Restaurant 🇩🇪

Rita’s Restaurant Avis

📌 Alleenstraße 11, 72622 Nürtingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Rita’s Restaurant à Nürtingen

Les avis

Les dernier avis sur Rita’s Restaurant à Nürtingen

Jan.a

Le 12/05/2024 à 17:43

5 / 5

Nous avons dégusté un délicieux repas au soleil du soir sur la terrasse au bord d'un petit ruisseau dont le bruit, associé au chant des oiseaux, vous calme. Bref, un restaurant sympa avec une carte variée ! Merci pour la nourriture délicieuse! 😃🤤

Photo n°1 de l'avis de Jan.a fait le 12/05/2024 à 17:43 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
P...

Le 03/05/2024 à 13:37

2 / 5

La nourriture était plutôt bonne, mais ne commandez jamais de houmous !!! Goût assez fumé et pâteux. Les serveurs ne parlaient pas un mot d'allemand et n'ont jamais compris ce que nous voulions. L'ambiance était vraiment bonne, un peu froide, tout le monde était malade le lendemain. Les toilettes étaient au 2ème étage, où il faisait très sombre et sentait le tabac.🤮 Si vous comprenez la langue (dans ce cas le syrien), soyez libres et partez, à tous les Allemands, restez chez vous !

Mohammd.a

Le 07/03/2024 à 14:52

5 / 5

La nourriture est super bonne 😋 Le service est excellent 👌 Le restaurant a l'air bien 👍

Photo n°1 de l'avis de Mohammd.a fait le 07/03/2024 à 14:52 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Al.

Le 02/03/2024 à 19:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et le service est très sympathique. J'aime toujours revenir.

Mais.l

Le 02/02/2024 à 21:05

5 / 5

Super expérience et très bon traitement C'est la meilleure chose et c'est la meilleure façon de le faire

valdemore.

Le 01/02/2024 à 17:29

5 / 5

Très bonne nourriture. Je ne peux que recommander ! Nous serons de retour :)

Simon.e

Le 11/11/2023 à 19:12

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture très savoureuse et plein de choses délicieuses à découvrir ! Nous avons commandé de nombreux plats différents du menu en groupe pour tout essayer et avons été très impressionnés par tout ! Les prix sont tout à fait justes et ça vaut la peine d'essayer le restaurant Rita ! Nous reviendrons certainement 😊

Claudia.i

Le 11/11/2023 à 19:11

5 / 5

Il existe enfin un endroit à Nürtingen pour manger de la nourriture syrienne. Nous avons essayé de parcourir la carte. Tout était super délicieux et avait le goût de la maison. Nous reviendrons certainement.

Yusuf.n

Le 10/11/2023 à 21:53

5 / 5

Ne soyez pas reçu par ce restaurant lors de votre passage ; Cet établissement de cuisine syrienne est vraiment exceptionnel. Les saveurs de la nourriture sont étonnantes et le service s'efforce de vous faire sentir comme chez vous. Même si l'espace intérieur pourrait être amélioré, on sent le dévouement du personnel travailleur. Ce restaurant mérite beaucoup d'amour de la part des habitants de Nürtingen et des visiteurs. Je suis vraiment impressionné par la nourriture délicieuse et j'attends avec impatience ma prochaine visite. Quelle arnaque quand on passe devant ce restaurant ; Ce restaurant de cuisine syrienne est vraiment exceptionnel. La nourriture est délicieuse et le service fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Bien que l’espace intérieur puisse être amélioré, vous pouvez sentir à quel point ils travaillent dur. Ce restaurant a besoin de beaucoup d’amour de la part des gens qui vivent ici à Nürtingen et d’autres. Je suis absolument époustouflé par le goût délicieux de la nourriture et j'ai hâte d'y retourner bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Yusuf.n fait le 10/11/2023 à 21:53 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Photo n°2 de l'avis de Yusuf.n fait le 10/11/2023 à 21:53 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Photo n°3 de l'avis de Yusuf.n fait le 10/11/2023 à 21:53 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Photo n°4 de l'avis de Yusuf.n fait le 10/11/2023 à 21:53 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Photo n°5 de l'avis de Yusuf.n fait le 10/11/2023 à 21:53 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Photo n°6 de l'avis de Yusuf.n fait le 10/11/2023 à 21:53 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Photo n°7 de l'avis de Yusuf.n fait le 10/11/2023 à 21:53 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Photo n°8 de l'avis de Yusuf.n fait le 10/11/2023 à 21:53 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Frieder.i

Le 26/10/2023 à 16:21

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel super sympa, je reviendrai certainement !

Alexandra.l

Le 16/09/2023 à 21:41

4 / 5

Cuisine syrienne merveilleuse et authentique. Enfin Freekeh et Kubbe à nouveau. L'ambiance est un peu fraîche, mais la chaleur de la serveuse et du cuisinier est encore plus chaleureuse. La chambre d'hôtes a été entièrement rénovée, tout est neuf et propre. En entrée, j'avais du taboulé (salade de persil) et mon ami avait une pâte feuilletée frite et fourrée (nom oublié, désolé). Ensuite, chacun de nous a commandé du mansaf (riz, agneau, Freekeh). Quelle imprudence. La nourriture était excellente mais la portion était grande. Et tellement délicieux ! J'avais fait mes valises à moitié et c'était encore meilleur le lendemain. Je déduis un point pour l'impact extérieur. Pas de box avec un menu, pas d'horaires d'ouverture précisés... C'est vraiment dommage, car ce restaurant mérite amplement une longue vie. Mais comment générer des clients sans rendez-vous ? Lorsque mon ami et moi y retournerons (dès que possible), nous mangerons à travers le reste du menu. J'attends Fattoush avec impatience.

Mario.

