📌 Kreuzsteinstraße 7, 95028 Hof - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:24
En fait, j'aime aller dans le métro mais ce magasin traite horriblement les clients ! Vraiment fou! Une jeune employée s'est montrée extrêmement antipathique dès son entrée dans le magasin. Lorsqu'elle voulait notre sous-marin dans le menu, elle ne pouvait pas le faire et était extrêmement désobligeante et antipathique envers nous ! Plus jamais!!!
Le 23/02/2024 à 11:07
Merci
Le 16/02/2024 à 17:15
Tout va bien. Bon restaurant moderne.
Le 18/01/2024 à 11:41
Le personnel est vraiment incroyablement antipathique et démotivé. Le sous-marin est sorti du four trop tôt, donc le sous-marin est froid et les ingrédients sont négligemment giflés dessus. Je ne sais pas à quoi ressemblent les ingrédients si vieux et ils sont toujours utilisés. Mieux vaut prendre l'autre métro à Hof
Le 29/12/2023 à 20:35
Fast food. Les exigences ne sont de toute façon pas élevées. Nous avions faim, donc ça a aidé. Ni plus ni moins. La serveuse n'a visiblement pas apprécié son travail
Le 06/12/2023 à 18:51
Noé va très bien
Le 01/11/2023 à 12:59
Vous ne pouvez pas écrire sur Google qu'il est fermé, n'est-ce pas ?
Le 08/08/2023 à 16:02
Toilettes pas très propres !!!
Le 08/06/2023 à 06:20
Nourriture et service bons, installations uniquement en plastique, plus forcément au goût du jour, pas à mon goût
Le 07/06/2023 à 16:56
5 étoiles - il n'y a rien à redire ici ! Surtout dans les petites succursales Subway, l'hygiène fait souvent défaut en raison du grand nombre de visiteurs dans un espace restreint et généralement du peu de personnel. Mais dans ce métro, tout allait bien ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et à chaque fois les tables et le sol étaient propres. Haut! Je ne peux également que souligner la gentillesse des employés. Nous vous aidons à choisir votre sandwich et vous signalons les bonnes combinaisons. Les ingrédients étaient toujours disponibles et frais. Je reviendrai avec plaisir !
Le 04/06/2023 à 18:19
Le personnel cool et sympathique? m'a aidé avec le sandwich. Une visite vaut le coup 👍🏼
Le 20/05/2023 à 09:13
Je suis toujours heureux de revenir vers vous ! Un service tout simplement génial !
Le 19/05/2023 à 06:10
Très bien !!!👍
Le 18/05/2023 à 12:09
La boutique a l'air très bien, parfaite pour la vieille ville ! Le magasin était très propre. La commande a été rapide et facile sans rien répéter 3 fois. Service totalement sympathique et excellent service.
Le 14/05/2023 à 20:46
Très mauvais service, ils devraient lire les commentaires et licencier ces employés. Je n'y mangerais plus jamais et c'est 0 recommandé
Le 12/03/2023 à 19:11
De loin le personnel hostile et ennuyé. Sandwichs et wraps très peu garnis pour le prix. Il n'y a également pratiquement aucune possibilité de manger sur place, car le personnel s'occupe lui-même d'une table.
Le 09/02/2023 à 04:13
Très petit et seulement 3 tables. Convient uniquement pour emporter quelque chose avec vous. Le service semblait très ennuyé.
Le 27/01/2023 à 17:20
Personnel amusant et sympathique. Nos enfants ont vraiment apprécié Subway pour la première fois 👍
Le 25/01/2023 à 15:04
Eh bien 🫠 lorsque vous entrez dans le magasin, les employés s'assoient ensemble au fond et regardent des films. Lorsque vous commandez et réfléchissez un instant à ce que vous voulez, son regard vous pousse à continuer. Je l'ai giflé sans relâche, rapidement avec les gants que portait votre soumis, j'ai encaissé et je suis sorti rapidement ! Zero in the mood est le « sous du mois » ici
Le 14/01/2023 à 16:12
Service incompétent, préférez le bon service plutôt que de danser ! 126
Le 10/01/2023 à 09:18
Personnel sympa, bonne nourriture 😊
Le 07/12/2022 à 18:40
Un employé très sympathique nous a servi. C'était très arrangeant et tout a été fait exactement comme nous le souhaitions. Génial👍
Le 06/12/2022 à 16:42
Chaque fois que j'entre ici, deux jeunes employés sont assis là et ne font rien. Parfois, je dois attendre 10 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne et me serve enfin, moi ou les autres, et ensuite ils me servent avec une indifférence et un réel enthousiasme qui me font me demander si Je peux le faire, je devrais quand même venir ici
Le 24/11/2022 à 18:58
Tout va bien ici. La nourriture était bonne comme d'habitude au Subway, le restaurant est propre et agréable, lumineux et moderne. Le personnel était sympathique.
Le 09/11/2022 à 18:01
Personnel totalement antipathique. J’ai rarement fait l’expérience d’une telle audace.
Le 28/10/2022 à 06:31
Nourriture ok, tables sales. Le service est tellement confus.
