📌 Auf dem Amtshof 3, 30938 Burgwedel - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:41
Nous avons passé une bonne soirée avec un groupe plus nombreux. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Le restaurant est discret de l'extérieur mais l'emplacement dans la cave voûtée est très cosy. Nous reviendrons.
Le 30/04/2024 à 20:38
Nous y étions un dimanche après-midi/soirée, il ne se passait pas grand-chose encore, nous avions donc le libre choix de nos sièges. Peu de temps après, les menus sont arrivés et nous avons partagé une entrée et choisi quatre plats principaux différents. Le poulet au beurre et le poulet à la mangue, un plat d'agneau et un autre aux légumes. Les deux premiers étaient très bons, ni trop épicés ni épicés. L'agneau était un peu plus épicé comme annoncé mais bon ! Les portions étaient bonnes et le rapport viande/riz était absolument parfait. Le pain naan classique était également très bon. Nous avons également essayé le dessert, mais vous pouvez le laisser de côté. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous reviendrons certainement. Cependant, la carte avec l’écriture rouge n’est pas si facile à lire dans la pénombre du sous-sol.
Le 16/04/2024 à 19:21
Nous avons finalement pu essayer la nourriture et avons ordonné de venir la chercher. Non seulement la nourriture était prête plus tôt que promis, mais elle était aussi tout simplement délicieuse. Nous reviendrons certainement y manger aussi.
Le 12/04/2024 à 18:03
En fait, nous aimons vraiment sortir pour manger de la nourriture indienne, mais aujourd'hui, nous avons vécu quelque chose de différent. La nourriture de mon mari était bonne, mais il ne faut pas avoir faim. Ma nourriture n'était pas bonne pour moi. C'est reparti complètement. Il y avait 90 % de fromage et peut-être 10 % de poulet. J'ai cherché des noix de cajou et je ne les ai pas trouvées. Beaucoup de copeaux d'amandes pour ça Malgré le retour de ma nourriture, elle devrait être payée intégralement. Aucune bonne volonté. Désolé, je n'y reviendrai plus.
Le 17/03/2024 à 09:27
Je ne comprends pas toutes ces bonnes critiques, c'est définitivement un restaurant indien très médiocre. Les entrées frites, soi-disant avec des épices indiennes, n'avaient aucun goût et étaient servies sans saveur avec un peu de salade et quelques filets de vinaigrette standard. Les plats principaux étaient tous délicieux, même si les plats eux-mêmes et le riz étaient présentés en petites portions. Au lieu de verser des oignons frits sur le riz, vous pourriez adopter ici une approche plus indienne.
Le 25/02/2024 à 11:19
Je suis allé dîner au Fort Rouge avec mon partenaire hier. C'était notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière. Les employés étaient tous très sympathiques et attentionnés. La nourriture est arrivée à table rapidement, était chaude et très savoureuse. C'était bien assaisonné, moyennement épicé mais un peu plus doux que prévu. Merci pour cette belle soirée! Nous reviendrons 😊
Le 21/02/2024 à 17:10
Je suis très excité! L'ambiance avec la cave voûtée est très accueillante. Tout serait magnifiquement coordonné visuellement. La nourriture est également très joliment décorée et très bonne. Le Mango Lassi est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le service et la manière des serveurs et du propriétaire sont également très chaleureux et arrangeants !
Le 21/02/2024 à 07:54
Je viens d'Angleterre, où les restaurants indiens sont généralement excellents. Au cours de mes 5 années de vie ici à Celle, j'ai cherché un restaurant indien de qualité similaire à celle de l'Angleterre et j'ai complètement échoué. Hier, j'ai visité le Fort Rouge pour la première fois et je suis heureux d'annoncer que nous avons désormais un restaurant indien de première classe à Burgwedel. Le restaurant est fantastique, les serveurs sont sympathiques et la nourriture est de la plus haute qualité. La facture s'élevait à environ 33 € par personne, boissons comprises, ce qui me convient parfaitement.
