Pension de famille 🇩🇪

This small pension Avis

📌 Sandgrund 10, 15236 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur This small pension à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur This small pension à Frankfurt an der Oder

Sebastian.a

Le 15/02/2024 à 05:34

5 / 5

Très confortable, simple et familier.

Daniel.i

Le 04/01/2024 à 21:40

5 / 5

Juste magnifique

Katrin.s

Le 19/11/2023 à 20:06

5 / 5

Très, très jolie petite maison d'hôtes. L'hôte très gentil et serviable. Les chambres sont super, même avec une petite kitchenette. Le petit déjeuner était très bon et préparé avec amour. L'emplacement est très calme.

Anke.e

Le 09/10/2023 à 16:39

5 / 5

Une maison d'hôtes agréable et propre, avec une ambiance conviviale et familiale.

Schüler.n

Le 09/09/2023 à 04:35

1 / 5

Malgré les bouchons d'oreilles, les basses de la fête résonnent dans votre cerveau jusqu'à 1 heure du matin. Pas possible de dormir. Ici, nous célébrons jusqu'à l'arrivée du médecin. Il vaut mieux trouver une place de parking calme et dormir dans la voiture.

Silvia.

Le 13/08/2023 à 09:55

5 / 5

Je peux et j'évaluerai le service. Opérateur super sympa et fiable. Malheureusement, nous n'avons pas pu arriver suite à un accident, mais l'annulation a été possible sans aucun problème. Merci de votre compréhension, nous reviendrons à un moment donné.

Gabi.r

Le 04/06/2023 à 11:25

3 / 5

N'a pas aimé. Le propriétaire était très sympathique et serviable et le petit déjeuner était bon. Mais c'est dommage que des photos aussi anciennes soient utilisées pour réserver. Cela ne ressemblera plus à ça avant longtemps. C'est impur. La terrasse est négligée et le salon de jardin est cassé. Vous n'osez même pas vous asseoir dessus. C'est dommage ☹️

Joerg.h

Le 23/04/2023 à 18:27

5 / 5

Propriétaires très arrangeants, serviables et sympathiques. Chambres propres.

Zwerg.a

Le 07/12/2022 à 14:18

5 / 5

Toujours une bonne adresse à Francfort. Propriétaire sympa. Bon petit déjeuner. Les chambres sont d'un bon niveau dans la gamme de prix. Tout est propre et bien rangé. Endroit très calme, mais toujours pas loin du centre. Avec plaisir encore.

Sylvia.l

Le 06/09/2022 à 12:31

5 / 5

Super chambre. Propriétaires de pension sympas.

Jaqueline.s

Le 14/08/2022 à 14:05

5 / 5

Opérateurs très sympas, chambres propres et calmes. Une cuisine indépendante est également disponible. Nous serons de retour .

Karl.a

Le 25/06/2022 à 17:04

5 / 5

C'est une jolie petite maison d'hôtes. Les lits sont très bons et très calmes. Le petit déjeuner est très bon et suffisant. Les propriétaires sont super sympas et serviables. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes, nous reviendrons avec plaisir.

Jolanta.a

Le 06/06/2022 à 09:56

3 / 5

Un endroit agréable pour se reposer, calme, convivial, possibilité de prendre le petit déjeuner.

H.

Le 05/03/2022 à 06:30

5 / 5

Super hébergement et hôtes!

Sebastian.e

Le 04/03/2022 à 18:19

5 / 5

Opérateur super serviable, très belle maison d’hôtes. Je ne lui souhaite vraiment que le meilleur. Tout était propre, bien rangé et, comme prévu, génial. Avec plaisir encore et encore, merci beaucoup pour votre aide dans notre projet. Peut-être que nous nous reverrons mais j'espère dans de meilleures circonstances. Salutations de Meppen

Bernd.r

Le 19/09/2021 à 09:52

4 / 5

Très agréable

Heike.r

Le 19/06/2021 à 11:08

5 / 5

Tout était super... Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir.

Peggy.i

Le 16/06/2021 à 20:08

5 / 5

Comme toujours génial. Je ne peux pas en dire plus

Sven.a

Le 20/01/2021 à 18:17

5 / 5

Personnel très sympa. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Places de parking devant la maison.

Steffen.�

Le 16/12/2020 à 17:24

3 / 5

Bon logement pour les installateurs dans un endroit relativement calme. Les chambres sont fonctionnellement équipées d'une petite cuisine. Réfrigérateur micro-ondes grille-pain cafetière. À tout moment.

Klaus.i

Le 14/08/2020 à 19:44

4 / 5

Nous sommes de Francfort et nous connaissons seulement maintenant cette maison d'hôtes, pourquoi parce que nous avions besoin d'un logement pour nos amis, bref, une super ambiance très 👍super, nos amis ont été reçus très amicalement et gentils, ils sont très impressionnés et aimeraient reviens là-bas, P.S. très adapté aux enfants

Uwe.e

Le 05/07/2020 à 13:01

5 / 5

Cette maison d'hôtes est la meilleure Propreté 10/10 points En ligne, TV... 10/10 points Vous pouvez choisir parmi beaucoup de choix au petit-déjeuner. Ma mère vient de Pologne et elle a de la famille là-bas, et lorsque nous voyageons en voiture, nous restons toujours les mêmes aller-retour, je ne peux donc que recommander cette maison d'hôtes. :)

Heike.e

Le 03/07/2020 à 11:41

5 / 5

Hébergement propre et très convivial, encore une fois avec plaisir. Situé sur la piste cyclable Oder Neisse.

Guntram.e

Le 11/03/2020 à 15:43

5 / 5

recommandé.

