Restaurant indien 🇩🇪

The Red Fort Avis

📌 Auf dem Amtshof 3, 30938 Burgwedel - Allemagne

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur The Red Fort à Burgwedel

Les avis

Les dernier avis sur The Red Fort à Burgwedel

Tobias.e

Le 07/05/2024 à 20:41

5 / 5

Nous avons passé une bonne soirée avec un groupe plus nombreux. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Le restaurant est discret de l'extérieur mais l'emplacement dans la cave voûtée est très cosy. Nous reviendrons.

F..�

Le 30/04/2024 à 20:38

4 / 5

Nous y étions un dimanche après-midi/soirée, il ne se passait pas grand-chose encore, nous avions donc le libre choix de nos sièges. Peu de temps après, les menus sont arrivés et nous avons partagé une entrée et choisi quatre plats principaux différents. Le poulet au beurre et le poulet à la mangue, un plat d'agneau et un autre aux légumes. Les deux premiers étaient très bons, ni trop épicés ni épicés. L'agneau était un peu plus épicé comme annoncé mais bon ! Les portions étaient bonnes et le rapport viande/riz était absolument parfait. Le pain naan classique était également très bon. Nous avons également essayé le dessert, mais vous pouvez le laisser de côté. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous reviendrons certainement. Cependant, la carte avec l’écriture rouge n’est pas si facile à lire dans la pénombre du sous-sol.

Moritz.e

Le 16/04/2024 à 19:21

5 / 5

Nous avons finalement pu essayer la nourriture et avons ordonné de venir la chercher. Non seulement la nourriture était prête plus tôt que promis, mais elle était aussi tout simplement délicieuse. Nous reviendrons certainement y manger aussi.

cordelia0874.

Le 12/04/2024 à 18:03

2 / 5

En fait, nous aimons vraiment sortir pour manger de la nourriture indienne, mais aujourd'hui, nous avons vécu quelque chose de différent. La nourriture de mon mari était bonne, mais il ne faut pas avoir faim. Ma nourriture n'était pas bonne pour moi. C'est reparti complètement. Il y avait 90 % de fromage et peut-être 10 % de poulet. J'ai cherché des noix de cajou et je ne les ai pas trouvées. Beaucoup de copeaux d'amandes pour ça Malgré le retour de ma nourriture, elle devrait être payée intégralement. Aucune bonne volonté. Désolé, je n'y reviendrai plus.

Wolli.a

Le 17/03/2024 à 09:27

3 / 5

Je ne comprends pas toutes ces bonnes critiques, c'est définitivement un restaurant indien très médiocre. Les entrées frites, soi-disant avec des épices indiennes, n'avaient aucun goût et étaient servies sans saveur avec un peu de salade et quelques filets de vinaigrette standard. Les plats principaux étaient tous délicieux, même si les plats eux-mêmes et le riz étaient présentés en petites portions. Au lieu de verser des oignons frits sur le riz, vous pourriez adopter ici une approche plus indienne.

Ginia.a

Le 25/02/2024 à 11:19

5 / 5

Je suis allé dîner au Fort Rouge avec mon partenaire hier. C'était notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière. Les employés étaient tous très sympathiques et attentionnés. La nourriture est arrivée à table rapidement, était chaude et très savoureuse. C'était bien assaisonné, moyennement épicé mais un peu plus doux que prévu. Merci pour cette belle soirée! Nous reviendrons 😊

Isabel..

Le 21/02/2024 à 17:10

5 / 5

Je suis très excité! L'ambiance avec la cave voûtée est très accueillante. Tout serait magnifiquement coordonné visuellement. La nourriture est également très joliment décorée et très bonne. Le Mango Lassi est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le service et la manière des serveurs et du propriétaire sont également très chaleureux et arrangeants !

Kevin.k

Le 21/02/2024 à 07:54

5 / 5

Je viens d'Angleterre, où les restaurants indiens sont généralement excellents. Au cours de mes 5 années de vie ici à Celle, j'ai cherché un restaurant indien de qualité similaire à celle de l'Angleterre et j'ai complètement échoué. Hier, j'ai visité le Fort Rouge pour la première fois et je suis heureux d'annoncer que nous avons désormais un restaurant indien de première classe à Burgwedel. Le restaurant est fantastique, les serveurs sont sympathiques et la nourriture est de la plus haute qualité. La facture s'élevait à environ 33 € par personne, boissons comprises, ce qui me convient parfaitement.

Petra.�

Le 21/02/2024 à 07:54

5 / 5

Je suis très excité!

irina.t

Le 17/02/2024 à 12:53

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment au restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance sont incroyablement beaux !

Philipp.o

Le 13/02/2024 à 17:58

5 / 5

Cuisine indienne authentique et très savoureuse dans la belle ambiance de la cave voûtée historique. Nous avons pu réserver une table la veille, avons été accueillis chaleureusement et avons commencé à parler à l'opératrice. Cela repose sur une bonne cuisine avec uniquement des ingrédients frais. Prix ​​vraiment très correct ! Fortement recommandé, nous reviendrons.

  • 🏪 Big A'S Foodtruck - Standort Diemelsee Adorf (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service amical ☺️


  • 🏪 Beef Grill Club (1499 Avis)

  • 💬 Viande tout simplement excellente, mais service TRÈS lent (attente de plus d’1h entre commande et arrivée des plats). Le cadre est chaleureux en revanche et le lieu dispose d’une terrasse sympa.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (3193 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy Déco sympa même la carte est original WC très propre Serveur sympa Cocktail bon avec du goût Le seul bémol est leur steak pas saignant j'ai essayé de l'expliquer au serveur mais il m'a dit (si j'ai compris) qu'une seul type de cuisson était possible


  • 🏪 Pizzeria Grill Suraj (320 Avis)

  • 💬 De grandes portions et de très bon goût, j'y ai commandé plusieurs fois. La livraison a toujours été rapide et je n'ai jamais été déçue Je ne comprends pas les mauvaises critiques, j'ai toujours été très satisfaite ! Cependant, je n'y mangerais pas car sinon tu sentirais complètement la nourriture 😀


  • 🏪 Pension Post (193 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable. Très bonne nourriture. (Mon steak était parfaitement cuit). Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Le personnel est gentil et sympathique et est très utile pour tous les problèmes que vous pourriez avoir. Cela vaut bien une deuxième visite la prochaine fois que je serai dans la région.


  • 🏪 Gaststätte Uta Kohlmann (61 Avis)

  • 💬 Authentique, convivial, pas cher et bon. Développant progressivement notre pub local !


  • 🏪 La Sera Döner & Pizza (297 Avis)

  • 💬 Le magasin est beaucoup plus cher et pire que les autres kebabs. Hormis la base sèche de la pizza, les garnitures étaient très avares et insipides. Je peux en dire autant du kebab, il était tout aussi immangeable. Finalement, nous avons dû le jeter ! Et ça pour le prix de 19€ ?!!!


  • 🏪 Pizzeria Valentino (16 Avis)

  • 💬 Déjà commandé plusieurs fois, de pizza, burgers et salade. Tout cela est très savoureux. J'y retrouverai encore quelque chose. Le personnel est toujours très sympathique.


  • 🏪 Kebab (8 Avis)

  • 💬 Ce n’était pas un très mauvais kebab, mais ce n’était pas non plus un très bon kebab. Ce qui était très bien c'est que le pain était fait maison. C'est dommage, cet ancien snack n'invite pas vraiment à y manger.


  • 🏪 Grüner Baum (289 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec des plats délicieux et des prix corrects. Café en plein air confortable dans la cour. Places de parking dans la cour.