Le 20/09/2022 à 10:15
Le sous-marin et les cookies étaient très savoureux, mais le service était très hostile et incompétent
Le 12/09/2022 à 09:47
Donc pour les gens qui écrivent, le personnel est sympa !! Je me demande si vous étiez dans le bon métro. Parce que dans Kreuzsteinstr. La seule chose qui n'était pas bonne, c'était les sièges, rien d'autre !!! Certainement pas recommandé et la saucisse avait connu des jours meilleurs !! Plus jamais !!!!!!!! Si MOINS 10 étoiles était possible, alors MOINS 20 amusez-vous à vous moquer des gens... Je suis pour un essor à Hof mais ce n'est pas possible 👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 20/08/2022 à 11:58
Un personnel incompétent ne connaît pas vos produits ou vos offres et facturer correctement la commande ne crée pas un mauvais service
Le 07/08/2022 à 09:12
Plutôt correct pour une petite faim...préparé rapidement
Le 30/07/2022 à 16:53
Nous avons fait un bon échange
Le 09/06/2022 à 12:45
Je voulais manger du poulet au fromage aujourd'hui. En servant, beaucoup de monde s'est aperçu tout d'un coup qu'il n'y en avait pas assez et qu'à 12h38 il n'y en avait pas assez. Catastrophique. Absolument pas possible. Non recommandé. Sur une échelle de 1 à 10 il y a moins 20
Le 16/04/2022 à 14:02
Des ingrédients très délicieux et frais, un service amical, propre et spacieux avec assis à l'extérieur, dispose d'une machine à café pour préparer tous les types de café ET le personnel parle bien anglais. Vos animaux seront également accueillis avec de l'eau fraîche et des sourires.
Le 12/04/2022 à 15:45
Subway stylé, rien de spécial si ce n'est que le personnel est parfois un peu antipathique.
Le 09/04/2022 à 18:45
Je voulais manger ici aujourd'hui. La vitrine indique aussi qu'on peut se procurer quelque chose jusqu'à 21h... J'y étais à 20h40 et on m'a dirigé vers l'autre magasin parce qu'ils faisaient le ménage ?!?!?!?!!? Si je suis ouvert jusqu'à 21h, je ne peux pas avoir tout vide à 20h30 !!!! Meilleur 0 étoiles P.s. Ce serait bien de rencontrer un caissier allemand chez vous aussi ;) Et personne n'aimerait un franchisé qui fait une grosse gueule quand on demande le patron !!! mc stupide peut faire ça mieux. Je préfère manger ici aujourd'hui et plus jamais avec toi ! :)
Le 14/02/2022 à 23:12
C'était génial de pouvoir manger sur place !
Le 10/01/2022 à 14:29
Le métro vaut toujours le détour. C'est toujours frais et les baguettes sont excellentes ! 👌☺️
Le 07/12/2021 à 10:46
Arrêter le métro
Le 27/06/2021 à 15:10
Non seulement Subway Hof a des employés vraiment sympas, mais le magasin a l'air bien entretenu et les légumes et les aliments ont un goût vraiment frais. Et vous ne pouvez pas battre un sandwich teriyaki avec une sauce chipotle (moyennement piquante) et des jalapenos. Une recommandation pour tous ceux qui veulent un peu de péché.
Le 21/06/2021 à 21:26
Très bel emplacement et bonne nourriture au milieu du centre-ville à un prix avantageux et tout est frais. Personnellement, je le trouve meilleur que l'autre de la Hans-Böckler-Straße.
Le 12/06/2021 à 22:52
La nourriture est préparée sans masque. Et même ainsi, aucun masque n’est porté – si c’est le cas, ce n’est pas là où il devrait être porté. Dommage !
💬 Service extrêmement courtois et nourriture de très bonne qualité. Une très bonne sélection qui offre quelque chose pour tout le monde et jusqu'à présent, chaque plat a été tout simplement génial. Entièrement satisfait et fortement recommandé ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellentes brochettes avec pita au blé dur fait à la main. Les gars sont adorables aussi, merci de nous recevoir aujourd'hui
💬 Nettes Ambiente
💬 J'ai de nouveau été très bien hébergé dans une chambre simple. Les installations sont tout à fait suffisantes pour mes besoins et pour une nuit. Tout est propre et bien rangé dans la chambre. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision avec les programmes habituels complètent le séjour. Le matelas pouvait être changé selon mes besoins mais sinon j'étais très satisfait. Cette fois, je n'ai pas pris de petit-déjeuner, comme je le fais habituellement, mais je suis allé chez le boulanger en bas de la rue pour prendre le petit-déjeuner parce que j'étais invité.
💬 Restaurant de burgers dans une ambiance frisonne. Vous commandez et payez devant le comptoir. La nourriture et les boissons sont apportées personnellement à table par le patron. Les burgers étaient délicieusement préparés avec des frites en accompagnement. La mayonnaise et le ketchup ont été apportés au préalable avec les couverts. Les gens ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien, que demander de plus.
💬 Un petit hôtel discret. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était également tout à fait suffisant. Seules les possibilités de stationnement sont très limitées. Si je dois à nouveau passer la nuit dans la région, je resterai ici.
💬 10/10
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter et je dois dire que tout ce que nous avons pris était délicieux. Je le recommande vraiment. Nous avons eu du Samosa Chaat 🥠 (assez épicé, crémeux et croustillant à la fois et avec une bonne quantité de garnitures), du poulet korma (doux et savoureux) et du poulet tikka massala (doux et délicieux aussi). Le riz était parfaitement cuit (tendre et moelleux). Au plaisir d'essayer d'autres spécialités la prochaine fois. *Dans le menu que je joins, le côté bleu correspond aux prix du déjeuner hebdomadaire et l'autre au menu régulier.
💬 chambres country style ne se trouvent pas du tout dans l'enceinte de l'hôtel..marche a pied 15 min. chambres pas du tout a la hauteur d'un lieu wellness.Le plus grave... on voulait changer mais l'hôtel était complet! on est rentrer car la détente n'était plus possible .mais on a du payer les 2 chambres ( 1000 euro )
💬 Nourriture solidement préparée avec une présentation attrayante. Bon goût. Netteté appropriée. Vous pouvez vous fier aux informations figurant sur la carte. Large gamme de plats mais carte pas surchargée. Je reviendrai certainement !