Le 21/02/2024 à 07:54
Je suis très excité!
Le 17/02/2024 à 12:53
Nous avons passé un très bon moment au restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance sont incroyablement beaux !
Le 13/02/2024 à 17:58
Cuisine indienne authentique et très savoureuse dans la belle ambiance de la cave voûtée historique. Nous avons pu réserver une table la veille, avons été accueillis chaleureusement et avons commencé à parler à l'opératrice. Cela repose sur une bonne cuisine avec uniquement des ingrédients frais. Prix vraiment très correct ! Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬 La nourriture était bonne. Très bon prix et goût ajusté en conséquence - mais ne vous méprenez pas (vraiment bien pour le prix !) Malheureusement, la bière du tonneau était épuisée. Le restaurant est magnifiquement situé mais aurait besoin d'être un peu rafraîchi. Les serveuses étaient rapides mais toujours sympathiques. Dans l'ensemble, le restaurant s'intègre bien dans l'emplacement et, en combinaison avec le magnifique sentier de randonnée, vaut le détour.
💬 Comme toujours, tout a de nouveau bien fonctionné. Très bonne musique et le programme de soutien était également très bon. Même le patch du 40e a été un succès créatif.
💬 Ce n'est certainement pas une "énorme" currywurst (j'en ai déjà mangé trois parties sur la photo), ni même une currywurst normale, car elle n'a pas de sauce au curry. Très sec, avec un soupçon de sauce.... Pour 6,90 € c'est probablement le pire rapport qualité/prix que j'ai connu ces 5 dernières années. Plus jamais merci !
💬 Le personnel est très sympathique, généralement très occupé et propose également une très bonne nourriture. Les burgers, par exemple, sont préparés dans la cuisine du Graf Babo (mais elle ferme à 9⁰⁰) et sont très savoureux. Mais il y a aussi des rouleaux de pizza comme "snack" pour bien plus cher que ce que l'on peut acheter chez Edeka ou Rewe et à mon avis ils ne valent pas leur prix ! Dans l’ensemble, c’est bien d’y aller avec des amis et en famille. Cordialement :)
💬 Endroit intéressant à visiter. Il y a un hôtel et un restaurant. De bons endroits pour des promenades dans les environs du château. Intéressanter Ort zu besuchen. Il s'agit d'un hôtel et d'un restaurant. Gute Orte für Spaziergänge rund um die Burg.
💬 L'un des meilleurs et des plus merveilleux endroits de Mernau en termes d'emplacement, de tranquillité et de propreté. Et très proche de l'hôpital pour accompagner les patients et tous les remerciements et gratitudes envers le propriétaire de la maison et sa femme vous manqueront BusSaif et UmSaif vous aiment Alia💋🇦🇪
💬 Gewoon een meer dan prima hotel! Mooie ruime en moderne kamer. De kamers bevinden zich in een oud herenhuis (ca 1900) en de eigenaren hebben die sfeer in het trappenhuis en buiten weten te behouden! "Garni" staat voor "ontbijt", oftewel "hotel met ontbijt" en gewoon familie bezit en geen keten o.i.d. En dat merk je: Men heeft aandacht voor hun gasten en maken graag even een praatje of geven tips. En dat ontbijt? Gewoon prima!
💬 Hôtel parfait pour une nuit en route. Pas si beau quartier mais à proximité de quelques restaurants. Bon prix. Bon petit déjeuner avec des options sans gluten. Très chaleureux dans les chambres (nous avons dormi fenêtre ouverte en février).
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances. Les chambres étaient très bien rangées. Le propriétaire est très sympathique. Mes enfants ont participé à la balade à poney et ont été ravis :-) L'endroit est calme et on peut accéder à la plage en 15 minutes environ (avec les jambes des enfants). La boulangerie et l'épicerie sont accessibles rapidement en voiture. On nous a même donné notre propre étendoir pour pouvoir sécher plus facilement nos maillots mouillés. Il y a aussi des chats et des poules à la ferme. Absolument adapté aux enfants :-)
💬 Haut