximum des possibilités. La nourriture est délicieuse. Le service est sympathique. Je vous souhaite beaucoup de succès et j'ai hâte de voir Wildberg conserver ce restaurant asiatique.

René.e

Le 15/03/2024 à 07:31

5 / 5

La commande était simple et directe. Tout était super et très convivial. La nourriture était extrêmement savoureuse, nous sommes toujours ravis.

Elke.

Le 08/03/2024 à 11:02

2 / 5

Nourriture commandée à récupérer. Le plat de viande était correct. Les plats végétariens étaient très petits pour le prix. De plus, le tofu a été laissé de côté, mais le plein tarif a été facturé.

Birgi_HA.

Le 07/03/2024 à 09:59

5 / 5

Nous avons déjà récupéré deux fois. Très savoureux, très frais, légumes encore croquants, bien assaisonnés et grosses portions. Service très sympathique !

Jana.

Le 04/03/2024 à 10:11

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons pu récupérer la nourriture 20 minutes après notre appel. La nourriture était gardée au chaud pour nous jusqu'à ce que nous la récupérions. Le goût était très, très bon, tout était frais, croquant et joliment préparé ! Le propriétaire est super sympa et engagé ! Nous serons heureux de revenir !

P.

Le 02/03/2024 à 12:31

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très bon et sympathique. Nous aimerions revenir

Marina.e

Le 01/03/2024 à 18:46

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu

phedo.g

Le 28/02/2024 à 16:19

5 / 5

La carte est vaste et la viande est de très bonne qualité, la sauce est très bien assaisonnée, la décoration est fraîche. Service très sympathique. Dans un si petit endroit. Vous n'y croyiez pas. Découvrez la cuisine asiatique.

  • 🏪 Hotel Am Bahnhof (46 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une nuit avec mon conjoint pour le marché de Noël. Chambre très spacieuse, propre, salle de bain également. Nous avons étés agréablement surpris par la chambre. Seuls bémols qui fait perdre une étoile: l’insonorisation et le manque de volet/rideau opaque. Mis à part ça, tout était parfait.


  • 🏪 Cafe Hans-Jürgen Odenstein (198 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un chou à la crème fraîchement préparé et bu du café. Les deux étaient très savoureux ! La glace est particulièrement bonne, comme la glace au riz à la cannelle, elle est tout simplement incroyable, les yaourts, etc. sont également recommandés 👍👍😂💃💐 Nous souhaitons aux grands propriétaires force et succès continu ! Nous reviendrons certainement! 🤣💃❤️☀️


  • 🏪 McDonald's (3072 Avis)

  • 💬 Il n'y a plus de boissons gazeuses depuis plus de trois semaines au motif qu'elles ne sont pas gazeuses ! Ils essaient probablement de vous arnaquer ! Bref très étrange...


  • 🏪 Hotel-Pension Elfi (176 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et familier. Traitement amical des clients et nous avons également pu emmener notre chien avec nous à l'hôtel. Le petit déjeuner était bon, mais des options plus végétariennes seraient recommandées. Dans l'ensemble, nous y avons passé un très bon moment et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Göz Kebap (398 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable et vraiment le meilleur döner/yufka que j'ai eu dans la région. Fortement recommandé.


  • 🏪 Manhatten Chicken Food Pizzeria (1 Avis)

  • 💬 La pizza à la pizzeria. cas typique, le fromage était un peu trop petit mais la pizza était tout simplement géniale. L'ambiance laisse à désirer mais ce n'est pas mal non plus. J'allais ailleurs pour une soirée au restaurant, mais j'y retournais toujours pour une collation.


  • 🏪 Hästens Hotel (5 Avis)

  • 💬 "Ce qu'il y a de mieux à Sommerach, c'est le magasin de literie !" ...c'est comme ça que j'ai découvert cet enthousiasme. Je suis entré par hasard et ce qui m'attendait était une super ambiance, une hospitalité et des conseils très compétents. Oui, je dors comme une reine dans un lit Maranga en édition limitée depuis un an et je suis reconnaissante chaque nuit de l'avoir acheté. Très confortable et fait rêver, visuellement accrocheur, le lit a été pour moi un baume pendant le temps où nous devions rester à la maison. Maintenant, je vais juste prendre un expresso et j'ai l'impression d'être avec des amis ! Merci!


  • 🏪 Pension Maren (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la Pension Maren plusieurs fois maintenant et nous sommes toujours heureux de revenir ici. Nous y étions pour un long week-end et, comme toujours, c'était super sympa et absolument relaxant. Nous ne pouvons vraiment que recommander la maison d'hôtes car c'est une maison d'hôtes super mignonne, belle et moderne. N'oubliez pas non plus que l'hôtesse fait beaucoup d'efforts. C'est une femme super gentille et chaleureuse qui essaie vraiment de répondre à tous les souhaits de chaque invité. De plus, ne manquez pas l'excellent petit-déjeuner, qui convient à tous les goûts.


  • 🏪 ASIA Drachen (219 Avis)

  • 💬 Très sympa, menu hyper variés (Chine , Vietnam, Thaïlande...), pas cher et agréable


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Bon choix de sushis et makis. Le prix est bon. Dans l’ensemble, c’est vraiment génial si vous avez envie de sushi et que vous ne pouvez pas sortir de la ville.