📌 Bornmühle 35, 17094 Groß Nemerow - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 08:15
Tout d'abord, un très, très grand compliment au personnel, nous sommes allés spontanément dans votre restaurant plusieurs fois maintenant, nous pouvons seulement dire que nous n'avons jamais aussi bien mangé auparavant, c'est toujours une expérience culinaire. Nous reviendrons avec cordialement, la famille Lehmann
Le 04/11/2023 à 20:16
Des plats super frais et délicieux qui correspondent à la région et au concept santé de la maison. Très convaincant !
Le 23/07/2023 à 07:00
L'un des meilleurs endroits pour le petit-déjeuner.
Le 17/07/2023 à 11:47
Tout est parfait 👍 🇺🇦
Le 02/07/2023 à 17:19
Peu de plats mais très savoureux à la carte. Ni trop, ni trop peu. Épices très bien équilibrées. Des cocktails frais au bar Nous avons facilement pré-commandé les places par téléphone le jour de notre sortie.
Le 15/05/2023 à 12:15
Avant tout, le service de ce restaurant est exceptionnel. Le personnel est très courtois et sympathique. Le menu manque définitivement d'options végétariennes ou végétaliennes. La plupart des plats (à part une salade et un plat végétarien) contiennent de la viande ou du poisson. Mais je dois souligner que la cuisine était heureuse de me préparer une option végétalienne pour laquelle j'étais très reconnaissante. Tout le monde était très satisfait de leur nourriture et j'ai mangé la seule chose, c'est que certaines portions auraient pu être plus grandes.
Le 07/05/2023 à 12:57
Malheureusement, pas si bon. Il y avait un steak de veau avec des asperges et des pommes de terre à la crème. Le steak était sec, les pommes de terre à moitié crues. Commentaire du serveur, je le dirai à la cuisine. Eh bien..
Le 15/04/2023 à 19:38
Belle vue, très attentionné, service sympa. Concernant la nourriture : malheureusement, à mon avis, il y a trop peu de plats végétariens, globalement assez savoureux mais pas de points forts non plus. Prix plutôt plus élevés. J'aimerais davantage de boissons non alcoolisées (vin, champagne, bière, etc.).
Le 04/04/2023 à 13:36
Il faut entrer dans l'hôtel pour accéder au restaurant. Tout simplement magnifique. Service très, très sympathique et attentionné. Nourriture totalement délicieuse et joliment préparée. L'ambiance est absolument géniale. Le prix est tout à fait raisonnable, mais plus cher que celui des restaurants « normaux ». Si vous voulez vous faire plaisir ou avoir quelque chose à célébrer, vous êtes ici entre de bonnes mains. Il y a un bar juste à côté du restaurant.
Le 08/11/2022 à 09:08
Malheureusement, je dois dire que le restaurant n'a pas tenu ses promesses. La carte semble géniale, mais malheureusement la mise en œuvre n'a pas fonctionné aussi bien. En raison de la taille du restaurant, il rappelle davantage la gastronomie systémique que la cuisine véritablement préparée avec amour. En gros, les plats étaient corrects, mais pour nous, ils ne répondaient pas tout à fait aux attentes exprimées. La soupe à la citrouille en entrée était la plus savoureuse des 5 plats que nous avons commandés. La salade était ennuyeuse et sans inspiration. Les plats principaux étaient corrects, mais rien de spécial. Malheureusement il y a 0 étoiles pour le tiramisu au chocolat en dessert.
Le 27/10/2022 à 18:09
Sont dans le cadre de notre visite d'hôtel Nous avons dîné le soir. On nous a montré notre siège avec les attentes normales d'un restaurant d'hôtel. Les produits bio et régionaux sont mis en avant. Après plusieurs visites dans des restaurants similaires, nous avons été plus que positivement et très agréablement surpris. L'entrée, 2x salade, était délicieuse, excellent jeu de saveurs, de goûts et d'arômes, complètement en face. Le plat principal était également très savoureux, pas avec l'effet de surprise comme la salade, mais aussi génial. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/06/2022 à 17:49
Excellente cuisine, personnel très sympathique et attentionné. Et tout cela avec une vue magnifique. Aujourd'hui (environ 8 mois plus tard), j'ai eu ma deuxième visite à The View. Cette fois aussi, la cuisine m'a surpris positivement. J'espère pouvoir me rendre encore une fois à Neubrandenburg, puis à nouveau à The View, à côté du Bornmühle.
Le 09/04/2022 à 19:39
Nous avons séjourné à l'hôtel et y avons mangé tous les soirs. Nous avons eu une grande expérience. Un grand compliment pour votre cuisine.
Le 14/02/2022 à 16:20
Bonne nourriture, bon service. Si vous pouvez vous plaindre, c'est à propos des fenêtres un peu sales.
Le 02/02/2022 à 22:52
Ça fait vraiment du bien ! Service super sympa, délicieux...
