Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Kreuzsteinstraße 7, 95028 Hof - Allemagne

3.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Subway à Hof

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Hof

Niko007.

Le 22/04/2024 à 11:24

1 / 5

En fait, j'aime aller dans le métro mais ce magasin traite horriblement les clients ! Vraiment fou! Une jeune employée s'est montrée extrêmement antipathique dès son entrée dans le magasin. Lorsqu'elle voulait notre sous-marin dans le menu, elle ne pouvait pas le faire et était extrêmement désobligeante et antipathique envers nous ! Plus jamais!!!

Franzi.�

Le 23/02/2024 à 11:07

5 / 5

Merci

Christian.o

Le 16/02/2024 à 17:15

5 / 5

Tout va bien. Bon restaurant moderne.

Elias.i

Le 18/01/2024 à 11:41

1 / 5

Le personnel est vraiment incroyablement antipathique et démotivé. Le sous-marin est sorti du four trop tôt, donc le sous-marin est froid et les ingrédients sont négligemment giflés dessus. Je ne sais pas à quoi ressemblent les ingrédients si vieux et ils sont toujours utilisés. Mieux vaut prendre l'autre métro à Hof

Kevin.�

Le 29/12/2023 à 20:35

2 / 5

Fast food. Les exigences ne sont de toute façon pas élevées. Nous avions faim, donc ça a aidé. Ni plus ni moins. La serveuse n'a visiblement pas apprécié son travail

Nele.e

Le 06/12/2023 à 18:51

5 / 5

Noé va très bien

XboxGames.v

Le 01/11/2023 à 12:59

1 / 5

Vous ne pouvez pas écrire sur Google qu'il est fermé, n'est-ce pas ?

Liubov.a

Le 08/08/2023 à 16:02

5 / 5

Toilettes pas très propres !!!

Klaus.c

Le 08/06/2023 à 06:20

4 / 5

Nourriture et service bons, installations uniquement en plastique, plus forcément au goût du jour, pas à mon goût

Julia.e

Le 07/06/2023 à 16:56

5 / 5

5 étoiles - il n'y a rien à redire ici ! Surtout dans les petites succursales Subway, l'hygiène fait souvent défaut en raison du grand nombre de visiteurs dans un espace restreint et généralement du peu de personnel. Mais dans ce métro, tout allait bien ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et à chaque fois les tables et le sol étaient propres. Haut! Je ne peux également que souligner la gentillesse des employés. Nous vous aidons à choisir votre sandwich et vous signalons les bonnes combinaisons. Les ingrédients étaient toujours disponibles et frais. Je reviendrai avec plaisir !

Fatih.l

Le 04/06/2023 à 18:19

5 / 5

Le personnel cool et sympathique? m'a aidé avec le sandwich. Une visite vaut le coup 👍🏼

A.

Le 20/05/2023 à 09:13

5 / 5

Je suis toujours heureux de revenir vers vous ! Un service tout simplement génial !

Mark.s

Le 19/05/2023 à 06:10

5 / 5

Très bien !!!👍

Mel.

Le 18/05/2023 à 12:09

5 / 5

La boutique a l'air très bien, parfaite pour la vieille ville ! Le magasin était très propre. La commande a été rapide et facile sans rien répéter 3 fois. Service totalement sympathique et excellent service.

lolo.i

Le 14/05/2023 à 20:46

1 / 5

Très mauvais service, ils devraient lire les commentaires et licencier ces employés. Je n'y mangerais plus jamais et c'est 0 recommandé

Nadine.

Le 12/03/2023 à 19:11

1 / 5

De loin le personnel hostile et ennuyé. Sandwichs et wraps très peu garnis pour le prix. Il n'y a également pratiquement aucune possibilité de manger sur place, car le personnel s'occupe lui-même d'une table.

Jack.

Le 09/02/2023 à 04:13

3 / 5

Très petit et seulement 3 tables. Convient uniquement pour emporter quelque chose avec vous. Le service semblait très ennuyé.

Jan.t

Le 27/01/2023 à 17:20

5 / 5

Personnel amusant et sympathique. Nos enfants ont vraiment apprécié Subway pour la première fois 👍

Franny.o

Le 25/01/2023 à 15:04

1 / 5

Eh bien 🫠 lorsque vous entrez dans le magasin, les employés s'assoient ensemble au fond et regardent des films. Lorsque vous commandez et réfléchissez un instant à ce que vous voulez, son regard vous pousse à continuer. Je l'ai giflé sans relâche, rapidement avec les gants que portait votre soumis, j'ai encaissé et je suis sorti rapidement ! Zero in the mood est le « sous du mois » ici

Jasonas.t

Le 14/01/2023 à 16:12

1 / 5

Service incompétent, préférez le bon service plutôt que de danser ! 126

Elisa.

