Snack 🇩🇪

Bungalo' Avis

📌 Kulmstraße 33, 17424 Heringsdorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bungalo' à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bungalo' à Heringsdorf

Christina.u

Le 08/04/2024 à 10:33

5 / 5

Super belle remorque qui propose des bratwurst, de la bière, du vin et des Aperol Spritz (etc) :) Ouvre dès 12h00 et excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Christina.u fait le 08/04/2024 à 10:33 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Corinna..

Le 30/10/2023 à 07:42

5 / 5

De très bonnes frites, coupées de façon inhabituelle et donc particulièrement croustillantes (rouge/blanc) pour 4,50 €. Les enfants étaient contents et nous les « vieux » aussi, nous reviendrons-

Juhuhulia.

Le 05/10/2023 à 14:12

5 / 5

Des frites méga savoureuses - fraîchement préparées et une portion énorme qui aurait facilement suffi pour 2 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Juhuhulia. fait le 05/10/2023 à 14:12 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Mario.e

Le 26/07/2023 à 07:04

5 / 5

Super service très sympathique et amusant au Food Bungalow avec plein de créations de frites. Délicieux 🥲

masira.

Le 22/07/2023 à 14:10

5 / 5

Des frites très savoureuses et fraîches avec de délicieuses garnitures. Portion énorme à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de masira. fait le 22/07/2023 à 14:10 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Giesing.a

Le 14/07/2023 à 21:25

4 / 5

De délicieuses frites avec de superbes garnitures. La version César avec jambon Serrano, vinaigrette César et roquette est particulièrement recommandée. Portion décente, paiement par carte également possible 👍🏻.

Photo n°1 de l'avis de Giesing.a fait le 14/07/2023 à 21:25 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Giesing.a fait le 14/07/2023 à 21:25 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Jens.e

Le 13/07/2023 à 14:20

5 / 5

Fortement recommandé 👍

Frank.e

Le 27/06/2023 à 17:03

1 / 5

J'ai commandé une saucisse grillée (saucisse de veau grillée) au prix de 4 euros. La saucisse était proposée sans pain grillé ni petits pains. En option, vous pourrez donc acheter un pain à l'ail, également pour 4 euros. Malheureusement le pain manquait de fraîcheur et était de très petite taille.

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 27/06/2023 à 17:03 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
sebastian.a

Le 27/06/2023 à 16:23

5 / 5

Des méga frites avec plein d'ajouts sympas

Sören.w

Le 27/06/2023 à 15:11

5 / 5

Emplacement méga, hôtes super charmants, boissons excellentes et plats super inhabituels... super savoureux ! Nous sommes enthousiastes depuis des années et revenons sans cesse ! Merci mes chers pour votre excellent service ! Sören et Catharina

Denise.

Le 24/06/2023 à 12:01

5 / 5

C'était très savoureux, pas des frites 0-8-15 comme on en trouve partout ailleurs. Plus la garniture - simplement recommandée. Bon service et ambiance agréable. Nous reviendrons dans tous les cas.

Photo n°1 de l'avis de Denise. fait le 24/06/2023 à 12:01 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
John.e

Le 24/06/2023 à 11:48

5 / 5

Ces frites étaient vraiment différentes. Un plaisir, surtout avec les garnitures.

Oliwia.u

Le 24/06/2023 à 09:08

5 / 5

J'ai visité Bungalo hier. Super ambiance avec d'excellentes boissons, service sensationnel. Je n'ai pas connu un personnel aussi sympathique et serviable depuis longtemps ! Mme Ola est géniale ! Malheureusement, le service sur la glace était difficile et les garnitures étaient vieilles.

Patricia.c

Le 16/06/2023 à 11:14

5 / 5

Les meilleures frites d'Usedom, vous pouvez avoir autant de mayonnaise et de ketchup que vous le souhaitez ! Et le Latte Machiato est tout aussi délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Patricia.c fait le 16/06/2023 à 11:14 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Mirko.�

Le 31/05/2023 à 18:14

5 / 5

Absolument recommandé. Les portions, les boissons et le prix sont 100 pour cent appropriés. C'est très bon et vous rassasie. Continuez comme ça!!!

