Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Uta Kohlmann Avis

📌 Kölledaer Str. 48, 06647 Finne - Allemagne

4.8 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gaststätte Uta Kohlmann à Finne

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Uta Kohlmann à Finne

Alexander.e

Le 19/05/2023 à 17:27

5 / 5

Je mange ici depuis 35 ans, toujours délicieux 😋

A...

Le 25/11/2022 à 18:55

5 / 5

L'ambiance est cosy. La nourriture est super savoureuse et très bon marché. Le service est excellent. Recommandé

Gabi.e

Le 07/08/2022 à 11:20

5 / 5

Un beau restaurant, une cuisine et des boissons délicieuses et un excellent service

Udo.i

Le 18/02/2022 à 23:26

5 / 5

Continuez comme ça... hôte très sympa et bonne nourriture !!!!!

Matthias.a

Le 28/01/2021 à 02:24

5 / 5

De première classe. Mais malheureusement fermé à cause de Corona

Manu.i

Le 23/10/2020 à 19:14

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse...

Photo n°1 de l'avis de Manu.i fait le 23/10/2020 à 19:14 sur le  Gaststätte Uta Kohlmann à Finne
Roland.o

Le 20/09/2020 à 00:44

4 / 5

LA BONNE NOURRITURE MAISON EST OK

Ileana.e

Le 24/08/2020 à 13:53

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Propriétaire très sympathique. Et j'aime beaucoup les enfants. Merci

Fritte.r

Le 29/02/2020 à 22:56

5 / 5

Très agréable

Patrick.l

Le 24/02/2020 à 06:59

5 / 5

Super restaurant, bonne bouffe !

Armin.�

Le 02/02/2020 à 20:31

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire sympa

Daniel.e

Le 29/12/2019 à 09:05

5 / 5

C'est meilleur avec les voisins

Angela.i

Le 15/12/2019 à 20:29

5 / 5

Super, c'est toujours sympa chez Brätel

iris.o

Le 15/06/2019 à 15:02

5 / 5

Mill Day vaut toujours le détour

Anka.r

Le 19/05/2019 à 18:22

5 / 5

Super savoureux et extrêmement bon marché

Günther.r

Le 09/05/2019 à 21:22

4 / 5

Restaurant local convivial et bien établi proposant des plats et des boissons bon marché, très apprécié pour les fêtes de famille et de clubs dans un rayon de 50 km.

Thomas.i

Le 03/05/2019 à 18:06

5 / 5

Personnel sympa et restaurant sympa !!

Frank.c

Le 27/04/2019 à 05:43

5 / 5

Comme toujours, super. Bonne nourriture, bon prix.

M...

Le 26/04/2019 à 10:54

5 / 5

Très bonne ambiance, la salle se prête aux petites fêtes. La nourriture est délicieuse et le propriétaire est également très gentil... Recommandation 👍🏼

Thiemo.o

Le 20/04/2019 à 20:09

4 / 5

Authentique, convivial, pas cher et bon. Développant progressivement notre pub local !

Photo n°1 de l'avis de Thiemo.o fait le 20/04/2019 à 20:09 sur le  Gaststätte Uta Kohlmann à Finne
Photo n°2 de l'avis de Thiemo.o fait le 20/04/2019 à 20:09 sur le  Gaststätte Uta Kohlmann à Finne
Manuela.a

Le 04/04/2019 à 12:09

5 / 5

La salle est très confortable, adaptée aux petites célébrations, la nourriture est très bonne

Anja..

Le 10/03/2019 à 10:20

5 / 5

La bonne nourriture et l'hospitalité sont vécues ici

Volkmar.e

Le 22/12/2018 à 09:32

5 / 5

Le meilleur de Brätl essen

E-blok.e

Le 15/12/2018 à 17:38

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse et pas chère.

steffen.e

Le 15/12/2018 à 07:05

5 / 5

Bonne nourriture

Manni.c

Le 25/11/2018 à 18:14

5 / 5

Très bon et beau, toujours fortement recommandé

Andre.r

Le 17/11/2018 à 00:03

5 / 5

Très bonne nourriture. Service amical et agréable.

Anja..

Le 03/11/2018 à 12:30

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant par hasard et sommes absolument ravis ! Le propriétaire est super sympa ! L'ambiance est charmante et rustique, absolument propre et bien entretenue ! Étant donné que le propriétaire actuel dirige le restaurant depuis 1980 (mais qu'il fait partie de la famille depuis bien plus longtemps), il a bien sûr fait beaucoup de choses lui-même avec beaucoup d'amour et cela se voit. Les prix sont très abordables, les portions sont grandes et extrêmement savoureuses ! Ne peut être que recommandé 😋👍 Nous serons de retour!