Le 10/01/2023 à 09:18

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture 😊

Kerstin.e

Le 07/12/2022 à 18:40

5 / 5

Un employé très sympathique nous a servi. C'était très arrangeant et tout a été fait exactement comme nous le souhaitions. Génial👍

Xalem.u

Le 06/12/2022 à 16:42

1 / 5

Chaque fois que j'entre ici, deux jeunes employés sont assis là et ne font rien. Parfois, je dois attendre 10 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne et me serve enfin, moi ou les autres, et ensuite ils me servent avec une indifférence et un réel enthousiasme qui me font me demander si Je peux le faire, je devrais quand même venir ici

Acúcar.

Le 24/11/2022 à 18:58

5 / 5

Tout va bien ici. La nourriture était bonne comme d'habitude au Subway, le restaurant est propre et agréable, lumineux et moderne. Le personnel était sympathique.

Antonia.

Le 09/11/2022 à 18:01

1 / 5

Personnel totalement antipathique. J’ai rarement fait l’expérience d’une telle audace.

Martin.r

Le 28/10/2022 à 06:31

4 / 5

Nourriture ok, tables sales. Le service est tellement confus.

Max.

Le 20/09/2022 à 10:15

2 / 5

Le sous-marin et les cookies étaient très savoureux, mais le service était très hostile et incompétent

Marcel.i

Le 12/09/2022 à 09:47

1 / 5

Donc pour les gens qui écrivent, le personnel est sympa !! Je me demande si vous étiez dans le bon métro. Parce que dans Kreuzsteinstr. La seule chose qui n'était pas bonne, c'était les sièges, rien d'autre !!! Certainement pas recommandé et la saucisse avait connu des jours meilleurs !! Plus jamais !!!!!!!! Si MOINS 10 étoiles était possible, alors MOINS 20 amusez-vous à vous moquer des gens... Je suis pour un essor à Hof mais ce n'est pas possible 👎👎👎👎👎👎👎👎

Andre.o

Le 20/08/2022 à 11:58

1 / 5

Un personnel incompétent ne connaît pas vos produits ou vos offres et facturer correctement la commande ne crée pas un mauvais service

Sam.Y

Le 07/08/2022 à 09:12

3 / 5

Plutôt correct pour une petite faim...préparé rapidement

Cedrik.i

Le 30/07/2022 à 16:53

5 / 5

Nous avons fait un bon échange

T.

Le 09/06/2022 à 12:45

1 / 5

Je voulais manger du poulet au fromage aujourd'hui. En servant, beaucoup de monde s'est aperçu tout d'un coup qu'il n'y en avait pas assez et qu'à 12h38 il n'y en avait pas assez. Catastrophique. Absolument pas possible. Non recommandé. Sur une échelle de 1 à 10 il y a moins 20

Kira.s

Le 16/04/2022 à 14:02

5 / 5

Des ingrédients très délicieux et frais, un service amical, propre et spacieux avec assis à l'extérieur, dispose d'une machine à café pour préparer tous les types de café ET le personnel parle bien anglais. Vos animaux seront également accueillis avec de l'eau fraîche et des sourires.

Ferdinand.

Le 12/04/2022 à 15:45

2 / 5

Subway stylé, rien de spécial si ce n'est que le personnel est parfois un peu antipathique.

Julius.o

Le 09/04/2022 à 18:45

1 / 5

Je voulais manger ici aujourd'hui. La vitrine indique aussi qu'on peut se procurer quelque chose jusqu'à 21h... J'y étais à 20h40 et on m'a dirigé vers l'autre magasin parce qu'ils faisaient le ménage ?!?!?!?!!? Si je suis ouvert jusqu'à 21h, je ne peux pas avoir tout vide à 20h30 !!!! Meilleur 0 étoiles P.s. Ce serait bien de rencontrer un caissier allemand chez vous aussi ;) Et personne n'aimerait un franchisé qui fait une grosse gueule quand on demande le patron !!! mc stupide peut faire ça mieux. Je préfère manger ici aujourd'hui et plus jamais avec toi ! :)

Heidi.s

Le 14/02/2022 à 23:12

4 / 5

C'était génial de pouvoir manger sur place !

Martin.e

Le 10/01/2022 à 14:29

5 / 5

Le métro vaut toujours le détour. C'est toujours frais et les baguettes sont excellentes ! 👌☺️

Nefarix.

Le 07/12/2021 à 10:46

4 / 5

Arrêter le métro

Kevin..

