📌 Alleenstraße 11, 72622 Nürtingen - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:43
Nous avons dégusté un délicieux repas au soleil du soir sur la terrasse au bord d'un petit ruisseau dont le bruit, associé au chant des oiseaux, vous calme. Bref, un restaurant sympa avec une carte variée ! Merci pour la nourriture délicieuse! 😃🤤
Le 03/05/2024 à 13:37
La nourriture était plutôt bonne, mais ne commandez jamais de houmous !!! Goût assez fumé et pâteux. Les serveurs ne parlaient pas un mot d'allemand et n'ont jamais compris ce que nous voulions. L'ambiance était vraiment bonne, un peu froide, tout le monde était malade le lendemain. Les toilettes étaient au 2ème étage, où il faisait très sombre et sentait le tabac.🤮 Si vous comprenez la langue (dans ce cas le syrien), soyez libres et partez, à tous les Allemands, restez chez vous !
Le 07/03/2024 à 14:52
La nourriture est super bonne 😋 Le service est excellent 👌 Le restaurant a l'air bien 👍
Le 02/03/2024 à 19:31
Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et le service est très sympathique. J'aime toujours revenir.
Le 02/02/2024 à 21:05
Super expérience et très bon traitement C'est la meilleure chose et c'est la meilleure façon de le faire
Le 01/02/2024 à 17:29
Très bonne nourriture. Je ne peux que recommander ! Nous serons de retour :)
Le 11/11/2023 à 19:12
Personnel super sympa, nourriture très savoureuse et plein de choses délicieuses à découvrir ! Nous avons commandé de nombreux plats différents du menu en groupe pour tout essayer et avons été très impressionnés par tout ! Les prix sont tout à fait justes et ça vaut la peine d'essayer le restaurant Rita ! Nous reviendrons certainement 😊
Le 11/11/2023 à 19:11
Il existe enfin un endroit à Nürtingen pour manger de la nourriture syrienne. Nous avons essayé de parcourir la carte. Tout était super délicieux et avait le goût de la maison. Nous reviendrons certainement.
Le 10/11/2023 à 21:53
Ne soyez pas reçu par ce restaurant lors de votre passage ; Cet établissement de cuisine syrienne est vraiment exceptionnel. Les saveurs de la nourriture sont étonnantes et le service s'efforce de vous faire sentir comme chez vous. Même si l'espace intérieur pourrait être amélioré, on sent le dévouement du personnel travailleur. Ce restaurant mérite beaucoup d'amour de la part des habitants de Nürtingen et des visiteurs. Je suis vraiment impressionné par la nourriture délicieuse et j'attends avec impatience ma prochaine visite. Quelle arnaque quand on passe devant ce restaurant ; Ce restaurant de cuisine syrienne est vraiment exceptionnel. La nourriture est délicieuse et le service fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Bien que l’espace intérieur puisse être amélioré, vous pouvez sentir à quel point ils travaillent dur. Ce restaurant a besoin de beaucoup d’amour de la part des gens qui vivent ici à Nürtingen et d’autres. Je suis absolument époustouflé par le goût délicieux de la nourriture et j'ai hâte d'y retourner bientôt.
Le 26/10/2023 à 16:21
Très bonne nourriture, personnel super sympa, je reviendrai certainement !
Le 16/09/2023 à 21:41
Cuisine syrienne merveilleuse et authentique. Enfin Freekeh et Kubbe à nouveau. L'ambiance est un peu fraîche, mais la chaleur de la serveuse et du cuisinier est encore plus chaleureuse. La chambre d'hôtes a été entièrement rénovée, tout est neuf et propre. En entrée, j'avais du taboulé (salade de persil) et mon ami avait une pâte feuilletée frite et fourrée (nom oublié, désolé). Ensuite, chacun de nous a commandé du mansaf (riz, agneau, Freekeh). Quelle imprudence. La nourriture était excellente mais la portion était grande. Et tellement délicieux ! J'avais fait mes valises à moitié et c'était encore meilleur le lendemain. Je déduis un point pour l'impact extérieur. Pas de box avec un menu, pas d'horaires d'ouverture précisés... C'est vraiment dommage, car ce restaurant mérite amplement une longue vie. Mais comment générer des clients sans rendez-vous ? Lorsque mon ami et moi y retournerons (dès que possible), nous mangerons à travers le reste du menu. J'attends Fattoush avec impatience.