Le 19/06/2021 à 06:02
Nous avons mangé deux fois au « The View ». Le restaurant essaie d'être un restaurant gastronomique. La carte est riche en produits régionaux, les prix sont plutôt élevés (ex : rumsteck 200 g avec frites et légumes à 26 €) et les assiettes sont préparées avec amour. Malheureusement, de nombreuses petites erreurs évitables se produisent qui gâchent l’expérience et laissent le client frustré. Exemples de deux dîners : Les boissons sont oubliées et n'arrivent qu'au bout de 30 minutes / La cuisine ignore une demande de steak « rare » mais l'apporte « bien cuit » / Les couverts ne sont pas encore à table, même si les « salutations du cuisine ont déjà été reçus sont venus / des suppléments manquent et ne seront apportés que sur demande. Mes recommandations : Si le client n'est pas satisfait, - il va de soi d'emporter la plaque avec soi et de corriger l'erreur, - y a-t-il des petites excuses, comme une boule de glace en dessert, etc. Personnes! La satisfaction du client est votre plus grand atout – faites-en quelque chose !
Le 23/08/2020 à 12:52
Tout d'abord le positif : super ambiance avec une belle vue ! Avec vue sur le lac Tollense, du moins de loin. Malheureusement, la nourriture laissait beaucoup à désirer. Compte tenu des prix, nous attendions beaucoup de la nourriture, mais malheureusement nous avons reçu de la viande dure et frite avec des sauces toutes prêtes. Notre fils n'a pas non plus eu de cuillère avec les linguini, même après l'avoir demandé plusieurs fois. C'est vraiment dommage ! Le médaillon de porc sec et fibreux a immédiatement fait l'objet de plaintes et on nous en a promis un nouveau. Cela n'est arrivé que 30 minutes plus tard, alors que les autres avaient déjà fini leur nourriture. Nous ne voulions plus faire ça... Finalement, ce plat nous a été facturé au prix fort, même s'il nous a été rendu. Nous avons été très déçus !
Le 15/08/2020 à 10:06
1 étoile pour la vue. Ce n’est pas parce que vous fixez des prix élevés que vous êtes un restaurant gastronomique ! C'était extrêmement décevant. -Service lent - Temps d'attente long malgré réservation - Le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct - Sauces prêtes à l'emploi -Cook a raté le travail. Non merci. Absolument aucune recommandation !
Le 05/06/2020 à 11:00
Nourriture très savoureuse. Ambiance très moderne, certainement pas pour tout le monde. Le sel de fenouil est délicieux. Malheureusement, les travaux de rénovation sont toujours en cours
💬 Juste un petit bar ivre. Conditions amicales ou hostiles selon votre humeur. La nourriture, si on peut l’exprimer ainsi, est limite. Bon pour la faim mais pas vraiment savoureux. Essayez-le vous-même...
💬 Alors Corin à elle seule rend le magasin génial 😏 Et ma mère ne me laisse pas partir chercher un nouveau coiffeur 😂
💬
💬 Un fast food avec un personnel plutôt amical .
💬 Nous sommes allés au dîner annuel des oies de Noël au Dorfbrunnen et, comme toujours, nous avons apprécié la qualité exceptionnelle de la nourriture. Ici, le patron vient aussi lui-même à table, de préférence avec un dernier verre. Ce sont les détails comme les délicieuses boulettes faites maison et l'hospitalité chaleureuse et ouverte de tout le personnel que nous apprécions vraiment à propos de la fontaine du village et pourquoi nous aimons toujours y dîner.
💬 Très bonne nourriture pas chère, service agréable. Nous y avions des réunions de classe et, en tant que personne handicapée, j'ai été surpris qu'il y ait des poignées à côté des toilettes, qui m'ont été très utiles, même si elles n'étaient pas indiquées comme étant adaptées aux personnes handicapées.
💬 Un bon restaurant bourgeois avec des produits de qualité. Tous ceux qui aiment la viande vont adorer ici. Du filet de bœuf à l'escalope émincée, l'accent est toujours mis ici sur la fabrication artisanale. Le restaurant impressionne par son mobilier rustique mais simple. Beaucoup de bois et une ambiance plutôt réservée avec un sentiment de quelque chose pour une touche de cosy. Le restaurant est toujours occupé et le service est toujours sympathique et accessible. Malheureusement, l'environnement est très bruyant et vous avez du mal à comprendre vos propres mots. La nourriture est de bonne qualité. La viande la plus fine, mais les accompagnements sont plutôt simples et simples. Néanmoins, la cuisine traditionnelle vit ici et le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout simplement top !!! Je voulais juste être rassasié. Je l'ai fait savoir sur place. Dit et fait! J'ai eu une monstrueuse portion de frites frisées avec du schnitzel et du porc effiloché. Complété par une sauce barbecue. Une pure folie. Tout simplement délicieux !!! Si je reviens ici le lundi, j'y dînerai à nouveau. Continuez ainsi 😊👍👌✌
💬 Christine, la propriétaire, est tout simplement une personne adorable. Ici, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise. Elle m'a réservé un accueil très chaleureux et je me suis immédiatement sentie la bienvenue. La chambre était très propre et vous pouvez sentir combien d'amour y a été mis ! J'ai hâte de pouvoir revenir ici❣️
💬 L'endroit parfait! Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Propreté et service rapide.