Le 27/06/2021 à 15:10

5 / 5

Non seulement Subway Hof a des employés vraiment sympas, mais le magasin a l'air bien entretenu et les légumes et les aliments ont un goût vraiment frais. Et vous ne pouvez pas battre un sandwich teriyaki avec une sauce chipotle (moyennement piquante) et des jalapenos. Une recommandation pour tous ceux qui veulent un peu de péché.

Shuffle.D

Le 21/06/2021 à 21:26

5 / 5

Très bel emplacement et bonne nourriture au milieu du centre-ville à un prix avantageux et tout est frais. Personnellement, je le trouve meilleur que l'autre de la Hans-Böckler-Straße.

Fleur.

Le 12/06/2021 à 22:52

1 / 5

La nourriture est préparée sans masque. Et même ainsi, aucun masque n’est porté – si c’est le cas, ce n’est pas là où il devrait être porté. Dommage !

  • 🏪 Gästehaus Wölfl (40 Avis)

  • 💬 Super endroit, je ne sais vraiment pas pourquoi il a une si mauvaise note ! Très bien situé avec une belle vue depuis le balcon, très calme mais en même temps proche du centre, à 2-3 minutes à pied d'un supermarché et de plusieurs restaurants. Les hôtes sont vraiment gentils et serviables, les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est également très bon. Prix-valeur imbattable ! Dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter et je reviendrais 😊


  • 🏪 Parkhof (395 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux biergarten ! La nourriture qu'ils servent est pour la plupart faite maison et a un goût fantastique ! Nous avons essayé le Wildboar Gulasch et le Schnitzel avec du fromage fondu et des champignons. Un délice! La bière est excellente, mais ne manquez pas d'essayer les célèbres vins régionaux ! Il est recommandé de s'y rendre en vélo !


  • 🏪 Degirmen Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa et décoré avec beaucoup de goût. Lors de la rénovation, tout a été rendu lumineux, attrayant et très bien décoré. La sélection au menu est très grande. Les plats sont délicieux et largement suffisants en quantité. Le rapport prix et performances est très bon. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Un très bon endroit où revenir.


  • 🏪 The Nuris Kebab (99 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce kebab! La qualité de la viande est exceptionnelle, fraîche et pleine de saveurs, et les sauces sont à tomber par terre. Les employés sont super sympas et le service est rapide. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un délicieux repas. Certainement mon nouvel endroit préféré pour les kebabs !


  • 🏪 Hotel Leicht (467 Avis)

  • 💬 Très bon service !! J'aime la nourriture.


  • 🏪 Akdeniz Döner & Pizza (255 Avis)

  • 💬 Je suis une grande fan de ce kebab ! La qualité de la nourriture est excellente, avec des ingrédients frais et des portions généreuses à un prix abordable. Le kebab est juteux et savoureux, et le pain plat est toujours frais et chaud. Le personnel est sympathique et efficace et le service est rapide, même aux heures les plus chargées. L'atmosphère est animée et accueillante et je me sens toujours le bienvenu lorsque je mange ici. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour savourer un délicieux repas !


  • 🏪 thailändisches Spezialitätenrestaurant rungnapha. (245 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement délicieux. Un repas très spécial et très savoureux… sans exhausteurs de goût et naturel. Nous aimons toujours être des invités ici et nous nous sentons très à l'aise. Continuez comme ça! Merci. L'ambiance est également agréable et agréable.


  • 🏪 Besenwirtschaft Schwerdtle (83 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, nous avons eu un ragoût végétarien de lentilles. Fortement recommandé et quelque chose de différent. Le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Hotel Sächsischer Hof (287 Avis)

  • 💬 Par-dessus tout, le personnel et le service client sont excellents. Il est très évident à quel point le personnel se soucie du bâtiment et de la communauté. Vous ne pouvez pas demander un meilleur emplacement pour visiter la zone piétonne du centre-ville de Meiningen ou la courte distance du célèbre théâtre. Il se trouve également à quelques pas de la gare adjacente au jardin anglais. Le petit-déjeuner est excellent et à un moment donné, lors de la demande d'un article ne figurant pas sur le menu, les employés l'ont fourni sans poser de questions. L'hôtel en lui-même vous donne l'impression de séjourner dans un endroit d'une époque révolue. Si vous séjournez à Meiningen, c'est ici que vous voulez être.


  • 🏪 Restaurant Bollicine (209 Avis)

  • 💬 Bollicine bénéficie d'un excellent emplacement en plein air et de très bonnes pizzas. Nous trouvons le service plutôt sympa et accueillant. La partie intérieure du restaurant peut sembler un peu encombrée mais cela semble inévitable compte tenu de la taille de l'espace disponible.