Le 09/08/2023 à 19:49

3 / 5

Le magasin est bien et les prix de la nourriture et des boissons ne sont pas mauvais. Le service était plutôt sympa

Ibrahim.l

Le 06/08/2023 à 19:22

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance. Ce n'était pas la dernière fois et nous reviendrons souvent. Hautement recommandé

Tobias.m

Le 14/07/2023 à 15:41

4 / 5

Bonne nourriture syrienne. Très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.m fait le 14/07/2023 à 15:41 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Photo n°2 de l'avis de Tobias.m fait le 14/07/2023 à 15:41 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Photo n°3 de l'avis de Tobias.m fait le 14/07/2023 à 15:41 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Photo n°4 de l'avis de Tobias.m fait le 14/07/2023 à 15:41 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Jens.

Le 06/07/2023 à 18:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Azad.o

Le 19/06/2023 à 18:18

5 / 5

C'était vraiment de la bonne nourriture Je reviendrai certainement 💯

Photo n°1 de l'avis de Azad.o fait le 19/06/2023 à 18:18 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Papo.e

Le 17/06/2023 à 07:25

5 / 5

Le meilleur restaurant oriental et bar à cocktails du Bade-Wurtemberg

Photo n°1 de l'avis de Papo.e fait le 17/06/2023 à 07:25 sur le  Rita’s Restaurant à Nürtingen
Hady.o

Le 16/06/2023 à 18:01

5 / 5

Très bonne cuisine arabe, fortement recommandée 👍👍👍

lareta.

Le 10/06/2023 à 19:46

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, bonne ambiance. Ce n'était pas la dernière fois, nous reviendrons souvent. Fortement recommandé👍👍

Rana.r

Le 10/06/2023 à 19:34

5 / 5

Je voudrais recommander. La nourriture était très savoureuse. Le service est rapide et sympathique.

Thatiana.a

Le 09/06/2023 à 23:56

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse. Le personnel était très sympathique et offrait un bon service. On nous a servi de délicieux plats frais et chauds, puis nous avons pu déguster un délicieux cocktail. L'ambiance du restaurant était très agréable. Je reviendrai certainement! Hautement recommandé.

  • 🏪 Kabowl (47 Avis)

  • 💬 Délicieuses et saines, leurs plats ressemblent à des plats faits maison qui ne sont pas surchargés de sel et de graisse comme la plupart des aliments que vous pouvez trouver au centre commercial. Il y a du riz et une variété de légumes et de viandes cuits tendres qu'on a aussi envie de nourrir nos tout-petits. Hautement recommandé.


  • 🏪 GÖLELI IMBISS, Inh.Ulas Göleli (10 Avis)

  • 💬 Plats commandés et récupérés. D'après le propriétaire au téléphone, cela a pris 15 minutes et le tout a été terminé dans les temps et en plus, tout s'est bien passé malgré des demandes particulières. Dürüm n°7, kebab n°2, assiette de kebab n°17, pommes de terre à l'ail n°21 avec viande. Tout était très délicieux. Les portions sont grandes et le prix est imbattable à mon avis. La sauce spéciale ressemble plus à une sauce au curry - bonne mais pas pour tout le monde. Nous sommes très satisfaits. C'est dommage que nous ne soyons arrivés ici que pour la première fois aujourd'hui. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Recommandation très claire Je donne des étoiles à l'ambiance, je connais le snack-bar depuis son premier propriétaire, c'est et reste un snack-bar et si vous souhaitez manger du kebab sur place, vous pouvez au moins trouver suffisamment de places assises ici. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Zum Bräu (6 Avis)

  • 💬 Pub familial exceptionnel! Le véritable joyau de Lengdorf ! Pas de nourriture, juste de la bonne bière et des conversations, ainsi que des cartes à jouer le dimanche après-midi bien sûr ! Hautement recommandé.


  • 🏪 TAM Asia Kitchen (116 Avis)

  • 💬 Très bons rouleaux de printemps et raviolis. Nouilles de riz testées au canard et riz frit au canard. La présentation est belle, le goût est épicé et bon. Malheureusement il y a un inconvénient, le canard est plus que sec et coriace. Avec les deux plats. Nous l'avons testé à nouveau deux jours plus tard et avons malheureusement à nouveau obtenu un canard dur et sec. Presque impossible de manger sans sauce. Personnellement, je ne mangerais plus de canard.


  • 🏪 Apart-Hotel Tenne (244 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec des gens charmants


  • 🏪 Cafe Westend Gaststättenbetriebs GmbH (2254 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner. La variété est grande et toutes nos différentes assiettes étaient délicieuses et assez grandes. Pour les relations munichoises, un bon rapport qualité-prix. Le service est sympathique et rapide, même s'il était plutôt bondé. J'y retournerai ! L'atmosphère est celle du Wirtshaus.


  • 🏪 Winzergasthof zum Kellerstübchen (353 Avis)

  • 💬 parfait pour rester quelques jours, chambres popres,petit déjeuner copieux et complet . Possible de bien manger en soirée


  • 🏪 Osteria La Vite (81 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Restaurant Bombay (281 Avis)

  • 💬 Je peux faire court. Parfait. 😊👍🏻 La version un peu plus longue : Nous étions quatre à manger, nous avions une entrée (18) et du poulet (tikka, mangue), de l'agneau et des crevettes. Tout était excellent, le piquant était agréable 😊, le goût de tous les plats était très bon. Patron très sympathique, temps d'attente courts et prix raisonnables complètent le bon tableau d'ensemble. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Clubhaus Restaurant Eagle (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ça vieillit. Je ne peux rien dire sur la nourriture et le service, car rien de tel n'a été proposé aux citoyens lors de la réunion communautaire à laquelle j'ai assisté. En fait, c'est un endroit très confortable et calme sur le terrain de golf.