Photo n°1 de l'avis de Mirko. fait le 31/05/2023 à 18:14 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Fräulein.a

Le 28/05/2023 à 17:48

4 / 5

Des frites super savoureuses, faites maison au prix tout à fait correct de 4,50 €. Essayez-les vous-même et voyez par vous-même. Sinon, les boissons étaient super.

Olli.�

Le 28/05/2023 à 17:48

5 / 5

Les frites les plus savoureuses du monde entier. La mayonnaise et le ketchup ne coûtent rien de plus. Au festival du cabaret, il proposait le prix le plus bas par litre de bière ou ne l'augmentait pas pour le festival.

André..

Le 23/02/2023 à 21:12

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Le vin chaud aux pommes rôties est fortement recommandé, tout comme les frites.

Kevin.b

Le 09/11/2022 à 14:43

5 / 5

Nous y avons mangé des frites et de la saucisse au curry de veau. Tout était très délicieux ! Il y avait aussi du vin chaud avec beaucoup de shots, ce qui était aussi très savoureux. Le personnel est très drôle et sympathique ! Peut juste être recommandé !

C.

Le 26/10/2022 à 11:00

1 / 5

J'adore les truffes et mon mari a donc voulu faire quelque chose de bien pour moi et a acheté des frites aux truffes pour la somme modique de 5 euros. Après les deuxièmes frites, j'ai pensé que c'était juste un coin de sel... mais elles étaient complètement trop salées et nous avons dû les jeter. Nous ne l'avons pas fait à cause du prix et les remerciements étaient, en plus d'un mal de ventre, d'une soif extrême qui a duré jusqu'au lendemain. Il n’y avait pratiquement aucun goût d’huile de truffe et, d’après mon expérience, ce n’était pas une huile de truffe de haute qualité. Nous ne pouvons donc pas le recommander, malgré le bel emplacement et les excellents camions. C'est dommage, ça aurait pu être sympa...

Torsten.a

Le 15/10/2022 à 20:43

1 / 5

Aujourd'hui, le 15 octobre En 2022, j’avais l’impression d’avoir un « entre-deux » ordinaire. Le kiosque sur la jetée, doté d'un grand parvis, avait l'air accueillant. C'était tout! Toute apparence et aucune existence réelle du tout. La sauce au curry de Berlin est (probablement) du ketchup Hela (qualité la moins chère) avec de la poudre de curry. La bratwurst est restée sur le grill pendant deux jours et les petits pains sont probablement arrivés à table non cuits ou avaient 7 ans. Très honnêtement : une liberté et une insulte à notre goût. La pire bratwurst des 10 dernières années. Jetez-le à la poubelle avant de nous empoisonner. Le sympathique et sympathique intérimaire polonais n’a certainement pas pu s’en empêcher. La seule chose qui n'a pas d'importance, c'est l'emplacement. Ce kiosque sert tous les clichés : prix élevé, qualité médiocre ! Juste des déchets. Plus jamais. Addendum 16 octobre 2022 : Ma femme et moi avons eu des crampes d'estomac et de la diarrhée après avoir mangé la bratwurst avec la sauce « Berliner Curry ». Nous avons dû écourter nos vacances et rentrer chez nous. Nous informerons le service de santé. Conditions inacceptables devant la jetée de Heringsdorf.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 15/10/2022 à 20:43 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Torsten.a fait le 15/10/2022 à 20:43 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Torsten.a fait le 15/10/2022 à 20:43 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Torsten.a fait le 15/10/2022 à 20:43 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Photo n°5 de l'avis de Torsten.a fait le 15/10/2022 à 20:43 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Photo n°6 de l'avis de Torsten.a fait le 15/10/2022 à 20:43 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Cornelia.n

Le 25/09/2022 à 11:28

5 / 5

Nous avons fait une petite pause au BUNGALO. Poisson frit avec frites ou frites de patates douces, le tout délicieux et croustillant, un excellent rapport qualité/prix pour être aux premières loges. L'équipe d'accueil était également d'une bonne humeur rafraîchissante. Était amusant! Merci.

