📌 Am Landambulatorium 5, 17089 Burow - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 09:42
Nourriture fantastique et excellent emplacement. Toujours heureux
Le 19/05/2021 à 10:44
La nourriture est toujours délicieuse en bouche. Egalement les pommes de terre (très grande cuisine)
Le 19/05/2021 à 10:42
Top menu du midi
Le 19/05/2021 à 10:32
Cuisine délicate de la RDA dans une ambiance raffinée. Hautement recommandé.
Le 22/04/2020 à 14:01
Vous pouvez y manger bon et pas cher - une recommandation claire.
Le 10/03/2020 à 17:49
Idéal pour le petit-déjeuner ou à emporter et le déjeuner est également très copieux
💬 Cet endroit était un peu décevant, nous avons eu deux fois la mauvaise commande, pour la soupe qu'ils ont corrigée et aussi pour l'entrée qu'ils n'ont pas changée. On voyait le chef en colère derrière le comptoir... Les nems étaient très savoureux, le reste se mélangeait. La nourriture est sortie très vite, petit restaurant propre avec des prix très modérés. Nous ne reviendrons pas.
💬 Super restaurant, super propriétaires, je le recommande à tout le monde
💬 Ne
💬 C'était bien, mais trop de fromage je crois
💬 Super belle remorque qui propose des bratwurst, de la bière, du vin et des Aperol Spritz (etc) :) Ouvre dès 12h00 et excellent rapport qualité/prix
💬 Repas du jour super savoureux, fraîchement préparé et une portion appropriée pour vous rassasier. Ne peut qu'être recommandé, également très bien situé pour les étudiants de la vallée pour une pause déjeuner. Les prix sont également très raisonnables. Avec plaisir encore :)
💬 Un rêve! 👍🏼 De Zingst, environ 7 km en passant par le barrage jusqu'au château. Après la belle route à travers la réserve naturelle, vous y trouverez un endroit agréable pour vous reposer. Nous y étions souvent parce que nous aimions vraiment le chemin et le superbe café en plein air. Ma femme a particulièrement apprécié le saucisson sauvage, une véritable recommandation. La saucisse vient d'un boucher régional, où nous nous sommes approvisionnés en abondance sur le chemin du retour. Bien sûr, d'autres plats comme des soupes, des gâteaux, etc. y sont également proposés, mais nous ne les avons pas essayés. Au retour, nous avons choisi la piste cyclable le long du Barther Bodden, qui est également très belle et variée. Cette excursion est vraiment une vraie recommandation ! Amusez-vous.
💬 Ne soyez pas reçu par ce restaurant lors de votre passage ; Cet établissement de cuisine syrienne est vraiment exceptionnel. Les saveurs de la nourriture sont étonnantes et le service s'efforce de vous faire sentir comme chez vous. Même si l'espace intérieur pourrait être amélioré, on sent le dévouement du personnel travailleur. Ce restaurant mérite beaucoup d'amour de la part des habitants de Nürtingen et des visiteurs. Je suis vraiment impressionné par la nourriture délicieuse et j'attends avec impatience ma prochaine visite. Quelle arnaque quand on passe devant ce restaurant ; Ce restaurant de cuisine syrienne est vraiment exceptionnel. La nourriture est délicieuse et le service fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Bien que l’espace intérieur puisse être amélioré, vous pouvez sentir à quel point ils travaillent dur. Ce restaurant a besoin de beaucoup d’amour de la part des gens qui vivent ici à Nürtingen et d’autres. Je suis absolument époustouflé par le goût délicieux de la nourriture et j'ai hâte d'y retourner bientôt.
💬 Jusqu'à présent, c'est le bibimbap le plus apprécié que j'ai jamais mangé à Hambourg. La portion est énorme, aussi grosse que ce que votre grand-mère vous servirait après ne vous avoir pas vu pendant des mois. Ne jugez pas le goût par sa présentation. Cela n’a peut-être pas l’air instagramable, mais c’était convivial. La soupe de nouilles épicée est épicée !
💬 J'ai mangé au restaurant plusieurs fois. Les plats et le service étaient toujours au top. Je peux le recommander pleinement.