Le 09/08/2023 à 19:49
Le magasin est bien et les prix de la nourriture et des boissons ne sont pas mauvais. Le service était plutôt sympa
Le 06/08/2023 à 19:22
Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance. Ce n'était pas la dernière fois et nous reviendrons souvent. Hautement recommandé
Le 14/07/2023 à 15:41
Bonne nourriture syrienne. Très sympathique.
Le 06/07/2023 à 18:34
Nourriture très savoureuse
Le 19/06/2023 à 18:18
C'était vraiment de la bonne nourriture Je reviendrai certainement 💯
Le 17/06/2023 à 07:25
Le meilleur restaurant oriental et bar à cocktails du Bade-Wurtemberg
Le 16/06/2023 à 18:01
Très bonne cuisine arabe, fortement recommandée 👍👍👍
Le 10/06/2023 à 19:46
Bonne nourriture, bon service, bonne ambiance. Ce n'était pas la dernière fois, nous reviendrons souvent. Fortement recommandé👍👍
Le 10/06/2023 à 19:34
Je voudrais recommander. La nourriture était très savoureuse. Le service est rapide et sympathique.
Le 09/06/2023 à 23:56
La nourriture était vraiment savoureuse. Le personnel était très sympathique et offrait un bon service. On nous a servi de délicieux plats frais et chauds, puis nous avons pu déguster un délicieux cocktail. L'ambiance du restaurant était très agréable. Je reviendrai certainement! Hautement recommandé.
💬 L'un de nos restaurants préférés à Bad Oeynhausen. Nourriture très savoureuse, ambiance et service agréables. Mon plat préféré sur la photo😋les soirs de week-end, il vaut mieux réserver une table à l'avance.
💬 Malheureusement, les employés changent constamment et la nourriture a toujours un goût différent (pâtes). Parfois c'est vraiment génial et parfois je n'aime pas ça du tout. Il ne semble pas y avoir de recette que tout le monde suive. Chacun semble cuisiner à sa manière. C'est donc une chance que ce soit bon ce jour-là. C'est dommage :-( Mais tout était quand même très sympa, je ne peux pas dire le contraire.
💬 Ma première fois, mais très belle, bon siège de couleur verte j'aime bien ! Et du bon alcool 👌🏻
💬 Nous sommes arrivés un mercredi soir sans réservation. Complet, mais on nous a proposé une table pour 1 heure et nous serions servis immédiatement. Super! Quel service et nous n'avons pas été déçus. Bonne atmosphère! Nous avons pris un plat principal, un dessert et un café. Quelle qualité ! L'ensemble du cadre est un authentique « stube » allemand avec la nourriture qui va avec. Sans nous presser, nous avons géré l'heure. Nous reviendrons pour en profiter plus longtemps !! Merci !
💬 Très belle ambiance décontractée. Personnel sympathique. Les temps d'attente pour les boissons et la nourriture sont également courts et très bons. La qualité de la viande et des légumes est également très bonne. On s'y sent très bien soigné
💬 Tout simplement mauvais.
💬 Super sympa, joli petit appartement, calme, propre, avec kitchenette, wc, douche, meublé de couleurs vives, room service. L'emplacement est parfait pour explorer la ville, et vous pouvez également sortir dans les rues le soir sans aucun souci en tant que dame. Le parking est super spacieux. Si vous ne souhaitez pas prendre le petit-déjeuner dans l'appartement, vous trouverez d'excellents cafés pour le petit-déjeuner à proximité. La lampe de lecture lumineuse sur le lit était également parfaite pour moi. Je pouvais même voir Marienburg depuis la pièce.
💬 Bon service, environnement raffiné et plats et vins savoureux 🍷
💬 Si vous visitez ou séjournez sur cette base militaire, cet endroit vaut bien le détour. Le personnel est très sympathique et les prix sont super. Il y a quelques repas et collations parmi lesquels choisir - encore une fois à un prix très intéressant et très bons. J'ai adoré leurs frites...et leur bière 🙂🍻🙂👍. Merci pour un endroit pour se détendre et le wifi gratuit lorsque vous êtes loin de chez vous.
💬 Le hasard nous a conduit dans cette petite pizzeria et nous avons été ravis. Il existe une bonne sélection de pizzas avec des variations intéressantes. Nous avons choisi une Viola et une Melanzana et nous avons beaucoup apprécié les deux pizzas. Nous avons été servis très personnellement par un jeune homme et nous nous sommes sentis complètement chez nous.