Paulin.h

Le 24/09/2022 à 13:47

3 / 5

L'ambiance est sympa, mais le café = eau avec mousse.

Dominik.a

Le 23/09/2022 à 13:25

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas aimé. Salade de chou du seau, sauce tartare du sac souple et poisson frit sans aucun goût. La meilleure chose était les petits pains cuits au four.

Photo n°1 de l'avis de Dominik.a fait le 23/09/2022 à 13:25 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Katha.b

Le 22/09/2022 à 19:46

2 / 5

Ici, vous payez pour le magnifique food truck et l'emplacement. Le rouleau de poisson frit n'est vraiment pas comestible. Salade de chou en paquet, petits pains les moins chers et rémoulade en sac. Le poisson lui-même est très dur, la panure se sépare de l'intérieur au premier coup de fourchette, il faut donc manger les deux séparément. C'est vraiment dommage, car de l'extérieur tout est très cohérent avec la direction que prennent les choses. Peut-être que les cocktails peuvent faire quelque chose ? Nous ne les avons pas testés.

Michael.o

Le 18/09/2022 à 12:40

4 / 5

Boissons et cocktails dans une ambiance détendue, avec la mer Baltique en arrière-plan

Der.o

Le 23/07/2022 à 15:52

1 / 5

J'y ai mangé des rouleaux de poisson, malheureusement pas géniaux du tout, le rouleau avait probablement 2 jours. Pas recommandable.

Mandy.c

Le 16/07/2022 à 16:33

5 / 5

Nous étions avec vous aujourd'hui pour siroter un verre cosy😉 ! Le DJ était génial !!!!! C'est ce qui nous a manqué sur Usedom jusqu'à présent !!! Continuez ainsi👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻!!!!

Christiane.o

Le 09/07/2022 à 17:58

2 / 5

Première impression bonne : choix de poisson frit ou currywurst avec frites (8€), prix correct, vu les prix des restaurants. Nous avons opté pour du poisson frit, mauvaise erreur Du poisson frit doux qui avait le goût de graisse de friteuse, mais tant mieux pour nous, la portion de poisson était extrêmement petite. Pourtant, nous n'avons pas mangé. Les frites étaient correctes, copieuses et bien assaisonnées. La limonade maison était bonne au début, de plus en plus aqueuse à mesure qu'on approchait du sol avec la paille (trop de glaçons par rapport à la limonade), mais sucrée. 2 étoiles en raison du bel emplacement dans le parc thermal et du superbe combo qui jouait de la musique LIVE.

Silvia.e

Le 30/06/2022 à 22:10

5 / 5

Juste bien, continue comme ça

Rolf.o

Le 29/05/2022 à 18:41

4 / 5

Délicieuses boissons et musique live

Photo n°1 de l'avis de Rolf.o fait le 29/05/2022 à 18:41 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
J..a

Le 22/05/2022 à 12:49

2 / 5

Comme quelqu'un d'autre l'a signalé ici, il pourrait y avoir plus que de la mousse dans la tasse. Mais la mousse avec du sucre dessus était délicieuse 🤣

Photo n°1 de l'avis de J..a fait le 22/05/2022 à 12:49 sur le  Bungalo' à Heringsdorf
Ralf.e

Le 07/05/2022 à 12:40

3 / 5

Malheureusement, pour 3,50 euros, la tasse à cappuccino est bien vide. C'est dommage pour un si bel emplacement.

Marco.

Le 06/05/2022 à 19:35

5 / 5

Idéal pour une petite pause. En libre service. Délicieuse saucisse au curry de veau avec une sauce savoureuse, de la bière fraîchement pression, le tout à un prix raisonnable. Le café est également très bon. Les gens y sont gentils et attentionnés. Que veux-tu de plus? Nous reviendrions encore et encore.

