📌 Auf dem Amtshof 3, 30938 Burgwedel - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:41
Nous avons passé une bonne soirée avec un groupe plus nombreux. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Le restaurant est discret de l'extérieur mais l'emplacement dans la cave voûtée est très cosy. Nous reviendrons.
Le 30/04/2024 à 20:38
Nous y étions un dimanche après-midi/soirée, il ne se passait pas grand-chose encore, nous avions donc le libre choix de nos sièges. Peu de temps après, les menus sont arrivés et nous avons partagé une entrée et choisi quatre plats principaux différents. Le poulet au beurre et le poulet à la mangue, un plat d'agneau et un autre aux légumes. Les deux premiers étaient très bons, ni trop épicés ni épicés. L'agneau était un peu plus épicé comme annoncé mais bon ! Les portions étaient bonnes et le rapport viande/riz était absolument parfait. Le pain naan classique était également très bon. Nous avons également essayé le dessert, mais vous pouvez le laisser de côté. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous reviendrons certainement. Cependant, la carte avec l’écriture rouge n’est pas si facile à lire dans la pénombre du sous-sol.
Le 16/04/2024 à 19:21
Nous avons finalement pu essayer la nourriture et avons ordonné de venir la chercher. Non seulement la nourriture était prête plus tôt que promis, mais elle était aussi tout simplement délicieuse. Nous reviendrons certainement y manger aussi.
Le 12/04/2024 à 18:03
En fait, nous aimons vraiment sortir pour manger de la nourriture indienne, mais aujourd'hui, nous avons vécu quelque chose de différent. La nourriture de mon mari était bonne, mais il ne faut pas avoir faim. Ma nourriture n'était pas bonne pour moi. C'est reparti complètement. Il y avait 90 % de fromage et peut-être 10 % de poulet. J'ai cherché des noix de cajou et je ne les ai pas trouvées. Beaucoup de copeaux d'amandes pour ça Malgré le retour de ma nourriture, elle devrait être payée intégralement. Aucune bonne volonté. Désolé, je n'y reviendrai plus.
Le 17/03/2024 à 09:27
Je ne comprends pas toutes ces bonnes critiques, c'est définitivement un restaurant indien très médiocre. Les entrées frites, soi-disant avec des épices indiennes, n'avaient aucun goût et étaient servies sans saveur avec un peu de salade et quelques filets de vinaigrette standard. Les plats principaux étaient tous délicieux, même si les plats eux-mêmes et le riz étaient présentés en petites portions. Au lieu de verser des oignons frits sur le riz, vous pourriez adopter ici une approche plus indienne.
Le 25/02/2024 à 11:19
Je suis allé dîner au Fort Rouge avec mon partenaire hier. C'était notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière. Les employés étaient tous très sympathiques et attentionnés. La nourriture est arrivée à table rapidement, était chaude et très savoureuse. C'était bien assaisonné, moyennement épicé mais un peu plus doux que prévu. Merci pour cette belle soirée! Nous reviendrons 😊
Le 21/02/2024 à 17:10
Je suis très excité! L'ambiance avec la cave voûtée est très accueillante. Tout serait magnifiquement coordonné visuellement. La nourriture est également très joliment décorée et très bonne. Le Mango Lassi est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le service et la manière des serveurs et du propriétaire sont également très chaleureux et arrangeants !
Le 21/02/2024 à 07:54
Je viens d'Angleterre, où les restaurants indiens sont généralement excellents. Au cours de mes 5 années de vie ici à Celle, j'ai cherché un restaurant indien de qualité similaire à celle de l'Angleterre et j'ai complètement échoué. Hier, j'ai visité le Fort Rouge pour la première fois et je suis heureux d'annoncer que nous avons désormais un restaurant indien de première classe à Burgwedel. Le restaurant est fantastique, les serveurs sont sympathiques et la nourriture est de la plus haute qualité. La facture s'élevait à environ 33 € par personne, boissons comprises, ce qui me convient parfaitement.
Le 21/02/2024 à 07:54
Je suis très excité!
Le 17/02/2024 à 12:53
Nous avons passé un très bon moment au restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance sont incroyablement beaux !
Le 13/02/2024 à 17:58
Cuisine indienne authentique et très savoureuse dans la belle ambiance de la cave voûtée historique. Nous avons pu réserver une table la veille, avons été accueillis chaleureusement et avons commencé à parler à l'opératrice. Cela repose sur une bonne cuisine avec uniquement des ingrédients frais. Prix vraiment très correct ! Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬 Si bon
💬 Tellement délicieux ! Surtout la sauce au lait de coco et au curry ! Une vraie confiture !
💬 Nous avions compté sur les bonnes récessions et nous étions désertés. Nous avons commandé deux salades avec des lanières de poulet et une aux crevettes. Nous avons eu des cuisses de poulet où il y avait plus d'os qu'autre chose. Les crevettes n'étaient pas grillées mais frites. Nous nous attendions à quelque chose de mieux pour le prix. Et pas seulement 3 tranches de concombre, 4 tranches de tomates, de la laitue iceberg et pas plus. Je suis désolé mais plus jamais.
💬 Je ne donnerais pas d'étoile si c'était possible. Voyez par vous-même sur les photos et lorsque vous appelez, du coup vous n'êtes plus joignable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel dégoût. De plus les produits ne sont ni frais ni bien faits !! Plus jamais, j'espère que vous recevrez une visite du service de santé. La livraison a été rapide, le chauffeur était sympathique. Malheureusement, cela ne change rien au résultat... PS : LES CHEVEUX SUR LES PHOTOS NE SONT PAS LES MIENS ET UN CHEVEU DIFFÉRENT PEUT ÊTRE VU SUR CHAQUE PHOTO.
💬 LENT TRÈS LENT ET TRÈS LENT À DROITE TRÈS LENT
💬 Très bonne expérience, Service chaleureux, nous sommes satisfaits !
💬 Des sushis très savoureux et un très grand choix 😀 Vous pouvez même le voir en préparation ou le récupérer en précommandant :) Le menu est disponible via QR code. Vraiment génial 👍
💬 Tout est parfait! Très amical. Appartement tout disponible. Accueil chaleureux ! Excellent point de départ pour nos excursions. NOUS SERONS DE RETOUR! Famille Reinle
💬 Déguster après une visite tardive du centre ville, très bons Kebabs comme on les aime les retrouver en Allemagne avec le choux rouge mariné. Vendeur sympathique et parle le français. Merci à l'équipe pour leur accueil. Ambiance jeune et des intercations à la turque entre voisinage.
💬 Un très bel endroit entre des mains privées ! Prix très modérés !! Un beau café à ciel ouvert sous un vieil érable / avec de délicieux gâteaux maison !! Ça vaut vraiment le détour !! La maîtresse de maison (avec beaucoup de charme) se sert généralement elle-même !! 10 points sur 5