Restaurant 🇩🇪

Thielhorn Avis

📌 Am Landambulatorium 5, 17089 Burow - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Thielhorn à Burow

Les avis

Les dernier avis sur Thielhorn à Burow

chris.e

Le 16/07/2023 à 09:42

5 / 5

Nourriture fantastique et excellent emplacement. Toujours heureux

Photo n°1 de l'avis de chris.e fait le 16/07/2023 à 09:42 sur le  Thielhorn à Burow
Sebastian.e

Le 19/05/2021 à 10:44

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse en bouche. Egalement les pommes de terre (très grande cuisine)

B&S.r

Le 19/05/2021 à 10:42

5 / 5

Top menu du midi

Das.u

Le 19/05/2021 à 10:32

5 / 5

Cuisine délicate de la RDA dans une ambiance raffinée. Hautement recommandé.

Egon.�

Le 22/04/2020 à 14:01

5 / 5

Vous pouvez y manger bon et pas cher - une recommandation claire.

Hubert.�

Le 10/03/2020 à 17:49

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner ou à emporter et le déjeuner est également très copieux

  • 🏪 Röschis Rampe (19 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse. En tant que société, il y avait beaucoup de jeunes hommes et femmes sympathiques qui étaient toujours prêts à discuter. Excellents sièges et toilettes propres et spacieuses. En prime, il y avait de jolis chiens à caresser et une bonne douche. Juste ce qu'il faut après une dure journée !


  • 🏪 Lodberger Scheunencafe (315 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et arrangeants avec le souci du détail. L'hébergement est excellent, décoré avec beaucoup de goût. Selon l'hôte, les chambres seront rénovées au plus tard au bout de 3 ans. Nous avons séjourné dans le nouveau bâtiment. C'était un séjour merveilleux et je le recommanderais sans hésiter.


  • 🏪 Jaika Kebab Bautzen (976 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne! Préparé rapidement sous nos yeux.


  • 🏪 Snap Döner (32 Avis)

  • 💬 Pendant notre passage, nous cherchions un moyen de manger quelque chose de rapide, mais en évitant les fast-foods habituels. J'ai mangé un kebab végétarien et un avec de la viande ici. L'opérateur est une personne très gentille et nous avons eu une bonne conversation pendant qu'il préparait notre nourriture. Je mangerais ici encore.


  • 🏪 Pension Kempe (32 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes conviviale. Calme absolu, adapté aux vélos et bonnes liaisons de bus vers Potsdam. Super petit déjeuner. Avec plaisir encore !


  • 🏪 mightyTwice Hotel Dresden (700 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. La chambre était parfaitement propre et calme, malgré le fait qu'il y avait des enfants vivant dans la pièce voisine. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, boire du thé ou du café dans le hall, vous détendre dans une pièce avec cheminée, acheter un ours en peluche à la réception pour 52 euros. Le personnel est très gentil ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre visite à l'hôtel !


  • 🏪 Wirtshaus Zum Grünen See (49 Avis)

  • 💬 Excursion pour la fête des pères à Eiterhagen "Wirtshaus Zum Grünen See". Beau jardin avec musique live "Tape Runner".


  • 🏪 Zum Hirsch (78 Avis)

  • 💬 J'ai passé mon temps dans les affaires. L'hôtel est globalement calme, la vue est sympa sans être extraordinaire. Nous restons à l'écart de la ville, et il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et pas de frigo dans les chambres pour conserver quelques sandwichs. Les lits sont petits et les draps aussi. Je ne mesure pas 1m80 et j'ai trouvé ça un peu limitant. Dans la chambre une ampoule a grillé, rien de grave mais reste à signaler. Draps nettoyés tous les jours, poussière faite rapidement. Quant au petit déjeuner, c'est un cadre sympa et beaucoup de choix. Il y a pas mal de places de parking, c'est un bon point. Point noir, appartement depuis la 206 on entend un chien aboyer.


  • 🏪 Grillstation (4 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé quelque chose plusieurs fois maintenant, toujours quelque chose de différent, les frites étaient complètement brûlées et avaient un goût de graisse, la saucisse était toujours complètement brûlée car elle traînait sur le grill depuis des lustres La sauce au curry est vraiment délicieuse et c'est tout.


  • 🏪 Street Bistro (30 Avis)

  • 💬 J'ai pré-commandé de la nourriture. Quand je suis arrivé, tout était prêt. La nourriture est très savoureuse, tout est frais ! Sympathique et compétent. Également fortement recommandé aux artisans 😉.Prix super justes. Nous recommandons!