Pub 🇩🇪

Zum Hirschbäck Avis

📌 Poststraße 11, 08134 Wildenfels - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Zum Hirschbäck à Wildenfels

Les avis

Les dernier avis sur Zum Hirschbäck à Wildenfels

Marcus.e

Le 11/09/2020 à 15:52

1 / 5

Juste un petit bar ivre. Conditions amicales ou hostiles selon votre humeur. La nourriture, si on peut l’exprimer ainsi, est limite. Bon pour la faim mais pas vraiment savoureux. Essayez-le vous-même...

Andreas..

Le 19/03/2020 à 20:01

5 / 5

C'est un très bon petit pub et il y a une bonne ambiance

  • 🏪 Kollege Motz (13 Avis)

  • 💬 Le restaurant légèrement différent. Beaucoup de petits plats à partager. Du pain brillant. Idéal en petit groupe. Personnel très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Antalya kebab haus türkische spezialiteten.M sediqi (118 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. La serveuse était tellement apathique et ennuyée qu'on ne pouvait porter que des semelles sur ses chaussures en marchant. J'ai commandé un pide et un lamacun. Le Lamacun n'était même pas correctement enroulé et s'est ensuite effondré en mangeant. Le pide était correct, mais n'importe quelle pizza faite maison a meilleur goût au four. Les sauces sont si fines et insipides qu’elles sont probablement diluées avec de l’eau. Et si vous voulez de la sauce dans un gobelet en plastique supplémentaire même si vous n'avez pas de sauce avec le pide, cela coûte 1 € de plus. Et c'est trop cher aussi.


  • 🏪 Lang Ferienwohnung (7 Avis)

  • 💬 L'appartement de Bauer Erwin est tout simplement génial pour les enfants. Vous faites vraiment l'expérience d'une ferme laitière de l'Allgäu en activité. Ce sont de vraies vacances à la ferme ! Merci à Evi et Erwin !


  • 🏪 Dönerhaus Banfe (95 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Sunset - Bar und Grill - Neuer Betreiber! (61 Avis)

  • 💬 Rundrum super!


  • 🏪 Gamie Restaurant (838 Avis)

  • 💬 Super Service et rapide. Bonne quantité, bons produits, explosion de saveurs ❤️


  • 🏪 Pekingente Schwerin - Yanlai Zhao (818 Avis)

  • 💬 Un endroit très étonnant ! J'ai essayé le tout ce que vous pouvez manger qui coûte 22 €, très bonne option fortement recommandée et les choses sont belles et utiles ! À la fin, j'ai également reçu un calendrier gratuit et un biscuit surprise.


  • 🏪 Domino's Pizza Erfurt Süd (259 Avis)

  • 💬 Commande de 2 pizzas. Le salami était bon mais la pizza kebab n'est pas recommandée, beaucoup trop peu de viande et beaucoup trop de sauce. La commande avec auto-retrait n'a pas fonctionné car j'ai dû attendre encore 20 minutes à l'heure. En guise de compensation, nous savons généralement par d'autres succursales qu'il y a un cola ou une autre boisson gratuite, mais ici il n'y en avait qu'un, désolé. Domino's était autrefois l'une des meilleures pizzerias, mais elle est aujourd'hui en déclin. Il devrait redevenir plus important de s'appuyer sur un personnel compétent, sur la ponctualité et la qualité.


  • 🏪 Rebstöckle (659 Avis)

  • 💬 Restaurant typiquement allemand avec un large choix. Le temps d'attente est un peu plus long le week-end, mais le personnel était toujours sympathique. La nourriture était bonne, mais j'aurais aimé un peu plus de sauce. Mais la salade était vraiment excellente !


  • 🏪 Hotel Gasthof "Grüner Baum" (118 Avis)

  • 💬 On y mange très bien! Le service est très agréable et l’ambiance est familial. Endroit chaleureux, typique et dépaysant. Les personnes qui recherchent du moderne et du contemporain: s’abstenir.