📌 Auf dem Amtshof 3, 30938 Burgwedel - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:41
Nous avons passé une bonne soirée avec un groupe plus nombreux. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Le restaurant est discret de l'extérieur mais l'emplacement dans la cave voûtée est très cosy. Nous reviendrons.
Le 30/04/2024 à 20:38
Nous y étions un dimanche après-midi/soirée, il ne se passait pas grand-chose encore, nous avions donc le libre choix de nos sièges. Peu de temps après, les menus sont arrivés et nous avons partagé une entrée et choisi quatre plats principaux différents. Le poulet au beurre et le poulet à la mangue, un plat d'agneau et un autre aux légumes. Les deux premiers étaient très bons, ni trop épicés ni épicés. L'agneau était un peu plus épicé comme annoncé mais bon ! Les portions étaient bonnes et le rapport viande/riz était absolument parfait. Le pain naan classique était également très bon. Nous avons également essayé le dessert, mais vous pouvez le laisser de côté. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous reviendrons certainement. Cependant, la carte avec l’écriture rouge n’est pas si facile à lire dans la pénombre du sous-sol.
Le 16/04/2024 à 19:21
Nous avons finalement pu essayer la nourriture et avons ordonné de venir la chercher. Non seulement la nourriture était prête plus tôt que promis, mais elle était aussi tout simplement délicieuse. Nous reviendrons certainement y manger aussi.
Le 12/04/2024 à 18:03
En fait, nous aimons vraiment sortir pour manger de la nourriture indienne, mais aujourd'hui, nous avons vécu quelque chose de différent. La nourriture de mon mari était bonne, mais il ne faut pas avoir faim. Ma nourriture n'était pas bonne pour moi. C'est reparti complètement. Il y avait 90 % de fromage et peut-être 10 % de poulet. J'ai cherché des noix de cajou et je ne les ai pas trouvées. Beaucoup de copeaux d'amandes pour ça Malgré le retour de ma nourriture, elle devrait être payée intégralement. Aucune bonne volonté. Désolé, je n'y reviendrai plus.
Le 17/03/2024 à 09:27
Je ne comprends pas toutes ces bonnes critiques, c'est définitivement un restaurant indien très médiocre. Les entrées frites, soi-disant avec des épices indiennes, n'avaient aucun goût et étaient servies sans saveur avec un peu de salade et quelques filets de vinaigrette standard. Les plats principaux étaient tous délicieux, même si les plats eux-mêmes et le riz étaient présentés en petites portions. Au lieu de verser des oignons frits sur le riz, vous pourriez adopter ici une approche plus indienne.
Le 25/02/2024 à 11:19
Je suis allé dîner au Fort Rouge avec mon partenaire hier. C'était notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière. Les employés étaient tous très sympathiques et attentionnés. La nourriture est arrivée à table rapidement, était chaude et très savoureuse. C'était bien assaisonné, moyennement épicé mais un peu plus doux que prévu. Merci pour cette belle soirée! Nous reviendrons 😊
Le 21/02/2024 à 17:10
Je suis très excité! L'ambiance avec la cave voûtée est très accueillante. Tout serait magnifiquement coordonné visuellement. La nourriture est également très joliment décorée et très bonne. Le Mango Lassi est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le service et la manière des serveurs et du propriétaire sont également très chaleureux et arrangeants !
Le 21/02/2024 à 07:54
Je viens d'Angleterre, où les restaurants indiens sont généralement excellents. Au cours de mes 5 années de vie ici à Celle, j'ai cherché un restaurant indien de qualité similaire à celle de l'Angleterre et j'ai complètement échoué. Hier, j'ai visité le Fort Rouge pour la première fois et je suis heureux d'annoncer que nous avons désormais un restaurant indien de première classe à Burgwedel. Le restaurant est fantastique, les serveurs sont sympathiques et la nourriture est de la plus haute qualité. La facture s'élevait à environ 33 € par personne, boissons comprises, ce qui me convient parfaitement.
Le 21/02/2024 à 07:54
Je suis très excité!
Le 17/02/2024 à 12:53
Nous avons passé un très bon moment au restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance sont incroyablement beaux !
Le 13/02/2024 à 17:58
Cuisine indienne authentique et très savoureuse dans la belle ambiance de la cave voûtée historique. Nous avons pu réserver une table la veille, avons été accueillis chaleureusement et avons commencé à parler à l'opératrice. Cela repose sur une bonne cuisine avec uniquement des ingrédients frais. Prix vraiment très correct ! Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬 Pourquoi mettre 1 étoile. J'ai honte d'avoir mis les pieds dans ce "restaurant". Premièrement le monsieur qui a pris nos commande était HYPER désagréable. De plus il m'a agressé verbalement car je n'ai pas voulu m'assoir sur une table SALE et avec des carcasse de poulet dessus. J'ai préféré m'asseoir sur une table propre qu'il venait de nettoyer et il m'a agressé devant tous les autres clients. A vrai dire, j'étais une cible facile, femme seule avec 2 enfants. Deuxièmement, le sol était très sale et glissant. Nous avons également mangé à côté d'une poubelle ouverte et des balais. Ce serait plus intelligent de changer d'équipe ou bien de fermer ce restaurant. D'autres fast-food mériterait cet emplacement.
💬 Pas un mauvais menu. Mais si vous manquez de soupe ou de plats chauds, alors ils sont ici un peu spécifiques. Mais ils sont délicieux. La base est du bouillon de bœuf, ce à quoi tout le monde n’est pas habitué. Super serveuses. Ils fournissent un très bon service et peuvent donner des conseils. Il y a des serveuses et des filles russophones à la réception. Très agréable. Le restaurant a accès au jardin
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la consécration des jeunes le week-end dernier. C'était super savoureux, très copieux et bien préparé et l'équipe était juste super sympa. Cela ne pourrait vraiment pas être mieux, fortement recommandé. Un grand merci encore à toute l'équipe. 👍👍
💬 Les chambres sont simples mais ce n'est pas grave. J'avais la suite. Personnel sympathique. Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, les possibilités de stationnement sont limitées mais ne sont pas possibles autrement en raison des camps. C'est pourquoi seulement 4 sur 5. Toujours heureux à nouveau
💬 Je ne peux que recommander ce logement ! Les chambres sont suffisantes. Il y a une douche et un lavabo. Le petit-déjeuner était très bon. Une grande variété de plats a été servie. Oui, le pub est fermé, mais l'auberge est vraiment bien. Des places de parking sont également disponibles. L'hôtesse est sympathique et nous a donné des conseils de voyage pour la région. Le rapport qualité-prix est également correct. J'adorerais revenir ici!
💬 Je ne suis pas un expert en sushi mais je pense que c'est une excellente option à emporter. Malheureusement, il n'y a pas tellement de goûts différents.
💬 Auberge très rustique avec des chambres annexes (jeu de fléchettes dans la salle du fond) et avec une cuisine simple, pas chère mais bonne, faite maison. Condon Bleu très croustillant, bonne bière locale. Couple d'hôtes très sympathique, public local et étranger.
💬 Très bon petit restaurant espagnol rustique dans la zone piétonne d'Ohligs. La nourriture est servie très fraîche et parfois encore grésillante. Nous avons trouvé les tapas et les plats principaux très savoureux et le service était très sympathique et rapide. Les prix ne sont pas particulièrement bon marché, mais ils sont corrects pour la qualité. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est excellente et le personnel est professionnel Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons certainement