📌 Große Str. 42, 49401 Damme - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 12:47
Juste wow
Le 24/09/2023 à 14:00
Ma fille de 2 ans a dû aller aux toilettes de toute urgence aujourd'hui et le « personnel de service » nous a demandé d'utiliser les toilettes publiques. Fin de la chanson, ma fille a fait pipi dans son pantalon ! Je n'arrive tout simplement pas à trouver les mots pour ça !
Le 06/05/2023 à 23:14
Nous voulions nous arrêter pour prendre un dernier verre avec mon oncle Helmut. Ce fut une soirée merveilleuse et amusante. Je suis tellement excité par cette super ambiance. Les meubles ont été assemblés avec beaucoup d'amour. Angelika est une patronne chaleureuse et sympathique. Je reviendrai 😊
Le 06/05/2023 à 16:01
Bière délicieuse, excellent service, prix modérés. Juste un super (puis-je dire ça ?) pub.
Le 19/03/2023 à 18:38
Café agréable dans une ambiance agréable dans une vieille maison.
Le 20/12/2022 à 20:49
En fait, c'était juste un pub, mais il y avait aussi quelque chose à manger lors de la fête de Noël. Très bon restaurant avec une ambiance agréable et cosy.
Le 17/12/2022 à 10:12
Mobilier original de grand-mère, on se sent immédiatement chez soi
Le 13/11/2022 à 12:10
Pub pittoresque avec un service amical ! Quelque chose comme ça n’arrive plus souvent !
Le 31/10/2022 à 09:17
Service très agréable et sympathique.
Le 18/10/2022 à 07:44
Bon service, bonne nourriture! Bonne soirée !!!
Le 14/10/2022 à 13:50
Joli pub pittoresque. Bon service.
Le 23/05/2022 à 04:22
Un lieu très classe pour se rencontrer et discuter. 👌🏻Bravo
Le 02/05/2022 à 17:10
Restaurant confortable avec des clients sympas et un personnel encore plus sympa (PROPRIÉTAIRE)
Le 25/02/2022 à 16:16
Ambiance très sociable, service rapide et rapide.
Le 15/09/2021 à 18:34
Quelle fête😂 Vous pouvez très bien le faire ici.
Le 10/07/2021 à 18:44
Zéro information🤔
Le 28/05/2021 à 16:09
Bien
Le 02/10/2020 à 19:16
On ne se sentait pas le bienvenu, voire mal à l'aise, et les clients étaient traités de manière inégale.
Le 19/06/2020 à 14:30
Une bière spontanée est toujours possible. La propriétaire ne laisse personne mourir de soif et c'est agréable de s'asseoir dehors !
Le 08/10/2019 à 07:32
les hôtes, toujours sympathiques, toujours gentils Les gens aiment venir ici pour une boisson fraîchement pressée ! Mais un restaurant vaut mieux qu'un restaurant, la seule chose qu'on peut manger c'est une boulette de viande ;-) Meilleur pub de Damme !
Le 19/05/2019 à 07:28
Bonne atmosphère
Le 30/04/2019 à 21:48
Gastronomie chaleureuse
Le 30/03/2019 à 07:24
Pub confortable. Les gens aiment se rafraîchir ici. :)
Le 16/03/2019 à 10:04
Super ambiance, super patronne
Le 25/10/2018 à 15:50
Barista très sympa
Le 18/04/2018 à 05:23
Super endroit pour la bière. Merveilleux service amical.
Le 13/04/2018 à 03:32
Boissons confortables et bien entretenues, prix modérés et service amical. Mon avis 1a
💬 Excellente cuisine, personnel très sympathique et rapide mais assez bruyant
💬 Je visite jusqu'à 100 lieux par an - en tant que musicien ou invité dans un restaurant ou un club. Lech-line a un facteur WOW, dès que vous entrez ! La nourriture saine avec une touche moderne, les cocktails servis avec style et sourire, et le service attentionné et rapide. Les propriétaires sont excellents et donneraient envie à n'importe qui d'essayer de vivre son rêve. 5 étoiles évidentes !
💬 Très bon service, délicieux gâteaux, grand choix de plats et un espace couvert où vous pourrez déguster votre cappuccino malgré la pluie. Egalement un endroit calme à l'écart de l'agitation près de la Grotte du Diable. Nous recommandons!
💬 Tout est très savoureux 😋 Nourriture fraîche. Personnel sympathique.
💬 Bel endroit où s'arrêter lors d'une balade à vélo, mais la serveuse n'était pas très honnête lorsqu'elle recommandait le thé à choisir.
💬 Nous avons bu une bière 🙃 et mangé quelque chose, un bel emplacement, un service sympathique, un grand parking et une grande terrasse semi-couverte.
💬 Très bon plats et pizzas, bonne bière, bonne ambiance et le staff est poli et courtois. Je recommande fortement.
💬 Petit pub cosy avec un peu de charme suranné. La nourriture était simple mais savoureuse et la bière était délicieuse. Si vous n'aimez pas les fioritures, vous pouvez y prendre un bon repas à des prix raisonnables.
💬 Gerardo & Stefanie Di Luna nous ont convaincus dès notre première visite. Ils pourraient en fait éviter la pizza, non pas parce qu'elle est mauvaise, mais parce que leurs autres plats sont très bons. Les salutations aux lentilles de la cuisine étaient prometteuses, le Vitello Tonnato était délicieux et le risotto aux truffes et aux fruits de mer était un poème, le tiramisu classique était très savoureux. Gerardo était toujours très attentif et de bonne humeur pendant le service. L'intérieur est conçu de manière classique et amoureuse, mais l'espace extérieur avec terrasse a besoin d'être rénové.
💬 J'y suis allé le 19 avril 2024 et j'ai visité le théâtre. Nous avons passé une très bonne soirée. Je reviendrai certainement 🍀👍