📌 Am Landambulatorium 5, 17089 Burow - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 09:42
Nourriture fantastique et excellent emplacement. Toujours heureux
Le 19/05/2021 à 10:44
La nourriture est toujours délicieuse en bouche. Egalement les pommes de terre (très grande cuisine)
Le 19/05/2021 à 10:42
Top menu du midi
Le 19/05/2021 à 10:32
Cuisine délicate de la RDA dans une ambiance raffinée. Hautement recommandé.
Le 22/04/2020 à 14:01
Vous pouvez y manger bon et pas cher - une recommandation claire.
Le 10/03/2020 à 17:49
Idéal pour le petit-déjeuner ou à emporter et le déjeuner est également très copieux
💬 Attirés par le dîner de Saint-Valentin, nous sommes allés pour la première fois aujourd'hui au restaurant Cäcilie à Heilbronn. Le point positif est que quiconque mange au restaurant bénéficie d'une place de stationnement dans le parking souterrain. Se garer aux alentours du restaurant n'est pas si simple. Chaleureusement accueillies par le service et portées à table, les vestes ont également été acheminées au vestiaire. Le service était toujours attentif, réservé et sympathique. La nourriture était délicieuse, joliment présentée et plus que suffisante pour un menu de dîner. L'ambiance est très moderne et cosy, pour que petits et grands puissent se retrouver. Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois 🥰
💬 Très joli petit endroit! La nourriture était excellente, les portions grandes et l'atmosphère était très chaleureuse et plutôt authentique. C'était très agréable de prendre quelques petits antipasti avec notre spritz Aperol, d'autant plus que nous sommes arrivés assez affamés, et dans l'ensemble, les gens là-bas ont été très sympathiques avec nous tout le temps.
💬 C'est toujours un grec authentique. Mais attention, vous aurez besoin d'une ou deux gorgées d'ouzo avec votre repas. C'est une ambiance très familiale ici et c'est très bon. Nous avons aimé. Nous avons eu des gyroscopes et un plateau de poisson.
💬 J'ai choisi le Gasthof Hoppe comme hébergement lors d'un court voyage d'affaires. Je pense que le rapport qualité-prix est vraiment bon ici. Tout était propre et bien rangé. Le petit déjeuner était également très bon. Un éloge spécial pour le service agréable et courtois.
💬 Un endroit excellent! Le service au top! Les plats super bons et très copieux, on a adoré! Un merci complémentaire pour la mini dégustation de la bière, car on savait pas comment dire ni en anglais ni en allemand “bière blanche”! On recommande vivement !
💬 Super petit endroit, animé par une famille très sympa. Les décorations sont faites avec beaucoup d'amour pour les détails dans chaque chambre et chaque chambre d'hôtel a son propre thème.
💬 Hôtel simple, joli et confortable bien rénové. Très bien situé en centre ville. Chambres bien isolées. Jolie petite cour intérieure. Bon petit-déjeuner, suffisamment de choix. Personnel très accueillant et sympathique. Je recommande. Nous avons pris 1 chambre avec lit double, belle salle de bains(photo) et 1 chambre 2 lits simple (photo)
💬 Ce n'est pas la cuisine italienne traditionnelle à laquelle vous vous attendez... c'est bien plus ! Plats parfaitement présentés, nourriture absolument délicieuse ! La grande combinaison de saveurs est parfaite. La meilleure sélection de vins régionaux ajoute beaucoup au caractère. Personnel super sympathique et serviable, ils sont passionnés par ce qu'ils font et ils vous aideront à vivre la meilleure expérience qui mérite vraiment une visite !
💬 Toujours très bien accueilli chez Bernstein. Le petit-déjeuner est très fourni en très bons produits. Les chambres propres et claires. Le prix correct. 61 €. Le village de Michelbach est typique, joli et accueillant. Pour la balade ou pour y manger.
💬 Super kebab, personnel sympa, belles chambres où le ventilateur tourne en été et il fait agréablement frais. Je ne peux que recommander !