  • 🏪 Kebap Haus 84 (148 Avis)

  • 💬 J'étais récemment au Kebap Haus 84 à Würzburg-Heuchelhof et j'étais très satisfait de la nourriture et du service. Le kebab était prêt très rapidement après que je l'ai commandé. Il y a de nombreux sièges dans le magasin pour que vous puissiez également manger confortablement. Le personnel est très sympathique et orienté client. Le kebab lui-même était très bien garni de nombreux ingrédients de salade frais et de viande de kebab délicieuse et juteuse. Je l'aime mieux avec la sauce à l'ail. On vous demande également ce que vous voulez y mettre et ce que vous ne voulez pas. En plus du kebab, j'ai commandé une salade composée. C'était très riche et frais. J'ai mangé la salade de thon, garnie de beaucoup de thon. Après avoir mangé, j'étais très rassasié et je ne peux que recommander chaleureusement le magasin de kebab à tout le monde. Il est idéalement situé à l'arrêt Straßburger Ring et est également facilement accessible en voiture. Positif: Préparation rapide Beaucoup de places assises Personnel sympathique et à l'écoute du client Kebab bien garni avec salade fraîche et viande juteuse Possibilité de composer le kebab selon vos propres envies Salade composée riche et délicieuse Remplissage Négatif: Non Conclusion: Le snack-bar kebab Kebap Haus 84 est une bonne adresse pour un kebab délicieux et pas cher. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent manger un kebab à Würzburg Heuchelhof ou dans les environs.


  • 🏪 Hotel Conditorei Café Baier (393 Avis)

  • 💬 La suite 21 est superbe 👍.


  • 🏪 Bully Bar (154 Avis)

  • 💬 Un endroit pour se sentir bien. Le personnel est totalement attentif et super sympa. Service au top. Toute la nourriture est super délicieuse, les hamburgers, les frites, les côtes levées et aussi l'accueil chaleureux de la cuisine. On sent que le patron cuisine avec passion. Merci beaucoup. Nous aimerions revenir. Norbert et Tina


  • 🏪 Eis Café Venezia (447 Avis)

  • 💬 Super endroit, les desserts sont à tomber par terre. Nous recherchions un gâteau Forêt-Noire et nous n'avons pas regretté de l'avoir essayé ici) Je le recommande


  • 🏪 HeXeN-STuBe Weißenburg, Übernachtung, Unterkunft, Ferienwohnung (14 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Des hôtes super sympathiques, meublés très joliment et avec amour, tout ce que vous pourriez souhaiter. Certainement pas trop petit pour nous deux. Le souci du détail, très bien situé. Vélos stockés en toute sécurité dans le garage. Extrêmement heureux et ne peut être que recommandé 😀


  • 🏪 May Mei (322 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les serveurs sont très sympathiques et ils parlent gentiment avec vous. Le meilleur restaurant et je vous suggère de l'essayer. Cinq étoiles ne suffisent pas, je leur donnerai 10 étoiles ⭐


  • 🏪 BAGUETTSKI in der Königs-Galerie (126 Avis)

  • 💬 👍👌


  • 🏪 Restaurant Zum Karpfen (8 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant établi avec une longue tradition. Très bonne cuisine avec une excellente qualité régionale. Service chaleureux et attentionné. Ça vaut toujours le détour. Haut !


  • 🏪 Oldtimer Tankstelle (200 Avis)

  • 💬 Je veux parler de service. Quand je vais du Danemark en Suisse 🇨🇭 J'ai un petit problème dans ma voiture 🚗 J'étais avec ma petite fille, ma femme et moi Cette station est numéro un C'est la même fille très gentille, Che qui est venue nous aider, elle est restée avec nous environ 25 minutes pour vérifier notre voiture après avoir dit à des amis de vérifier notre voiture. Quand elle a fini et c'était ma voiture 👍 elle ne m'a rien pris Bon voyage seulement 🚗safé De ma petite fille et de ma femme 💕 et moi merci pour votre aide 😘


  • 🏪 Hotel Seewald "an der Universität Saarbrücken" (89 Avis)

  • 💬 Pas du tout accueillant Chambre vétuste