Les avis
Le 13/09/2023 à 13:22
Ce n’était pas un très mauvais kebab, mais ce n’était pas non plus un très bon kebab. Ce qui était très bien c'est que le pain était fait maison. C'est dommage, cet ancien snack n'invite pas vraiment à y manger.
Le 15/08/2023 à 16:29
Je n'y suis jamais allé mais le numéro de mon collègue est là, sauvage
Le 17/05/2022 à 09:59
C'est bon mais c'est trop peu !
Le 18/09/2021 à 10:41
Goût OK. Taille et contenu insuffisants pour 4,50 €
Le 18/09/2021 à 10:33
La taille du kebab à 4,50 € est plus que scandaleuse, le goût est moyen.
Le 20/08/2021 à 13:43
Il a le goût qu'il devrait avoir... 👌
💬 La nourriture est suffisante, mais pas très diversifiée. C'était savoureux, mais cela rappelait beaucoup Kantiene ! Les boissons sont comprises dans le forfait (30 € par personne). Aussi de la bière et des vins. Malheureusement, ce n'était que de la bière et du vin bon marché. Donc pas si savoureux ! Il y avait suffisamment de boissons gazeuses disponibles. Il y a beaucoup de monde le samedi, mais ils ont beaucoup de place et nous avons eu une table même sans réservation ! Le personnel de service était super rapide et sympathique !
💬 Un tre bon service et les plats sont très bons et très beau je suis content d'avoir mangé la bas avec ma sœur et mes enfants si c'était à refaire je refaire avec plaisir
💬 Super Baguettes
💬 Merci, c'est très gentil de votre part. 😀
💬 Restaurant très chaleureux, le personnel est agréable et gentil. On y mange très bien.
💬 Parfait hotel qui donne vue selon les chambres sur la ligne droite des stands du Nurburgring GP, Chambre propre, mini frigo avec juste une bouteille d’eau, cafetiere Nespresso à disposition avec 4-5 capsules, lit confortable, manque selon moi des articles de beauté et de quelques produits à « grignoter » Balcon exterieur propre et à disposition 4 etoiles à cause du manque d’une clim reglable dans la chambre. Petit dejeuner Allemand excellent !
💬 Cadre de style allemand très mignon. C'était une ancienne gare de souche qui a été rénovée et transformée en restaurant. Belle vue sur le champ de maïs et la brise entre, c'était tout simplement un cadre magnifique. La cuisine n'ouvre qu'à midi et dure environ 45 minutes. Nous sommes partis avant l'ouverture de la cuisine, dommage ! Mais j'adorerais revenir pour manger !!! Le service est bon, sympathique et gentil.
💬 Boltenhagen - une petite station balnéaire charmante et bien entretenue. Ici, vous pouvez simplement laisser passer la journée, cet endroit est tout simplement magnifique par tous les temps. C'est notre troisième séjour ici et la promenade quotidienne jusqu'à la jetée est un must absolu. "Karolinchen", les petites excursions en bateau, Weiße Wieck avec le petit port, les jardins du spa, les sentiers forestiers - tout se sent si bien.
💬 Une vraie pizza napolitaine très savoureuse, pâte fine et côtés aérés. Il y a un choix de pizza vegan, ce qui est très rare. Bière très savoureuse. Je recommanderais certainement cet endroit comme le café avec la meilleure pizza de Fulda.
💬 J'y suis allé dîner pour la première fois hier et j'ai été plus que satisfait. Le rôti de porc était vraiment bon, les moineaux au fromage étaient vraiment savoureux et le filet de plie était également fortement recommandé. La propriétaire nous a très bien accueillis et le fils nous a divertis. Je ne comprends pas du tout certaines critiques ici ! Je suppose... que ce n'est pas réel non plus - ou plutôt, ces gens n'y mangeaient pas du tout. Nous serions ravis de revenir :)