Dieter.e

Le 22/07/2019 à 18:38

5 / 5

J'aimerais même donner 6 étoiles à « la petite maison d'hôtes ». Joliment meublé, tout ce que vous pourriez souhaiter en matière d'hébergement. Un hôte très sympathique, attentif et toujours disponible pour aider et conseiller. Toujours mon plaisir. Nous reviendrons certainement.

Bärbel.�

Le 29/06/2019 à 09:56

4 / 5

Vous pouvez faire une bonne fête ici et passer une bonne nuit de sommeil 😉

Jahn.a

Le 30/05/2019 à 20:00

5 / 5

Beau!!!!!

Rother.a

Le 19/05/2019 à 13:34

5 / 5

Petit et cosy avec une belle vue sur la verdure

Tobi.9

Le 09/05/2019 à 06:05

5 / 5

Super maison d'hôtes, très bonnes chambres, certaines avec de petites cuisines intégrées. Idéal pour les installateurs et bien sûr pour les visiteurs de la ville de Francfort ou. Propriétaire super sympa, rend tout possible. La maison d'hôtes est idéale pour les fêtes de famille.

Dennis.a

Le 20/08/2018 à 18:35

5 / 5

Les chambres sont très jolies. Grand jardin à disposition. Idéal pour les enfants et les adultes ! Les gens sont très sympathiques et arrangeants. Le buffet du petit déjeuner est super. Je viens ici depuis 7 ans. Toujours très heureux !

casinocobra.

Le 09/08/2018 à 13:01

5 / 5

grandes et belles chambres avec TV, WiFi, plaque de cuisson et réfrigérateur. Le petit-déjeuner est également très attrayant.

Stefan.o

Le 14/03/2018 à 17:46

5 / 5

Vraiment un super hébergement. Pour le nouveau bâtiment, les conditions suivantes s'appliquent : niveau hôtelier et sans obstacle. Dans (presque) chaque chambre il y a une petite kitchenette avec plaques de cuisson, réfrigérateur, bouilloire, grille-pain et micro-ondes. Les chambres sont toujours propres et de nombreuses chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Le seul inconvénient est le WiFi extrêmement lent, pour lequel je ne peux pas déduire une étoile entière.

Sebastian.

Le 03/03/2018 à 08:36

5 / 5

Très bon hébergement

Kerstin.i

Le 29/09/2017 à 17:22

5 / 5

La performance des prix est excellente

Rick.e

Le 17/06/2017 à 21:09

5 / 5

Les chambres sont superbes, les propriétaires sont très sympathiques et il y a une ambiance familiale. Les gens aiment passer la nuit ici.

Andreas.e

Le 01/02/2015 à 08:09

5 / 5

Nous étions ici pour la deuxième fois et étions entièrement satisfaits.

Enrico.r

Le 03/11/2013 à 09:49

5 / 5

Grâce au nouveau bâtiment, aux excellentes installations et au bon service. Nous n'avons manqué de rien ici.

  • 🏪 Taverna (10 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bon service. On ne le trouve plus si souvent. Haut 👍


  • 🏪 Zum Belgier (119 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, les portions étaient copieuses. Le personnel était sympathique, serviable et attentionné.


  • 🏪 Bäckerbrunnen "Die Altstadtkneipe" (903 Avis)

  • 💬 Super restaurant et bar local. Sièges confortables à l'intérieur comme à l'extérieur. Bonne sélection de bières et de vins locaux. Les serveurs serviables nous ont guidés à travers les options de menu et les offres spéciales. Menus en anglais disponibles. Nous avons commandé une soupe copieuse, du schnitzel et avons terminé avec un dessert. Mon collègue et moi nous sommes arrêtés en début de soirée et avons été hébergés. Je recommande fortement de réserver car les places à l'intérieur sont limitées.


  • 🏪 ACETO CHICKEN DÖNER - Döner Dach (988 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich kebab et pizza turcs ! Service souriant et produits frais, miam


  • 🏪 Gaststätte Hirschbrünnele (512 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant familial servant des plats croates (et quelques classiques allemands). Cadre décontracté. Les portions sont grandes. Le service est top et on se sent tout de suite chez soi. La terrasse avec vue sur le Danube est la cerise sur le gâteau. Aucune carte acceptée.


  • 🏪 Mejdias Pizza Taxi (89 Avis)

  • 💬 Le livreur était sympa, mais je n'ai pas aimé la nourriture.


  • 🏪 Alice Premium Döner (1187 Avis)

  • 💬 Ce kebab premium n’a rien à voir avec le « premium ». Non seulement le prix mais aussi les performances sont incroyablement catastrophiques. La portion de kebab n'est même pas suffisante pour l'estomac d'une souris. Dans l'ensemble, une exploitation de prix avec une qualité moyenne. Le goût ne sert qu'à souligner la faim en raison de la taille ; certainement pas pour satisfaire la faim.


  • 🏪 Pizza Corner Straubing (34 Avis)

  • 💬 Nous étions plus que satisfaits du personnel. La nourriture était super savoureuse et absolument bon marché. Absolument recommandé !! 👍


  • 🏪 Subway (62 Avis)

  • 💬 Des ingrédients très délicieux et frais, un service amical, propre et spacieux avec assis à l'extérieur, dispose d'une machine à café pour préparer tous les types de café ET le personnel parle bien anglais. Vos animaux seront également accueillis avec de l'eau fraîche et des sourires.


  • 🏪 Kiez-Küche (126 Avis)

  • 💬 Une restauration qui ne laisse rien à désirer. De la discussion sur la sélection jusqu'à la livraison et l'installation, tout s'est déroulé de manière professionnelle, compétente et amicale. La nourriture était incroyablement fraîche et tous les invités l'ont appréciée sans exception. Même les professionnels ont dû faire l'éloge. 😀 Rapport qualité-prix absolument juste. Merci beaucoup. Avec plaisir encore !