Bistro 🇩🇪

Bistro Linde Avis

📌 Hauptstraße 45, 73084 Salach - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bistro Linde à Salach

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Linde à Salach

Nico.i

Le 06/10/2023 à 22:12

5 / 5

Alors Corin à elle seule rend le magasin génial 😏 Et ma mère ne me laisse pas partir chercher un nouveau coiffeur 😂

Anja..

Le 20/09/2023 à 23:33

5 / 5

Installations confortables et modernes. Des soirées belles et amusantes avec des fléchettes......

Marcel.l

Le 07/08/2022 à 10:19

5 / 5

C'est purement un bar fumeur, mais la nourriture peut être commandée ou emportée.

Paul.o

Le 18/09/2019 à 21:58

5 / 5

Haut

Uli.�

Le 04/01/2019 à 20:23

4 / 5

Ambiance cosy, espace fumeur, machines à sous à disposition, personnel sympathique, compétent et rapide, bon emplacement, toujours de bonne humeur,

Marcus.a

Le 25/08/2018 à 15:04

4 / 5

Petit bistrot un peu caché, mais super lieu de rencontre pour une bière après le travail^^.

nadja.a

Le 03/12/2017 à 00:41

1 / 5

Pas une étoile

  • 🏪 Ferienwohnung am Mühlstein (46 Avis)

  • 💬 Nous avions le grand appartement de vacances pour 4 personnes. Il est meublé de façon moderne et ce qui est bien, c'est qu'il y a une grande table à manger. Il y a aussi un coin salon couvert avec un grill à l'extérieur. Les vélos peuvent être entreposés dans le hangar. Hôte très sympa.


  • 🏪 Zum Griechen (619 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service


  • 🏪 Adler Stuben (72 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel rénové et bien décoré avec un beau parc, sauna et piscine. Restaurant très bien avec de grandes salles Tout le personnel est sympa. A conseiller


  • 🏪 Gasthaus Hörner (333 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec biergarten. Délicieuse cuisine maison. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, cadre calme, mais retour facile à l'autoroute.


  • 🏪 Chilli Club (1691 Avis)

  • 💬 Super sympa Jolie serveuse et sympa On a vraiment adoré les plats A refaire


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2521 Avis)

  • 💬 Comme toujours, nous pouvons obtenir un Big Mac Burger rapide et savoureux pour arrêter les affamés après le shopping du week-end. C'est bien qu'il ne faut pas attendre d'être servi.


  • 🏪 Apollon (241 Avis)

  • 💬 Les employés et le patron étaient très polis. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Il y avait des places de parking devant la porte et dans l'ensemble, je ne pouvais rien dire de mal à ce sujet. Chacun devrait le tester lui-même et avoir sa propre expérience.


  • 🏪 Anubis - Catering und Bar-Service (14 Avis)

  • 💬 Opérateur de snack-bar en piscine Longues files d'attente avec des temps d'attente beaucoup trop longs pour la nourriture et les boissons. Certaines des premières choses du repas étaient froides car tout n'était pas prêt en même temps. Trop de plats (du menu, par exemple des hamburgers, qui prennent beaucoup de temps) sont proposés alors que l'opérateur ne les respecte pas et ne les termine pas à temps avec d'autres plats. Trop peu de personnel qui est très déstructuré et parfois débordé. Il n'y a pas de liste de boissons (ce qui est proposé) avec leurs prix. Certains plats n'ont pas de liste de prix (combien coûte une portion de frites). Repensez le choix des mots du patron pour ses invités. Repenser la carte pour l'heure de la piscine, je trouve que c'est super pour le restaurant en lui-même. (Peut-être aussi distribuer quelques morceaux de papier pour suggérer ce qui pourrait être changé, ce qui est souhaité, peut-être qu'il y a des choses qui peuvent être changées)


  • 🏪 Döner Time's (174 Avis)

  • 💬 Le pain Dürüm fait à la main et tous les ingrédients étaient super frais et délicieux ! Je recommande fortement! De plus, un propriétaire très sympathique et enthousiaste !


  • 🏪 Café Fromme (287 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit, les détails du service, sympathique et très serviable, beaucoup de gâteaux et de friandises, l'endroit est propre et il y a beaucoup de sièges disponibles, les prix pour le rapport qualité-prix de la nourriture sont excellents, le petit déjeuner est bon aussi et le café est bon , fort.... , mon mari, qui aime une bonne tasse de café, il aime y prendre une tasse ou deux... Nous y allons souvent à cause de la serviabilité du personnel et de la bonne nourriture.... Je Je recommanderais cet endroit.