Christian.i

Le 30/09/2018 à 20:23

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est délicieuse

d.

Le 02/09/2018 à 17:51

5 / 5

Toujours bon😋

Florian.o

Le 17/02/2018 à 20:01

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère. Ambiance chaleureuse

Ronny.e

Le 22/12/2017 à 20:50

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Aue Kebabhaus (269 Avis)

  • 💬 Le kebab a bon goût mais malheureusement, il n'a rien de spécial.


  • 🏪 Voigts Vieregge (3 Avis)

  • 💬 Très beau cadre naturel. Bonne cuisine. Prix très raisonnables.


  • 🏪 Viet Thai Express (113 Avis)

  • 💬 Nourriture et service 10 points, mais l'ambiance... Mélange sauvage d'asiatique/européen et même au-delà des festivals saisonniers 😂. Le confort, c'est autre chose - c'est plus intéressant, mais la nourriture est si délicieuse et extraordinaire que l'ambiance n'a absolument aucune importance. De toute façon, la plupart des gens reprennent. Nous aimons nous asseoir là parce que c'est tout simplement agréable. Et les aliments croustillants le restent s’ils ne sont pas emballés et transportés. Chaque demande particulière est prise en compte et vous n'avez pas à attendre longtemps. Recommandation claire. Nous mangeons généralement une entrée et un plat principal. Je ne me souviens pas du nom de ma soupe, mais c'était le numéro 3. Très savoureuse et agréablement épicée. Le canard croustillant à la sauce mangue et légumes était très, très doux. Pour qui c'est important : il n'y a que de la bière en bouteille 😉.


  • 🏪 Galerie & Cafe LandArt (20 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Employés gentils et sympathiques. Délicieuses boissons et glaces. Ce café vaut le détour. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Restaurant Seespitz (838 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix et très beau cadre au bord du lac dans une salle très sympa. Nous avons pris le menu 4 plats avec accord mets/vins et avons passé un très bon moment


  • 🏪 Pension Florianhof (28 Avis)

  • 💬 Sabine était adorable. Endroit très convivial et confortable. Nous avons utilisé une salle sociale où nous, 8 d'entre nous, avons joué aux cartes le soir et avons pique-niqué sur la terrasse un jour. C'était une région très vallonnée.


  • 🏪 Restaurant Peja (1198 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, avec un équipe jeune est dynamique. Très bonne ambiance, beau décors, service assez rapide et surtout un plat plus qu'excellent (j'ai pris les raviolis au truffes avec sauce safran, je recommande fortement !) Les serveurs sont compétents, serviables et aimable. J'ai adoré!


  • 🏪 Kebab Haus 2000 (279 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale avec des installations simples. L'équipe toujours extrêmement sympathique livre les kebabs directement selon les souhaits du client. Vous pouvez également y manger des pizzas.


  • 🏪 Engel Hotel & Diner (504 Avis)

  • 💬 L'endroit où aller pour des burgers frais, savoureux et différents dans un cadre charmant. Il ressemble à un restaurant américain classique avec des décorations discrètes. Le tout se fond dans une sensation générale agréable. Pour commencer, nous avons eu du pop-corn salé fraîchement sorti. Le menu propose d'excellents hamburgers pour tous les goûts et tous les régimes. Un point fort notable était le burger végétalien à base de pois, qui était en termes de goût et de texture au moins aussi bon, voire meilleur, que la variante à la viande… J'ai essayé la variante avec du « Kässpätzle » (sorte de macaroni au fromage souabe) des petits pains qui étaient également superbes. Toutes les portions sont déjà assez grosses mais si vous avez vraiment faim vous pouvez opter pour les galettes de viande de 400gr ou 600gr pour être sûr. Le service mérite d'être mentionné à part car notre serveuse a offert un service exceptionnel. Toujours super sympa avec le sourire, elle nous a informé de tout ce qui était intéressant sur le menu. Elle était vraiment enthousiasmée par le menu et bien informée sur les ingrédients. Malheureusement, nous étions déjà pleins, sinon nous aurions certainement essayé un dessert. Ceux que nous avons vus avaient l’air délicieux ! Il y a beaucoup d'espace disponible à l'intérieur et quelques sièges à l'extérieur. Le temps de préparation a été ultra rapide. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable dans tous les aspects.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (63 Avis)

  • 💬 L'eau du thé était si chaude que j'ai souffert de deux petites brûlures et une pause de vingt minutes n'a pas suffi pour laisser le thé refroidir à la température humaine. Alors gardez-le dans la tasse à emporter. Il pouvait à peine le transporter jusqu'à la voiture, le contenu était encore très chaud. Alors jetez-le à la poubelle. Merci pour rien – veuillez vérifier votre contrôle de chauffage sur la bouilloire !